Jeudi 29 octobre 4 29 /10 /Oct 19:56

 

En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses pieds avec l’huile satinée. Pendant le massage du premier pied, elle était en train de lire un des textes que j’avais préparé en vue d’une publication sur le blog. Le sujet pouvant donner lieu à des pensées de Maitresse, j’avais été un peu insistant pour obtenir son avis. Pour le second pied, elle se contentait de se détendre sur le canapé ; enfin elle essayait de le faire devrais je dire.

Craignant qu’elle m’ait « oublié » et voyant le massage s’éterniser, j’essayais de capter son regard et je lui demandais si le massage était à son goût. Après plusieurs questions du même style, elle m’a dit d’arrêter d’un ton sec et m’a envoyé au coin. Pour cette première mise au coin, je devais rester assis sur une chaise en attendant son bon vouloir. Bien évidemment, j’ai obéis. Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir car elle avait prit un air sérieux pour m’envoyer sur la chaise. Pleins de question me passaient par la tête et en particulier, je me demandais si j’allais rester longtemps sur cette chaise.

Je n’ai pas trop aimé cette mise sur la chaise mais je reconnais que c’est le but d’une punition que de ne pas être agréable. Maitresse a eu raison cependant car je crois avoir bien compris la leçon. A la réflexion, j’aurais presque préféré être véritablement mis au coin car sur la chaise, je craignais d’y rester trop longtemps.

Après quelques minutes, elle m’a fait comprendre que je ne lui avais pas permis de se détendre comme elle le souhaitais en lui faisant remarquer que le massage durait trop longtemps. Elle m’a alors fait remarquer que si le massage durait et qu’il fallait reprendre de l’huile alors je devais le faire sans attendre un ordre de sa part.

Sur le ton de la plaisanterie, elle m’a dit qu’il faudrait qu’elle commence à me dresser afin que je ne considère plus comme trop long un massage qui s’éternise un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Plaisantait-elle, était-elle sérieuse, comment compte elle procéder, quand compte elle le faire ?
L’avenir le dira. En attendant, je me pose tout plein de questions.

Après cette punition d’un nouveau genre, Maitresse ne m’en a pas tenu rigueur car lorsqu’elle est allée lire au lit, elle m’a demandé de venir la caresser pendant sa lecture, ce que j’adore faire. J’aime beaucoup caresser ses jolies jambes douces comme de la soie et elle le sait bien. Par contre, elle ne m’a pas permis d’embrasser sa chatte avant de s’endormir car je ne l’avais pas mérité. Je trouve ce refus un peu frustrant mais parfaitement justifié. J’essayerai de me montrer meilleur soumis la prochaine fois afin de ne pas décevoir Maitresse.

J’avoue avoir encore des difficultés à être parfaitement obéissant les soirs où, la fatigue aidant, ma femme donne moins d’ordres et se montre moins dirigiste dans le service qu’elle attend de son petit soumis. Je ne pense pas qu’il faille ne rien faire ces jours là mais au contraire continuer comme ce soir. Les expériences comme celle de ce soir ne peuvent que m’aider à me montrer soumis en toute circonstance. Merci maitresse.


Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 22:06

 

Amoureux des femmes

Je suis un amoureux des femmes, des belles femmes, celles qui ont du charme, qui s’habillent avec classe, qui se maquillent avec soin, ni trop, ni trop peu. Je suis marié à la plus belle d’entre elles du moins à mes yeux. Ma femme a de la classe, elle s’habille de façon élégante sans être sophistiquée. Elle se maquille avec soin avec juste ce qu’il faut pour être séduisante. Elle a aussi beaucoup de charme, un sourire coquin qui me plait beaucoup et surtout un esprit qui me plait énormément.


Cela ne m’empêche pas de regarder les autres femmes dans la rue. Il ne s’agit pas d’un affront fait à Maitresse car elle m’y autorise tout comme je l’ai toujours autorisé à mater les beaux mecs dans la rue. J’aime regarder les femmes, observer leurs silhouettes, admirer leurs féminités, visionner leurs démarches, admirer leurs petits pieds.

Pour la plupart des gens, il y a quatre saisons. Pour moi, il n’y en a que deux. La saison où il fait suffisamment chaud pour voir les jolies femmes dévêtues et la saison où la météo les oblige à se couvrir. Comme pour beaucoup de choses, je ne connais pas la demi-mesure ou le gris, je ne connais que le blanc ou le noir, la saison du pied nu et la saison des bottes.

 

La saison du pied nu

J’aime beaucoup le printemps et l’été, enfin lorsqu’il fait suffisamment chaud. Pour moi c’est la saison des jupes courtes et des chaussures ouvertes. Je suis un amoureux des pieds féminins. En été, on peut voir de jolis petits pieds avec des ongles de toutes les couleurs ou presque. Je les préfère rouge avec des nuances pouvant aller jusqu’au brun ou au violet. J’ai un faible pour les beaux petits pieds bien entretenus. Bien entendu, lorsque je suis dans la rue ou dans le métro, je les détaille discrètement, du coin de l’œil presque, en jetant un regard de temps à autre. J’aime par-dessus tout les chaussures avec un léger talon mettant en valeur le galbe de la jambe avec une lanière mettant en valeur la cheville. Un pur régal pour un amoureux des jolis pieds féminins.

 

La saison des bottes



Après l’été, vient l’automne, la pluie et la grisaille. Fini les petites chaussures ouvertes. On pourrait croire que la belle saison est finie. Il n’en n’est rien car pour moi l’automne marque le début de la saison des bottes. J’aime beaucoup admirer les femmes avec des bottes surtout celles qui ont un petit talon dessinant le mollet.





Pour moi, la saison des bottes est une saison qui est synonyme de « maitresse ». Dans l’imaginaire masculin, une maitresse est toujours chaussée de belles bottes ou de cuissardes. C’est un fantasme très puissant pour un soumis.


Lorsque je vois ma femme chaussée de ses jolies bottes, j’ai envie de les enlever pour dévoiler le trésor qui s’y cache. Son joli petit pied est enfoui au fin fond de ses bottes. Il ne demande qu’à être extrait, caressé, embrassé, léché. Son pied fraichement sorti d’un botte a une délicieuse odeur, une odeur qui excite le fétichiste des pieds que je suis.

 



Un petit fantasme

Ma femme aimerait beaucoup avoir une complice de domination qui l’aiderait à me dominer, une complice câline avec elle également. Moi aussi, je dois bien avouer que j’aimerais beaucoup m’occuper de deux belles femmes, voir deux belles femmes se câliner. Contenter deux jolies femmes ne doit pas être évident surtout que la situation doit être particulièrement excitante mais j’aimerais bien essayer un jour.

Durant la saison du pied nu, j’admirerais leurs beaux petits pieds tandis que durant la saison des bottes, je prendrais plaisir à m’occuper de leurs pieds fatigués d’être restés longtemps enfermé. J’aimerais beaucoup être aux pieds de mes deux Maitresses, embrasser, caresser, masser, lécher peut être leurs jolis petons pendant qu’elle se caresserait tendrement. Bien entendu, je me plierais à leurs exigences pour les contenter de toutes les manières qu’elle le voudront mais c’est un autre débat … Dans le cadre de notre relation D&S, nous n’en sommes pas encore au stade des rencontres. Il est encore trop tôt, j’en ai conscience.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 21:46

 


La soumission de mon petit soumis nous rend plus complice et plus tendre l'un envers l'autre. C’est un coté très plaisant et très agréable de la relation D&S. Je commence à m'habituer au fait de pouvoir lui demander de s’occuper de moi sans contre partie et à ne plus culpabiliser de le faire. Ne pas culpabiliser n’est cependant pas naturel. Il faut du temps pour s’y faire.




Le plus dur pour moi et de ne rien lui demander car dans ce cas là j'ai toujours l'impression qu’il sera un peu déçu. Je n'ai pas envie de jouir tous les jours et parfois j'ai juste envie de buller un peu devant la télé. Je culpabilise un peu en voyant son excitation alors que je n’ai pas forcément envie d’autre chose que de ne rien faire.


Pour la ceinture de chasteté, pour l'instant je suis plutôt contre car j'aime le voir bander et je sais qu’il ne triche pas et qu’il ne te branle pas en cachette. De part sa recherche de l’excitation tel qu’il la décrit dans l’article « le moteur de ma soumission », il n'aurait aucun intérêt de le faire. J'aime beaucoup l'idée que c'est moi qui contrôle sa jouissance et je trouve que plus il est privé de jouissance et plus il est un bon petit soumis.

Je dois dire aussi que je suis assez étonnée car il fait preuve de beaucoup de patience et même s’il me demande parfois certaines choses, il me laisse décider et évoluer à mon rythme, ce qui est très important pour moi.





Mon petit mari souhaite réellement devenir mon petit soumis. Il souhaite que je devienne dominante et que progressivement je prenne les choses en mains, que je le surprenne, que je le teste. Si je trouve la relation D&S très plaisante, je n’y trouve pas encore une réelle excitation, sans doute parce que je me demande encore quoi faire, comment faire. Ca aussi, ça viendra avec le temps.


Cela me
demandera un effort de formation car je dois dire que j'ai souvent assez peu d'idée, notamment quand il me parle de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Je dois avouer que cela me laisse un peu songeuse encore.

 

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 22:03

 

Le caractère dominant de ma femme commence à prendre de l'ampleur. Maîtresse ne s'en rend pas compte. Je compte bien le lui faire remarquer pour l'encourager à continuer. Parfois même lorsqu’elle agit en Maitresse, elle culpabilise d’agir de la sorte.

 

Viré de la cuisine

Lors de notre dernière soirée crêpes, je voulais aller me faire chauffer un café pendant qu'elle était dans la cuisine en train de préparer la pâte à crêpe. Maîtresse m'a viré de la cuisine en me disant "Pas maintenant, dehors !!". Avant, elle aurait râlé en disant "tu ne peux pas attendre que j'ai fini". Maintenant, elle n'hésite pas à donner des ordres afin d'être satisfaite. C'est un début et j'ai trouvé qu'elle avait très bien agit en ordonnant d'un ton sec.

 

La reformulation

Hier, elle voulait me demander de mettre son sac de sport dans une autre pièce. Elle a commencé par me dire "tu peux le mettre à coté s'il te plaît". Elle s'est ressaisie tout de suite en me disant "et, puis non !!! Mets mon sac à coté !!!"

Cette reformulation m'a beaucoup plu car elle l'a fait avec un regard coquin, un regard plein de complicité et j'adore voir ce regard complice. Maîtresse utilise ce ton pour me faire plaisir et moi, je sais que si elle le fait c'est qu'elle est heureuse. J'aime la rendre heureuse, j'aime qu'elle ait envie d'être joueuse.

 

Tu me déranges

Dans la soirée, maîtresse ne me sollicitais pas alors pour ne pas la harceler, je me suis mis à faire les comptes et à ranger différents papier. De temps à autre, je lui demandais ce que je devais faire d'un papier, s'il fallait le ranger ou le jeter. Après plusieurs question, elle m'a alors dit clairement "Tu me déranges. Je n'ai rien contre le fait que tu ranges mais tu fais ça en silence !!!"

 

Des caresses et puis c’est tout

L’autre jour, Maitresse était fatiguée. Moi j’étais un peu insistant à la faire jouir. J’avais très envie de lécher sa chatte. Je ne cherchais pas à jouir mais seulement à m’exciter en ayant la possibilité de la faire jouir. Pour me faire plaisir, je pense, elle m’a laissé lui caresser les jambes longuement. J’étais nu, arborant un sexe tout dur. Elle avait les jambes nues avec juste un joli string. Tout était fait pour que nous fassions l’amour après ces préliminaires. Elle fermait les yeux, appréciait beaucoup mes caresses, me disant que ces caresses la détendait au point de lui donner envie de s’endormir. Ce n’était pas de l’ennuie ou du désintérêt pour mes caresses. Mais la fatigue ne l’incitait pas à être coquine. Auparavant, elle se serait laissé convaincre et n’aurait pas regretté mais là, elle n’a pas hésité et elle m’a dit, je vais dormir.



Elle éprouve encore de la culpabilité en agissant de la sorte. Ce que je voudrais lui dire c’est que j’aimerais qu’en pareille circonstance qu’elle agisse en Maitresse en me disant :

1.     Que c’est agréable et qu’elle apprécie le plaisir que je lui offre,

2.    Qu’elle reconnait que j’aimerais bien avoir plus, que je suis très excité par ce que j’aurais pu considérer comme des préliminaires,

3.    Qu’en temps que soumis, je dois m’attendre à m’occuper de ma maitresse sans attendre de contrepartie et que je dois en être heureux,

4.    Qu’en temps que maitresse, elle décide et elle décide aujourd’hui qu’il n’y aurait rien d’autre pour moi que le plaisir d’avoir caressé ma Maitresse

 

Il n’y a pas de raison que je sois déçu en pareille circonstance, ni qua ma femme ressente de la culpabilité si chacun de nous assume son rôle. Pour ma part, je considère que cela fait partie du jeu.

 

Conclusion

Si Maîtresse a des doutes sur le fait d'être une dominante, moi je n'en ai pas. Je pense qu'elle confond "être dominante" et "savoir quoi faire pour faire une séance de domination". Je suis certain que son caractère dominant va continuer à croître. Pour les séances de domination, il suffit juste d'être à l'aise dans la peau de Maîtresse, se faire plaisir et laisser courir son imagination. Ca viendra tout seul.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 11:53

 

Après avoir terminé de regarder le film du soir, j’ai un peu incité Maitresse à obtenir une petite jouissance. J’avais jouis peu de temps auparavant et donc mon incitation était complètement désintéressé même si faire l’amour très agréable pour moi. Maitresse a heureusement accepté et j’ai commencé à la caresser tendrement. Après quelques minutes, Maitresse m’a demandé de lui lécher la chatte. Mon objectif était atteint car je comptais bien mettre en œuvre tout mon savoir faire pour donner une belle jouissance à Maitresse avec ma langue.

Après avoir commencé par passer ma langue dans les moindres replis de la chatte de Maitresse, insinué ma langue dans sa vulve, joué avec ses petites lèvres, je pointais ma langue sur son clitoris. Ma langue tournait et retournait, titillait son bouton d’amour. Maitresse semblait apprécier. Elle se caressait les seins d’une main tout en caressant ma tête de l’autre.

Je l’ai déjà dit mais j’adore que Maitresse tienne ma tête entre ses mains. J’aimerais qu’elle me guide, me dirige de ses mains. J’aimerais qu’elle tienne ma tête avec ses deux mains, la plaque contre son bouton ou au contraire la baisse pour que j’insinue ma langue dans sa petite chatte. J’aimerais qu’elle dirige ma langue par ses caresses sur ma tête. Une caresse rapide pourrait me dire « vas y franco », une plus lente signifiant « fais durer le plaisir ». Un mouvement tournant ou au contraire un mouvement de haut en bas pourrait m’indiquer comment lécher pour sublimer sa jouissance.

J’étais en train de lécher Maitresse lorsqu’elle a retiré ma tête de sa chatte d’un mouvement brusque. Elle voulait autre chose, une pénétration et elle m’a demandé de la prendre. Nous étions sur le canapé et elle s’est avancée pour que je puisse le faire. J’étais déjà bien dur et je n’ai eu aucune difficulté pour venir en elle. J’allais et venait, c’était exquis.

Après quelques minutes, Maitresse a voulu changer de position pour se mettre en levrette. C’est sa position préféré car ses sensations sont très agréables surtout si elle se caresse le clitoris en même temps. Moi de mon coté, je caresse du pouce son anus. C’est très agréable pour nous deux et je dois faire de gros efforts pour ne pas jouir. J’avais réussi car au bout d’un moment, j’ai entendu Maitresse se tendre et exprimer sa jouissance.

Je faisais quelques aller et vient en douceur pour lui permettre de redescendre doucement de son orgasme lorsque j’ai entendu Maitresse me dire « tu peux jouir petit soumis ». je ne m’y attendais pas mais j’ai été très content d’avoir le droit de jouir aussi rapidement après la jouissance de l’avant-veille. Sans doute est ce une façon de me montrer que j’ai été bien soumis après la précédente jouissance et que Maitresse me récompensait ainsi. Ou est ce tout simplement pour me surprendre.

En tout cas, j’étais ravi. J’ai redoublé d’ardeur pour faire monter mon plaisir jusqu’à son paroxisme. J’ai jouis d’une façon intense car cela faisais assez longtemps que je n’avais pas jouis dans la chatte de Maitresse. C’est une sensation exquise, un plaisir venant à la fois de la queue comme une branlette et du gland délicieusement excité par les douces muqueuses de Maitresse. Je considère cela comme un véritable cadeau. La date de mon anniversaire aurait elle été avancée ???

J’aime jouir dans la chatte de maitresse pour le plaisir physique que cela me procure mais j’aime aussi jouir en étant branlé par Maitresse, le plaisir étant plus cérébral dans ce cas. J’aime jouir après 20 jours d’excitation tout comme j’aime jouir tous les jours. J’aime surtout jouir après avoir fait jouir ma Maitresse sinon mon plaisir n’est pas complet. J’aime être privé de jouissance par maitresse tout comme j’aime l’entendre me dire « tu peux jouir mon petit soumis ». Mais par-dessus tout, j’aime les surprises et celle-ci a été une bonne surprise, une très bonne surprise même. Ne pas connaître la fin d’un film avant de l’avoir visionné jusqu’au bout est tellement plus exquis et excitant.

Maitresse prend en charge mon plaisir, mes jouissances d’une façon admirable et je l’en remercie car j’aime beaucoup qu’elle le fasse et elle le fait admirablement bien. Je n’ai plus de raison de m’inquiéter si je n’ai pas jouis depuis longtemps, elle gère. Je n’ai plus de raison de penser que notre relation D&S s’arrête si je jouis trop souvent, c’est sa décision. Ses autorisations tout comme ses privations (qui n’en sont pas vraiment !!!) me procurent beaucoup de plaisir. Cette jouissance est inscrite dans le carnet de jouissance.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés