En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses pieds avec l’huile satinée. Pendant le massage du premier pied, elle était en train de lire un des textes que j’avais préparé en vue d’une publication sur le blog. Le sujet pouvant donner lieu à des pensées de Maitresse, j’avais été un peu insistant pour obtenir son avis. Pour le second pied, elle se contentait de se détendre sur le canapé ; enfin elle essayait de le faire devrais je dire.
Craignant qu’elle m’ait « oublié » et voyant le massage s’éterniser, j’essayais de capter son regard et je lui demandais si le massage était à son goût. Après plusieurs questions du même style, elle m’a dit d’arrêter d’un ton sec et m’a envoyé au coin. Pour cette première mise au coin, je devais rester assis sur une chaise en attendant son bon vouloir. Bien évidemment, j’ai obéis. Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir car elle avait prit un air sérieux pour m’envoyer sur la chaise. Pleins de question me passaient par la tête et en particulier, je me demandais si j’allais rester longtemps sur cette chaise.
Je n’ai pas trop aimé cette mise sur la chaise mais je reconnais que c’est le but d’une punition que de ne pas être agréable. Maitresse a eu raison cependant car je crois avoir bien compris la leçon. A la réflexion, j’aurais presque préféré être véritablement mis au coin car sur la chaise, je craignais d’y rester trop longtemps.
Après quelques minutes, elle m’a fait comprendre que je ne lui avais pas permis de se détendre comme elle le souhaitais en lui faisant remarquer que le massage durait trop longtemps. Elle m’a alors fait remarquer que si le massage durait et qu’il fallait reprendre de l’huile alors je devais le faire sans attendre un ordre de sa part.
Sur le ton de la plaisanterie, elle m’a dit qu’il faudrait qu’elle commence à me dresser afin que je ne considère plus comme trop long
un massage qui s’éternise un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Plaisantait-elle, était-elle sérieuse, comment compte elle procéder, quand compte elle le faire ?
L’avenir le dira. En attendant, je me pose tout plein de questions.
Après cette punition d’un nouveau genre, Maitresse ne m’en a pas tenu rigueur car lorsqu’elle est allée lire au lit, elle m’a demandé de venir la caresser pendant sa lecture, ce que j’adore faire. J’aime beaucoup caresser ses jolies jambes douces comme de la soie et elle le sait bien. Par contre, elle ne m’a pas permis d’embrasser sa chatte avant de s’endormir car je ne l’avais pas mérité. Je trouve ce refus un peu frustrant mais parfaitement justifié. J’essayerai de me montrer meilleur soumis la prochaine fois afin de ne pas décevoir Maitresse.
J’avoue avoir encore des difficultés à être parfaitement obéissant les soirs où, la fatigue aidant, ma femme donne moins d’ordres et se montre moins dirigiste dans le service qu’elle attend de son petit soumis. Je ne pense pas qu’il faille ne rien faire ces jours là mais au contraire continuer comme ce soir. Les expériences comme celle de ce soir ne peuvent que m’aider à me montrer soumis en toute circonstance. Merci maitresse.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Derniers Commentaires