Réflexions au quotidien

Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 19:46

 

Après une longue pause, nous reprenons nos activités D/s mais en donnant une nouvelle orientation à notre relation. Il s’agit plus d’une complicité libertine permettant d’explorer le triolisme et l’échangisme. Nous restons fidèles au thème de ce blog car ces rencontres nous permettront d’explorer le candaulisme, voire une certaine forme de soumission et ce même si nos partenaires ne sont pas mis dans la confidence et ne se doutent de rien.

Il n’y aura que peu de règles puisque petit soumis, désormais cocu, décidera de peu de choses : ni des amants de maîtresse, ni du fait qu'ils soient réguliers ou non, ni des moments des rencontres, ni de la façon dont la rencontre se déroulera et même pas du fait qu'ils soient mis dans la confidence de notre relation D/s. Nous avons opté pour ce choix afin que Maitresse puisse être maitresse du jeu, décider des scénarios, organiser des surprises. Et puis, ca laisse une entière liberté à Maitresse pour dialoguer seule avec des hommes, des amants potentiels, sans forcément devoir rendre des comptes. En réalité, nous échangeons beaucoup de mails chauds pour nous exciter l'un l'autre et cette période avant les rencontres est des plus exquises.

En fait, la seule règle est que nous ne ferons ces rencontres libertines qu’ensemble car il s’agit avant tout d’un jeu entre nous deux. Il s’agit essentiellement de notre complicité. Et puis, ce n’est qu’un jeu excitant qui nous permet en variant les plaisirs d’éviter la routine.

Parfois, nous ferons deux rencontres dans une semaine. Parfois, nous resteront deux mois sans en faire.

En dehors des rencontres, il n’y a pas de soumission, pas de maitresse  et même parfois, nous inverserons les rôles avec peut être l’espoir de faire une rencontre féminine et ainsi expérimenter le candaulisme au féminin et les plaisirs saphiques.

 

L’annonce

Contrairement au début de l'année, les choses deviennent réelle car nNous avons rédigé une annonce sur un site de rencontre afin d’entrer en contact avec des partenaires de jeu. Le candaulisme n’est que suggéré puisque nous avons formulé l’annonce en disant que Madame aimerait réaliser le fantasme d'être photographié par son mari en faisant l'amour à un autre homme devant lui.

Suite à cette annonce, Maitresse a pu discuter avec plusieurs hommes et compte bien organiser une rencontre prochainement.

Quand aura t'elle lieu?
Mystère !!!

Je ne manquerais pas de vous raconter cette nouvelle expérience pour nous.

 

Par Petit Soumis bientôt cocu - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 13:45


Notre blog est un peu en sommeil en ce moment mais ce n’est qu’un sommeil. Ces derniers temps, nous avons été très occupés et nous le sommes encore un peu. Nous avons mené et nous menons encore 1000 projets, ce qui nous a conduit à délaisser le blog et même la soumission.

Je me suis occupé de choses sérieuses et donc dans ces cas là, il m’est difficile d’être léger, soumis et libertin. Mais nous n’avons pas renoncé. Nous y reviendrons alors soyez patients. Nous avons failli faire une première rencontre en décembre mais nous avons dû reporter au dernier moment. Peut être qu'une autre se fera lors des prochaines vacances scolaires mais rien n'est sur. Si cela arrivait, je viendrais vous raconter cette première expérience.

En ce moment, nous n’avons pas beaucoup de choses à raconter. Si certains d’entre vous désirent raconter leur histoire comme Yanode & Maitresse Flo ou comme Olga & Philippe, je serais ravi de vous publier.

Merci à tous pour votre fidélité et encore désolé pour cette petite pause qui s’éternise.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 18:53

 

Sexe homme 201001 001 Caresses sexe
L’année 2009 a été l’année où nous sommes sortis de la routine. En essayant de goûter à la soumission, nous avons découvert ma femme et moi que nous étions de sacrés coquins et que nous avions envies de découvrir plein de choses. Si cela était possible, nous changerions le nom de notre blog car « mon petit mari soumis » est aussi « mon petit mari dominant » et surtout « mon petit pari coquin ». Quant à « Maitresse marie », elle est aussi « Soumise Marie » et surtout « Coquine Marie ». En fait, nous sommes surtout « un couple coquin et complice ».




Homme 201001 001 Homme bandantFemme 201001 001 TinaL’année 2010 sera pour nous une année libertine car il nous reste beaucoup de choses à découvrir, le candaulisme, le triolisme avec un autre homme ou une autre femme, l’échangisme, etc... Il nous reste encore beaucoup de chose à apprécier. En 2010, nous serons sans doute moins sages qu’en 2009.




En attendant, nous vous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010. Que cette année vous permette de réaliser tous vos rêves et bien plus encore. Surtout, soyez légers et coquins comme nous. Nous vous souhaitons beaucoup de complicité aussi.

 

Bonne année 2010

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 11:41

 

La proposition de petit soumis

Ma femme n’est pas excitée par le seul fait d’être maitresse mais elle est attirée par le libertinage, par le fait d’exciter des hommes, par l’idée de pouvoir aller avec moi au sauna ou dans un club libertin. Moi, je suis attiré par les situations cérébrales telles que la soumission vis-à-vis de ma femme mais aussi par le candaulisme, une forme de libertinage mêlant rencontres et soumission.

Rencontre 200912 001 Club libertinExplorer ses fantasmes est une chose mais cela n’a aucun sens si cela se fait au détriment de l’être aimé. C’est un peu ce que nous avons essayé de faire jusqu’à présent : du libertinage sans soumission qui ne me convenait pas ou de la soumission sans libertinage qui ne convenait pas à ma femme. Or, comme me l’a fait remarquer ma femme, aimer c’est aussi faire plaisir à l’autre. J’ai proposé à ma femme d’expérimenter la soumission par le candaulisme afin de tenir comptes de nos désirs à tous les deux. Je pense que cela permettra à chacun de nous d’explorer ses fantasmes en complicité avec l’autre. Le candaulisme m’amènera sans doute à être plus libertin tandis que le libertinage rendra ma femme plus Maitresse. L’essentiel est que notre complicité  et notre amour grandissent.

Dans ces conditions, être maitresse excitera ma femme car elle le sera de façon secondaire. Nous pourrons discuter ensemble avec des amants potentiels ou elle pourra discuter avec eux pendant que son petit soumis s'occupera d’elle selon son bon vouloir. Le faire ensemble sera très excitant pour nous deux. Les rencontres l'exciteront aussi et me donneront le coté cérébral que j'affectionne en faisant des rencontres où je serais amené à photographier ma maitresse prenant son plaisir, participer ou pas selon son bon vouloir.

Nous ne pourront faire des rencontres qu’occasionnellement. Entre deux périodes de rencontre, je resterais dirigiste vis-à-vis de ma femme comme je l'ai été ces derniers temps sauf lorsqu’elle me dira "tu es mon petit soumis". Je redeviendrais soumis alors. Enfin, je serais dirigiste si elle le veut car rien ne l’empêche de rester Maitresse 100% du temps.

Il ne sera pas indispensable d'avoir une attitude spéciale lors des rencontres, les échanges de regards entre nous deux pourront être suffisant. Mais je la laisse libre de faire, de me faire faire ou de dire ce qu’elle voudra avant, pendant et après les rencontres, l'essentiel étant de s'amuser et d'être complices. Il s’agit d’un jeu, d’un rôle, de l’exploration de nos fantasmes. Elle pourra me faire participer ou pas et de la façon qu’elle choisira. Je lui fais confiance car je sais qu’elle tient compte de mes désirs. Nous rédigerons prochainement une annonce allant dans ce sens.

 

L’acceptation de Maitresse

Rencontre 200912 002 TrioJe suis ravie que la soumission par le candaulisme t’excite car c'est vrai qu'ainsi chacun de nous deux y trouve son compte : Le fait d’aller sur un site de rencontre en vue de trouver mon futur amant va beaucoup m'exciter et toi, si tu trouves le coté cérébral que tu recherches alors tant mieux.

Pour notre attitude pendant une rencontre, elle sera fonction de ce que l'on a convenu avec mon amant potentiel et c'est à convenir entre nous deux également. Je ne sais pas si je serais assez à l'aise pour avoir une attitude de maitresse mais c'est vrai que ça peut juste passer par le regard. Je pense que pour la première fois il faut faire assez simple et on verra ensuite quand on sera plus à l'aise tous les deux.

 

Conclusion

Rencontre 200912 003 TrioLa soumission par le candaulisme m'excite car je te partagerais avec toi mes fantasmes tout en partageant les tiens. Notre complicité et notre amour ne peuvent que croitre surtout si nous faisons tout ensemble en étant complices.

La soumission avec toi seule m'excite aussi et je serais ravi d'être ton petit soumis pendant que tu discutes avec un amant potentiel. Cette situation particulière fera que tu n'auras pas à te forcer. Tu auras naturellement une attitude de Maitresse avec moi pendant nos recherches de ton amant.

Je serais encore plus ravi d'être ton petit soumis en dehors des périodes de recherche d’un amant et que tu t'occupes de ton petit soumis soit en me faisant faire quelque chose sur toi (embrasser, lécher ou masser tes pieds par exemple) ou sur moi (me demander de me branler devant toi), soit en faisant quelque chose sur moi (cravache ou autre). Il n'y a bien entendu aucune contrepartie. Tu le feras si tu en as envie car je veux être soumis à tes désirs.

Je pense aussi que pour la première fois, il faut faire simple pour être à l'aise tous les deux, présenter ça comme un jeu, comme la réalisation d'un fantasme. Le simple fait que je te photographie avec ton amant plus les échanges de regards suffiront. On verra au fur et à mesure pour le reste.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 20:50

 

En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Nous avons beaucoup régressé dans notre relation D/s. Ce n’est pas étonnant car le chemin qui mène à une relation D/s ne ressemble pas à une ligne droite. Ca serait plutôt un petit chemin sinueux de montagne. Parfois, on croit prendre un raccourci en empruntant un petit chemin de traverse. Bien souvent, il s’agit d’une impasse et on est obligé de faire machine arrière.

C’est ce qui est en train de nous arrivé. Nous progressions trop vite, trop loin. Ma femme a eu besoin de souffler, de faire 3 pas en arrière. Ce n’est pas grave, il y aura d’autres avancés et d’autres périodes où nous reculerons.

Vivre une relation D/s, c’est aussi être à l’écoute l’un de l’autre. Même si j’aurais préféré que le jeu s’intensifie, je ne suis pas déçu de la situation actuelle. J’essaye aussi de tenir compte des attentes de ma femme. Elle ne souhaite pas être Maitresse à temps plein mais préfère que le jeu soit épisodique. Elle aime aussi être dirigée … sexuellement du moins.



Nous vivrons désormais normalement sans faire référence à la soumission. Ma femme pourra de temps en temps décider que le jeu recommence et dans ce cas, je resterais son petit soumis jusqu’à ce qu’elle me dise que le jeu est terminé. Cela pourra durer 1 journée, 1 semaine ou 1 mois. Dans ce cas, c’est Maitresse qui en décidera. Ma femme préfère agir de la sorte car de cette façon, elle ressent moins la pression. Elle pourra jouer lorsqu’elle en aura envie et s’arrêter lorsque le jeu la lassera sans se sentir obligée de faire quoi que ce soit.

Moi de mon coté, lorsque je ne serais pas soumis, je pourrais diriger sexuellement ma femme. Elle ne sera pas ma soumise même si cela se rapproche un peu.

En ne gardant que le plaisir et en mettant de coté les contraintes, nous irons sans doute plus loin que nous le pensions. Demain ne sera pas comme hier et sans doute qu’après demain sera encore différent. Mais n’est pas ça le plus sympa : l’imprévu, le suspense et l’absence totale de monotonie.

Merci à vous tous pour vos encouragements. Notre blog n’est pas très croustillant en ce moment. Nous en avons conscience mais on se rassure en se disant que vous comprendrez qu’il y a un prix à payer si on veut être sincère et raconter une vraie évolution avec ses hauts et ses bas.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés