Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 22:03

 

Le caractère dominant de ma femme commence à prendre de l'ampleur. Maîtresse ne s'en rend pas compte. Je compte bien le lui faire remarquer pour l'encourager à continuer. Parfois même lorsqu’elle agit en Maitresse, elle culpabilise d’agir de la sorte.

 

Viré de la cuisine

Lors de notre dernière soirée crêpes, je voulais aller me faire chauffer un café pendant qu'elle était dans la cuisine en train de préparer la pâte à crêpe. Maîtresse m'a viré de la cuisine en me disant "Pas maintenant, dehors !!". Avant, elle aurait râlé en disant "tu ne peux pas attendre que j'ai fini". Maintenant, elle n'hésite pas à donner des ordres afin d'être satisfaite. C'est un début et j'ai trouvé qu'elle avait très bien agit en ordonnant d'un ton sec.

 

La reformulation

Hier, elle voulait me demander de mettre son sac de sport dans une autre pièce. Elle a commencé par me dire "tu peux le mettre à coté s'il te plaît". Elle s'est ressaisie tout de suite en me disant "et, puis non !!! Mets mon sac à coté !!!"

Cette reformulation m'a beaucoup plu car elle l'a fait avec un regard coquin, un regard plein de complicité et j'adore voir ce regard complice. Maîtresse utilise ce ton pour me faire plaisir et moi, je sais que si elle le fait c'est qu'elle est heureuse. J'aime la rendre heureuse, j'aime qu'elle ait envie d'être joueuse.

 

Tu me déranges

Dans la soirée, maîtresse ne me sollicitais pas alors pour ne pas la harceler, je me suis mis à faire les comptes et à ranger différents papier. De temps à autre, je lui demandais ce que je devais faire d'un papier, s'il fallait le ranger ou le jeter. Après plusieurs question, elle m'a alors dit clairement "Tu me déranges. Je n'ai rien contre le fait que tu ranges mais tu fais ça en silence !!!"

 

Des caresses et puis c’est tout

L’autre jour, Maitresse était fatiguée. Moi j’étais un peu insistant à la faire jouir. J’avais très envie de lécher sa chatte. Je ne cherchais pas à jouir mais seulement à m’exciter en ayant la possibilité de la faire jouir. Pour me faire plaisir, je pense, elle m’a laissé lui caresser les jambes longuement. J’étais nu, arborant un sexe tout dur. Elle avait les jambes nues avec juste un joli string. Tout était fait pour que nous fassions l’amour après ces préliminaires. Elle fermait les yeux, appréciait beaucoup mes caresses, me disant que ces caresses la détendait au point de lui donner envie de s’endormir. Ce n’était pas de l’ennuie ou du désintérêt pour mes caresses. Mais la fatigue ne l’incitait pas à être coquine. Auparavant, elle se serait laissé convaincre et n’aurait pas regretté mais là, elle n’a pas hésité et elle m’a dit, je vais dormir.



Elle éprouve encore de la culpabilité en agissant de la sorte. Ce que je voudrais lui dire c’est que j’aimerais qu’en pareille circonstance qu’elle agisse en Maitresse en me disant :

1.     Que c’est agréable et qu’elle apprécie le plaisir que je lui offre,

2.    Qu’elle reconnait que j’aimerais bien avoir plus, que je suis très excité par ce que j’aurais pu considérer comme des préliminaires,

3.    Qu’en temps que soumis, je dois m’attendre à m’occuper de ma maitresse sans attendre de contrepartie et que je dois en être heureux,

4.    Qu’en temps que maitresse, elle décide et elle décide aujourd’hui qu’il n’y aurait rien d’autre pour moi que le plaisir d’avoir caressé ma Maitresse

 

Il n’y a pas de raison que je sois déçu en pareille circonstance, ni qua ma femme ressente de la culpabilité si chacun de nous assume son rôle. Pour ma part, je considère que cela fait partie du jeu.

 

Conclusion

Si Maîtresse a des doutes sur le fait d'être une dominante, moi je n'en ai pas. Je pense qu'elle confond "être dominante" et "savoir quoi faire pour faire une séance de domination". Je suis certain que son caractère dominant va continuer à croître. Pour les séances de domination, il suffit juste d'être à l'aise dans la peau de Maîtresse, se faire plaisir et laisser courir son imagination. Ca viendra tout seul.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

l etat de soumis est permanent comme celui de dominatrice c est juste un peut de culpabilité,de la part de ta compagne ,mais cela va tres vite s 'estomper ,apres reste a trouver ou il faut s arreter ,car attention a ne pas tomber dans l excessif ,mais j ai toute confiance en vous pour trouver cet equilibre .
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 27/10/2009 à 07h54

Je suis entièrement d'accord, il ne faut pas tomber dans l'excessif. je pense aussi que ma femme, et moi même sommes suffisamment sages pour trouver cet équilibre.

Je dois avouer que ce n'est pas facile de ne pas s'emporter, de ne pas être excessif. Le blog est la aussi une aide appréciable car en écrivant, on peut réfléchir aux actions passées.

réponse de : Petit Soumis le: 27/10/2009 à 21h46
J'ai donné l'autorisation a Antéros de converser avec vous. bonne continuation.
commentaire n° :2 posté par : adorable le: 27/10/2009 à 12h16

Je vous remercie pour cette autorisation. J'espère que vous passerez tous les deux de bons moments sur notre blog

réponse de : Petit Soumis le: 27/10/2009 à 21h43
Je suis heureux que mon Adorable m'ait autorisé à cette relation en direct avec vous, c'est la première relation autorisée depuis que je suis son soumis permanent.
commentaire n° :3 posté par : anteros le: 27/10/2009 à 13h11

Je suis honoré qu'Adorable vous ait donné cette autorisation et encore plus que vous appréciez tous les deux notre blog

réponse de : Petit Soumis le: 27/10/2009 à 21h44

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés