Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 11:53

 

Après avoir terminé de regarder le film du soir, j’ai un peu incité Maitresse à obtenir une petite jouissance. J’avais jouis peu de temps auparavant et donc mon incitation était complètement désintéressé même si faire l’amour très agréable pour moi. Maitresse a heureusement accepté et j’ai commencé à la caresser tendrement. Après quelques minutes, Maitresse m’a demandé de lui lécher la chatte. Mon objectif était atteint car je comptais bien mettre en œuvre tout mon savoir faire pour donner une belle jouissance à Maitresse avec ma langue.

Après avoir commencé par passer ma langue dans les moindres replis de la chatte de Maitresse, insinué ma langue dans sa vulve, joué avec ses petites lèvres, je pointais ma langue sur son clitoris. Ma langue tournait et retournait, titillait son bouton d’amour. Maitresse semblait apprécier. Elle se caressait les seins d’une main tout en caressant ma tête de l’autre.

Je l’ai déjà dit mais j’adore que Maitresse tienne ma tête entre ses mains. J’aimerais qu’elle me guide, me dirige de ses mains. J’aimerais qu’elle tienne ma tête avec ses deux mains, la plaque contre son bouton ou au contraire la baisse pour que j’insinue ma langue dans sa petite chatte. J’aimerais qu’elle dirige ma langue par ses caresses sur ma tête. Une caresse rapide pourrait me dire « vas y franco », une plus lente signifiant « fais durer le plaisir ». Un mouvement tournant ou au contraire un mouvement de haut en bas pourrait m’indiquer comment lécher pour sublimer sa jouissance.

J’étais en train de lécher Maitresse lorsqu’elle a retiré ma tête de sa chatte d’un mouvement brusque. Elle voulait autre chose, une pénétration et elle m’a demandé de la prendre. Nous étions sur le canapé et elle s’est avancée pour que je puisse le faire. J’étais déjà bien dur et je n’ai eu aucune difficulté pour venir en elle. J’allais et venait, c’était exquis.

Après quelques minutes, Maitresse a voulu changer de position pour se mettre en levrette. C’est sa position préféré car ses sensations sont très agréables surtout si elle se caresse le clitoris en même temps. Moi de mon coté, je caresse du pouce son anus. C’est très agréable pour nous deux et je dois faire de gros efforts pour ne pas jouir. J’avais réussi car au bout d’un moment, j’ai entendu Maitresse se tendre et exprimer sa jouissance.

Je faisais quelques aller et vient en douceur pour lui permettre de redescendre doucement de son orgasme lorsque j’ai entendu Maitresse me dire « tu peux jouir petit soumis ». je ne m’y attendais pas mais j’ai été très content d’avoir le droit de jouir aussi rapidement après la jouissance de l’avant-veille. Sans doute est ce une façon de me montrer que j’ai été bien soumis après la précédente jouissance et que Maitresse me récompensait ainsi. Ou est ce tout simplement pour me surprendre.

En tout cas, j’étais ravi. J’ai redoublé d’ardeur pour faire monter mon plaisir jusqu’à son paroxisme. J’ai jouis d’une façon intense car cela faisais assez longtemps que je n’avais pas jouis dans la chatte de Maitresse. C’est une sensation exquise, un plaisir venant à la fois de la queue comme une branlette et du gland délicieusement excité par les douces muqueuses de Maitresse. Je considère cela comme un véritable cadeau. La date de mon anniversaire aurait elle été avancée ???

J’aime jouir dans la chatte de maitresse pour le plaisir physique que cela me procure mais j’aime aussi jouir en étant branlé par Maitresse, le plaisir étant plus cérébral dans ce cas. J’aime jouir après 20 jours d’excitation tout comme j’aime jouir tous les jours. J’aime surtout jouir après avoir fait jouir ma Maitresse sinon mon plaisir n’est pas complet. J’aime être privé de jouissance par maitresse tout comme j’aime l’entendre me dire « tu peux jouir mon petit soumis ». Mais par-dessus tout, j’aime les surprises et celle-ci a été une bonne surprise, une très bonne surprise même. Ne pas connaître la fin d’un film avant de l’avoir visionné jusqu’au bout est tellement plus exquis et excitant.

Maitresse prend en charge mon plaisir, mes jouissances d’une façon admirable et je l’en remercie car j’aime beaucoup qu’elle le fasse et elle le fait admirablement bien. Je n’ai plus de raison de m’inquiéter si je n’ai pas jouis depuis longtemps, elle gère. Je n’ai plus de raison de penser que notre relation D&S s’arrête si je jouis trop souvent, c’est sa décision. Ses autorisations tout comme ses privations (qui n’en sont pas vraiment !!!) me procurent beaucoup de plaisir. Cette jouissance est inscrite dans le carnet de jouissance.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés