En lisant l’article "On en rediscutera ce soir", une pensée me vient au sujet des punitions et en particulier sur les vieilles punitions.
De vieilles punitions
Petit soumis souhaite que je devienne sa maitresse et je dois bien avouer que moi aussi mais c’est un autre débat. Pour mieux me convaincre, il fait preuve de soumission sans que j’aie à l’y contraindre. Je dois reconnaitre qu’il n’est pas dans une logique de recherche de la punition. Bien entendu, il commet de temps à autre des fautes qui doivent être sanctionnées. Et c’est vrai que désormais, je n’ai plus à me fâcher car je punirais mon petit soumis s’il fait quelque chose qui me déplait ou même pour une réflexion déplacée.
Cependant, du fait de notre vie quotidienne, du travail ou de la présence des enfants, les punitions qui ne peuvent être systématiquement données au moment où la faute est commise. Nous les inscrivons dans le carnet de punition que vous connaissez bien.
Les punitions étant assez rares, j’oublie bien souvent
de les lui donner et elles restent inscrites dans le carnet de punition très longtemps. Je suis d’accord avec mon petit soumis, infliger une punition pour une faute commise plusieurs semaines
auparavant n’a aucun sens. La punition doit avoir pour but de permettre à mon petit soumis de s’améliorer. Pour cela, il faut qu’il ait encore en mémoire la faute commise.
Les punitions trop anciennes pourront être oubliée sauf bien sur si je vois que mon petit soumis commet toujours la même faute qui est graciée faute de temps pour le punir.
Ne croyez pas que je me laisse dominer ou influencer par mon petit soumis. Il s’agit seulement de mettre en l’application notre règle de base : « petit soumis propose, Maitresse dispose »
Le code
Notre relation D&S étant notre petit jardin secret, nous ne la vivons que dans l’intimité. En cas de réflexion déplacée de mon petit soumis en public, j’aimerais lui faire comprendre qu’il sera puni à l’aide d’un code connu que de nous deux et bien sur qui paraisse complètement anodin pour l’entourage.
Un des exemples qui me vient à l'esprit est une petite réflexion au cours d'un repas avec des amis ou de la famille. S'il y a quelque chose qui me déplait, j’aimerais lui faire comprendre que cela se payera.
Un tel code entre nous renforcerait notre complicité et nous permettrait de continuer notre relation même en présence de d’autres personnes
Utilisez-vous de tels codes ou avez-vous des idées ?
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Derniers Commentaires