Pensées de Maitresse

Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 23:21

 

En lisant l’article "On en rediscutera ce soir", une pensée me vient au sujet des punitions et en particulier sur les vieilles punitions.

 

De vieilles punitions

Petit soumis souhaite que je devienne sa maitresse et je dois bien avouer que moi aussi mais c’est un autre débat. Pour mieux me convaincre, il fait preuve de soumission sans que j’aie à l’y contraindre. Je dois reconnaitre qu’il n’est pas dans une logique de recherche de la punition. Bien entendu, il commet de temps à autre des fautes qui doivent être sanctionnées. Et c’est vrai que désormais, je n’ai plus à me fâcher car je punirais mon petit soumis s’il fait quelque chose qui me déplait ou même pour une réflexion déplacée.

Cependant, du fait de notre vie quotidienne, du travail ou de la présence des enfants, les punitions qui ne peuvent être systématiquement données au moment où la faute est commise. Nous les inscrivons dans le carnet de punition que vous connaissez bien.



Les punitions étant assez rares, j’oublie bien souvent de les lui donner et elles restent inscrites dans le carnet de punition très longtemps. Je suis d’accord avec mon petit soumis, infliger une punition pour une faute commise plusieurs semaines auparavant n’a aucun sens. La punition doit avoir pour but de permettre à mon petit soumis de s’améliorer. Pour cela, il faut qu’il ait encore en mémoire la faute commise.

Les punitions trop anciennes pourront être oubliée sauf bien sur si je vois que mon petit soumis commet toujours la même faute qui est graciée faute de temps pour le punir.

Ne croyez pas que je me laisse dominer ou influencer par mon petit soumis. Il s’agit seulement de mettre en l’application notre règle de base : « petit soumis propose, Maitresse dispose »

 

Le code

Notre relation D&S étant notre petit jardin secret, nous ne la vivons que dans l’intimité. En cas de réflexion déplacée de mon petit soumis en public, j’aimerais lui faire comprendre qu’il sera puni à l’aide d’un code connu que de nous deux et bien sur qui paraisse complètement anodin pour l’entourage.

Un des exemples qui me vient à l'esprit est une petite réflexion au cours d'un repas avec des amis ou de la famille. S'il y a quelque chose qui me déplait, j’aimerais lui faire comprendre que cela se payera.

Un tel code entre nous renforcerait notre complicité et nous permettrait de continuer notre relation même en présence de d’autres personnes

Utilisez-vous de tels codes ou avez-vous des idées ?

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 12:27

 

En lisant les articles "Un calme plat sans frustration" et "Je ne veux plus que tu penses", j’ai envie de venir vous livrer, lui livrer mes pensées sur ses demandes.

 

Ce n'est pas parce que petit soumis s'est bien occupe de moi un jour que je dois forcement m'occuper de lui le lendemain. Au contraire il faut que cela reste une surprise et ne pas rentrer dans la routine ou le systématique. Pour moi la relation D&S permet essentiellement de sortir de la routine, de créer la surprise. Où serait l’intérêt si nous étions obligé de suivre des règles, des codes ou des rituels ?




Par contre, je pense que plus le temps va passer moins j'hésiterais à lui demander des massages même les soirs ou je n'ai pas envie que cela aille plus loin, pas envie de sexe notamment.

Petit soumis est souvent en attente d’une sollicitation de ma part. Même s’il ne me fait aucun reproche, il est parfois un peu déçu lorsqu’il ne voit rien venir de ma part. Ne rien lui demander est le plus dur pour moi car j'ai encore l'impression que cela le déçoit que je n'ai pas besoin de ses services. Certes, je suis la maitresse et je pourrais faire abstraction de ses états d’âmes mais ce n’est pas dans mon caractère et dans notre philosophie, notre relation D&S étant centrée sur l’amour et la complicité.

Mais c'est une question d'habitude.... En tout cas, lorsque nous ne faisons rien, il sait que cela ne marque pas la fin de notre relation D&S … comme quoi nous avançons, progressivement mais nous avançons.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 20:07

 

Après la publication de l’article sur la mise au coin, un commentaire nous a été laissé par Majestueux. Leur point de vue nous a beaucoup intéressés au point d’en discuter longuement mon petit soumis et moi. Ne voyez pas dans ma réponse une critique du commentaire qui nous a été fait car grâce à eux nous avons pu avancer un peu plus.

Majestueux, si vous le souhaitez, nous serions ravis de publier sur notre blog l’histoire de votre relation D&S afin de pouvoir bénéficier un peu plus de votre expérience.

 

Extrait du commentaire de Majestueux

Au fil des jeux, madame accepte de plus en plus de challenges. Et malgré cela, le petit soumis est TOUJOURS insatisfait, demandant toujours plus, insistant à chaque instant, relançant sa Maitresse, réclamant plus d'attention encore et encore !

STOP ! La fonction du soumis est d'être là, au service et en attente des besoins. Cela sous tend, ne rien dire, faire et remercier.

Dans le massage d'hier, la transgression est flagrante. Madame accepte un massage. Au soumis de le faire, avec dévotion et attention, en silence, aussi longtemps qu'il plaira à la Maitresse. Celle ci n'en veut plus ? Il lui suffit de repousser son soumis jusqu'à un autre besoin. AUCUNE demande ne doit émerger de sa part. AUCUNE sollicitation. Nous trouvons tous deux, votre Maitresse particulièrement serviable à votre égard. Autant de requêtes, de demandes de pressions mériteraient de sa part un mépris voir un refus du jeu. Vous souhaitez être soumis. Apprenez la patience, le silence et l'altruisme.

 

Réponse de Maitresse Marie

Je trouve le commentaire de majestueux très intéressant même si je le trouve un peu dur. Il nous montre une vision de la relation D&S qui est sans doute applicable après de longues années d’expériences mais qui est difficilement applicable par des débutants comme nous, en tout cas dans les premiers temps.

Nous débutons juste et il est difficile parfois pour moi de ne tenir compte que de mes désirs sans me préoccuper un peu des siens et de ses attentes. Il fait beaucoup de choses pour me faire plaisir et du coup je culpabiliserai un peu de ne rien faire pour lui faire plaisir.

Il est vrai que je pense que mon petit soumis a beaucoup d'attente mais il fait preuve également de beaucoup de patience. Cela ne transparait peut être pas dans les textes qu’il écrit mais le connaissant, je peux vous assurer qu’il fait des efforts pour s’améliorer.

Je manque d’idée et c’est moi qui ai demandé à mon petit soumis de me confier ses désirs et ses attentes. En faisant cela, il sait que ses souhaits ne seront pas forcément exaucés. Il essaye de me laisser devenir la maitresse que je souhaite devenir et surtout à mon rythme. Certes, comme le montre l’article de la mise au coin, il a encore des progrès à accomplir en matière de patience.

Le fait que mon petit soumis ait tendance à me lister ses fantasmes même lorsque j’ai exaucé un de ses précédents vœux peut laisser penser qu’il est insatisfait et qu’il en veut toujours plus. Je ne pense pas qu’il soit insatisfait et pour en avoir discuté longuement avec lui, mon petit soumis ne le pense pas non plus. Il s'agit pour lui d'une façon de me faire part de ses envies, tout en sachant qu'ils ne seront peut être pas réalisées.

Là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque vous parlez de « pressions », ce n'est pas le cas. Vu que nous débutons dans ce genre de relation, il est normal et même nécessaire qu’il me parle de ses attentes ou de ses souhaits. Même si cela m’influence un peu, c'est moi qui au final décide d'accéder à tes désirs ou pas en fonction de ce dont j'ai envie.

J'ai autant besoin d'évoluer dans mon rôle de maitresse que lui dans son rôle de soumis : mon petit soumis a besoin d'apprendre la patience et moi, j’ai besoin d’être plus sévère et plus stricte avec lui. Ca viendra avec le temps sans doute.

Pour finir, la partie "si elle n'en veut plus, il suffit de repousser le soumis", nous rajouterons dans notre cas "avec amour et tendresse" car comme vous l’avez remarqué cette relation D&S nous permet d’être encore plus amoureux et complice.

 

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 20:45

 

Préambule

Vivre une relation D&S, apprendre à devenir une Maitresse, vivre avec un soumis qu’on aime implique beaucoup de dialogue de part et d’autres d’autant plus que nous nous considérons comme des apprentis « Maitresse » et « soumis ». Rien n’est encore figé, tout est en construction. Chaque erreur nous est bénéfique et nous permet d’avancer, de franchir un nouveau cap.

Le blog est une aide précieuse puisqu’il nous permet de continuer à échanger après évocation de tels ou tels sujets. Lorsque mon petit soumis raconte certaines de nos aventures ou évoque des sujets particuliers, nous en discutons longuement. Voici le résultat de notre cogitation sur le sujet de la douleur dans la domination. L’article « la première séance BDSM » a été le point de départ de cette discussion.

 

La douleur

Je ne suis pas encore très à l'aise avec le coté douleur de la domination car je veux que ça reste agréable pour mon petit soumis. Où serait l’intérêt pour lui ou pour moi si je le faisais souffrir pour rien. Ca ne serait pas du plaisir mais du sadisme et je suis loin d’être une femme sadique.

Punir, fesser, cravacher, oui … enfin, à ma façon !!!
Repousser ses limites, le tester, peut-être, on verra bien !!!

Je ne sais pas encore jusqu'à quel point je peux aller pour que ça reste agréable pour mon petit soumis ou du moins pas trop douloureux. Il me faudra augmenter progressivement, tester, essayer, voir comment il réagit. C’est quelque chose qui viendra avec le temps et l'habitude.

Je pense surtout que le plus excitant pour mon petit soumis est justement de ne pas savoir si je vais lui infliger de la douleur ou au contraire être douce. C'est ce coté là qui me plait en tout cas.

Sur ce point, mon petit soumis et moi sommes en phase. Nous sommes tous les deux intéressés par le même coté de la domination … chacun à sa place.

 

Une idée de la domination

Je pense que la domination c’est aussi jouer avec la peur et l'attente de façon à permettre au soumis de serrer les fesses lorsqu’il pense qu’une claque va s'abattre. Pour avoir une appréhension, cela sous entend qu'il y ait au moins une tape forte au moins 1 jour pour craindre que les autres soient pareils.



La domination c’est aussi jouer avec l’attitude, avec le ton de la voix ou des ordres secs. La domination c’est aussi jouer avec la surprise, c’est aussi surprendre l’autre et lui faire faire des choses qu’il ne ferait pas en temps normal. C'est en tout cas, ma vision d'apprentis Maitresse.

 

Les mots de sécurité

Pour me permettre de me libérer et de ne pas craindre d’aller trop loin ou de me laisser emporter par mon excitation ou la sienne, nous avons décidé d’introduire des mots de sécurités dans nos jeux :

·             Aille :
signifie que le coup est un peu trop fort. Lorsque mon petit soumis dira ce mot, je lui demanderais si j’ai été trop fort. Selon sa réponse, je continuerais avec la même intensité ou je la diminuerais.

·             Stop :
signifie qu’il faut arrêter car il a trop mal.

 

Avec ces mots, je me sens plus rassurée car cela fixe une limite et cela me permet de penser que cela restera agréable pour mon petit soumis.

 

Conclusion

Je ne suis pas contre l’idée du BDSM mais il me faudra du temps. je le ferais aussi à ma façon. Mon petit soumis en est bien conscient.

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 21:46

 


La soumission de mon petit soumis nous rend plus complice et plus tendre l'un envers l'autre. C’est un coté très plaisant et très agréable de la relation D&S. Je commence à m'habituer au fait de pouvoir lui demander de s’occuper de moi sans contre partie et à ne plus culpabiliser de le faire. Ne pas culpabiliser n’est cependant pas naturel. Il faut du temps pour s’y faire.




Le plus dur pour moi et de ne rien lui demander car dans ce cas là j'ai toujours l'impression qu’il sera un peu déçu. Je n'ai pas envie de jouir tous les jours et parfois j'ai juste envie de buller un peu devant la télé. Je culpabilise un peu en voyant son excitation alors que je n’ai pas forcément envie d’autre chose que de ne rien faire.


Pour la ceinture de chasteté, pour l'instant je suis plutôt contre car j'aime le voir bander et je sais qu’il ne triche pas et qu’il ne te branle pas en cachette. De part sa recherche de l’excitation tel qu’il la décrit dans l’article « le moteur de ma soumission », il n'aurait aucun intérêt de le faire. J'aime beaucoup l'idée que c'est moi qui contrôle sa jouissance et je trouve que plus il est privé de jouissance et plus il est un bon petit soumis.

Je dois dire aussi que je suis assez étonnée car il fait preuve de beaucoup de patience et même s’il me demande parfois certaines choses, il me laisse décider et évoluer à mon rythme, ce qui est très important pour moi.





Mon petit mari souhaite réellement devenir mon petit soumis. Il souhaite que je devienne dominante et que progressivement je prenne les choses en mains, que je le surprenne, que je le teste. Si je trouve la relation D&S très plaisante, je n’y trouve pas encore une réelle excitation, sans doute parce que je me demande encore quoi faire, comment faire. Ca aussi, ça viendra avec le temps.


Cela me
demandera un effort de formation car je dois dire que j'ai souvent assez peu d'idée, notamment quand il me parle de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Je dois avouer que cela me laisse un peu songeuse encore.

 

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés