Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 21:52

 

Nous sommes toujours en train de discuter sur le devenir de notre relation D/s. Ma femme ne sait pas encore si elle a envie de continuer ou d’arrêter. De temps en temps, elle m’appelle mon petit soumis mais sans forcément se comporter en Maitresse. Certains cotés lui plaisent beaucoup comme la tendresse ou les petites attentions. Mais d’autres cotés la gène encore comme le BDSM même très soft ou le fait de devoir diriger constamment. Elle voudrait presque avoir le beurre et l'argent du beurre. Etre déesse sans etre Maitresse. Mais c'est un autre débat.

Moi de mon coté, j’aimerais bien de temps en temps des séances BDSM mais je n’en fais pas une obligation, juste un souhait. Je pense qu'elle a du mal à sauter le pas. Peut être que c'est le premier pas, le plus difficile à faire. On verra bien. Mais après tout, ce n'est pas très important car comme vous pourrez le voir, notre vie est loin d'être triste et monotone.

Nous nous orientons plutôt vers une relation D/s épisodique avec des moments où elle dominerait, d’autres où je la dirigerais sexuellement et le reste du temps où nous serions « égaux ». Enfin, rien n’est encore fixé pour l’instant. On verra bien.

 

La mise en pratique

Hier, nous étions en train de discuter et elle me faisait part du fait qu’elle aimerait des fois être dirigée sexuellement. Je l’ai prise au mot malgré l’heure tardive. En fait, pour être franc, il était presque l’heure que j’aille me coucher. Je lui ai dit « et si je te disais de me sucer la maintenant, tu le ferais ? ». Je me suis mis sur le canapé et je lui ai demandé de me sucer. Ce qu’elle a fait en me regardant dans les yeux de son regard lubrique. Après avoir enlevé sa petite culotte, je me suis mis à lui caresser la chatte du bout des doigts pendant qu’elle me suçait. Elle était déjà bien humide car la situation complètement imprévue commençait à lui faire de l’effet.

Je lui ai demandé ensuite de se mettre debout devant moi, mains derrière le cou et je me suis mis à lui caresser la chatte tout en lui disant que vu l’heure, elle ne jouirait sans doute pas ce soir. Après ces préliminaires rapides, je me suis positionné derrière elle et j’ai pointé mon sexe à l’entré de sa chatte.

J’ai commencé par baiser sa chatte tout en lui disant des mots crus. J’emploi ce terme de baiser car hier, c’était bien de ça qu’il s’agissait et je dois dire que ma femme a beaucoup appréciée être baisé comme ça à l’improviste. Quand mon sexe a été assez lubrifié de sa mouille, je me suis positionné à l’entré de son petit trou pour l’enculer. Elle adore que je l’encule. Il faut y aller progressivement au début car même si je dirigeais, il n’était pas question de lui faire mal. Seul le plaisir devait être au rendez vous. J’allais et venais dans son cul, sortant de temps en temps pour mieux y entrer à nouveau. Je l’enculais tout en lui tenant les hanches fermement. J'aime beaucoup son petit cul et je dois dire que j'ai de la chance car elle adore que je m'en occupe.

Elle n’a pas été longue à jouir. Lorsque je l’encule, ma femme jouis intensément, peut être même plus intensément que si je la prend par la chatte. Après avoir jouis, elle n’aime pas que je continue à l’enculer. Je me suis donc enfoncé dans sa chatte en étant toujours derrière elle qui se tenait debout, les mains sur le canapé. Après quelques minutes, j’ai jouis à mon tour.

Ce n’était pas prévu mais nous avons beaucoup apprécié tous les deux ce petit moment. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour échanger de la tendresse après car il était déjà tard et je devais aller au lit pour ne pas être trop fatigué le lendemain matin.

Nous semblons nous éloigner du concept de ce blog. Il n’en est rien car si je me montre dominant depuis quelques jours, je le fais pour combler les désirs de ma femme.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés