Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 23:11
Notre petite habitude

Lorsque ma femme travaille de nuit, nous avons pour habitude le lendemain matin de nous rencontrer à la gare pour échanger un bisou. C'est mon petit rayon de soleil matinal, celui de ma femme aussi. N'étant pas un lève-tôt, je fais de grands efforts pour me dépêcher le matin afin de partir de la maison plus tôt, afin d'être sur de ne pas la rater ou du moins pour lui permettre de ne pas m'attendre trop longtemps. 

 
La déception considérée comme un reproche

En partant travailler la veille, ma femme avait mis des chaussures neuves, ce qui lui avait causé de nombreuses ampoules. Du fait de ses pieds douloureux, elle est rentré directement sans attendre mon arrivée à la gare mais en prenant soin de m'appeler sur mon portable pour me l'annoncer. Nous étions chacun en route lorsque son coup de fil fut passé. J'étais extrêmement déçu et bien que je n'ai fait aucun reproche, ni même suggéré ce qu'elle aurait dû faire, ma maîtresse a bien sentie ma déception. Elle a cru que mon attitude au téléphone était une forme de reproche en sous-entendu. Ce n'est pourtant pas mon caractère car je suis d'un naturel franc et direct, parfois même trop. Je suis si franc que je ne sais pas cacher mes sentiments et encore moins mentir.


La Colère
 
De retour à la maison, elle m'a rappelé et au téléphone, elle a commencé à s'énerver, à me reprocher de ne pas lui avoir demandé comment allait ses pieds, à me reprocher mes reproches sous-entendus. Son ton est monté, m'engueulant presque au téléphone. Je suis resté très calme, acceptant la colère de ma Maîtresse. Je lui ai dit que je n'étais pas capable de faire des reproches en sous-entendu. Je lui ai fait remarquer aussi qu'elle était un peu injuste de s'énerver alors que je n'avais rien fait de mal. Elle a écouté mon point de vue et s'est calmée.
 
En arrivant au bureau, j'ai eu la grande joie de recevoir un message de ma Maîtresse dans lequel elle me disait entre autre "désolé mon amour". Moi de mon coté, sans avoir vu son message, je lui avais écris un petit message pour lui dire : "Même si je ne te l'ai pas dit, je comprenais la situation et j'ai pris le parti de mettre de coté ma déception, de ne rien te reprocher ou de ne pas te dire ce que tu aurais dû faire car en tant que soumis et surtout en tant que mari aimant, je pensais d'abord à ton bien-être. Toi, la femme que j'aime, la Maîtresse que j'adore, tu auras toujours la priorité comme il se doit. Je n'ai simplement pas su cacher ma déception, pas su cacher mes sentiments. c'est la mon seul tort à priori."
 


Un comportement de maitresse

Aujourd'hui, ma Maîtresse a laissé parler ton caractère dominant. Je considère que de nous deux, au sein de notre relation D&S, ma Maîtresse est la seule à avoir le droit de s'énerver. Charge aussi à moi de ne pas lui donner de raison de s'énerver. Si elle s'énerve quand même, charge à moi de lui donner des arguments afin qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle n'a aucune raison de le faire.
 

Elle peux laisser s'exprimer son caractère dominant sans crainte, sans avoir à culpabiliser et sans craindre une situation conflictuelle entre nous car comme elle peut  le constater, ma soumission à ses désirs permet de régler les conflits bien plus vite. Ne croyez pas que je prenne plaisir à m'écraser. Je ne pense pas être faible en agissant de la sorte mais être au contraire très fort. Je suis très fier d'utiliser mon intelligence plutôt que mon énervement pour régler les conflits. C'est le vrai pouvoir des soumis.  
 



Tout est bien qui fini bien

Je constate aussi que la contrepartie de ma soumission est de recevoir beaucoup d'amour de la part de ma Maîtresse car si elle détient le droit de se mettre en colère, elle n'abuse pas de son pouvoir. Sa grande qualité est de savoir reconnaître ses torts ou plutôt son impulsivité. Pour être franc, je ne pourrais pas être soumis à n'importe quelle femme. Pour moi, chaque soumis correspond une Maîtresse. C'est cela aussi qui me conforte dans le choix de vouloir transformer MA femme en Maîtresse. Je ne voudrais d'aucune autre Maîtresse.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 20:34
De petits préliminaires pour un soumis

Maîtresse m'a demandé d'aller l'attendre sur le lit. Elle est arrivée quelques minutes plus tard. J'avais eu le temps de fermer les volets et de mettre une lumière tamisée dans la chambre.

Maîtresse a commencé par me caresser et me sucer un peu tout en me fixant de son regard coquin. Elle m'a ensuite embrassée fougueusement tout en me branlant d'une main. Cela n'a pas duré longtemps, en tout cas, c'est l'impression que j'en ai eu. je n'ai pas regretté qu'elle s'arrête car j'étais impatient de m'occuper de ma Maîtresse. Je ne l'avais pas fait jouir depuis trop longtemps à mon goût et je voulais combler ce manque.

Bien sur, j'aurais aimé qu'elle s'occupe plus de moi mais je préfère qu'elle le fasse après que je l'ai fait jouir, une façon pour moi de rétablir l'ordre qui doit prévaloir désormais dans notre couple : d'abord son plaisir puis le mien si elle le souhaite.

 
De longues caresses sur le merveilleux corps de Maitresse

Maîtresse m'a alors demandé de la caresser. J'étais très excité d'une part après l'entrée en matière qu'elle m'avait offert mais aussi du simple fait de caresser son beau corps, de passer mes doigts sur ses cuisses, de lécher ses tétons, de l'embrasser tendrement.
J'ai commencé en la caressant alors qu'elle était couchée sur le dos puis je l'ai incité à se retourner. J'avais une belle vue sur son cul. Je passais mes mains dessus à chaque fois que je passais du haut du corps au bas et vice-versa. Je l'ai caressé de longues minutes. Elle avait les yeux fermées et semblait apprécier mes caresses, ce qu'elle m'a confirmé quelques minutes plus tard.


 
L'excitation visuelle pour Maîtresse

Lorsqu'elle a voulu passer à quelque chose de plus osé, elle s'est retournée et tout en se caressant la chatte devant mes yeux, elle m'a demandé de me branler.

Maîtresse adore voir un homme se branler devant elle. C'est une situation qui l'excite beaucoup. Je me branlais doucement afin de ne pas faire monter mon plaisir top vite.

J'étais loin de la jouissance mais j'essaye en général de ne pas me branler trop fort, trop vite afin de garder mon endurance pour pénétrer Maîtresse.


Un merveilleux cunni
Maîtresse m'a alors demandé de lui lécher la chatte. Je me suis confortablement installé en étant couché avec la tête sur entre ses cuisses, la langue sur son clitoris. Je faisais tourner ma langue sur son clitoris comme elle aime. Pendant ce temps, elle faisait tournoyer ses doigts sur ma tête, un peu comme si elle tentait de se caresser le clito. Parfois ses doigts s'emballaient et tournaient vite, parfois le rythme était plus doux. Je ne sais pas si elle essayait de me donner le tempo pour l'utilisation de ma langue. Si c'est le cas, c'est une bonne idée car cela me permet de la lécher EXACTEMENT comme elle le souhaite.
 
Pendant tout le temps du cunni, j'étais à l'écoute de son corps. Lorsque j'ai senti sa jambe se crisper et son bassin faire des petits mouvements d'avant en arrière, j'ai su que sa jouissance n'était pas loin. Je faisais en sorte que ma langue ne quitte pas son clito. J'avais une petite crampe à la langue et je passais d'un mouvement circulaire à un mouvement rectiligne mais je faisais en sorte de ne pas faiblir.
 
Je l'ai senti se libérer d'un coup et jouir. Dans ce cas, ma langue soit se faire très légère et même quitter son clitoris qui devient très sensible.

Etre à l'écoute du corps de sa partenaire, de sa femme, de sa Maîtresse c'est aussi la conséquence de la soumission. Une conséquence très agréable.

C'est une belle jouissance qui m'a rendu très fier car j'adore faire jouir Maîtresse avec ma langue. Cela arrive rarement, sans doute parce qu'avant je n'étais pas autant à l'écoute de son plaisir qu'aujourd'hui.

 
Une descente de plaisir avec beaucoup de tendresse

Après la jouissance de Maîtresse, nous nous sommes enlassés et caressés tendrement de longues minutes avec beaucoup d'amour. Maîtresse m'a alors caressé et branlé un petit peu. Après quelques minutes, Maîtresse ne caressait plus que mon torse sans se préoccuper de ma queue. C'était agréable mais assez frustrant lorsqu'elle évite ma queue. Ce n'est pas pour autant une mauvaise chose car cela me rappelle qu'ELLE est la MAÎTRESSE et que de ce fait, elle décide et fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut.
 
Comme j'avais tendance à un peu trop montrer ma queue fièrement dressée, Maîtresse m'a fait remarquer que ce n'était pas la peine de la lui montrer. Elle m'a alors indiqué qu'elle avait lu dans les docs que je lui avais fait que certains soumis n'avait droit qu'à lécher leurs Maîtresses et que si je n'étais pas un bon soumis, elle me punirait de cette façon en ne me donnant pas d'autres excitation que celui de la lécher. Je dois avouer que c'est terriblement efficace et motivant pour devenir un bon soumis car j'aime beaucoup être excité par Ma Maîtresse, qu'elle caresse ma queue, la branle. Même si je n'ai pas droit à la jouissance, j'apprécie beaucoup être amené au bord de l'orgasme.

 
Le mot de la fin ... digne de la Maîtresse qui commence à émerger

Lorsque nous avons quitté le lit, Maîtresse m'a fait remarquer que nous prenions de mauvaises habitudes et que je n'aurais pas toujours droit à des caresses et à des excitations de sa part lorsqu'elle prendra son plaisir. Maîtresse m'a dit que je ne devais pas considérer ça comme une habitude mais plutôt comme une récompense.

Cette réflexion est vraiment celle d'une Maîtresse qui commence à prendre ses marques. Cela commence par le contrôle de la jouissance de son soumis et aujourd'hui, cela continue avec le contrôle de son plaisir. C'est quasi-obligatoire pour marquer une relation D&S car sinon, ça serait juste une relation où les relations sexuelles sont dirigées par une femme. Je trouve tout à fait normal que Maîtresse mette cette réflexion en application même si cela se révélera un peu dur pour son petit soumis.

Déjà, ne pas savoir jusqu'à la dernière minute si elle le fera ou pas, se dire qu'elle peut le faire est déjà un grand pas que nous avons franchi.
Je dois avouer que je trouve que c'est excitant car cela évite les automatismes "je te lèche / tu branles ma queue". C'est le plaisir de ne rien savoir à l'avance, de se laisser aller à la surprise et de se laisser aller à recevoir le plaisir de sa Maîtresse. Mais surtout, le fait de se dire qu'on aura peut être rien d'autre permet de donner le maximum de soi-même, le maximum de plaisir et de bien être à sa Maîtresse. Moi de mon coté, je m'évertuerais à être un bon soumis afin qu'elle veuille me récompenser souvent.
 
Parallèlement, j'espère que Maîtresse commencera à tester plein de chose sur son soumis, à me faire découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations. J'en serais heureux mais qu'elle sache que ce n'est pas une obligation et que la aussi, la règle qui prévaut c'est : si elle veut, quand elle veut et de la façon qu'elle veut.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 20:43
Attendre le bon moment
Le mardi soir, la soirée commence doucement en général. Il faut attendre le coucher des enfants qui arrive plus tard que d'habitude du fait de l'absence d'école le lendemain. Et puis, on ne va pas les envoyer au lit plus tot juste pour notre plaisir. C'est un équilibre à trouver et pour l'instant, nous y arrivons plutot bien.
 
Lorsque nous étions un couple "vanille", je me précipitais sur ma femme en lui faisant des avances et en lui faisant sentir mon désir aussitôt les enfants couchés. Elle n'aimait pas ça car elle ne peut pas en un claquement de doigt passer de la mère à l'amante. L'excitation met un certain temps à venir. je le comprend mieux maintenant. Il faut du romantisme, de la séduction et bien d'autres choses. A l'époque nous attendions qu'elle soit prete comme aujourd'hui, la seule différence est que cela se passe mieux aujourd'hui. Cherchez l'erreur !!!
 
La soumission permet tout ça car le soumis est surtout soumis aux désirs de sa Maîtresse. C'est surtout ça qui faut retenir de l'article d'aujourd'hui. Ne pas oublier que même si la soumission excite le soumis, il faut rester soumis aux désirs de sa Maîtresse et ne pas la harceler même si c'est pour lui donner du plaisir.

 
Le massage habituel et qui dure le temps souhaité par Maitresse

J'étais sur le PC lorsque Maîtresse m'a demandé de venir lui faire un massage des pieds en me disant que je pouvais rester habillé. J'ai commencé à lui masser le premier pied jusqu'à ce qu'elle me dise de changer de pied. Ce moment devient de plus en plus agréable car il nous permet de discuter ensemble, d'être à l'écoute l'un de l'autre. C'est une bonne chose que ces nombreux moments de complicités partagés car nous ne vivons plus l'un à coté de l'autre comme nous avons pu le faire parfois. nous n'étions cependant pas distant mais la soumission à tendance à nous rapprocher.
 

Au moment de passer au second pied, elle a essayé de m'exciter en déposant un pied sur ma queue. Mais avec mon pantalon, ce n'était pas évident. Elle m'a alors demandé de le retirer. J'étais en boxer, à genoux aux pieds de ma Maîtresse avec un de ses pieds posé sur mon sexe et l'autre dans ma main. C'était très excitant. J'ai beaucoup aimé même si cette excitation n'a pas duré très longtemps. Je ne m'en plainds pas cependant.


 
Le massage du deuxième pied a duré très longtemps, beaucoup plus longtemps que d'habitude. Ma femme n'a pas encore commencé à inclure des actes BDSM dans notre relation D&S mais elle a parfaitement compris qu'elle pouvait réclamer un massage des pieds et le faire durer aussi longtemps qu'elle le voulait. Elle a bien raison et elle aurait tord de s'en priver.

Cela me plaît beaucoup d'être aux pieds de ma belle Maitresse, la cerise sur le gâteau étant l'excitation de son pied sur mon sexe. Peut être qu'un jour elle me fera jouir avec son pied. Je ne le demande pas, je ne l'attend pas pour le savourer pleinement s'il arrive un jour mais aussi pour ne pas être déçu si Maitresse n'en a pas envie.
 
Demain, je vous raconterais ce qui s'est passé après le massage des pieds. Je ne voulais pas le faire ce soir car pour moi, ce blog est surtout fait pour faire passer des idées et des messages. Le message du jour pourrait se résumer par : Etre soumis aux désirs de sa maitresse c'est essentiellement savoir se montrer patient. (C'est surtout moi que j'essaye de convaincre en écrivant cela !!!)

A demain ....

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 octobre 2 06 /10 /Oct 22:32
Ce week end, je me suis montré moins soumis afin de ne pas importuner ma femme juste pour respecter ses désirs. J'ai essayé de faire des choses qui pouvaient la surprendre agréablement et lui faire plaisir.
 
Je sais qu'elle aime vivre dans une maison propre, belle et bien rangée. J'ai axé mes efforts sur le frigidaire déjà parce qu'il en avait besoin mais aussi parce que j'étais sur que mon action plairait à ma Maîtresse.
 

J'ai alors décidé de nettoyer le frigidaire. C'est une opération pénible. Une course contre la montre car même s'il était quasi-vide, il ne l'était pas totalement. Il fallait faire vite afin de ne pas le laisser ouvert trop longtemps, afin que les dernières choses présentes ne se périment pas.
 
J'ai aussi nettoyé toutes les tablettes et les bacs dans la baignoire et là ... bonjour le dos. C'est une opération qu'il faut faire accroupi, la tête dans la baignoire, les mains dans les produits ménagers.
 
A la fin du week end, j'avais les mains en compotes, écorchées, râpeuses pour avoir baignées dans le Cilit bang. Un peu de pub gratuite, ce produit étant assez efficace, je dois le reconnaitre !!!
 


Au final, le frigidaire est nickel, comme neuf. Il sent le propre et ça se voit. Surtout, j'ai eu une fabuleuse récompense lorsque Maîtresse m'a dit "tu as acheté un nouveau frigo" avec son plus beau sourire. Rien que pour contempler le joli sourire de ma maîtresse, je suis prêt à recommencer demain ... enfin la prochaine fois que le frigo sera quasi vide.
 
Etre soumis, ce n'est pas seulement se faire fouetter par une femme habillée de cuir, c'est surtout chercher à faire plaisir. La soumission c'est surtout faire plaisir et assouvir les désirs de sa dominante, y compris ceux qui sont pénibles pour le soumis. Rendre ma femme heureuse, lui plaire, la séduire chaque jour, la surprendre aussi c'est ça le but de ma soumission. 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 21:26
Adaptation aux contraintes de la vie quotidienne

Selon les circonstances de la vie, les contraintes du boulot et la fatigue, il faut savoir être moins soumis, voire pas soumis du tout pour mieux avancer vers la soumission. L'excès de soumission, les demandes qui ne pourraient pas être satisfaites ne pourrait que dégouter ma femme de vivre une relation D&S.

Le travail de ma femme l'amène à travailler de nuit, pas toutes les nuits mais certaines nuits. Elle travaille certains week end en faisant 3 nuits de suite du vendredi au dimanche. Les nuits sont longues et fatiguantes. Le week-end c'est encore pire car cela dure plus longtemps et surtout, elle en enchaine 3 de suite. La journée elle dort mais sans récuperer correctement.

Durant le week end, la fatigue s'accumule et lorsqu'elle est fatiguée, ma femme aime être tranquille, se détendre, lire paisiblement. Elle a horreur que je me montre trop demandeur lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle est fatiguée. Sachant ca, j'essaye de moins montrer ma soumission. Je lui propose mes services, lui offre un café, lui prépare son petit déjeuner, l'appelle Maitresse mais je ne m'attends pas à lui faire un massage des pieds ou un cunnilungus, voire qu'elle sorte la cravache.


Savoir s'effacer pour mieux servir
Il faut savoir ne pas être soumis parfois. J'essaye de me monter juste attentionné, amoureux, à l'écoute, serviable.
J'essaye de le faire pour faire plaisir à ma femme car je sais qu'elle le souhaite. Son bonheur me rend heureux.

J'essaye de le faire pour mieux aboutir à une belle relation D&S, une relation qui me plaise mais aussi une relation dans laquelle ma femme, ma Maitresse puisse trouver sa place et s'épanouir.


J'essaye de nourrir son caractère dominant par ma soumission, la vraie soumission, la soumission à ses désirs, ceux ci étant justement que je sois moins soumis à ces moments la. Il faut savoir s'effacer pour mieux servir sa déesse.

Est ce que j'y arrive ?  .....  Nous le saurons dans quelques mois !!!

Tout ça pour dire qu'on peut vivre une relation D&S 24h/24h et 7 jours / 7 mais pour la vivre, il faut faire avec les contraintes de la vie et l'adapter en fonction des circonstances. C'est un art délicat parfois instable mais oh combien merveilleux à vivre car cela évite la routine.

Demain, je vous raconterais ce que j'ai fait ce week end pour lui faire plaisir pendant qu'elle se reposait.


Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés