Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 11:41

 

La proposition de petit soumis

Ma femme n’est pas excitée par le seul fait d’être maitresse mais elle est attirée par le libertinage, par le fait d’exciter des hommes, par l’idée de pouvoir aller avec moi au sauna ou dans un club libertin. Moi, je suis attiré par les situations cérébrales telles que la soumission vis-à-vis de ma femme mais aussi par le candaulisme, une forme de libertinage mêlant rencontres et soumission.

Rencontre 200912 001 Club libertinExplorer ses fantasmes est une chose mais cela n’a aucun sens si cela se fait au détriment de l’être aimé. C’est un peu ce que nous avons essayé de faire jusqu’à présent : du libertinage sans soumission qui ne me convenait pas ou de la soumission sans libertinage qui ne convenait pas à ma femme. Or, comme me l’a fait remarquer ma femme, aimer c’est aussi faire plaisir à l’autre. J’ai proposé à ma femme d’expérimenter la soumission par le candaulisme afin de tenir comptes de nos désirs à tous les deux. Je pense que cela permettra à chacun de nous d’explorer ses fantasmes en complicité avec l’autre. Le candaulisme m’amènera sans doute à être plus libertin tandis que le libertinage rendra ma femme plus Maitresse. L’essentiel est que notre complicité  et notre amour grandissent.

Dans ces conditions, être maitresse excitera ma femme car elle le sera de façon secondaire. Nous pourrons discuter ensemble avec des amants potentiels ou elle pourra discuter avec eux pendant que son petit soumis s'occupera d’elle selon son bon vouloir. Le faire ensemble sera très excitant pour nous deux. Les rencontres l'exciteront aussi et me donneront le coté cérébral que j'affectionne en faisant des rencontres où je serais amené à photographier ma maitresse prenant son plaisir, participer ou pas selon son bon vouloir.

Nous ne pourront faire des rencontres qu’occasionnellement. Entre deux périodes de rencontre, je resterais dirigiste vis-à-vis de ma femme comme je l'ai été ces derniers temps sauf lorsqu’elle me dira "tu es mon petit soumis". Je redeviendrais soumis alors. Enfin, je serais dirigiste si elle le veut car rien ne l’empêche de rester Maitresse 100% du temps.

Il ne sera pas indispensable d'avoir une attitude spéciale lors des rencontres, les échanges de regards entre nous deux pourront être suffisant. Mais je la laisse libre de faire, de me faire faire ou de dire ce qu’elle voudra avant, pendant et après les rencontres, l'essentiel étant de s'amuser et d'être complices. Il s’agit d’un jeu, d’un rôle, de l’exploration de nos fantasmes. Elle pourra me faire participer ou pas et de la façon qu’elle choisira. Je lui fais confiance car je sais qu’elle tient compte de mes désirs. Nous rédigerons prochainement une annonce allant dans ce sens.

 

L’acceptation de Maitresse

Rencontre 200912 002 TrioJe suis ravie que la soumission par le candaulisme t’excite car c'est vrai qu'ainsi chacun de nous deux y trouve son compte : Le fait d’aller sur un site de rencontre en vue de trouver mon futur amant va beaucoup m'exciter et toi, si tu trouves le coté cérébral que tu recherches alors tant mieux.

Pour notre attitude pendant une rencontre, elle sera fonction de ce que l'on a convenu avec mon amant potentiel et c'est à convenir entre nous deux également. Je ne sais pas si je serais assez à l'aise pour avoir une attitude de maitresse mais c'est vrai que ça peut juste passer par le regard. Je pense que pour la première fois il faut faire assez simple et on verra ensuite quand on sera plus à l'aise tous les deux.

 

Conclusion

Rencontre 200912 003 TrioLa soumission par le candaulisme m'excite car je te partagerais avec toi mes fantasmes tout en partageant les tiens. Notre complicité et notre amour ne peuvent que croitre surtout si nous faisons tout ensemble en étant complices.

La soumission avec toi seule m'excite aussi et je serais ravi d'être ton petit soumis pendant que tu discutes avec un amant potentiel. Cette situation particulière fera que tu n'auras pas à te forcer. Tu auras naturellement une attitude de Maitresse avec moi pendant nos recherches de ton amant.

Je serais encore plus ravi d'être ton petit soumis en dehors des périodes de recherche d’un amant et que tu t'occupes de ton petit soumis soit en me faisant faire quelque chose sur toi (embrasser, lécher ou masser tes pieds par exemple) ou sur moi (me demander de me branler devant toi), soit en faisant quelque chose sur moi (cravache ou autre). Il n'y a bien entendu aucune contrepartie. Tu le feras si tu en as envie car je veux être soumis à tes désirs.

Je pense aussi que pour la première fois, il faut faire simple pour être à l'aise tous les deux, présenter ça comme un jeu, comme la réalisation d'un fantasme. Le simple fait que je te photographie avec ton amant plus les échanges de regards suffiront. On verra au fur et à mesure pour le reste.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés