Corvée & Service

Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 00:40

 

La semaine dernière Maitresse m’avait fait comprendre qu’il me faudrait faire le ménage ce week-end et ce même si je comptais réinstaller mon PC. J'avais raconté cet épisode dans l'article "Souci informatique".

J’ai réinstallé mon système plus vite que prévu car j’ai une procédure très détaillée avec toutes les étapes à réaliser. Je suis d’ailleurs en train de rédiger un manuel très précis avec tous les liens permettant de télécharger les dernières versions de mes logiciels et pilotes, les astuces et les étapes qui me permettront de réinstaller un système en quelques heures la prochaine fois. Cette rédaction me prend énormément de temps car je la veut la plus fiable possible mais cela ne m’empêche pas de venir ce soir vous parler des demandes de ma Maitresse et surtout cela ne m’empêche pas de satisfaire ma maitresse.




Ma femme ayant exprimé le désir de voir l’appartement propre, je me suis efforcé de tout nettoyer comme il faut pendant qu’elle dormait entre deux interventions sur le PC.




J’ai eu tout le temps nécessaire car elle avait travaillé la nuit précédente et dormait de jour. J’ai mis les enfants à contribution car il faut bien leur apprendre la propreté. Leur participation n’était pas insurmontable, pas très longue en tout cas : ranger leur chambre pour que je puisse la balayer, ranger le salon de leur affaires qui trainaient et faire la poussière par ci, par là.

Je ne rentrerais pas dans les détails car je l’ai déjà raconté une fois dans l'article Un lendemain de jouissance bien maitrisé. J’ai nettoyé les sols, briqué la cuisine et refait une beauté à la salle de bain, sans oublier les toilettes. Rien de bien extraordinaire car si nous ne vivions pas sous le régime Femme Dominante / mari soumis, je n’aurais pas agit autrement avec une femme ayant travaillé la nuit précédente. J’aurais sans doute fait moins de chose car la répartition des taches ménagères est différente depuis que nous vivons de la sorte. Mais je n’aurais pas laissé notre appartement sale.

Ma femme est une Maitresse qui donne des ordres avec beaucoup de subtilité. Elle ne dit pas « fais ça » comme je le lui avais suggéré lors d’un précédent article mais « il faudrait ». Je considère qu’elle exprime un souhait, un désir, une demande et je m’efforce de la satisfaire.

Ses demandes paraissent peu autoritaires surtout pour des taches de la vie quotidienne mais en fait elles ne laissent pas le moindre doute sur le fait de réaliser ce qui est demandé et sur qui devra le faire. Ma femme est une Maitresse qui s’ignore mais qui a déjà un grand talent.

Ses demandes permettent d’arriver au même résultat que si elles étaient formulées autrement. Lorsqu’elle exprime un désir, j’ai plaisir à la satisfaire et à voir sa satisfaction. Elle a plaisir en voyant que son petit soumis a exaucé son désir. J’aime beaucoup lorsqu’elle découvre tout ce que j’ai fait pour elle et qu’elle me dit que je suis un bon petit soumis. Nous avons eu un moment très tendre cet après midi après qu’elle m’ait remercié. J’ai adoré.

Au final, ce n’est pas plus mal qu’elle agisse de la sorte car cela me permet de m’organiser comme je veux pour atteindre les objectifs que Maitresse m’a fixé de façon subtile. J’aime aussi beaucoup les ordres mais ma Maitresse les réserve pour d’autres occasions que des satisfaction de la vie quotidienne. Ce n’est pas gênant comme j’aurais pu le croire il y a quelques mois.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 22:59

 

Constatation

Après une jouissance et surtout après une aussi belle jouissance que celle que m’a offert ma Maitresse, je craignais de me montrer moins soumis, d’avoir un comportement indigne de celui que ma maitresse serait en droit d’attendre de son petit mari soumis. Ma Maitresse a déjà remarqué aussi que j’étais moins soumis lorsque j’avais jouis. Je me sens en effet moins soumis lorsque j’ai jouis. Pourtant, même après ma jouissance, ma volonté d’être soumis est intacte.

 

Ménage complet

Pour éviter de montrer mes mauvais cotés à ma Maitresse, j’ai décidé de lui faire une surprise pendant qu’elle était partie à la gym. Je me suis attaqué au ménage. Je pensais en avoir pour 1h, en fait j’ai passé une bonne partie de la matinée. J’ai commencé par passer l’aspirateur dans tout l’appartement y compris sous les lits, endroits qu’on dépoussière rarement. Lorsque ce fut fait, je me suis attaqué aux sols en passant la serpillière partout. Je ne me suis pas arrêté là car j’ai aussi nettoyé la salle de bain, astiqué la cuisine et nettoyer les toilettes. La cuisine brille, la salle de bain est étincelante, le reste de l’appartement est nickel.

L’appartement est exactement comme l’aime ma Maitresse. En plus, faire un ménage complet implique un minimum de rangement car passer la serpillière en passant autour des choses serait d’un gout douteux.

Maitresse a été agréablement surprise surtout pour un lendemain de jouissance et très touchée par ma petite surprise. Je l’ai fait pour faire plaisir à ma Maitresse mais aussi pour lui montrer que jouissance ou pas, j’étais et je restais à son service. Elle n’est pas ma Maitresse que lorsque j’ai envie de jouir.

 

Repassage

Pendant que je faisais le ménage, j’en avais profité pour lancer une machine de linge. Durant la soirée, pour clôturer cette journée de service, j’ai repassé le linge fraichement lavé. Comme il y avait une autre panière avec du linge non repassé, j’ai eu du boulot. Je suis content d’avoir fini et content de faciliter la vie de ma Maitresse. C’est ma plus grande récompense en fait.

 



Repos

Le soir venu, nous avons regardé la télé tranquillement sans évoquer de relation D&S, de domination ou de soumission. Ma journée de service n’avait pas pour but d’inciter ma Maitresse à plus d’action BDSM ou même à faire l’amour. Ma Maitresse souhaitant buller tranquillement sur le canapé, nous n’avons rien fait d’autre que buller en discutant gentiment.



Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 20:51

La vaisselle


Après le repas, j’ai pris l’habitude de débarrasser la table avec l’aide des enfants puis, je rempli le lave-vaisselle et je termine par nettoyer les plats qui trainent dans l’évier. Je coordonne aussi l’action des enfants qui ont pour mission de nettoyer la table car il faut bien qu’ils participent un peu. Pendant ce temps, ma femme va s’installer sur le canapé pour se détendre en attendant le café.

 


Ma femme n’a plus à faire la vaisselle et d’ailleurs, elle ne s’embête plus à la faire. Moi de mon coté, je n’attends pas qu’elle me dise de le faire sous prétexte que je sois soumis. Ca serait pénible pour elle si la soumission me décérébrait et me rendait moins autonome. Au contraire, j’estime que je dois devancer ses désirs afin de faciliter sa vie. J’aime beaucoup les ordres donnés mais je ne les attends pas pour agir au quotidien.

 

Elle y a prit gout très vite et sans que cela ne lui pose de problème métaphysique car lorsqu’elle fait la cuisine, même en mon absence, elle ne lave plus les plats mais les laisse dans l’évier sachant qu’ils seront lavés sans tarder par son petit soumis. J’ai de la chance car la vaisselle est rarement très importante. Au plus, il y a le bol pour la salade qui prendrait trop de place dans le lave-vaisselle et un ou deux plats.

 

Hier, il y avait un peu plus de plats que d’habitude et j’ai un peu tardé à lui préparer son café. Elle a alors envoyé notre fils pour me dire qu’elle attendait son café. Il s’agit d’une petite complicité entre nous car même si nos enfants constatent mon attention pour leur mère, nous les préservons bien évidemment de nos jeux. Je l’ai mis à contribution pour préparer le café pendant que je finissais la vaisselle.


 

La relation avec les enfants


Je fais juste un petit aparté concernant la présence des enfants dans une relation D&S. Les enfants se rendent bien compte que je participe beaucoup aux taches ménagères, voire même que ma part a augmenté. Un jour, ils m’ont vu balayer tout l’appartement puis laver les sols. Un autre jour, j’ai nettoyé la salle de bain et la cuisine. Je ne me cache pas pour faire le repassage et je le fais même devant eux. Le matin, je prépare le petit déjeuner pour ma femme et même parfois, je les met à contribution pour qu’ils fassent quelque chose qui fera plaisir à leur mère. Pour eux, je suis un mari aimant, un papa attentif. On leur explique qu’on est complice et qu’ils ont de la chance d’avoir des parents qui s’aiment. Ca passe très bien. A leurs yeux, nous sommes tout simplement un couple heureux. Nous n’avons pas besoin de chercher des prétextes pour nous justifier auprès d’eux.

Du fait de ses horaires (elle travaille de nuit), ma femme fait certaines choses, ce qui permet aux enfants de se dire que nous avons chacun nos centres de responsabilité. Elle aide les enfants pour les devoirs, fais les courses et fait à manger.

La présence des enfants est même un plus car en leur présence, nous avons beaucoup de petits codes, chuchotements et complicité qui renforcent notre couple tout en les préservant de choses qu’ils ne comprendraient pas.

 



Le repassage


D’habitude, je fais le repassage lorsque Maitresse travaille de nuit et donc en son absence. Là, il y avait un peu trop de linge et pour ne pas me laisser déborder, j’ai dû le faire en sa présence. Pendant que Maitresse regardait les info, j’ai installé la table à repasser et je me suis mis au repassage. Nous étions dans la même pièce, elle se délassant, moi repassant. Normal, quoi !!!

 





Conclusion sur les corvées


Je ne fantasme pas particulièrement à faire les corvées et si je pouvais m’en passer, je le ferais bien volontiers. Il nous faudrait gagner un peu plus de sous pour pouvoir prendre une femme de ménage quelques heures. Le budget actuel ne le permettant pas et comme il faut bien le faire, je le fais. J’y trouve indirectement mon compte car cela laisse plus de temps pour ma femme. Elle est plus épanouie, moins fatiguée à récurer la salle de bain et donc plus joueuse … pour mon plus grand plaisir. La aussi, c’est un processus gagnant-gagnant même si à première vue, je suis celui qui fait plus de taches ménagères.


 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 20:43
Attendre le bon moment
Le mardi soir, la soirée commence doucement en général. Il faut attendre le coucher des enfants qui arrive plus tard que d'habitude du fait de l'absence d'école le lendemain. Et puis, on ne va pas les envoyer au lit plus tot juste pour notre plaisir. C'est un équilibre à trouver et pour l'instant, nous y arrivons plutot bien.
 
Lorsque nous étions un couple "vanille", je me précipitais sur ma femme en lui faisant des avances et en lui faisant sentir mon désir aussitôt les enfants couchés. Elle n'aimait pas ça car elle ne peut pas en un claquement de doigt passer de la mère à l'amante. L'excitation met un certain temps à venir. je le comprend mieux maintenant. Il faut du romantisme, de la séduction et bien d'autres choses. A l'époque nous attendions qu'elle soit prete comme aujourd'hui, la seule différence est que cela se passe mieux aujourd'hui. Cherchez l'erreur !!!
 
La soumission permet tout ça car le soumis est surtout soumis aux désirs de sa Maîtresse. C'est surtout ça qui faut retenir de l'article d'aujourd'hui. Ne pas oublier que même si la soumission excite le soumis, il faut rester soumis aux désirs de sa Maîtresse et ne pas la harceler même si c'est pour lui donner du plaisir.

 
Le massage habituel et qui dure le temps souhaité par Maitresse

J'étais sur le PC lorsque Maîtresse m'a demandé de venir lui faire un massage des pieds en me disant que je pouvais rester habillé. J'ai commencé à lui masser le premier pied jusqu'à ce qu'elle me dise de changer de pied. Ce moment devient de plus en plus agréable car il nous permet de discuter ensemble, d'être à l'écoute l'un de l'autre. C'est une bonne chose que ces nombreux moments de complicités partagés car nous ne vivons plus l'un à coté de l'autre comme nous avons pu le faire parfois. nous n'étions cependant pas distant mais la soumission à tendance à nous rapprocher.
 

Au moment de passer au second pied, elle a essayé de m'exciter en déposant un pied sur ma queue. Mais avec mon pantalon, ce n'était pas évident. Elle m'a alors demandé de le retirer. J'étais en boxer, à genoux aux pieds de ma Maîtresse avec un de ses pieds posé sur mon sexe et l'autre dans ma main. C'était très excitant. J'ai beaucoup aimé même si cette excitation n'a pas duré très longtemps. Je ne m'en plainds pas cependant.


 
Le massage du deuxième pied a duré très longtemps, beaucoup plus longtemps que d'habitude. Ma femme n'a pas encore commencé à inclure des actes BDSM dans notre relation D&S mais elle a parfaitement compris qu'elle pouvait réclamer un massage des pieds et le faire durer aussi longtemps qu'elle le voulait. Elle a bien raison et elle aurait tord de s'en priver.

Cela me plaît beaucoup d'être aux pieds de ma belle Maitresse, la cerise sur le gâteau étant l'excitation de son pied sur mon sexe. Peut être qu'un jour elle me fera jouir avec son pied. Je ne le demande pas, je ne l'attend pas pour le savourer pleinement s'il arrive un jour mais aussi pour ne pas être déçu si Maitresse n'en a pas envie.
 
Demain, je vous raconterais ce qui s'est passé après le massage des pieds. Je ne voulais pas le faire ce soir car pour moi, ce blog est surtout fait pour faire passer des idées et des messages. Le message du jour pourrait se résumer par : Etre soumis aux désirs de sa maitresse c'est essentiellement savoir se montrer patient. (C'est surtout moi que j'essaye de convaincre en écrivant cela !!!)

A demain ....

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 octobre 2 06 /10 /Oct 22:32
Ce week end, je me suis montré moins soumis afin de ne pas importuner ma femme juste pour respecter ses désirs. J'ai essayé de faire des choses qui pouvaient la surprendre agréablement et lui faire plaisir.
 
Je sais qu'elle aime vivre dans une maison propre, belle et bien rangée. J'ai axé mes efforts sur le frigidaire déjà parce qu'il en avait besoin mais aussi parce que j'étais sur que mon action plairait à ma Maîtresse.
 

J'ai alors décidé de nettoyer le frigidaire. C'est une opération pénible. Une course contre la montre car même s'il était quasi-vide, il ne l'était pas totalement. Il fallait faire vite afin de ne pas le laisser ouvert trop longtemps, afin que les dernières choses présentes ne se périment pas.
 
J'ai aussi nettoyé toutes les tablettes et les bacs dans la baignoire et là ... bonjour le dos. C'est une opération qu'il faut faire accroupi, la tête dans la baignoire, les mains dans les produits ménagers.
 
A la fin du week end, j'avais les mains en compotes, écorchées, râpeuses pour avoir baignées dans le Cilit bang. Un peu de pub gratuite, ce produit étant assez efficace, je dois le reconnaitre !!!
 


Au final, le frigidaire est nickel, comme neuf. Il sent le propre et ça se voit. Surtout, j'ai eu une fabuleuse récompense lorsque Maîtresse m'a dit "tu as acheté un nouveau frigo" avec son plus beau sourire. Rien que pour contempler le joli sourire de ma maîtresse, je suis prêt à recommencer demain ... enfin la prochaine fois que le frigo sera quasi vide.
 
Etre soumis, ce n'est pas seulement se faire fouetter par une femme habillée de cuir, c'est surtout chercher à faire plaisir. La soumission c'est surtout faire plaisir et assouvir les désirs de sa dominante, y compris ceux qui sont pénibles pour le soumis. Rendre ma femme heureuse, lui plaire, la séduire chaque jour, la surprendre aussi c'est ça le but de ma soumission. 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés