Punition

Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 12:43


Je discutais de choses et d’autres. Je lui disais que cette fois, je n’avais pas oublié de préparer son petit déjeuner. J’avais en effet préparé la veille son petit déjeuner en sachant qu’elle se réveillerait avant moi. Nous n’en sommes pas encore au stade où je doive me réveiller avant elle pour la servir et heureusement pour ma santé car le week-end, j’ai besoin de récupérer le sommeil en retard de la semaine. Peut être que maitresse aura l’idée de m’imposer cette contrainte mais je pense que nous réserverons ce petit jeu aux vacances.

Elle m’a alors dit « tu as de la chance … » sans finir sa phrase mais avec un œil malicieux et coquin comme je l’aime. Je lui ai alors demandé ce que j’aurais eu si je n’avais pas préparé son petit déjeuner. Maitresse m’a alors dit « une fessée ». Pour la provoquer un peu, je lui ai dit « peut être que je n’aurais pas dû le faire ». Elle m’a alors répondu qu’elle me devait une fessée. Quand mettra-t-elle à exécution cette fessée … mystère.

J’aimerais bien qu’elle me donne une fessée avec sa main en étant au travers de ses jambes, un peu comme sur cette photo. Je vous en dirais plus lorsque cela arrivera. Peut être ce soir qui sait !!! Dans ce cas, je reviendrais vous en dire plus.

Par Petit Soumis - Publié dans : Punition
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 29 octobre 4 29 /10 /Oct 19:56

 

En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses pieds avec l’huile satinée. Pendant le massage du premier pied, elle était en train de lire un des textes que j’avais préparé en vue d’une publication sur le blog. Le sujet pouvant donner lieu à des pensées de Maitresse, j’avais été un peu insistant pour obtenir son avis. Pour le second pied, elle se contentait de se détendre sur le canapé ; enfin elle essayait de le faire devrais je dire.

Craignant qu’elle m’ait « oublié » et voyant le massage s’éterniser, j’essayais de capter son regard et je lui demandais si le massage était à son goût. Après plusieurs questions du même style, elle m’a dit d’arrêter d’un ton sec et m’a envoyé au coin. Pour cette première mise au coin, je devais rester assis sur une chaise en attendant son bon vouloir. Bien évidemment, j’ai obéis. Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir car elle avait prit un air sérieux pour m’envoyer sur la chaise. Pleins de question me passaient par la tête et en particulier, je me demandais si j’allais rester longtemps sur cette chaise.

Je n’ai pas trop aimé cette mise sur la chaise mais je reconnais que c’est le but d’une punition que de ne pas être agréable. Maitresse a eu raison cependant car je crois avoir bien compris la leçon. A la réflexion, j’aurais presque préféré être véritablement mis au coin car sur la chaise, je craignais d’y rester trop longtemps.

Après quelques minutes, elle m’a fait comprendre que je ne lui avais pas permis de se détendre comme elle le souhaitais en lui faisant remarquer que le massage durait trop longtemps. Elle m’a alors fait remarquer que si le massage durait et qu’il fallait reprendre de l’huile alors je devais le faire sans attendre un ordre de sa part.

Sur le ton de la plaisanterie, elle m’a dit qu’il faudrait qu’elle commence à me dresser afin que je ne considère plus comme trop long un massage qui s’éternise un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Plaisantait-elle, était-elle sérieuse, comment compte elle procéder, quand compte elle le faire ?
L’avenir le dira. En attendant, je me pose tout plein de questions.

Après cette punition d’un nouveau genre, Maitresse ne m’en a pas tenu rigueur car lorsqu’elle est allée lire au lit, elle m’a demandé de venir la caresser pendant sa lecture, ce que j’adore faire. J’aime beaucoup caresser ses jolies jambes douces comme de la soie et elle le sait bien. Par contre, elle ne m’a pas permis d’embrasser sa chatte avant de s’endormir car je ne l’avais pas mérité. Je trouve ce refus un peu frustrant mais parfaitement justifié. J’essayerai de me montrer meilleur soumis la prochaine fois afin de ne pas décevoir Maitresse.

J’avoue avoir encore des difficultés à être parfaitement obéissant les soirs où, la fatigue aidant, ma femme donne moins d’ordres et se montre moins dirigiste dans le service qu’elle attend de son petit soumis. Je ne pense pas qu’il faille ne rien faire ces jours là mais au contraire continuer comme ce soir. Les expériences comme celle de ce soir ne peuvent que m’aider à me montrer soumis en toute circonstance. Merci maitresse.


Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 21:02
Dimanche soir, Maîtresse m'a demandé de lui faire un massage des jambes. J'étais très content car j'aime de plus en plus apporter du plaisir à Maitresse.

Elle était allongée sur le canapé en train de regarder la télé pendant que je lui massais ses belles jambes. Je n'afférais sur ses jambes allant des pieds aux fesses. J'adore masser ses pieds, cela m'excite beaucoup.
 



A la fin du massage, j'étais un peu trop insistant à vouloir la lécher alors qu'elle n'en avait pas envie.

J'insistais encore et encore. Mal m'en a pris !!!

Au bout d'un moment, elle m'a dit
"Va prendre la cravache, tu va recevoir ta première fessée".

J'ai été lui chercher la cravache en étant tout content de recevoir cette première fessée. J'avais encore en mémoire la dernière fois où elle avait utilisé la cravache. Lorsqu'elle a commencé, j'ai su que nous n'étions plus dans la même configuration. Cette fois, cette fessée, bien que très supportable, n'était plus une douce caresse. Elle n'était pas très douloureuse car je n'ai senti que quelques coups, ceux qui était un peu plus appuyés.


Même si mes fesses ont gardées quelques minutes le souvenir de cette première fessée, maitresse a encore une marge de progression. Je dois bien avouer que recevoir cette fessée n'était pas si catastrophique pour mes fesses.
J'ai mis à jour le carnet de punition afin que maitresse puisse suivre les punitions restant à m'infliger.
Merci Maîtresse de m'apprendre la patience.
Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 22:03
Une nouvelle page a été créé. Cette page contient le carnet de punition demandé par maitresse.

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction des punitions promises ou de punition reçues.
Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 21:10
Aujourd'hui ma Maitresse et moi avons longuement échangés sur le sujet des punitions, de la fessée, par mail essentiellement pour la discretion durant la journée.

 
Je lui ai fait suivre l'extrait suivant trouvé sur le site Suprématie féminine :
Pouvez vous me donner des suggestions pour « discipliner » un male soumis ? Je sais que mon mari en a besoin et je veux que cette relation fonctionne.
Quand vous disciplinez un male soumis, commencez doucement mais avec l’envie d’expérimenter. Commencer avec un classique, la fessée sur les genoux avec une brosse a cheveux. Habillez vous sexy, séduisez le, puis ordonnez lui de se mettre nu sur vos genoux. Commencez avec des coups léger, changez de fesse, attendez toujours 5 secondes entre chaque coup, puis donner un coup plus dur. Caressez sa fesse pendant et après la fessée.
Acheter un paddle ou un fouet et expérimentez le. Commencez toujours doucement puis plus dur et sévère. Donnez lui un mot de sauvegarde qu’il peut utiliser si c’est trop douloureux. Cela prendra du temps pour l’amener à recevoir une vraiment bonne rossée, mais son endurance s’accroîtra avec le temps, plus vous le disciplinerez.
 



Voila sa réponse :
Tu as bien fait de me trouver cet article, ça me guide un peu pour commencer à te donner des punitions. Je suis d'accord pour commencer doucement et au fur et à mesure intensifier les fessées que ce soit avec la main ou le fouet et la cravache. Ce sera aussi à toi de me dire si c'est trop fort ou au contraire pas assez car je pense qu'au debut je n'oserai pas y aller trop fort.


Maitresse m'a également indiqué qu'elle avait l'intention de me punir prochainement pour m'aider à devenir un meilleur soumis. Comme les punitions s'accumulent, Maitresse m'a demandé de tenir à jour un carnet de punition afin de n'en oublier aucune et pour qu'elle puisse décider du moment de chaque punition. Je constituerais prochainement une page qui sera consacrée au journal des punitions.


Quand la première fessée aura t'elle lieu?
Mystère !!!
C'est mieux de ne rien savoir, d'imaginer, de fantasmer et au final d'être surpris lorsque le moment sera venu. 
Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés