Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 22:06

 

Amoureux des femmes

Je suis un amoureux des femmes, des belles femmes, celles qui ont du charme, qui s’habillent avec classe, qui se maquillent avec soin, ni trop, ni trop peu. Je suis marié à la plus belle d’entre elles du moins à mes yeux. Ma femme a de la classe, elle s’habille de façon élégante sans être sophistiquée. Elle se maquille avec soin avec juste ce qu’il faut pour être séduisante. Elle a aussi beaucoup de charme, un sourire coquin qui me plait beaucoup et surtout un esprit qui me plait énormément.


Cela ne m’empêche pas de regarder les autres femmes dans la rue. Il ne s’agit pas d’un affront fait à Maitresse car elle m’y autorise tout comme je l’ai toujours autorisé à mater les beaux mecs dans la rue. J’aime regarder les femmes, observer leurs silhouettes, admirer leurs féminités, visionner leurs démarches, admirer leurs petits pieds.

Pour la plupart des gens, il y a quatre saisons. Pour moi, il n’y en a que deux. La saison où il fait suffisamment chaud pour voir les jolies femmes dévêtues et la saison où la météo les oblige à se couvrir. Comme pour beaucoup de choses, je ne connais pas la demi-mesure ou le gris, je ne connais que le blanc ou le noir, la saison du pied nu et la saison des bottes.

 

La saison du pied nu

J’aime beaucoup le printemps et l’été, enfin lorsqu’il fait suffisamment chaud. Pour moi c’est la saison des jupes courtes et des chaussures ouvertes. Je suis un amoureux des pieds féminins. En été, on peut voir de jolis petits pieds avec des ongles de toutes les couleurs ou presque. Je les préfère rouge avec des nuances pouvant aller jusqu’au brun ou au violet. J’ai un faible pour les beaux petits pieds bien entretenus. Bien entendu, lorsque je suis dans la rue ou dans le métro, je les détaille discrètement, du coin de l’œil presque, en jetant un regard de temps à autre. J’aime par-dessus tout les chaussures avec un léger talon mettant en valeur le galbe de la jambe avec une lanière mettant en valeur la cheville. Un pur régal pour un amoureux des jolis pieds féminins.

 

La saison des bottes



Après l’été, vient l’automne, la pluie et la grisaille. Fini les petites chaussures ouvertes. On pourrait croire que la belle saison est finie. Il n’en n’est rien car pour moi l’automne marque le début de la saison des bottes. J’aime beaucoup admirer les femmes avec des bottes surtout celles qui ont un petit talon dessinant le mollet.





Pour moi, la saison des bottes est une saison qui est synonyme de « maitresse ». Dans l’imaginaire masculin, une maitresse est toujours chaussée de belles bottes ou de cuissardes. C’est un fantasme très puissant pour un soumis.


Lorsque je vois ma femme chaussée de ses jolies bottes, j’ai envie de les enlever pour dévoiler le trésor qui s’y cache. Son joli petit pied est enfoui au fin fond de ses bottes. Il ne demande qu’à être extrait, caressé, embrassé, léché. Son pied fraichement sorti d’un botte a une délicieuse odeur, une odeur qui excite le fétichiste des pieds que je suis.

 



Un petit fantasme

Ma femme aimerait beaucoup avoir une complice de domination qui l’aiderait à me dominer, une complice câline avec elle également. Moi aussi, je dois bien avouer que j’aimerais beaucoup m’occuper de deux belles femmes, voir deux belles femmes se câliner. Contenter deux jolies femmes ne doit pas être évident surtout que la situation doit être particulièrement excitante mais j’aimerais bien essayer un jour.

Durant la saison du pied nu, j’admirerais leurs beaux petits pieds tandis que durant la saison des bottes, je prendrais plaisir à m’occuper de leurs pieds fatigués d’être restés longtemps enfermé. J’aimerais beaucoup être aux pieds de mes deux Maitresses, embrasser, caresser, masser, lécher peut être leurs jolis petons pendant qu’elle se caresserait tendrement. Bien entendu, je me plierais à leurs exigences pour les contenter de toutes les manières qu’elle le voudront mais c’est un autre débat … Dans le cadre de notre relation D&S, nous n’en sommes pas encore au stade des rencontres. Il est encore trop tôt, j’en ai conscience.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

amoureux des pieds feminin que voila une belle declaration ....alors comme cela tu voudrais deux dominas rien que pour toi petit gourmand ,tune craindrais pas de ta compagne prenne plus de plaisir qu avec toi et se consacre apres ,uniquement a des amours saphique.
yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 29/10/2009 à 08h51

Je ne le pense pas essentiellement parce que notre relation est basée sur la complicité et l’amour partagé. Etre amoureux c’est avoir envie de donner au moins autant que de recevoir. Dans ce cadre, je ne pense pas que ma femme préfère les seules relations saphiques.

En ce qui concerne ce fantasme, je ne suis pas sur qu’il se réalise un jour. Cela n’a aucune importance. La seule chose qui m’importe est qu’on fasse en sorte tous les deux que notre amour et notre complicité soit plus grande demain qu’aujourd’hui.

On verra bien où cela nous mènera.

 

réponse de : Petit Soumis le: 30/10/2009 à 20h01
c est le propre du fantasme de faire travailler l imaginaire sans pour autemps devoir devenir réel .
en aucune facon je ne denie votre amour et complicité ,qui est tres present dans votre blog ,
c etait une sorte de boutade par lequel je voulais juste souligner que le plaisir peut survenir dans des situations tres inatendues voire suprenantes ,ce que vous devez déjà savoir ,et en relisant ma phrase je me rend compte qu'elle pouvait tres bien etre interpretée differament je m en excuse .
yanode
commentaire n° :2 posté par : yanode le: 31/10/2009 à 09h09

Tu as raison, certains fantasmes peuvent rester que des fantasmes.

C’est un peu notre mode de fonctionnement ma femme et moi que de se dire nos fantasmes même si nous savons que certains fantasmes ne resteront que des fantasmes. Pouvoir les raconter à son conjoint est déjà un merveilleux cadeau.

Pour tout te dire, nous avons essayé de réaliser ce fantasme en essayant de rencontrer une femme qui cherche un couple. Mais c’est très dur à trouver, très très dur !!!

réponse de : Petit Soumis le: 31/10/2009 à 15h28

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés