Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 22:59

 

Constatation

Après une jouissance et surtout après une aussi belle jouissance que celle que m’a offert ma Maitresse, je craignais de me montrer moins soumis, d’avoir un comportement indigne de celui que ma maitresse serait en droit d’attendre de son petit mari soumis. Ma Maitresse a déjà remarqué aussi que j’étais moins soumis lorsque j’avais jouis. Je me sens en effet moins soumis lorsque j’ai jouis. Pourtant, même après ma jouissance, ma volonté d’être soumis est intacte.

 

Ménage complet

Pour éviter de montrer mes mauvais cotés à ma Maitresse, j’ai décidé de lui faire une surprise pendant qu’elle était partie à la gym. Je me suis attaqué au ménage. Je pensais en avoir pour 1h, en fait j’ai passé une bonne partie de la matinée. J’ai commencé par passer l’aspirateur dans tout l’appartement y compris sous les lits, endroits qu’on dépoussière rarement. Lorsque ce fut fait, je me suis attaqué aux sols en passant la serpillière partout. Je ne me suis pas arrêté là car j’ai aussi nettoyé la salle de bain, astiqué la cuisine et nettoyer les toilettes. La cuisine brille, la salle de bain est étincelante, le reste de l’appartement est nickel.

L’appartement est exactement comme l’aime ma Maitresse. En plus, faire un ménage complet implique un minimum de rangement car passer la serpillière en passant autour des choses serait d’un gout douteux.

Maitresse a été agréablement surprise surtout pour un lendemain de jouissance et très touchée par ma petite surprise. Je l’ai fait pour faire plaisir à ma Maitresse mais aussi pour lui montrer que jouissance ou pas, j’étais et je restais à son service. Elle n’est pas ma Maitresse que lorsque j’ai envie de jouir.

 

Repassage

Pendant que je faisais le ménage, j’en avais profité pour lancer une machine de linge. Durant la soirée, pour clôturer cette journée de service, j’ai repassé le linge fraichement lavé. Comme il y avait une autre panière avec du linge non repassé, j’ai eu du boulot. Je suis content d’avoir fini et content de faciliter la vie de ma Maitresse. C’est ma plus grande récompense en fait.

 



Repos

Le soir venu, nous avons regardé la télé tranquillement sans évoquer de relation D&S, de domination ou de soumission. Ma journée de service n’avait pas pour but d’inciter ma Maitresse à plus d’action BDSM ou même à faire l’amour. Ma Maitresse souhaitant buller tranquillement sur le canapé, nous n’avons rien fait d’autre que buller en discutant gentiment.



Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 22:22

 

Le massage

Après la punition racontée hier, Maitresse m’a demandé d’aller m’allonger sur le lit. Elle a alors pris l’huile de massage et a commencé à caresser mes fesses avec ses doigts pour adoucir la punition. Après la punition, après la faute payée, tout est oublié et elle redevient une femme câline. J’aime les deux cotés de sa nouvelle personnalité : la maitresse sévère qui punit et la femme douce qui câline. Cela ne signifie pas que nous ne ferons pas de BDSM par la suite mais cela marque la fin de l’étape « punition » et j’apprécie beaucoup.

A chaque passage sur les fesses, je mettais mon cul en avant me disant qu’elle glisserait bien un doigt sur mon anus pour essayer, pour me tester mais rien ne s’est produit. Je ne lui ai rien demandé car si j’aimerais bien qu’elle le fasse, je souhaiterais qu’elle me surprenne et le fasse au moment qu’elle choisira.

Maitresse m’a aussi massé le dos et les épaules. Je fermais les yeux tellement c’était agréable. Après ca, Maitresse m’a demandé de m’allonger sur le ventre. Elle massait mes pectoraux et frôlant de temps en temps ma queue mais en faisant bien attention de me faire languir de longues minutes. Après de longues minutes de ce traitement, Maitresse a pris ma queue dans sa main et a commencé à me branler comme si elle souhaitait me faire jouir. De temps à autre, elle prenait possession de ma bouche pour un baiser passionné en utilisant sa langue pour jouer avec la mienne. C’était extrêmement agréable d’autant plus que ma dernière jouissance avait eu lieu 20 jours auparavant. Mon excitation était à son comble. J’étais chaud bouillant comme de la braise.

 

Jouissance de maitresse

Après m’avoir bien excité, Maitresse m’a demandé de la caresser. Mes doigts ont parcourus l’intégralité de son corps, caressant ses jolis petits petons, effleurant ses seins, longeant son échine, s’attardant sur l’intérieur de ses cuisses. Tant et si bien qu’elle a écarté les cuisses et a commencée à se caresser la chatte pendant que je la caressais. Elle m’a alors dit « viens lécher ta Maitresse ». J’adore ce moment où chaude comme de la braise, elle me demande de lui faire un cunnilingus. Désormais, je sais qu’elle est capable de jouir avec ma langue, qu’elle peut s’en contenter alors lorsqu’elle me demande de la lécher, je ne sais plus s’il s’agira d’un début ou d’une fin en soit.

Je l’ai longuement léchée avec tendresse, cherchant à la faire jouir. Maitresse m’avouera par la suite qu’elle a été à deux doigts de jouir de ma langue. Cependant, elle souhaitait m’offrir un petit plaisir. Elle souhaitait réaliser un des fantasmes que j’ai récemment décrit. Maitresse m’a demandé de m’allonger sur le dos et elle est venue sur moi me chevauchant. J’ai trouvé ça super agréable. J’étais à sa merci et je me contentais d’apprécier les sensations qu’elle me faisait vivre. Malheureusement, lorsqu’elle s’approche trop prêt de la jouissance, si celle-ci lui échappe, il lui faut un certain temps pour arriver à jouir.

La position étant fatigante pour Maitresse, elle m’a demandé de la prendre en levrette. Cette position est très délicate pour moi car je contrôle les aller / retour de ma queue dans la merveille chatte de Maitresse. Les sensations sont exquises. Je dois redoubler d’effort pour amener ma Maitresse à la jouissance sans jouir moi-même. Pendant que je prenais Maitresse, j’essayais de m’interdire de jouir. Je ne sais pas si mon pseudo blocage mental a été efficace ou s’il s’agit d’autre chose mais le résultat a été efficace car j’ai réussi à ne pas jouir. Nous avons changé de position une nouvelle fois car nous nous sommes retrouvé en missionnaire l’un contre l’autre. J’ai cependant évité de trop embrasser maitresse sur la bouche, préférant lui lécher les tétons pendant que je la prenais.

Après quelques minutes, maitresse m’a demandé de la lécher à nouveau, ce que j’ai fait jusqu’à sa jouissance. Je considérais cette jouissance comme un merveilleux cadeau car j’éprouve un sentiment de fierté à donner à ma Maitresse sa jouissance avec ma langue. Il s’agit d’un cadeau car il n’y a aucun risque que je jouisse et je peux mieux savourer sa jouissance.

 

tendresse

Après la jouissance de Maitresse, nos ébats ayant duré assez longtemps, nous nous sommes enlacés tendrement. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, beaucoup plus lorsque je n’ai pas jouis d’ailleurs. C’est à la fois agréable et terriblement frustrant de ne plus être maitre de sa propre jouissance. J’adore les caresses de Maitresse pendant ce moment de complicité partagé, j’adore sentir ses doigts parcourant mon torse, j’adore craindre qu’elle n’aille pas s’aventurer jusqu’à mon sexe, j’adore sentir sa langue m’embrassant tendrement.

Nous étions la tous les deux et le temps ne comptais plus. Maitresse me caressait le torse sans toucher à ma bite. A un moment donné, elle m’a dit qu’elle était fatigué. J’avoue avoir eu une petite crainte qu’elle ne s’endorme sans me donner mon lot d’excitation, d’attouchement. Je n’ai cependant rien dit car être soumis ne signifie pas ne pas avoir des désirs mais juste ne pas les mettre en avant face au plaisir de sa Maitresse.

Maitresse m’a alors réclamé la couette car elle avait froid. Nous sommes restés enlacés tous les deux sous la couette, nous câlinant doucement.

 

Jouissance de petit soumis

Heureusement que je ne me suis pas plains car après quelques minutes de repos, les caresses de Maitresse se sont fait plus poussées, les doigts de Maitresse s’aventurant sur ma queue, la branlant comme au début de notre étreinte. Après ça, Maitresse m’a demandé de me branler moi-même car elle adore voir un homme se branler devant elle. Pendant tout ce temps, je ne savais pas si Maitresse m’autoriserait à jouir ou pas. Elle sait qu’un de mes fantasmes est d’arriver au bord de l’orgasme et qu’elle décide de tout arrêter. Elle sait aussi que j’aime beaucoup jouir. Quel fantasme choisirait elle de réaliser ?

Après quelques minutes, j’ai entendu Maitresse me disant que je pouvais jouir sur ses seins, qu’elle m’autorisait à jouir. J’était super content. J’avais réussi même après 20 jours de chasteté à ne jamais lui réclamer le droit de jouir. J’avais réussi à lui donner beaucoup de plaisir sans penser à une quelconque réciprocité de jouissance. Elle m’autorisait sans que je ne l’influence et j’en étais très fier. J’avais agit en soumis. J’ai redoublé d’ardeur pour faire monter le plaisir et jouir sur ses seins. Je me suis mis à genoux sur le lit, la queue au dessus de ses seins et je me suis astiqué jusqu’à l’éjaculation. Je me suis vidé éjaculant une quantité incroyable de sperme. Je ne m’aurais pas cru capable de déverser un tel flot de sperme.

 

Le test

Après avoir éjaculé, Maitresse m’a dit « nettoie-moi » avec un œil malicieux. Je n’avais pas envie de la lécher d’une part parce qu’il en avait trop et d’autre part parce que je ne fantasme sur le fait de lécher mon sperme que lorsque je suis excité, avant de jouir. Je l’aurais fait si Maitresse avait été insistance et m’avait fait comprendre que je n’avais pas le choix. Je me suis contenté de lui dire « avec un mouchoir ? ». Elle m’a alors sauvé puisqu’elle m’a répondu par la positive mais en prenant bien soin de me faire attendre 2 secondes. Ces secondes m’ont paru durer une éternité.

Maitresse m’a alors dit qu’elle me ferait un jour lécher mon sperme mais qu’elle pensait que c’était encore trop tôt. Elle a tout à fait raison … comme toujours. Du coup, à chaque fois qu’elle m’autorisera à jouir, je me demanderais si elle me fera lécher mon sperme ou pas. Les prochaines jouissances seront terriblement excitante car j’aimerais y être vraiment contraint à le faire un jour, tout en étant terriblement angoissante car je ne suis pas sur d’y arriver. Peut être que la solution est de me faire jouir en chevauchant Maitresse et qu’ensuite elle me fasse lécher sa chatte en l’amenant au dessus de ma bouche. Dans cette position, je ne pourrais m’y soustraire surtout si Maitresse a pris soin auparavant de m’attacher au lit.

 

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 21:02

 

Echange de mail

Avec Maitresse, nous dialoguons beaucoup par mail durant la journée. L’écrit est d’une part plus discret mais permet d’avoir plus de recul. J’aime beaucoup ce mode de communication. Il me permet d’aborder les sujets plus en profondeur. En fin de journée, j’ai fait remarquer à Maitresse que j’avais été plusieurs fois sur ma messagerie dans l’après midi et que j’attendais désespérément son retour au mail que je lui avais écrit en début de matinée.

Maitresse m’a alors répondu le texte suivant : « Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt à ton mail mais tu ne devrais pas me faire remarquer que tu as été plusieurs fois sur ta messagerie sans trouver de réponse de ma part. Mais on en reparle ce soir. »

Je ne suis pas encore habitué à ce que Maitresse emploie ce ton. En recevant ce mail, j’ai eu peur que Maitresse ne soit fâchée. J’ai eu peur aussi que Maitresse ne veuille pas que je m’occupe d’elle le soir venu, ce qui m’aurait embêté car je n’avais pas eu la possibilité de m’occuper de Maitresse durant les 2 jours précédents. Je ne savais pas à quoi m’en tenir et plein de choses passaient dans ma tête durant le voyage de retour vers la maison.

 

L’explication

En arrivant à la maison, je me suis empressé d’aller voir si Maitresse était fâchée. Elle m’a alors expliquée qu’elle ne l’était pas et même qu’elle n’avait pas de raison de l’être. Elle m’a indiqué qu’elle avait fait exprès d’envoyer un mail sec et elle m’a précisé : « Je n’ai pas à être fâchée, je te punirais si tu ne fais pas ce qu’il faut ».


J’avoue avoir été surpris, agréablement surpris même car Maitresse a admirablement bien joué avec son petit soumis. Je ne m’attendais pas à sa réaction mais je saurais à quoi m’en tenir désormais. J’avoue que j’aime bien qu’elle adopte ce genre d’attitude, qu’elle me forme à être un meilleur soumis. Ce que je n’aime pas c’est que ma femme soit fâchée ou déçue. A l’évidence, cela n’arrivera plus car je serais puni si nécessaire et j’en suis très heureux.

Ma femme ne devrait pas douter de ses capacités de Maitresse car elle agit naturellement en Maitresse sans s’en rendre compte. Je pense qu’elle a un caractère de maitresse mais du fait de son éducation, elle n’a jamais pu l’exprimer ou plutôt, elle n’a jamais mis le terme « Maitresse » à ses réactions naturelle. C’est en train de changer et ce genre d’action le prouve bien.

 

Le massage nu

Le soir venu, après le couché des enfants, Maitresse m’a réclamé un massage des pieds. Elle m’a demandé de me mettre nu pour lui faire ce massage. J’étais ravi car j’aime beaucoup m’occuper de ses pieds en étant nu. Cela me permet d’avoir une attitude plus soumise, elle restant habillée pendant le temps du massage.

A la fin du massage, maitresse m’a demandé d’aller chercher la cravache. Je me rappelais de notre discussion et je me demandais si Maitresse allait me punir. Elle a alors passé la cravache sur mon torse, mes cuisses et mes couilles. Elle me donnait des coups pas très forts. Lorsqu’elle passait la cravache sur mes couilles, inconsciemment, j’avais tendance à bouger les cuisses en signe de protection mais sans vraiment craindre qu’elle ne se déchaîne sur mes couilles.

A un moment donné, elle a fait mine de me donner un coup assez fort sur ma queue qui était alors bien tendue Elle me regardait de son air malicieux et j’adore ça. Par contre, je dois avouer que j’ai tellement confiance en ma femme que je n’ai pas eu peur une seule seconde qu’elle me donne ce coup.

 

Aux pieds de maitresse



J’avais encore en mémoire notre première séance BDSM et j’avais hâte que Maitresse s’aventure sur ce terrain à nouveau. Je lui ai suggéré d’aller dans la chambre afin que nous soyons plus à l’aise. Elle m’a alors dit d’un ton sec : « non je veux regarder la fin de la série ». Par contre, elle m’a ordonné de rester assis à ses pieds, nu en attendant la fin de sa série. Je ne savais pas ce qu’il y aurait ensuite et même s’il y aurait quelque chose après, je ne faisais rien. J’attendais juste attendre son bon vouloir et j’étais très content d’être ainsi soumis aux pieds de ma belle Maitresse.

 




La punition

A la fin de la série, Maitresse m’a rappelé le message, ma remarque sur son absence de réponse. Avec la cravache dans la main, elle m’a alors demandé de me mettre à quatre pattes par terre et de mettre mon fessier dans le prolongement de sa cravache. Elle m’a alors infligé une punition de 10 coups en alternant les coups forts et les coups faibles. C’était parfait car à chaque coup, je me demandais si le coup suivant serait fort ou faible. Et encore, les coups forts n’étaient pas si forts que ça.

J’aime beaucoup quand les punitions se déroulent de cette façon. Une punition devrait toujours être donnée peu de temps après l’annonce de la faute. Au moins, c’est réglé et surtout le soumis sait pourquoi il a été puni. C’est beaucoup plus efficace.

Nous avons dans le carnet de punition, des punitions qui datent de plus d’un mois. Je ne pense pas que ces punitions soient données car elles n’auraient plus aucun sens, ni pour Maitresse qui sans le carnet ne s’en rappellerais plus, ni pour le soumis qui ne peut ainsi corriger son attitude. Je serais tenté de proposer à ma Maitresse soit de me les donner, soit de me gracier et de repartir sur un méthodologie comme la punition d’aujourd’hui. Dans le cas où une punition ne pourrait être donnée le jour même, Maitresse ne devrait pas trop tarder pour me l’infliger afin que j’ai encore en mémoire la faute commise.


Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 21:13

Heureuse de cette relation


Le sujet étant important, nous avons longuement poursuivi notre discussion. Ma femme étant fatiguée, nous n’avons rien fait d’autre que discuter. Une deuxième journée de calme plat en somme.

 



Maitresse m’a indiqué qu’elle était très heureuse de notre nouvelle relation en précisant que nous n’en étions qu’au début et que les choses avaient besoin d'évoluer. Moi de mon coté, après l'intensité d'avant hier, j'étais un peu surpris qu’elle ne me demandes pas un massage des pieds. Pour dire vrai, je m'attendais à ce qu'on fasse l'amour même si je ne m'attendais pas forcément à jouir. Elle a eu raison de ne rien me demander deux jours de suite car j’en ai tiré une grande leçon. Ne rien faire nous fait bien souvent bien plus avancer dans notre relation D&S du fait des discussions que nous avons pu avoir.


 


Je veux que tu arrêtes de penser


Maitresse m’a indiqué qu’elle voulait que j’arrête de penser, enfin uniquement pour les actes de dominations ou au sujet de ses demandes. Elle m’a indiqué qu’elle seule décidait désormais des activités, de leurs fréquences, etc.

  • Elle peut être très demandeuse plusieurs jours de suite pour des activités incluant du sexe ou pas
  • Elle peut jouir sans limite sans que cela n’entraine la moindre nécessité de réciprocité pour son petit soumis
  • Sans avoir à se justifier, elle peut ne plus être demandeuse des jours entiers.
  • Elle peut très bien faire une séance très intense pour moi puis être si peu demandeuse que cela pourrait me laisser croire qu’elle ne domine plus, ce qui n’est bien évidemment pas le cas.
  • Elle pourrait très bien me laisser jouir 2 jours de suite comme me laisser plusieurs semaines sans jouissance

 


Maitresse  ne veux plus que je m’attende à quoi que ce soit quelque soit ce qui s’est passé les jours précédents. Elle ne veut plus que je me dise qu’on va faire quelque chose un soir ou que je m’attende à jouir. Elle veut non seulement pouvoir me surprendre mais aussi elle souhaite que je ne sois pas frustré en n’ayant pas ce que j’espère. Je peux espérer, désirer, souhaiter mais pas m’attendre à quelque chose. Elle ne veut pas non plus se sentir obligée de faire quelque chose pour moi parce qu’elle a jouit ou que je me suis occupé d’elle la veille ou l’avant-veille. Surtout, elle ne veut pas culpabiliser de ne pas avoir envie en voyant ma déception.


 

Mon envie et ma réponse


J’ai indiqué à Maitresse que j’avais une envie folle de m'occuper d’elle par des massages, des pieds ou du corps, que j’avais une folle envie de faire jouir Maitresse. Je lui ai aussi indiqué que j’aimerais aussi qu’elle s’occupe de moi. Mais que je n’étais pas déçu de ne rien faire ce soir encore car je pensais qu’on avait franchi un grand cap ce soir. Je lui ai dit que je ne serais pas frustré si elle ne faisait rien d'autre que buller sur le canapé ce soir. Aucune raison à évoquer, sa seule volonté d'agir de la sorte me suffit.

 


Je veux qu’elle soit Maitresse, pleinement Maitresse, qu’elle fasse ce qu’elle veux. Connaissant son caractère, je suis certain qu’elle saura me faire vivre des moments d'une incroyable intensité. En attendant que Maitresse ait besoin des services de son petit soumis, ma machine à fantasme fonctionne à plein tube.

 


Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 21:54

A la disposition de Maitresse


Après la folle excitation de la veille, la soirée suivante s’est déroulée sans que Maitresse ne réclame quoi que ce soit, ni massage, ni papouille. Je montrais mes envies à Maitresse en essayant de ne pas être trop insistant. A de nombreuses reprises, je lui ai demandé si elle désirait quelque chose. Je finissais ses phrases en disant « pour l’instant … » et en lui disant que j’étais à sa disposition si elle changeait d’avis.

Parfois, je m’installais à coté d’elle sur le canapé, ce qui est peu habituel car je suis un hyper actif et en général, je fais plusieurs choses à la fois : PC, télé, discussion, etc.



Premier refus


A un moment donné, je lui ai rappelé mon fantasme de la faire jouir alors qu’elle me chevaucherait. Bien entendu, je ne lui ai pas dit que je souhaitais le faire de suite mais il aurait fallut être aveugle pour ne pas le comprendre. Maitresse m’a clairement dit « Non » sans se justifier et sans autre explication. Il s’agissait d’un refus ferme et définitif pour la soirée. J’en ai pris bonne note même si cela me contrariait un peu, je dois l’avouer. Je ne faisais pas la tête mais Maitresse qui me connaît bien voyait bien ma contrariété.


 


La mise au point



Je tournais autour du pot me faisant mielleux. J’essayais d’inciter mais sans demander. Je montrais mes envies et mon désir à Maitresse.

Mon insistance n’était pas pesante mais pour éviter la surenchère, maitresse m’a dit qu’elle n’aurait pas envie de faire l’amour tous les jours d’autant plus qu’elle avait jouit la veille, qu’elle savait que je n’avais pas jouis mais que ce n’était pas une raison suffisante.

Cette petite phrase aurait ennuyé un homme vanille mais moi, ca m’a libéré. Cette mise au point, cette réflexion digne d’une Maitresse m’a apaisé et même un peu excité.





 

Mon sentiment sur la situation


Je préfèrerais que Maitresse ait constamment envie que je m'occupe d’elle par un massage et autre papouilles ou qu’elle m'excite continuellement mais en tant que Maitresse, je lui reconnais le droit d'en décider seule et même de décider de buller sur le canapé comme hier. J'ai des envies, j’en ai même de plus en plus et j’aime bien que ma Maitresse reconnaisse mes envies même si elle ne les assouvis pas. En tout cas, il ne faut pas qu’elle hésite à remettre son petit soumis à sa place si je deviens trop demandeur. Je crois que parfois, j’en ai besoin, j’ai besoin de la sentir prendre le contrôle, j’ai besoin de me sentir soumis à ses désirs, j’ai besoin d’être dominé. Le fait que je n'ai pas jouis ne constitue absolument pas une raison pour quoi que ce soit et elle n’a pas à se laisser influencer par mon désir et mes envies.


 

Le petit mot


Ma femme devient dominante mais de part son caractère, elle n’abuse pas de la situation. Elle ne cherche pas à profiter de moi, à profiter des bons cotés d’une relation D&S. Elle donne beaucoup, elle est très attentive et constamment à mon écoute. Après chaque nouvelle chose, nous discutons beaucoup par mail ou les yeux dans les yeux. Je pense que c’est primordial dans une relation D&S de discuter, d’échanger et surtout d’être à l’écoute l’un de l’autre.

 

Dans un petit mot, elle me disait qu’elle ne serais pas toujours demandeuse et que certains soirs, elle aurait peu besoin des services de son petit soumis. Elle ne voulait pas que je me sentes frustré a cause de ça. Ce petit mot plein de tendresse m’a fait très plaisir surtout qu’il était accompagné d’un « Je t’aime » qui a touché mon cœur. Je me sens en confiance avec la domination de ma femme, ce qui m’aide à me soumettre à ses désirs.

 


L’apprentissage du jour


Il me fallait une soirée de calme plat comme celle-ci pour savoir que même une magnifique jouissance de Maitresse un jour ne signifiait pas qu’elle allait s'occuper de moi le lendemain. Il me faut m'adapter aussi à ça car je ne souhaite pas que ma femme se transformes en la Maitresse que je veux mais qu’elle devienne une vraie Maitresse. Ce n’est pas facile de rien faire pour un hyper actif comme moi mais c’est la seule solution pour qu’elle prenne plaisir à dominer.

C'est en faisant ce qu’elle fait actuellement que nous nous épanouirons dans cette relation D&S. Pour l'instant, je pense qu’elle est dans le vrai, qu’elle fait ce qu'il faut et c'est d'ailleurs pour cela qu'on est heureux tous les deux.


 

Une petite récompense pour ma patience


Avant d’aller me coucher, j’ai demandé à Maitresse : « puis je faire quelque chose pour Maitresse avant d’aller me coucher ? ». Sachant ce que je désirais, elle m’a demandé d’embrasser ses pieds. J'ai beaucoup apprécié qu’elle me le demande. Cela m'a fait très plaisir et si j'avais été frustré (ce qui n'est pas le cas), ma frustration se serait envoyé au contact de mes lèvres sur les pieds de ma Maitresse. J’aimerais beaucoup que Maitresse me surprenne de temps en temps, à des moments inattendus, dans des lieux différents en me demandant d’embrasser ses pieds.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés