Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 22:08

 

Nous avons eu de la famille quelques jours à la maison. Sans que nous ayons besoin de dire quoi que ce soit, nous nous sommes faits plus discret en évitant tout ce qui aurait pu trahir notre nouveau mode de vie. Nous n’étions pas malheureux de cette situation car les circonstances faisaient que nous ne pouvions pas trop jouer ma femme et moi.

Pendant quelques jours je me suis montré moins soumis et ma femme moins Maitresse. A l’oreille, nous avons continué à nous appeler par nos petits noms, petit soumis et Maitresse. Mais c’est à peu prêt tout ce qui s’est passé durant la semaine écoulée. Fini les massages de pieds de Maitresse, fini les jeux de cravache et autres plaisirs interdits. Fini le petit déjeuner préparé le matin.

Dimanche soir, la famille étant partie, Maitresse a repris les choses en main. Pendant que j’étais en train de débarrasser la table, elle s’est assise sur le canapé et m’a dit sur un ton qui ne laissait aucun doute sur ses intentions : « j’attends mon café !!! ».



Ce matin, pressé de partir du fait des grèves dans les transports, j’ai oublié de lui préparer son petit déjeuner. Je me suis bien sur excusé par mail en lui disant que j’avais des circonstances atténuantes. Elle m’a alors excusé en me disant qu’elle comprenait bien la situation mais qu’il fallait que je veille à ce que cela ne se reproduise plus.


Durant la journée, alors que nous discutions au téléphone, elle m’a dit « tu veux la fessée ? ». Je ne me rappelle plus pourquoi elle m’a dit ça mais après les quelques jours de relâchement, Maitresse est en train de reprendre les choses en main et j’en suis très content.




Je ne suis pas dans une logique à faire exprès des bêtises pour que Maitresse me donnes la fessée. Si j’aime bien les fessées dans le jeu BDSM, je préfère que Maitresse me les administre sous la forme de jeux plutôt que sous la forme d’une punition en réponse à une bêtise de ma part. Si je faute, Maitresse pourra bien entendu décider de m’administrer une fessée-punition mais je ferais en sorte de ne pas la provoquer. Maitresse a pris bonne note du fait que j’aimais bien les fessées-jeux. Je ne sais pas si elle le fera un jour mais c’est aussi ça qui est excitant.

N'oublions pas que mon but est aussi de convaincre ma femme, de développer son caractère dominant en faisant preuve de soumission. Comme certains ont pu le remarquer quelques fois, je ne réussi pas toujours à me montrer soumis en tout cas pas tout le temps. J'ai encore des progrès à faire. Si je faisais exprès de faire des bétises, je pense que j'obtiendrais l'effet inverse de celui souhaité. Cela conduirait à un échec comme lors de notre première tentative (Cf. Notre histoire). Comme le dit Elise Sutton, la soumission du mari nourrit le caractère dominant de la femme, qui à son tour induit la soumission du mari, ...

Après un petit creux dans nos rapport dominante/soumis, les choses repartent et ce sous l'impulsion de Maitresse. Comme quoi, elle commence à s'y faire d'être dominante.


 

Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 12:27

 

En lisant les articles "Un calme plat sans frustration" et "Je ne veux plus que tu penses", j’ai envie de venir vous livrer, lui livrer mes pensées sur ses demandes.

 

Ce n'est pas parce que petit soumis s'est bien occupe de moi un jour que je dois forcement m'occuper de lui le lendemain. Au contraire il faut que cela reste une surprise et ne pas rentrer dans la routine ou le systématique. Pour moi la relation D&S permet essentiellement de sortir de la routine, de créer la surprise. Où serait l’intérêt si nous étions obligé de suivre des règles, des codes ou des rituels ?




Par contre, je pense que plus le temps va passer moins j'hésiterais à lui demander des massages même les soirs ou je n'ai pas envie que cela aille plus loin, pas envie de sexe notamment.

Petit soumis est souvent en attente d’une sollicitation de ma part. Même s’il ne me fait aucun reproche, il est parfois un peu déçu lorsqu’il ne voit rien venir de ma part. Ne rien lui demander est le plus dur pour moi car j'ai encore l'impression que cela le déçoit que je n'ai pas besoin de ses services. Certes, je suis la maitresse et je pourrais faire abstraction de ses états d’âmes mais ce n’est pas dans mon caractère et dans notre philosophie, notre relation D&S étant centrée sur l’amour et la complicité.

Mais c'est une question d'habitude.... En tout cas, lorsque nous ne faisons rien, il sait que cela ne marque pas la fin de notre relation D&S … comme quoi nous avançons, progressivement mais nous avançons.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 6 novembre 5 06 /11 /Nov 23:27

 

Après l’agréable surprise du doigt dans le cul, Maitresse n’a dit « viens lécher ta Maitresse ».

J’étais tellement content que ma Maitresse ait accédé à mes désirs et qu’elle aille progressivement vers plus de BDSM dans notre relation que je n’avais qu’une envie à ce moment là, la faire jouir avec ma bouche. Je me suis empressé de porter mes lèvres et ma langue sur son sexe.

 

Le cunnilingus

J’ai commencé à la lécher doucement en commençant par sa vulve. Je pointais ma langue dans son sexe quand je l’ai entendu me dire : « plus haut !! ». Elle commence à diriger ma langue pour améliorer son plaisir et j’aime beaucoup ça.

Je suis donc remonté un peu plus haut sur son sexe. A certains moments, ma langue se faisait douce tournant sur son clitoris. A d’autres moments, ma langue se faisait plus dure pour agacer délicieusement son clitoris en essayant de le sortir de son capuchon. Au début, je ravalais ma salive périodiquement, ma langue devant quitter son clitoris quelques secondes. Lorsque j’ai commencé à sentir les premiers signes du plaisir de Maitresse, ma langue ne quittait plus son clito. Avant, je n’aimais pas agir de la sorte car je sens ma salive couler le long de mon menton. Aujourd’hui, cela ne me dérange plus car je sais que le plaisir de Maitresse en dépend. En effet, lorsque ma langue quitte le clito de Maitresse, son plaisir baisse très légèrement. Si elle s’approche de l’orgasme au moment où je ravale ma salive, il s’échappe pour de bon et c’est frustrant pour Maitresse.

Lors de mon cunnilingus, j’ai commencé à ne pas ravaler ma salive trop tôt et j’ai été obligé de ravaler ma salive après avoir longuement léché Maitresse. Du coup, Maitresse n’a pas pu avoir un orgasme avec ma bouche. Elle s’était approché si prêt que nous devions recommencer de zéro

 

Prend moi !!!

A force d’être léché, son clito devenait sensible. Maitresse m’a alors demandé de la prendre avec mon sexe. Nous étions dans la position du missionnaire. J’évitais de l’embrasser, non pas parce que je n’en avais pas envie mais parce que cela m’aurait approche de l’orgasme un peu trop tôt. De plus, j’avais jouis 2 fois la semaine dernière et je ne pensais pas que Maitresse m’aurait autorisé une troisième jouissance.

Pour durer un peu plus longtemps, j’ai alterné les moments où je prenais maitresse et les moments où je la léchais. Cela a duré extrêmement longtemps … pas trop car c’était très agréable pour nous deux. Par contre, c’est très difficile pour un petit soumis excité de résister. A un moment, je me suis pincé les couilles pour ressentir une légère douleur afin d’éloigner un petit peu ma jouissance.

Après ça, nous avons changé de position plusieurs fois, essayant la levrette puis une position couché style de la position de la cuillère : maitresse était allongée sur le dos, une jambe allongée, l’autre pliée pour me laisser accéder à son sexe par le coté. Moi, j’étais allongée à coté de Maitresse, ma queue accédant à sa chatte, ma bouche pouvant lui lécher les seins. Nous avons continué dans cette position plusieurs minutes, Maitresse pouvant se caresser le clitoris pendant que mon sexe allait et venait en elle.

 

La jouissance

Au bout d’un moment, sentant que je ne pouvais plus me retenir, j’ai prévenu Maitresse que j’allais jouir. Sentant elle aussi son plaisir, elle m’a dit de ne pas arrêter et de jouir en elle. J’ai jouis peu de temps après. Dans ces cas là, je me sens un peu penaud, en ayant le sentiment d’avoir « volé » ma jouissance ou du moins en ayant forcé ma maitresse à me l’autoriser. Maitresse ne m’en a pas tenu rigueur car elle a reconnu avoir mis du temps et que j’avais été malgré tout assez endurant, peu être même plus que d’habitude.

J’ai continué à faire des mouvements d’aller-retour avec mon sexe jusqu’à ce que Maitresse me dise d’arrêter. Voyant qu’elle n’avait pas jouis, je voulais lui donner du plaisir avec ma langue. Je savais que j’avais jouis en elle, que ma langue passerait sans doute un peu sur mon sperme mais ça a été plus fort que moi. Je ne peux me résoudre à jouir sans que ma femme obtienne elle aussi une merveilleuse jouissance.

Au moment où ma langue a touché son clitoris, elle m’a repoussé de la main. En fait, Maitresse m’a indiqué qu’elle avait eu une multitude de petits orgasmes durant nos ébats que cela soit avec ma langue ou avec ma queue. Elle n’avait pas jouis au sens strict du terme mais avait eu une jouissance plus diffuse plus longue. En fait, elle avait le sentiment d’avoir jouis même si je ne m’en était pas rendu compte car elle se sentait « toute ramollie » comme après une jouissance et pas du tout frustré comme après un orgasme gâché. J’étais rassuré. Selon Maitresse son plaisir a été aussi intense, peut être même plus que lors d’un orgasme classique. Par contre, ce type d’orgasme m’obligera à être encore plus endurant. Je ne m’en plaindrais cependant pas car plus nos ébats durent et plus je prend du plaisir moi aussi.

 

La petite phrase

Nous étions tendrement enlacés tous les deux lorsque Maitresse m’a fait remarquer que je jouissais beaucoup en ce moment et qu’il ne faut pas que je prenne ca pour une habitude. Pour moi, cela veut dire deux choses. La première est qu’il ne faut pas que je m’attende à avoir forcément la prochaine jouissance dans 7 jours. La seconde est qu’il faut que je montre à Maitresse qu’autant de jouissance n’est pas préjudiciable à ma soumission. En effet, si j’insiste auprès de ma maitresse pour qu’elle contrôle mon plaisir, si j’insiste pour qu’elle n’hésite pas à me maintenir chaste le temps qu’elle souhaite, j’aime aussi jouir. C’est très excitant de ne pas savoir si je jouirais dans 3 jours ou dans 3 semaines.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 5 novembre 4 05 /11 /Nov 22:06

 

Au retour de la douche, maitresse était allongée sur le lit et elle m’a demandé de lui mettre de la crème adoucissante sur ses jambes. J’allais le faire lorsqu’elle m’a dit « mets-toi nu !!! ». J’adore ce moment où nous sommes tous les deux nus sur le lit. Mon cerveau s’emballe et je me mets à imaginer ce qui pourrait arriver.

Bien que je sache que rien ne pourrait se passer, je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais l’occasion de donner du plaisir à ma Maitresse et j’adore cette pensée. Ma maitresse gère si bien mes jouissances et mon plaisir qu’à aucun moment je pense à mon plaisir. Le fait de ne plus penser à mon plaisir me plait par-dessus tout car je considère que l’amour c’est le don de soi. Le comportement de ma Maitresse me permet de le mettre en pratique.

 

Un pied divinement placé

Je commençais à passer la crème sur les jambes de maitresse. J’étais à genoux sur le lit en face d’elle. Elle avait une jambe allongée, l’autre étant à moitié pliée sur le lit pour me faciliter la tache.  Elle a alors posé son pied nu sur ma queue au lieu de le laisser sur le lit. C’était très excitant pour moi. Elle, elle avait un regard lubrique que j’adore tout en cherchant à savoir si son action était agréable ou pas pour son petit soumis. Elle est toujours à mon écoute. C’est sa conception de l’amour, une conception qui me plait énormément.

J’aime beaucoup lorsqu’elle pose son pied sur ma queue car je la vois vraiment Maitresse, sure d’elle. Je sens son pouvoir sur ma queue bien dure. C’est un plaisir très mental mais non moins agréable.

Après avoir passé de la crème sur les deux jambes, Maitresse s’est retournée afin que je m’occupe de son dos. Elle appréciait l’action de mes doigts le long de sa colonne vertébrale, massant délicatement son cou ou pétrissant légèrement la peau du dos. C’était très agréable pour moi aussi comme pouvait en témoigner ma queue fièrement dressée vers Maitresse.

Elle s’est retournée à nouveau pour que je lui passe de la crème sur les seins et sur le ventre. Je pétrissais délicatement ses seins faisant rouler ses tétons entre mes doigts. Elle appréciait de plus en plus mes caresses d’autant que nous échangions de temps à autres des baisers passionnés. De son coté, Maitresse avait pris ma queue entre ses mains et me branlait tout en me questionnant : « tu aimes que ta Maitresse te branle ? ». J’adore lorsqu’elle utilise ce genre de dialogue. Ca m’échauffe beaucoup

 

La fellation

Après quelques minutes, elle s’est redressée et a entreprit une fellation sans cesser de me branler. Je sentais sa bouche chaude parcourir mon gland. C’était divin. Je suis conscient que le fait que Maitresse me suce est un énorme privilège et que peu de Maitresses le font. De part nos rôles respectifs, ma femme pourrait très bien ne plus me sucer et je n’aurais rien à dire à cela. C’est pourquoi, je n’en fait jamais la demande même si j’apprécie énormément. Maitresse décide et même pour effectuer une fellation, la décision ne peut que venir d’elle. Elle reste donc Maitresse à mes yeux en offrant à son petit soumis ce plaisir.

Est-ce une récompense pour m’être montré bien soumis ou un signe pour m’encourager à le devenir ?
Je ne le sais pas. J’essayerai de me montrer digne du cadeau que me fait Maitresse en progressant et en me montrant attentif à ses désirs.

 

Une demande qui dépasse mes attentes

Pendant que Maitresse me suçait, je me suis risqué à lui faire une demande particulière. Je lui ai demandé de me masser l’anus en même temps. Je pensais qu’elle se contenterait de me masser l’anus. Mais pour mon plus grand plaisir, Maitresse a dépassé mes attentes.

Elle m’a demandé de lui attraper du gel et après m’avoir enduit l’anus, Maitresse m’a mis un doigt dans mon petit trou. Elle le faisait bouger tout en me suçant, tournant parfois son doigt dans mon anus. J’ai découvert une nouvelle zone érogène, une zone de plaisir.

Il faut savoir dépasser ses tabous, dépasser ses inhibitions pour apprécier tous les plaisirs de la vie. Après tout la vie est trop courte pour ne pas au moins essayer. Je ne pense pas être moins homme parce que je me suis fait « enculer » d’un doigt par ma femme. Je ne pense pas être devenu « homo » parce que je réclame ce type de plaisir. Je ne pense pas être moins viril parce que ma femme a fait ce qu’habituellement une femme subit.

J’espère que cette première expérience sera suivie de plein d’autres. Par contre, j’aimerais que Maitresse en prenne l’initiative la prochaine fois de façon à ce qu’elle le fasse lorsqu’elle l’aura décidé et non lorsque son soumis le souhaitera. Cela me permettra aussi de ne pas abuser, de ne pas lui réclamer constamment des séances BDSM qui pourraient bloquer son plaisir. En effet, si c’est moi qui lui demande, cela peut la désexciter alors que si elle décide de le faire, c’est une situation qui pourrait l’exciter. Cela me permet aussi de me consacrer à son plaisir sachant qu’elle gère de A à Z le mien.

J’aimerais qu’elle me prépare progressivement, m’assouplisse l’anus, face en sorte que mon petit trou soit moins serré. J’aimerais qu’elle me fasse gouter un jour à une pénétration avec un gode-ceinture. Je ne suis pas pressé car la aussi, nous évoluerons à son rythme, faisant des pauses lorsqu’elle l’aura décidé, accélérant si elle le souhaite.

Aux dires de Maitresse, j’ai l’anus très serré et pour envisager autre chose qu’un doigt, il y a du travail. Lorsque je parlais des plaisirs que pouvait m’apprendre Maitresse (voir article « Le début de notre relation D&S vu par Maitresse »), je pensais à ce type de plaisir. Aujourd’hui Maitresse m’a appris à apprécier son doigt dans mon petit trou.

Je note au passage que j’ai beaucoup de chance car j’ai une femme qui accède beaucoup à mes désirs, qui me fait plaisir et qui trouve plaisir à tester de nouvelles choses. Cela me donne encore plus envie de lui faire plaisir, de suivre ses désirs et de la voir s’épanouir encore plus qu’elle ne l’est aujourd’hui. Vivement la suite !!!

 

Demain, je vous raconterais comment je me suis occupé de Maitresse après cette mise en bouche.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 22:44

 

Une nouvelle habitude de Maitresse

Durant l’après midi, Maitresse voulait se détendre en regardant une série à la télé. Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, elle m’a indiqué de venir m’installer à coté d’elle. Elle a alors posé ses jambes sur les miennes, ce qui signifiait qu’elle souhaitait que je les lui caresse. J’y note un changement car elle aurait pu dire « non rien », comme elle le fait lorsqu’elle veut se détendre. Au contraire, nous étions la tous les deux cote à cote en train de regarder une série et tout comme moi, elle prenait plaisir à cette situation.

Elle aime beaucoup que je lui caresse les jambes lorsqu’elle est en train de regarder la télé. J’avais accès à ses jambes du genou aux pieds. J’aurais aimé avoir accès également aux cuisses mais la saison ne s’y prête guère. En effet, ma femme étant frileuse, elle ne se balade pas à moitié nue dans la maison, du moins en hiver. Il faudrait que j’essaye l’ambiance tropicale pour voir … quoi que c’est moi qui risque de défaillir.

Ces caresses devant la télé deviennent presque une habitude. Maitresse ne tarit pas d’éloge sur mes caresses et n’hésite plus à me les réclamer de temps en temps ou à déposer ses jambes sur moi lorsque je viens m’installer à ses cotés. D’ailleurs, lorsque j’essaye de retirer ses chaussons, elle met le pied en avant pour m’aider à la déchausser. Je peux ainsi caresser longuement ses pieds en plus de ses jambes.

J’adore caresser Maitresse pendant que je regarde la télé car elle a de belles jambes toutes douces. C’est un plaisir pour moi que de pouvoir y avoir accès de la sorte. Savoir qu’elle apprécie le petit plaisir que je m’offre est encore mieux.

 

La seconde habitude de maitresse

Après la pub, elle m’a demandé un massage des pieds. C’est la seconde habitude de Maitresse, une habitude que j’apprécie beaucoup. Elle n’hésite plus à me le réclamer même si elle sait qu’il n’y aura rien d’autre pour moi. Elle a bien raison !!!

Je me répète mais parfois il est bon de se répéter pour que sa maitresse évite de culpabiliser en effectuant de telles demandes. J’ai du plaisir à assouvir mon fétichisme pour ses pieds.

Contrairement à la dernière fois, j’ai effectué mon massage sans perturber Maitresse, sans chercher son regard, sans trouver le temps long. Je ne pouvais plus suivre la série puisque je tournais le dos à la télé mais cela n’avais pas d’importance pour moi. J’étais très content de m’occuper de ma Maitresse.

 

Une belle après midi en somme

Ces petits gestes de tendresse, les caresses des jambes et les massages des pieds me mettent toujours dans un état incroyable. Je ne peux m’empêcher de bander. A chaque fois que je dois lui faire un massage des pieds, je commence par les lui embrasser. J’essaye aussi de les lui lécher un peu mais pas trop car elle est chatouilleuse des pieds.

Après le massage, elle m’a dit que je pouvais vaquer à mes occupations, j’avais quartier libre. Maitresse est allée prendre une douche. Au retour de la douche, elle est allée dans la chambre et m’a appelé. Il faudra juste patienter jusqu’à demain pour connaître la suite.

Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés