Massage & caresse

Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 22:44

 

Une nouvelle habitude de Maitresse

Durant l’après midi, Maitresse voulait se détendre en regardant une série à la télé. Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, elle m’a indiqué de venir m’installer à coté d’elle. Elle a alors posé ses jambes sur les miennes, ce qui signifiait qu’elle souhaitait que je les lui caresse. J’y note un changement car elle aurait pu dire « non rien », comme elle le fait lorsqu’elle veut se détendre. Au contraire, nous étions la tous les deux cote à cote en train de regarder une série et tout comme moi, elle prenait plaisir à cette situation.

Elle aime beaucoup que je lui caresse les jambes lorsqu’elle est en train de regarder la télé. J’avais accès à ses jambes du genou aux pieds. J’aurais aimé avoir accès également aux cuisses mais la saison ne s’y prête guère. En effet, ma femme étant frileuse, elle ne se balade pas à moitié nue dans la maison, du moins en hiver. Il faudrait que j’essaye l’ambiance tropicale pour voir … quoi que c’est moi qui risque de défaillir.

Ces caresses devant la télé deviennent presque une habitude. Maitresse ne tarit pas d’éloge sur mes caresses et n’hésite plus à me les réclamer de temps en temps ou à déposer ses jambes sur moi lorsque je viens m’installer à ses cotés. D’ailleurs, lorsque j’essaye de retirer ses chaussons, elle met le pied en avant pour m’aider à la déchausser. Je peux ainsi caresser longuement ses pieds en plus de ses jambes.

J’adore caresser Maitresse pendant que je regarde la télé car elle a de belles jambes toutes douces. C’est un plaisir pour moi que de pouvoir y avoir accès de la sorte. Savoir qu’elle apprécie le petit plaisir que je m’offre est encore mieux.

 

La seconde habitude de maitresse

Après la pub, elle m’a demandé un massage des pieds. C’est la seconde habitude de Maitresse, une habitude que j’apprécie beaucoup. Elle n’hésite plus à me le réclamer même si elle sait qu’il n’y aura rien d’autre pour moi. Elle a bien raison !!!

Je me répète mais parfois il est bon de se répéter pour que sa maitresse évite de culpabiliser en effectuant de telles demandes. J’ai du plaisir à assouvir mon fétichisme pour ses pieds.

Contrairement à la dernière fois, j’ai effectué mon massage sans perturber Maitresse, sans chercher son regard, sans trouver le temps long. Je ne pouvais plus suivre la série puisque je tournais le dos à la télé mais cela n’avais pas d’importance pour moi. J’étais très content de m’occuper de ma Maitresse.

 

Une belle après midi en somme

Ces petits gestes de tendresse, les caresses des jambes et les massages des pieds me mettent toujours dans un état incroyable. Je ne peux m’empêcher de bander. A chaque fois que je dois lui faire un massage des pieds, je commence par les lui embrasser. J’essaye aussi de les lui lécher un peu mais pas trop car elle est chatouilleuse des pieds.

Après le massage, elle m’a dit que je pouvais vaquer à mes occupations, j’avais quartier libre. Maitresse est allée prendre une douche. Au retour de la douche, elle est allée dans la chambre et m’a appelé. Il faudra juste patienter jusqu’à demain pour connaître la suite.

Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 21:13

Heureuse de cette relation


Le sujet étant important, nous avons longuement poursuivi notre discussion. Ma femme étant fatiguée, nous n’avons rien fait d’autre que discuter. Une deuxième journée de calme plat en somme.

 



Maitresse m’a indiqué qu’elle était très heureuse de notre nouvelle relation en précisant que nous n’en étions qu’au début et que les choses avaient besoin d'évoluer. Moi de mon coté, après l'intensité d'avant hier, j'étais un peu surpris qu’elle ne me demandes pas un massage des pieds. Pour dire vrai, je m'attendais à ce qu'on fasse l'amour même si je ne m'attendais pas forcément à jouir. Elle a eu raison de ne rien me demander deux jours de suite car j’en ai tiré une grande leçon. Ne rien faire nous fait bien souvent bien plus avancer dans notre relation D&S du fait des discussions que nous avons pu avoir.


 


Je veux que tu arrêtes de penser


Maitresse m’a indiqué qu’elle voulait que j’arrête de penser, enfin uniquement pour les actes de dominations ou au sujet de ses demandes. Elle m’a indiqué qu’elle seule décidait désormais des activités, de leurs fréquences, etc.

  • Elle peut être très demandeuse plusieurs jours de suite pour des activités incluant du sexe ou pas
  • Elle peut jouir sans limite sans que cela n’entraine la moindre nécessité de réciprocité pour son petit soumis
  • Sans avoir à se justifier, elle peut ne plus être demandeuse des jours entiers.
  • Elle peut très bien faire une séance très intense pour moi puis être si peu demandeuse que cela pourrait me laisser croire qu’elle ne domine plus, ce qui n’est bien évidemment pas le cas.
  • Elle pourrait très bien me laisser jouir 2 jours de suite comme me laisser plusieurs semaines sans jouissance

 


Maitresse  ne veux plus que je m’attende à quoi que ce soit quelque soit ce qui s’est passé les jours précédents. Elle ne veut plus que je me dise qu’on va faire quelque chose un soir ou que je m’attende à jouir. Elle veut non seulement pouvoir me surprendre mais aussi elle souhaite que je ne sois pas frustré en n’ayant pas ce que j’espère. Je peux espérer, désirer, souhaiter mais pas m’attendre à quelque chose. Elle ne veut pas non plus se sentir obligée de faire quelque chose pour moi parce qu’elle a jouit ou que je me suis occupé d’elle la veille ou l’avant-veille. Surtout, elle ne veut pas culpabiliser de ne pas avoir envie en voyant ma déception.


 

Mon envie et ma réponse


J’ai indiqué à Maitresse que j’avais une envie folle de m'occuper d’elle par des massages, des pieds ou du corps, que j’avais une folle envie de faire jouir Maitresse. Je lui ai aussi indiqué que j’aimerais aussi qu’elle s’occupe de moi. Mais que je n’étais pas déçu de ne rien faire ce soir encore car je pensais qu’on avait franchi un grand cap ce soir. Je lui ai dit que je ne serais pas frustré si elle ne faisait rien d'autre que buller sur le canapé ce soir. Aucune raison à évoquer, sa seule volonté d'agir de la sorte me suffit.

 


Je veux qu’elle soit Maitresse, pleinement Maitresse, qu’elle fasse ce qu’elle veux. Connaissant son caractère, je suis certain qu’elle saura me faire vivre des moments d'une incroyable intensité. En attendant que Maitresse ait besoin des services de son petit soumis, ma machine à fantasme fonctionne à plein tube.

 


Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 20:47
Un petit massage avec un petit soumis nu
Dimanche soir, lorsque je pensais qu'il ne se passerait plus rien au vu de l'heure tardive, maîtresse m'a demandé de venir lui faire un massage des pieds. Je lui ai demandé si je devais resté habillé. Elle m'a alors dit de me mettre nu.

J'étais fier d'être nu devant ma Maîtresse. J'apprécie encore plus les massages de ses pieds en étant nu car je peux montrer à ma Maitresse mon excitation. De plus; j'avais encore en mémoire la fois où elle avait utilisé ses pieds sur ma queue et j'en salivais d'avance.
 
La pensée d'être soumis et de l'être encore plus dans cette position, nu et agenouillé au pieds de ma Maîtresse me faisait rigoler. Je rigolais non pas parce que je ne prenais pas au sérieux Maîtresse mais parce que j'étais très heureux et je dois bien l'admettre pas encore bien habitué à ma position de soumis. Comme quoi, Maitresse a raison d'avancer doucement car l'apprentissage est à faire pour nous deux et ce même si cette relation est née par mon initiative.


Un jouet pour les pieds de Maitresse
Cette situation me faisait déjà bien bander mais lorsque Maîtresse a commencé à passer ses pieds sur ma bite, à la faire rouler sous ses orteils, à l'écraser un peu du talon, j'étais aux anges. Elle a joué longuement avec ma bite allant même jusqu'à la branler avec ses pieds. Elle donnait de petits coups avec le plat de son pied pour la faire bouger à droite et à gauche. C'était divin et moi j'étais bien dur !!!

J'aimerais beaucoup qu'un jour maîtresse me fasse jouir avec ses pieds, sur ses pieds et pourquoi pas me demande de nettoyer ses pieds avec sa langue.

Nous n'en sommes pas encore à ce stade et le chemin sera long avant que nous y arrivions mais cette pensée m'excite beaucoup. Je pense aussi qu'il faudra que j'ai été privé de jouissance pendant de longs jours pour ne pas forcer ma Maîtresse à me branler trop longtemps.

J'aime aussi beaucoup que Maitresse se montre Maitresse en parole. L'excitation que je ressens est alors décuplée lorsqu'elle est crue !!! Elle l'a été un peu pendant qu'elle me faisait lécher ses pieds. Elle me disait "tu aimes t'occuper des pieds de ta Maitresse" et des choses de ce style. J'ai adoré même si j'aurais aimé que cela soit plus hard.


Création d'une page pour noter les fantasmes de soumission
Une nouvelle page a été créée afin de noter mes fantasmes de soumission.

Le fait que je parle d'un fantasme ne signifie pas que maitresse doivent forcément le réaliser. Certains fantasmes ne seront sans doute jamais réalisés et ce n'est absolument pas important car seul le plaisir de maitresse compte. D'autres le seront sans que j'en parle.  Seule Maitresse en décidera. 
Je veux aussi éviter d'être trop demandeur et cette page m'aidera à ne pas trop me répeter.
 


La suite ???
Après cette longue excitation, nous avons fait une petite pause pour mieux reprendre ensuite ... mais pour ça, il faudra attendre demain !!!


Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 23:53
Comme promis hier, je vais vous conter une de mes activités préférées.

Ma femme aime beaucoup lire. En paticulier, le soir, elle ne s'endort jamais sans avoir lu quelques pages d'un roman.

De plus en plus souvent, elle me dit en allant se coucher :
- Tu viens petit soumis,
- Tu viens caresser ta Maitresse
J'adore ce moment où elle me demande de la suivre pour son plaisir.

Elle s'allonge alors sur le lit en étant dans une position semi-assise avec un genou relevé pour servir d'appui à son livre.
Elle se met alors à lire sans se préoccuper de son petit soumis.
 
Pendant sa lecture, je peux m'adonner à mes activités favorites, lui caresser ses jambes. La seule contrainte est de ne pas parler pour ne pas la déconcentrer. En général, je commence par caresser ses cuisses en m'attardant sur l'intérieur des cuisses, je descend jusqu'à ses chevilles. j'en profite pour masser ses pieds ... j'adore masser ses pieds !!! Parfois, je lui fais de doux bisous pendant les caresses.


Je ne maitrise pas la durée de sa lecture. Suis je parti pour 10 minutes, 20 minutes, plus?
mystère !!!
En général, cela ne dure qu'un petit quart d'heure car selon ses aveux, la lecture et mes caresses la relaxe à un tel point que l'envie de dormir lui vient vite.

Que se passe t'il pendant les caresses?
Les 5 premières minutes sont très excitantes pour moi car caresser les jambes de ma maitresse, adorer son corps est un plaisir. Après, vient une phase de 2 à 3 minutes où on se demande si ca va encore durer lontemps. Bien entendu, il ne faut rien montrer à sa Maitresse. L'excitation retombe un peu mais sans que cela devienne "penible".

Avec le silence, je me met alors à penser, à réfléchir à ma condition de soumis, à penser à ma Maitresse, ce qui relance l'excitation.

La dernière phase est la plus agréable car les pensées de soumission associées au toucher du corps de Ma Maitresse relance l'excitation et c'est très très agréable. Je ne peux pas parler de "sous-espace" comme évoqué sur de nombreux sites mais c'est très agréable.

Après les caresses, lorsque Maitresse ferme son livre, nous nous enlaçons tendrement en amoureux car vous l'avez compris, notre relation D/s est essentiellement basée sur l'amour. Rien que pour cà, pour ce moment de tendresse partagée, je suis pleinement heureux de caresser ma Maitresse pendant sa lecture du soir.

Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 12:18
Ce matin, nous faisons un calin très tendre. Nous échangions beaucoup de caresse en s'embrassant tendrement. J'étais déjà tout dur lorsque ma Maitresse m'a dit de me mettre sur le ventre. Elle a pris l'huile de massage et m'a fait un merveilleux massage du dos et des fesses pendant de longues minutes. J'étais terriblement excité par les mains de Maitresse parcourant ma peau. A la fin du massage, Maitresse m'a embrassé tendrement et m'a dit "tu as quartier libre". C'est un peu frustrant mais terriblement délicieux.
Publié dans : Massage & caresse - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés