Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 12:43


Je discutais de choses et d’autres. Je lui disais que cette fois, je n’avais pas oublié de préparer son petit déjeuner. J’avais en effet préparé la veille son petit déjeuner en sachant qu’elle se réveillerait avant moi. Nous n’en sommes pas encore au stade où je doive me réveiller avant elle pour la servir et heureusement pour ma santé car le week-end, j’ai besoin de récupérer le sommeil en retard de la semaine. Peut être que maitresse aura l’idée de m’imposer cette contrainte mais je pense que nous réserverons ce petit jeu aux vacances.

Elle m’a alors dit « tu as de la chance … » sans finir sa phrase mais avec un œil malicieux et coquin comme je l’aime. Je lui ai alors demandé ce que j’aurais eu si je n’avais pas préparé son petit déjeuner. Maitresse m’a alors dit « une fessée ». Pour la provoquer un peu, je lui ai dit « peut être que je n’aurais pas dû le faire ». Elle m’a alors répondu qu’elle me devait une fessée. Quand mettra-t-elle à exécution cette fessée … mystère.

J’aimerais bien qu’elle me donne une fessée avec sa main en étant au travers de ses jambes, un peu comme sur cette photo. Je vous en dirais plus lorsque cela arrivera. Peut être ce soir qui sait !!! Dans ce cas, je reviendrais vous en dire plus.

Par Petit Soumis - Publié dans : Punition
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 23:21

 

En lisant l’article "On en rediscutera ce soir", une pensée me vient au sujet des punitions et en particulier sur les vieilles punitions.

 

De vieilles punitions

Petit soumis souhaite que je devienne sa maitresse et je dois bien avouer que moi aussi mais c’est un autre débat. Pour mieux me convaincre, il fait preuve de soumission sans que j’aie à l’y contraindre. Je dois reconnaitre qu’il n’est pas dans une logique de recherche de la punition. Bien entendu, il commet de temps à autre des fautes qui doivent être sanctionnées. Et c’est vrai que désormais, je n’ai plus à me fâcher car je punirais mon petit soumis s’il fait quelque chose qui me déplait ou même pour une réflexion déplacée.

Cependant, du fait de notre vie quotidienne, du travail ou de la présence des enfants, les punitions qui ne peuvent être systématiquement données au moment où la faute est commise. Nous les inscrivons dans le carnet de punition que vous connaissez bien.



Les punitions étant assez rares, j’oublie bien souvent de les lui donner et elles restent inscrites dans le carnet de punition très longtemps. Je suis d’accord avec mon petit soumis, infliger une punition pour une faute commise plusieurs semaines auparavant n’a aucun sens. La punition doit avoir pour but de permettre à mon petit soumis de s’améliorer. Pour cela, il faut qu’il ait encore en mémoire la faute commise.

Les punitions trop anciennes pourront être oubliée sauf bien sur si je vois que mon petit soumis commet toujours la même faute qui est graciée faute de temps pour le punir.

Ne croyez pas que je me laisse dominer ou influencer par mon petit soumis. Il s’agit seulement de mettre en l’application notre règle de base : « petit soumis propose, Maitresse dispose »

 

Le code

Notre relation D&S étant notre petit jardin secret, nous ne la vivons que dans l’intimité. En cas de réflexion déplacée de mon petit soumis en public, j’aimerais lui faire comprendre qu’il sera puni à l’aide d’un code connu que de nous deux et bien sur qui paraisse complètement anodin pour l’entourage.

Un des exemples qui me vient à l'esprit est une petite réflexion au cours d'un repas avec des amis ou de la famille. S'il y a quelque chose qui me déplait, j’aimerais lui faire comprendre que cela se payera.

Un tel code entre nous renforcerait notre complicité et nous permettrait de continuer notre relation même en présence de d’autres personnes

Utilisez-vous de tels codes ou avez-vous des idées ?

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 00:40

 

La semaine dernière Maitresse m’avait fait comprendre qu’il me faudrait faire le ménage ce week-end et ce même si je comptais réinstaller mon PC. J'avais raconté cet épisode dans l'article "Souci informatique".

J’ai réinstallé mon système plus vite que prévu car j’ai une procédure très détaillée avec toutes les étapes à réaliser. Je suis d’ailleurs en train de rédiger un manuel très précis avec tous les liens permettant de télécharger les dernières versions de mes logiciels et pilotes, les astuces et les étapes qui me permettront de réinstaller un système en quelques heures la prochaine fois. Cette rédaction me prend énormément de temps car je la veut la plus fiable possible mais cela ne m’empêche pas de venir ce soir vous parler des demandes de ma Maitresse et surtout cela ne m’empêche pas de satisfaire ma maitresse.




Ma femme ayant exprimé le désir de voir l’appartement propre, je me suis efforcé de tout nettoyer comme il faut pendant qu’elle dormait entre deux interventions sur le PC.




J’ai eu tout le temps nécessaire car elle avait travaillé la nuit précédente et dormait de jour. J’ai mis les enfants à contribution car il faut bien leur apprendre la propreté. Leur participation n’était pas insurmontable, pas très longue en tout cas : ranger leur chambre pour que je puisse la balayer, ranger le salon de leur affaires qui trainaient et faire la poussière par ci, par là.

Je ne rentrerais pas dans les détails car je l’ai déjà raconté une fois dans l'article Un lendemain de jouissance bien maitrisé. J’ai nettoyé les sols, briqué la cuisine et refait une beauté à la salle de bain, sans oublier les toilettes. Rien de bien extraordinaire car si nous ne vivions pas sous le régime Femme Dominante / mari soumis, je n’aurais pas agit autrement avec une femme ayant travaillé la nuit précédente. J’aurais sans doute fait moins de chose car la répartition des taches ménagères est différente depuis que nous vivons de la sorte. Mais je n’aurais pas laissé notre appartement sale.

Ma femme est une Maitresse qui donne des ordres avec beaucoup de subtilité. Elle ne dit pas « fais ça » comme je le lui avais suggéré lors d’un précédent article mais « il faudrait ». Je considère qu’elle exprime un souhait, un désir, une demande et je m’efforce de la satisfaire.

Ses demandes paraissent peu autoritaires surtout pour des taches de la vie quotidienne mais en fait elles ne laissent pas le moindre doute sur le fait de réaliser ce qui est demandé et sur qui devra le faire. Ma femme est une Maitresse qui s’ignore mais qui a déjà un grand talent.

Ses demandes permettent d’arriver au même résultat que si elles étaient formulées autrement. Lorsqu’elle exprime un désir, j’ai plaisir à la satisfaire et à voir sa satisfaction. Elle a plaisir en voyant que son petit soumis a exaucé son désir. J’aime beaucoup lorsqu’elle découvre tout ce que j’ai fait pour elle et qu’elle me dit que je suis un bon petit soumis. Nous avons eu un moment très tendre cet après midi après qu’elle m’ait remercié. J’ai adoré.

Au final, ce n’est pas plus mal qu’elle agisse de la sorte car cela me permet de m’organiser comme je veux pour atteindre les objectifs que Maitresse m’a fixé de façon subtile. J’aime aussi beaucoup les ordres mais ma Maitresse les réserve pour d’autres occasions que des satisfaction de la vie quotidienne. Ce n’est pas gênant comme j’aurais pu le croire il y a quelques mois.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 20:31

 

La relation D&S est pour moi un jeu agréable et j’aimerais jouer à ce jeu le plus souvent possible. Je dois dire que j'aimerais que maitresse me demande de m'occuper d’elle ne serait ce que par un petit massage. Mais je comprends que notre vie ne soit pas centrée uniquement par cet aspect de notre relation et que Maitresse ne souhaite pas jouir tous les jours.

Je ne suis pas déçu lorsqu’elle ne me sollicite pas même si je l’aurais souhaité. J’aime ma femme et je veux surtout qu’elle soit heureuse. Je me dit que je lui ferais plaisir en lui prodiguant des caresses ou un petit massage sans qu’elle ne se sente obligé d’en faire plus. Bien entendu, je serais un soumis comblé si elle souhaitait que je la fasse jouir mais je fais en sorte de ne pas être trop insistant. J’essaye de me montrer compréhensif et de suivre ses envies.

La relation D&S est aussi pour moi un prétexte, un prétexte à la tendresse, un prétexte à la complicité, un prétexte pour faire durer le plaisir des jours et des jours. La relation D&S est ce que nous en ferons ensemble et j’accepte que maitresse la conduise dans la direction qu’elle souhaite. Après tout c’est elle qui est la maitresse et par définition le soumis se soumet au désir de celle qui domine.

A titre d’exemple, Maitresse pourrait mettre en application :

·             les demandes faites à son petit soumis

·             les jours sans aucune demande

 

Les demandes faites à son petit soumis

Les demandes peuvent être nombreuses et variées. Il n’est pas nécessaire d’avoir envie de faire l’amour ou de jouir pour faire une demande. Un massage, des caresses ou de la tendresse me plaisent énormément et sont très agréables pour nous deux. Ces situations font plaisir à ma femme, nous rendent plus complices et m’excitent énormément. Il ne m’en faut pas plus pour me sentir heureux. Pour moi la cerise sur le gâteau est d’être excité par Maitresse mais Maitresse peut considérer ça comme un bonus. Je n’en fais en aucun cas une contrepartie.

Les demandes peuvent également résulter de l’envie de Maitresse de montrer sa domination comme elle l’a fait dans les articles « Etre un objet » et « Peu de chose mais déjà beaucoup en réalité ». J’aime beaucoup lorsqu’elle se montre féline, qu’elle joue avec son petit soumis. Etre l’objet de son attention me plait énormément.

 

Les jours sans aucune demande

Je dois avouer que j'aime bien l'idée de ne pas tomber dans la routine et j’admets sans peine que nous ne fassions rien certains soirs. J'espère juste que ces jours la seront les moins nombreux mais il n'y a que Maitresse qui en décidera.



Ces jours la, j'aimerais beaucoup que Maitresse me demande spontanément d'embrasser tes pieds lorsque je vais me coucher. Ca serait pour moi une belle récompense car cela me montrerait que je reste soumis même s'il n'y a rien.


On peut aussi se contenter d'être tendre avec des bisous échangés ou des caresses que cela soit de ma part ou de la sienne. L'idée d'être perpétuellement en état d'excitation, voire excité par Maitresse même s'il n'y a pas de demande de Maitresse me plait bien. la aussi, aucune règle, aucune obligation.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 17:04
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec mon PC. Je suis en train de tout préparer pour réinstaller proprement mon système, ce qui devrait me permettre de reprendre un rythme plus régulier très prochainement. Je suis un habitué de ce type de réinstallation complète car je le fais 1 fois par an lorsque Windows commence à bugger. Cela ne devrais pas me prendre très longtemps.

Je suis en ce moment très occupé à sauvegarder mes données et à télécharger toutes les dernières versions de mes pilotes, logiciels et utilitaires. Maitresse en est consciente.  Lorsque je lui ai dit que ce week end, je réinstallerais mon système, elle m'a dit "et, il y a aussi du ménage à faire". Comme quoi, même dans ces situations compliquées, elle reste Maitresse.

En attendant que je puisse publier à nouveau et plus régulièrement, je vous invite à relire nos précédents articles. N'hésitez pas à nous laisser tout plein de commentaires.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés