Mercredi 23 décembre 3 23 /12 /Déc 19:04

 

Pour contenter ma délicieuse épouse, je me montre très entreprenant et très dirigiste. Je n’attends pas le bon vouloir de ma Maitresse mais au contraire, je fais en sorte de maintenir son excitation.

Sexe Femme 200912 001 caressesDernièrement,  ma femme lisait tranquillement au lit. Je suis venu et d’autorité, j’ai pris son livre et je me suis mis à la caresser. J’ai commencé par les cuisses avant de remonter jusqu’à sa chatte qu’elle avait déjà bien humide.

Je lui ai ensuite demandé de se caresser devant moi. C'était très excitant pour nous deux.



Sexe homme 200912 001 Fellation
Après ça, je lui ai alors demandé de me sucer en se mettant à quatre pattes afin que je puisse continuer à m’occuper de sa chatte. Elle mouillait comme une fontaine si bien que j’en profitais pour glisser mon doigt humide dans son cul tout en lui faisant admettre qu’elle aimait se faire enculer.




Après quelques minutes de ce traitement, je lui ai demandé de se mettre sur moi afin que nous puissions faire un 69. J’adore cette sensation : lécher une jolie chatte tout en appréciant une bouche chaude et gourmande s’occuper de ma queue. Tout en la léchant, je continuais à m’occuper de son cul avec mes doigts. J’ai dû arrêter car j’ai eu l’impression qu’elle allait jouir et je voulais faire durer son plaisir.

Sexe_Femme_200910_009_Position-Amazone.jpgJe lui ai demandé de me chevaucher. J’aime bien cette position où ma partenaire me domine même si ce n’était pas ce cas cette fois ci car cette position me permet d’être plus endurant et me permet de caresser les seins de ma partenaire en même temps.

Après cette entrée en matière, j’ai indiqué à ma femme de se mettre à quatre pattes pour que je puisse la prendre. En fait, la levrette est sa position préférée. Pour l’exciter un peu plus, je lui ai dit en des termes crus qu’une petite coquine se devait de se mettre à quatre patte pour bien se faire prendre. Je me suis alors enfoncé dans sa chatte. Pendant que je lui donnais de puissants coups de reins, je massais son anus de mon pouce. Pour augmenter son plaisir un peu plus, je lui ai demandé de se caresser son clito. J’ai alors pointé ma queue sur son anus tout en lui demandant si elle voulait que je l’encule. Elle ma alors indiqué que oui. Je ne l’ai pas enculé tout de suite. Mon gland était sur son cul. Je voulais qu’elle s’excite encore un peu plus en me disant à quel point elle voulait être enculée.

Sexe Femme 200912 002 EnculeeLorsque son excitation fut à son maximum, je l’ai pénétré doucement pour qu’elle ne ressente que du plaisir. Je me suis enfoncé profondément dans son cul, comme elle aime. Pour mon plus grand plaisir, ma femme adore être enculée. J’allais et venais dans son cul lorsque je lui ai demandé de se mettre un doigt dans la chatte de façon à ce que je sente son doigt avec ma queue. La prochaine fois, je lui demanderais de s’enfoncer un gode dans la chatte tout en continuant à l’enculer.

Inutile de vous dire qu’elle était au 7eme ciel car après avoir une nouvelle fois changé de position, je faisais en sorte de lui caresser ou de lui lécher les seins qu’elle a très sensible tout en allant et venant dans sa chatte. Ma femme était tellement excitée qu’elle a jouis plusieurs fois. Entre chaque jouissance, elle continuait à mouiller, son excitation ne faiblissant pas. J’ai finalement jouis dans sa chatte. Une jouissance puissante et très agréable car elle est montée doucement, progressivement.

Même si je préfère les jeux où je suis l’objet sexuel de ma femme, j’apprécie beaucoup le fait d’être dominant. C’est le sexe avec un coté cérébral qui me plait. Je manque juste d’idée pour dominer mais ca viendra avec le temps.

J’ai énormément de chance car j’ai rencontré la plus belle femme du monde avec qui je peux partager tous mes fantasmes et j’en ai pleins. Lorsque j’ai commencé ce blog, j’ai fais preuve d’un peu d’égoïsme en ne parlant que de mes fantasmes de soumission sans tenir compte des fantasmes de ma femme. Elle en a beaucoup aussi, vous le découvrirez prochainement car la suite de notre aventure vous montrera un juste équilibre entre mes fantasmes et ceux de ma femme.

Par Petit Soumis - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 22:49


J’aime beaucoup le blog de Pat & Sophie. Il raconte l’histoire d’un couple vivant la D/s sous la forme du candaulisme.

J’aime beaucoup leur blog car je partage leur fantasme. Leur blog est très bien écrit, très excitant, très visuel avec de jolies photos de Sophie prises par son mari. N’hésitez pas à aller visiter leur blog, le détour en vaut la peine.
 

Leur Histoire raconté par Sophie

Nous sommes un couple de 48 et 54 ans. Nous vivons ensemble depuis 25 ans et  nos relations sexuelles ont fini par être plutôt  ternes.

Couple 200912 01 Blog Pat et SophieMon mari a toujours souhaité être cocu. Me voir faire l’amour avec un autre l’excite. Incapable de me donner du plaisir avec son petit sexe, il souhaitait « m’offrir » du plaisir grâce à un tiers et me voir enfin jouir autrement que par moi-même.

Après avoir été, pendant de nombreuses années, très récalcitrante à cette idée, il a, finalement réussi à m’ amener  à revoir mes opinions de femme un peu coincée je dois dire. Il m’a réveillée et éveillée à certains jeux érotiques, notamment celui de la D/S. J’ai été la première surprise de constater à quel point j’adorais cette sensation de domination. Avoir mon homme à mes pieds, lui faire faire ce que je veux, l’humilier et en ressentir du plaisir au point d’en avoir la chatte mouillée, je n’aurais jamais cru ça possible !

Couple 200912 02 Blog Pat et SophieEn me mettant en contact avec un amant virtuel, mon soumis m’a amenée sur la voie du cocufiage. Je me suis «encoquinée », y prenant de plus en plus de plaisir. Quelques exemples : Mon amant me demandait d’aller au travail en tenue sexy (j’étais plutôt branchée pantalon, jean), qq fois sans culotte ou nue sous mon collant, d’aller me caresser ds les WC, allant même jusqu’à l’orgasme, j’ai même pris des photos de mon cul (c’est ce qui fait le plus bander mon soumis) et lui ai envoyées par MMS, au travail…

Ces moments m’ont vraiment fait redécouvrir et aimer le sexe. Je me suis sentie, presque pour la 1ère fois, vraiment féminine, sexy, désirable. J’ai vraiment ressenti ce pouvoir qu’ont les femmes sur les hommes. Même à mon travail, je me suis plus affirmée, plus sûre de moi.

 

Couple 200912 06 Blog Pat et SophieMais, le problème c’est que mon soumis, avec sa petite queue, ne pouvait tjrs pas me satisfaire ! J’adore me faire jouir moi-même, mais quelque fois j’en ressens de la frustration. Alors pour la ST Valentin, je lui ai proposé d’aller dans une boîte d’échangisme (il avait déjà abordé le sujet une fois et je lui avais dit que je n’étais pas prête). Malgré bcq d’angoisse pour moi, mais un désir bien réel, nous y sommes allés. La vue de ces couples nus baisant ensemble m’a bcq … intéressée ! Ce soir là, les choses ne sont pas allées très loin. Mais cette expérience a été pour moi une révélation. Bien qu’il ne soit rien passé de vraiment exceptionnel, elle m’a donné envie d’aller plus loin.

Nous avons donc pris rdv avec un homme, mon 1er amant réel. Encore une fois, j’ai bcq angoissé avant, mais ça valait le coup (ds tous les sens du terme). Sa belle queue (il était Couple 200912 03 Blog Pat et Sophiesacrément bien monté) m’a un peu effrayée au début, mais le plaisir de la sentir en moi, me remplir, était indéniable ! Le bigorneau de mon cocu n’est pas à la hauteur pr satisfaire mes envies et il y a trop lgtps que je n’avais pas senti en moi une bonne queue ! J’ai adoré me faire caresser et prendre par un autre, alors que mon cocu était là, à côté, se branlant sa petite chose et prenant des photos. Ces photos nous les revoyons ensemble après, et cela m’excite et me plait de me voir ainsi !

Couple 200912 04 Blog Pat et SophieDepuis, j’ai eu une douzaine d’amants, des expériences différentes, avec des scénarios également différents. Tout ceci nous a beaucoup rapprochés. Nous avons des relations où j’essaie de maintenir ma position de Domina, mais j’avoue que j’ai du mal. Ce n’est pas très facile et finalement cela ne fait qu’une petite année que nous avons commencé. Mais les choses ont beaucoup évolué.


Couple 200912 05 Blog Pat et SophieLe plus dur pour moi c’est de me montrer intransigeante et de m’imposer. J’ai toujours tendance à vouloir ménager mon soumis. Mais peu à peu, j’éprouve davantage de confiance en moi et j’avance. Par exemple, nous avons des séances de dressage où j’attache mon soumis et je le corrige pour les choses qu’il n’a pas faites. Je m’aperçois que ces séances m’excitent de plus en plus et je peux aller assez loin dans les sévices que je lui fais subir.

Mais en dehors de ces séances, j’ai du mal à conserver ce rôle de Domina. Nous avons des enfants et il est bien sûr hors de question qu’ils soient témoins de certaines choses que je pourrais faire ou dire. Du coup, il n’est pas facile d’avoir des moments à nous, tranquilles.

 

J’aime mon mari. J’aime le dominer (même si j’ai un peu de mal des fois dans la durée et surtout dans les idées ; si vous en avez d’ailleurs ne vous gênez pas, je suis preneuse !).

J’aime la femme épanouie qu’il m’a fait devenir.
J’ai maintenant à la maison un mari, cocu, soumis, mais… heureux !
Ses fantasmes ont donné vie aux miens et je m’aperçois que j’en ai beaucoup plus que je ne pensais !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur notre blog : http://soph-pat.erog.fr

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Couples D/s Epanouis - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 20:50

 

En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Nous avons beaucoup régressé dans notre relation D/s. Ce n’est pas étonnant car le chemin qui mène à une relation D/s ne ressemble pas à une ligne droite. Ca serait plutôt un petit chemin sinueux de montagne. Parfois, on croit prendre un raccourci en empruntant un petit chemin de traverse. Bien souvent, il s’agit d’une impasse et on est obligé de faire machine arrière.

C’est ce qui est en train de nous arrivé. Nous progressions trop vite, trop loin. Ma femme a eu besoin de souffler, de faire 3 pas en arrière. Ce n’est pas grave, il y aura d’autres avancés et d’autres périodes où nous reculerons.

Vivre une relation D/s, c’est aussi être à l’écoute l’un de l’autre. Même si j’aurais préféré que le jeu s’intensifie, je ne suis pas déçu de la situation actuelle. J’essaye aussi de tenir compte des attentes de ma femme. Elle ne souhaite pas être Maitresse à temps plein mais préfère que le jeu soit épisodique. Elle aime aussi être dirigée … sexuellement du moins.



Nous vivrons désormais normalement sans faire référence à la soumission. Ma femme pourra de temps en temps décider que le jeu recommence et dans ce cas, je resterais son petit soumis jusqu’à ce qu’elle me dise que le jeu est terminé. Cela pourra durer 1 journée, 1 semaine ou 1 mois. Dans ce cas, c’est Maitresse qui en décidera. Ma femme préfère agir de la sorte car de cette façon, elle ressent moins la pression. Elle pourra jouer lorsqu’elle en aura envie et s’arrêter lorsque le jeu la lassera sans se sentir obligée de faire quoi que ce soit.

Moi de mon coté, lorsque je ne serais pas soumis, je pourrais diriger sexuellement ma femme. Elle ne sera pas ma soumise même si cela se rapproche un peu.

En ne gardant que le plaisir et en mettant de coté les contraintes, nous irons sans doute plus loin que nous le pensions. Demain ne sera pas comme hier et sans doute qu’après demain sera encore différent. Mais n’est pas ça le plus sympa : l’imprévu, le suspense et l’absence totale de monotonie.

Merci à vous tous pour vos encouragements. Notre blog n’est pas très croustillant en ce moment. Nous en avons conscience mais on se rassure en se disant que vous comprendrez qu’il y a un prix à payer si on veut être sincère et raconter une vraie évolution avec ses hauts et ses bas.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 21:52

 

Nous sommes toujours en train de discuter sur le devenir de notre relation D/s. Ma femme ne sait pas encore si elle a envie de continuer ou d’arrêter. De temps en temps, elle m’appelle mon petit soumis mais sans forcément se comporter en Maitresse. Certains cotés lui plaisent beaucoup comme la tendresse ou les petites attentions. Mais d’autres cotés la gène encore comme le BDSM même très soft ou le fait de devoir diriger constamment. Elle voudrait presque avoir le beurre et l'argent du beurre. Etre déesse sans etre Maitresse. Mais c'est un autre débat.

Moi de mon coté, j’aimerais bien de temps en temps des séances BDSM mais je n’en fais pas une obligation, juste un souhait. Je pense qu'elle a du mal à sauter le pas. Peut être que c'est le premier pas, le plus difficile à faire. On verra bien. Mais après tout, ce n'est pas très important car comme vous pourrez le voir, notre vie est loin d'être triste et monotone.

Nous nous orientons plutôt vers une relation D/s épisodique avec des moments où elle dominerait, d’autres où je la dirigerais sexuellement et le reste du temps où nous serions « égaux ». Enfin, rien n’est encore fixé pour l’instant. On verra bien.

 

La mise en pratique

Hier, nous étions en train de discuter et elle me faisait part du fait qu’elle aimerait des fois être dirigée sexuellement. Je l’ai prise au mot malgré l’heure tardive. En fait, pour être franc, il était presque l’heure que j’aille me coucher. Je lui ai dit « et si je te disais de me sucer la maintenant, tu le ferais ? ». Je me suis mis sur le canapé et je lui ai demandé de me sucer. Ce qu’elle a fait en me regardant dans les yeux de son regard lubrique. Après avoir enlevé sa petite culotte, je me suis mis à lui caresser la chatte du bout des doigts pendant qu’elle me suçait. Elle était déjà bien humide car la situation complètement imprévue commençait à lui faire de l’effet.

Je lui ai demandé ensuite de se mettre debout devant moi, mains derrière le cou et je me suis mis à lui caresser la chatte tout en lui disant que vu l’heure, elle ne jouirait sans doute pas ce soir. Après ces préliminaires rapides, je me suis positionné derrière elle et j’ai pointé mon sexe à l’entré de sa chatte.

J’ai commencé par baiser sa chatte tout en lui disant des mots crus. J’emploi ce terme de baiser car hier, c’était bien de ça qu’il s’agissait et je dois dire que ma femme a beaucoup appréciée être baisé comme ça à l’improviste. Quand mon sexe a été assez lubrifié de sa mouille, je me suis positionné à l’entré de son petit trou pour l’enculer. Elle adore que je l’encule. Il faut y aller progressivement au début car même si je dirigeais, il n’était pas question de lui faire mal. Seul le plaisir devait être au rendez vous. J’allais et venais dans son cul, sortant de temps en temps pour mieux y entrer à nouveau. Je l’enculais tout en lui tenant les hanches fermement. J'aime beaucoup son petit cul et je dois dire que j'ai de la chance car elle adore que je m'en occupe.

Elle n’a pas été longue à jouir. Lorsque je l’encule, ma femme jouis intensément, peut être même plus intensément que si je la prend par la chatte. Après avoir jouis, elle n’aime pas que je continue à l’enculer. Je me suis donc enfoncé dans sa chatte en étant toujours derrière elle qui se tenait debout, les mains sur le canapé. Après quelques minutes, j’ai jouis à mon tour.

Ce n’était pas prévu mais nous avons beaucoup apprécié tous les deux ce petit moment. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour échanger de la tendresse après car il était déjà tard et je devais aller au lit pour ne pas être trop fatigué le lendemain matin.

Nous semblons nous éloigner du concept de ce blog. Il n’en est rien car si je me montre dominant depuis quelques jours, je le fais pour combler les désirs de ma femme.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 27 novembre 5 27 /11 /Nov 22:46

 

En ce moment, ma femme et moi essayons d’arrêter de fumer. Nous avons essayé le Champix comme aide au sevrage. En plus de se révéler complètement inefficace, nous avons subi certains de ses effets secondaires. Il nous a rendu malade, enfin surtout moi, entrainant du coup de la fatigue. Ca, plus le boulot qui continu, nous a fait vivre une vie de zombie quelques jours. Vivement le week-end pour se remettre.





Nous avons eu une très grosse flemme cette semaine qui explique en partie la baisse du rythme dans les publications.



En partie car la fatigue aidant, nous n’étions plus dans le jeu. Ma femme se posant beaucoup de questions, nous avons même fait deux pas en arrière pour repartir sur des bases solides. J’ai même cru pendant un moment qu’elle voulait arrêter. J’étais prêt à renoncer à cette relation D/s pour mieux préserver notre amour.



Au final, nous n’arrêtons pas mais nous avons besoin d’en discuter, de trouver un compromis qui fasse qu’elle comme moi y trouvions notre compte. Ma femme se lasse de toujours devoir diriger. Elle aimerait de temps en temps que ce soit moi qui prenne les initiatives. Elle a peur aussi de me voir moins viril en étant constamment en soumis.

 

Soumis à ses désirs

Pour lui faire plaisir, j’ai joué au dominant et j’ai dirigé nos ébats comme elle l’aime. Je me veux soumis à ses désirs et pour moi, ce n’était pas frustrant car mon attitude comblait ses désirs. Peu après le repas, je lui ai glissé à l’oreille que je voulais qu’elle aille se changer lorsque les enfants iraient se coucher et qu’elle choisisse une tenue particulièrement osée pour exciter son homme. Je l’ai laissé mijoter un moment tout en lui lançant des regards coquins de temps en temps.

En milieu de soirée, lorsque nous avons eu confirmation que les enfants dormaient, je lui ai donné l’ordre d’aller se changer. Elle est revenue en nuisette avec en dessous un joli string et un soutien gorge pigeonnant. Elle était debout devant moi. Je malaxais ses fesses tout en lui disant qu’elle méritait une fessée pour son attitude de ces derniers jours. L’idée de recevoir la fessée l’excitant, je suis passé aux actes en la mettant au travers de mes genoux. Elle bougeait les fesses au rythme de mes coups, peu appuyés mais suffisant pour l’exciter.

Nous nous sommes mis à l’aise sur le lit et je lui ai demandé de sucer son homme. Il ne s’agissait pas de m’appeler « Maitre » car pour elle, il ne s’agissait pas de soumission mais plus de dirigisme. Pendant qu’elle me suçait, je me suis mis à lui caresser la chatte en y glissant un doigt puis 2. Sans oublier de jouer avec son clitoris.


Je lui ai demandé de se caresser devant moi, de se mettre en doigt dans la chatte. Je rythmais ses mouvements selon mon bon vouloir. A voir sa tête, elle appréciait cette petite séance de dirigisme. De mon coté, je m’occupais de son petit trou car j’avais déjà une petite idée dans la tête … pas que dans la tête d’ailleurs.

Après ça, je me suis enfoncé dans sa chatte, allant et venant à mon rythme. Je l’ai prise d’abord en me mettant sur le coté puis en levrette. Lorsque ma queue fut bien lubrifié de sa mouille, j’ai pointé mon gland sur son œillet pour l’enculer doucement. Elle adore ce genre de pratique à condition d’y avoir été préparée. Je ne l’avais pas enculé depuis quelques temps déjà et son anus était tout serré. Il s’enroulait autour de ma bite et je dois dire que le plaisir était autant pour elle que pour moi. Avec tout ça, elle a fini par jouir et sa jouissance était assez forte.

N’ayant toujours pas jouis, je lui ai demandé de se mettre en missionnaire et je me suis enfoncé dans sa chatte qui était bien lubrifiée. Au moment où je sentais le point de non retour arriver, je lui ai demandé si j’avais l’autorisation de jouir, ce qui l’a fait sourire vu la situation. Avec sa bénédiction, j’ai pu jouir dans sa chatte.

Nous nous sommes enlacés quelques instants avant d’aller à la douche.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés