Partager l'article ! la mise au coin: En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré ...
En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses pieds avec l’huile satinée. Pendant le massage du premier pied, elle était en train de lire un des textes que j’avais préparé en vue d’une publication sur le blog. Le sujet pouvant donner lieu à des pensées de Maitresse, j’avais été un peu insistant pour obtenir son avis. Pour le second pied, elle se contentait de se détendre sur le canapé ; enfin elle essayait de le faire devrais je dire.
Craignant qu’elle m’ait « oublié » et voyant le massage s’éterniser, j’essayais de capter son regard et je lui demandais si le massage était à son goût. Après plusieurs questions du même style, elle m’a dit d’arrêter d’un ton sec et m’a envoyé au coin. Pour cette première mise au coin, je devais rester assis sur une chaise en attendant son bon vouloir. Bien évidemment, j’ai obéis. Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir car elle avait prit un air sérieux pour m’envoyer sur la chaise. Pleins de question me passaient par la tête et en particulier, je me demandais si j’allais rester longtemps sur cette chaise.
Je n’ai pas trop aimé cette mise sur la chaise mais je reconnais que c’est le but d’une punition que de ne pas être agréable. Maitresse a eu raison cependant car je crois avoir bien compris la leçon. A la réflexion, j’aurais presque préféré être véritablement mis au coin car sur la chaise, je craignais d’y rester trop longtemps.
Après quelques minutes, elle m’a fait comprendre que je ne lui avais pas permis de se détendre comme elle le souhaitais en lui faisant remarquer que le massage durait trop longtemps. Elle m’a alors fait remarquer que si le massage durait et qu’il fallait reprendre de l’huile alors je devais le faire sans attendre un ordre de sa part.
Sur le ton de la plaisanterie, elle m’a dit qu’il faudrait qu’elle commence à me dresser afin que je ne considère plus comme trop long
un massage qui s’éternise un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Plaisantait-elle, était-elle sérieuse, comment compte elle procéder, quand compte elle le faire ?
L’avenir le dira. En attendant, je me pose tout plein de questions.
Après cette punition d’un nouveau genre, Maitresse ne m’en a pas tenu rigueur car lorsqu’elle est allée lire au lit, elle m’a demandé de venir la caresser pendant sa lecture, ce que j’adore faire. J’aime beaucoup caresser ses jolies jambes douces comme de la soie et elle le sait bien. Par contre, elle ne m’a pas permis d’embrasser sa chatte avant de s’endormir car je ne l’avais pas mérité. Je trouve ce refus un peu frustrant mais parfaitement justifié. J’essayerai de me montrer meilleur soumis la prochaine fois afin de ne pas décevoir Maitresse.
J’avoue avoir encore des difficultés à être parfaitement obéissant les soirs où, la fatigue aidant, ma femme donne moins d’ordres et se montre moins dirigiste dans le service qu’elle attend de son petit soumis. Je ne pense pas qu’il faille ne rien faire ces jours là mais au contraire continuer comme ce soir. Les expériences comme celle de ce soir ne peuvent que m’aider à me montrer soumis en toute circonstance. Merci maitresse.
amitié Yanode
Tu as entièrement raison, je ne me suis pas montré très soumis ce jour là. Ce n’est pas glorieux, j’en conviens. La route sera encore longue avant que nous puissions dire que je suis un soumis et ma femme une Maitresse. Nous ne sommes que des apprentis et nous avons encore beaucoup à apprendre.
Nous vous suivons depuis de longues semaines et n'vions pas pris le temps de commenter vos articles. Les présentations n'ayant pas été faites, nous sommes un couple D/s d'Annecy 47/45a. Pratiquants depusi 20 années, notre relation a switchée au fil du temps. Madame est passée du coté lanières au coté manche du fouet ... Ce qui nous permet une large vision des attentes de chacun, dominant ou soumis.
Nous lisons avec une vive attention votre decouverte de ce monde et le dernier article sur la mise au coin neccéssitait, à nos yeux un commentaire.
Madame force sa nature pour répondre aux "besoins" de soumission de son petit mari. Cela dénote immédiatement un profond amour, pour transgresser sa rèserve naturelle. Au fil des jeux, elle accepte de plus en plus de challenges.
Et malgrès cela, le petit soumis est TOUJOURS insatisfait, demandant toujours plus, insistant à chaque instant, relançant sa Maitresse, réclamant plus d'attention encore et encore !
STOP ! La fonction du soumis est d'etre là, au service et en attente des besoins. Cela sous tend, ne rien dire, faire et remercier.
Dans le massage d'hier, la transgression est flagrante. Madame accepte un massage. Au soumis de le faire, avec devotion et attention, en silence, aussi longtemps qu'il plaira à la Maitresse. Celle ci n'en veut plus ? Il lui suffit de repousser son soumis jusqu'a un autre besoin. AUCUNE demande ne doit emmerger de sa part. AUCUNE sollicitation. Nous trouvons tous deux, votre Maitresse particulièrement serviable à votre égard. Autant de requêtes, de demandes de pressions mériteraient de sa part un mépris voir un refus du jeu. Vous souhaitez être soumis. Apprenez la patience, le silence et l'altruisme. Peut être aurez vous l'insigne honneur d'en tirer une récompense, mais votre frustration en est déja une !
Bien à vous.
M & B
Votre commentaire, fruit de votre longue expérience, nous as beaucoup intéressé tous les deux et suite à cela, nous avons beaucoup discuté sur le sujet de la soumission.
Nous ne voulons pas vous répondre à la va-vite ici mais nous comptons faire une synthèse de notre discussion et le rédiger sous forme d’un article.
Vous dites avoir 20 ans d’expérience. Pourriez-vous nous raconter votre histoire sous la forme d’un article comme l’a fait Yanode ? Notre jeune vision de la relation D&S est sans doute différente de la votre mais je suis sur que votre perception des choses ne pourra que nous être bénéfique.
Merci encore pour vos commentaires.
Au plaisir de vous lire.
Je dois bien reconnaitre que l’attente et le silence n’est pas trop mon fort. Cependant, même s’il me reste beaucoup de progrès à faire, aux dires de ma Maitresse, je fais preuve d’une grande patience.
C’est dire si je partais de loin !!!