Partager l'article ! Histoire - Yanode et Maitresse Flo: Préambule : L'article d'aujourd'hui me permet d'inaugurer une nouvelle rubrique dans laq ...
Préambule :
L'article d'aujourd'hui me permet d'inaugurer une nouvelle rubrique dans laquelle je publierais vos belles histoires comme celle que m'a envoyé Yanode. Avant de lui laisser la parole le temps d'un article, je tiens à le remercier d'une part pour sa sympathie mais aussi pour tous les gentils commentaires qu'il y a glissé sur mon blog. Et encore, j'ai supprimé le petit mot d'introduction qu'il m'a écrit de peur que vous ne pensiez que j'en ai rajouté.
L'histoire de la relation de Yanode et de Maitresse Flo :
Nous sommes avant tout un couple très normal avec enfants et une vie comme tout un chacun. Pour nous la domination n’est en rien un mode de vie, ce n'est qu’un divertissement, une façon de faire l’amour différente, de ne pas sombrer dans la routine et de mettre en phase notre sexualité, avec le caractère de chacun.
De nous et si il en est besoin, nous sommes la preuve vivante que cela est possible comme d'autres couples que j'ai découvert à travers leurs blogs. Nous avons donc développé, ce que nous qualifions des jeux, soit une relation de domination soumis.
... Nous nous sommes rencontré il y a 7 ans. Divorcés tout les deux, le début de notre relation fut rapidement très forte aussi bien dans la vie de tout les jours comme au lit. Pour ma part je fus, et ce dès ma plus grande jeunesse attiré pas des jeux particuliers, bondage, exhibe, soumission. Quant à ma compagne elle ignorait tout en ce domaine et elle a découvert tout ceci avec moi.
Après la phase de découverte et la confiance totale venue, un soir un peu particulier, pour faire l'amour j‘attachais maîtresse Flo et en fit ma soumise. Cela ce poursuivit quelques temps, puis petit a petit elle prit la direction des opérations et le commandement dans nos jeux et de dominant je suis devenu le soumis.
Je dois dire qu'elle est entière et avec un caractère très fort, aime être obéit et que cela est plus conforme à nos caractères. Au tout début elle n'osait pas vraiment prendre des initiatives, mais voyant ma motivation, et surtout voyant le plaisir qu'elle tirait de sa situation de dominante, et cela après une période ou elle s'inspirait des idées que je lui insufflais dans nos nombreuses discutions, elle prit seule la direction des opérations.
Nous avons eu deux enfants en plus des 5 autres de nos différents mariages et notre relation c’est encore renforcée, tout en continuant nos jeux de D/S.
Nous avons eu énormément de discutions, avant et après chaque moment où je lui fut soumis, discutions sur le ressenti de chacun, sur ce qui serait possible ou envisageable et sur le plaisir que nous en tirons. Pour nous la base de tout est une discussion franche sans tabous.
Aucun sujet n'est interdit tout peut être abordé. Après il en ressort un consensus sur ce qui peu etre fait ou pas. Chacun apporte ses idées avant et après, dans le jeu basta elle est la maîtresse je suis le soumis mais avec pour moi le soumis la possibilité d'interrompe le jeu a tout moment ... Nous pouvons avoir plusieurs jeux la même semaine puis être plusieurs mois sans rien tout dépend de notre humeur et de la disponibilité.
Une des difficultés est que cela ne déborde pas sur la vie sociale, c'est pour cela que nous restons avec des périodes de jeu courtes,
une soirée, une journée ou deux rarement plus. Une autre crainte était que cela envahisse totalement notre vie amoureuse, il n'en est rien et nous gardons à coté de cela des relations de
tendresse et complicités très fortes, bien sur parfois cela déborde un peut mais dans ce cas là cela reste verbal, et de plus cela peut etre aussi source d’idées voir un moment privilégié pour
faire des suggestions pour un prochain jeux.
Dans la vie courante je suis très attentif à elle et à être aux petits soins pour elle. C'est dans ma propre nature que de lui faire plaisir et de lui en donner, avant de penser a
moi même .Au delà il ne parait rien de ma condition de soumis, en dehors des amis du net et des blogs, une seule personne proche connait cette condition, une amie très proche de ma maîtresse,
seules des allusions sont faites en sa présence et tout ce qu’elle a pu voir sont mes tatouages et marquages faient au fer rouge, enfin ceux qui sont à des endroits visible ... les plus
intime non.
Je ne vais pas rentrer dans la description de nos jeux D/S, ils sont totalement décrits et ce dans le détail, sur notre blog que vous pouvez bien entendu visiter et nous serions content si en plus, notre blog pouvait vous aider en quoi que ce soit ... ou simplement donner quelques idées à vous deux ou plus particulièrement à votre Maîtresse.
Il ni a aucune honte à etre soumis ou dominante, c’est juste un équilibre à trouver et je vous souhaite le trouver. Je suis
persuadé que nos jeux D/S participent et nous apportent un très grand équilibre dans notre couple, en permettant de libérer certaines tensions sans craindre de débordement .
Équilibre qui je pense est déjà bien présent dans votre couple.
Comme vous Maîtresse Flo n’osait pas ce dévoiler sur le blog, puis petit a petit c’est venu en photos puis même en vidéo et maintenant elle prend beaucoup de plaisir à lire et voir
l’illustration de ce que nous avons vécu quelque temps avant. Le blog peu aussi devenir un instrument de soumission, comme le sont un martinet, une cage de chasteté ou tout autre jouet. Il m'a
aussi permis de découvrir d’autres personnes qui partagent le même parcours de vie et de ne plus être dans une certaine culpabilité, en particulier celle de ne pas être comme tout le monde, et
rompre un isolement, par des échanges soit par les commentaires, voir par mail, avec ceux où c’est noués des affinités.
Aimer recevoir martinet, fouet et autres réjouissances de soumis n'est pas une tare, comme pour ma Maîtresse que d’aimer me malaxer les testicules jusqu'à la douleur n'est pas en soit anormal. Cette façon est une façon comme une autre de prendre et de donner du plaisir et de marquer son appartenance à l'autre et cela lie aussi bien le soumis que la Maîtresse par un contrat moral ou matérialisé que certains mais pas nous, trouvant inutile de le mettre sur le papier.
Dans nos jeux Maîtresse Flo m'impose sa volonté de femme en tout et aussi ses envies qu’elle quelles soient, elle aime par dessus tout prendre possession de moi de mon corps ... de mon sexe de mâle pour le modeler comme elle le désire et l’utiliser telle un instrument pour sa jouissance a elle. La soumission ne se limite pas à la sexualité, cela peut comme vous le faite déjà à l’obligation de réaliser des taches ménagères, ou bien servir sa Maîtresse aux repas, à la suivre comme un petit toutou .... La seule limite tant l’imagination de chacun.
Juste un exemple il arrive que j'ai l’obligation de porter plusieurs jours une laisse plus ou moins visible aussi bien au taf qu'a la maison ou un de ses sous-vêtements et cela sans d'autres jeux juste pour me rappeler que je suis son soumis. Très prochainement je vais perdre ma virilité. Oui, je vais être en cage et Maîtresse Flo pourra maîtriser totalement 24h sur 24, jours après jours mon sexe. Elle seule en aura la clef et comme rappel permanent à la soumission y pas mieux.
Je m'aperçois que je commence à être bien long. bref une seule chose a retenir :
C’est à deux que cela ce décide et que le plaisir se partage, mais c'est déjà ce que vous faite, alors bonne continuation prenez beaucoup de plaisir et faite le nous partager sur votre blog. Ils ne sont pas si nombreux les bons blogs ou l’amour et le plaisir en est le ciment et surtout si bien exprimé par vos beaux textes et illustrations.
Toutes nos amitiés sincères Yanode et Maîtresse Flo
Mot de la fin
Merci à toi Yanode de nous avoir fait partager votre histoire dans laquelle on sent beaucoup de complicité, de tendresse et d'amour. Cela correspond parfaitement à notre vision d'une relation de couple, D&S ou pas. Je vous souhaite également beaucoup de plaisir et de complicités tous les deux.
Si vous voulez faire comme Yanode et raconter votre relation D&S, votre parcours, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse vous laisser la parole le temps d'un article.
Derniers Commentaires