Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 21:22

Faire monter l’excitation de son soumis


Après la jouissance de Maitresse, nous nous sommes enlacés tendrement en nous embrassant. Embrasser ma Maitresse, sentir sa langue jouer avec la mienne m’excite terriblement et Maitresse le sait. J’aime qu’elle m’embrasse passionnément. Elle faisait encore monter d’un cran mon excitation en caressant et branlant ma queue de sa main. Elle me branlait comme si elle voulait me faire jouir et j’ai adoré qu’elle le fasse tout en m’embrassant tendrement sur la bouche ou dans le cou.

 

J’aimerais beaucoup qu’un jour Maitresse me fasse jouir en me branlant de cette façon tout en se faisant féline et en jouant de sa langue sur la mienne. Dans cette situation, elle est super coquine, très excitante … encore plus que d’habitude devrais je dire car elle l’est toujours à mes yeux. C’est aussi le plaisir de se laisser contrôler et ce plaisir dure beaucoup plus longtemps lorsque c’est quelqu’un d’autre qui le contrôle.

 


Voulant passer aux toilettes, Maitresse m'a demandé de continuer à me masturber. Je me branlais très doucement pour éviter de me faire jouir mais sans arrêter car elle m'en avait donné l'ordre. Il y a quelques semaines, j'aurais arrêté de me branler pour faire baisser mon excitation mais aujourd'hui, je me contentais d'obéir et c'est délicieux d'obéir à de tels ordres. Lorsqu'elle est revenu, elle a trouvé que ma masturbation n'était pas assez énergique et m'a demandé d’un ton énergique d'y aller franchement, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir. Bien entendu, j’aurais prévenu Maitresse de l’arrivée de ma jouissance. Je ne pense pas qu’elle puisse détecter seule le point ultime de non retour. J’espère que cela viendra car j’aimerais bien l’entendre me dire d’arrêter au moment qu’elle souhaite et non au moment où je lui demande d’arrêter.


 

Une grande différence par rapport au début


Au début de notre relation D&S, j’avais tendance à rappeler à ma femme que je ne devais pas jouir. Je faisais en sorte de m’astreindre de ne pas jouir de peur que notre relation D&S ne s’arrête. Lorsque la jouissance arrivait trop tôt, j’éprouvais parfois de la déception. Aujourd’hui, je suis totalement confiant sur la poursuite de notre relation D&S. Je vois bien que ma femme gère ma jouissance et je lui fait totalement confiance. Du coup, je me sens plus libéré.


 

Des petits coups de cravache


Pendant que je me branlait énergiquement, pour m’encourager, elle passait la cravache sur tout mon corps allant même jusqu’à donner de petits coups très léger sur les couilles. J’étais tellement content qu’elle me fasse une séance de domination à la cravache que je ne pouvais m’empêcher de rigoler bêtement. J’arborais un sourire béat tant et si bien qu’elle croyait que sa domination me faisait rire et m’a menacé de me donner des coups plus forts sur les couilles. J’étais juste hyper heureux et pas du tout moqueur. Je souhaite même qu’elle recommence au plus vite. Pour éviter que je ne rigole et donc pour éviter qu’elle ne perde sa concentration, je pourrais lui proposer de me menacer de me donner un coup assez fort. La crainte de recevoir un tel coup, surtout si elle en a déjà donné un devrait me permettre de garder mon sérieux. Je pense que ces rires s’estomperont avec l’habitude.

 


Le pincement des tétons


Après ça, elle m’a caressé le torse. De temps à autre, elle en profitait pour pincer mes tétons. Ce qui était terriblement délicieux c’est de ne pas savoir si sa main serait douce ou dure en caressant mon torse. La surprise est très agréable. J’apprécie de plus en plus qu’elle me surprenne. J’ai adoré tous les essais que Maitresse a fait aujourd’hui et j’ai hâte qu’elle renouvelle l’expérience et qu’elle essaye de nouvelles choses. Mais ne soyons pas trop pressé !!!

 

Mon excitation a été extrême d’autant plus que Maitresse prenait un malin plaisir à me caresser de façon sensuelle. Elle passait ses doigts sur l’intérieur de mes cuisses, sur mes couilles et sur ma bite. Ca aussi j’ai adoré. Maitresse a été tellement loin dans mon excitation que j’avais une folle envie de jouir. Elle n’était pas dupe, elle le voyait bien à mes mouvements. Je me suis bien gardé de le lui faire remarquer car ma jouissance lui appartient et elle seule en décide.

 

Nous étions toujours enlacé et après un moment lorsque Maitresse a voulu arrêter, elle m’a dit « c’est fini pour aujourd’hui ». Je n’ai pas cherché à la convaincre de continuer. Je l’ai simplement pris dans mes bras et je l’ai embrassé tendrement. J’avais follement envie de jouir mais je ne regrette absolument pas qu’elle ne m’ait pas autorisé à jouir car depuis cet épisode, je fantasme à mort et c’est très agréable.



Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 12:05

Une soirée qui commence doucement


En première partie de soirée, j'étais sur le PC à mettre à jour le blog tandis que Maitresse regardait la télé tranquillement. De temps à autre, je demandais à Maitresse si elle voulait quelque chose mais je n'obtenais pour seule réponse "non, je n'ai besoin de rien pour l'instant". Je patientais en attendant et en espérant que Maitresse réclame mes services. J'essaye de me montrer un bon soumis dans ces moments là aussi en faisant preuve de patience et en évitant de harceler ma Maitresse. Cette attente n'est pas pesante ou dure à vivre comme j'aurais pu le croire. Je m'y habitue très bien et maintenant, j'en profite pour mettre à jour le blog.

 



Le massage des pieds de Maitresse


Vers le milieu de la soirée, Maitresse m’a réclamé un massage des pieds, ce que je me suis empressé de faire. Après tous les messages publiés sur le blog, j'avais une envie folle de me mettre nu pour lui masser les pieds. Cependant, pour éviter de faire des demandes et pour lui laisser le soin de dominer, je n'ai rien dit et je suis resté habillé.

Je sentais déjà ma queue grossir dans mon pantalon surtout lorsqu'elle m'a présenté son pied pour que je lui rende hommage en l'embrassant. Ces petits bisous déposés sur ses pieds juste après lui avoir retiré ses chaussons nourrissent ma cérébralité et m'excitent beaucoup.

Maitresse a savouré ce massage qu’elle considère désormais comme son petit plaisir. J’en suis ravi et j’espère qu’elle me le réclamera très souvent. Mon plaisir n'est pas inexistant, mon sexe peut en témoigner !!!

 



Un massage complet, nu mais assez sage


A la fin du massage, Maitresse m'a dit "Allons dans la chambre, ta Maitresse a envie d'un long massage". Elle m'a alors demandé de me mettre nu mais sans me réclamer la cravache. J’ai bien essayé de lui demander si elle la voulait mais elle a tenu bon et m’a dit « Non ».

 

Allongée sur le ventre, Maitresse m'a demandé de lui masser le dos. Pendant que mes doigts parcouraient son échine, massaient son cou, je bandais avec une telle force que j'en avais parfois mal à la bite. Elle était fièrement dressée pour Maitresse. C’était le premier massage complet et pour moi, c’était la concrétisation de toutes mes demandes.


 

Les fesses et le mal de dos


Après quelques minutes, elle m'a dit avec un ton qui ne laissait aucun doute sur son rôle de Maitresse : "les fesses maintenant". Je me suis aussitôt exécuté, passant des reins aux fesses, les faisant rouler sous mes doigts, dévoilant son anus de temps à autre. Je me suis bien gardé d'y toucher sans y être invité. J'avais pourtant très envie d'y glisser ma langue et de sentir Maitresse se trémousser de plaisir.

 

Elle m'a alors demandé de lui masser les jambes sur le même ton. J'étais bien évidemment très excité et cela se voyait sur la dureté de ma queue. Je crois que je n’ai pas arrêté de bander pendant tout le massage et ceci malgré un léger mal au dos. En effet, la position à genoux sur le lit penché sur Maitresse n'est pas très pratique. J'avais de temps en temps mal au dos et j'étais obligé de changer de position régulièrement. Sans doute que je ne suis pas assez musclé du dos et que cette sensation s'estompera avec l'habitude. On verra bien. Mais en tout cas, malgré cela j'étais aux anges et super excité.


 

Le massage un peu plus BDSM


Lorsqu'elle s'est retournée, elle m'a demandé de lui donner la cravache et m'a donné l'ordre de lui masser les cuisses. J’étais super content car après son refus au début, je ne pensais pas qu’elle la prendrait.

 

Pendant que je lui massais les cuisses, elle passait la cravache sur mes fesses et elle me donnait de temps à autre de petits coups de cravache. Pas très fort mais juste suffisant pour me surprendre, m'exciter et faire marcher la machine à fantasme. J'étais comblé car le massage se transformait en séance BDSM et c’est exactement ce que je souhaitais même si je ne le réclamais pas. Maitresse m’a merveilleusement récompensé et je l’en remercie encore.


 

La jouissance de Maitresse


Après le massage, Maitresse m’a demandé de venir lui lécher sa chatte. Je sais désormais qu’elle aime jouir sous ma langue et j’essaye de m’appliquer du mieux possible. Son plaisir a duré très longtemps mais malgré cela, mon excitation ne faiblissait pas. A la fin, j’avais des petits tremblement dans les bras du fait de la position mais en même temps, je sentais ma queue trembler d’excitation. Pendant toute la durée du cunnilingus, Maitresse me tripotait la tête et j’adore ça. A un moment même, j’ai eu l’impression qu’elle voulait prendre ma tête entre ses deux mains pour la plaquer contre son clitoris. J’aimerais beaucoup qu’elle le fasse un jour car je me sentirais mieux contrôlé, plus guidé, plus soumis à son plaisir.

 

J’étais à l’écoute de son corps pour pouvoir repérer le début de sa jouissance et redoubler d’ardeur à ce moment là. Lorsque sa jouissance arrive, Maitresse n’aime pas que ma langue quitte son clitoris. Je tache donc de la lécher exactement comme elle aime afin que sa jouissance soit la plus intense possible. Après sa jouissance, son clitoris devenant hyper sensible, je lèche amoureusement sa vulve pour mieux gouter au fruit de son plaisir.

 

La soirée était loin d’être terminée mais il vous faudra patienter jusqu’à demain pour connaître la suite …

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 23:40

 

Dans un précédent article, j'ai décrit pourquoi ma Maîtresse ne devrait pas culpabiliser en réclamant des massages sans obligation de contrepartie. Aujourd'hui, je vais vous indiquer pourquoi ce n'est pas si désintéressé que ça.


 

Considérer cela comme un jeu de domination 

Dans les relations D&S, il y a souvent des séances de domination. Une des formes de séances de domination est d'être contraint d'adorer le corps de sa Maîtresse par des massages, des caresses ou des bisous et même en la faisant jouir par un cunnilingus. De telles séances de domination permet à la dominante d'éprouver bien des plaisirs. Par le jeu de la dominante et/ou simplement par le simple fait de l'adoration, l'excitation du soumis atteint des sommets. La boucle est bouclée car l’excitation est le plaisir mental du soumis.

 

Il faut considérer le massage comme un jeu de domination mais qui consisterait à la dominante à SE faire plaisir en demandant à son soumis d'adorer le corps de sa Maîtresse.


 


A ton rythme même pour les séances de domination par adoration



Au début, lors des premiers massages, Maitresse pourrait m'exciter un peu plus pour déculpabiliser tout en m'indiquant que ce n'est pas une obligation pour elle. Un jour, Maitresse ne demandera qu'un massage sans rien faire d'autre et nous saurons tous les deux que c'est normal sans que moi j'en sois frustré et sans qu’elle ne ressente de la culpabilité. Là aussi, pour les massages, il faut y aller doucement, progressivement. Par contre, il serait dommage que Maitresse me réclame des massages que les jours où elle souhaites jouir car cela lui priverait de nombreux plaisirs.

 



Attention, je ne demande pas à ce qui n’y ait pas de contrepartie pour moi en matière d’excitation car j’adore être excité par ma Maitresse. J’aime énormément qu’elle me branle, me caresse et joue avec ma queue. J’adore être excité comme je l’ai expliqué dans un précédent article. Par contre, j’accepte cette absence de contrepartie si elle devait arriver un jour.


 



Prémices aux relations de domination BDSM


En plus, faire de telles séances de domination, permettra à ma Maitresse de s'accoutumer progressivement à l'aspect BDSM d'une relation D&S. Ma curiosité me pousse à vouloir essayer beaucoup de chose. J’en parle peu pour l’instant pour ne pas trop donner à ma Maitresse l’impression que je suis pressé. Je ne veux pas avoir l’impression de pousser ma Maitresse. J’aimerais beaucoup être le jouet sexuel de Maitresse et qu’elle essaye tout plein de chose les unes après les autres. Je pense aussi que Maîtresses pourrait trouver beaucoup de plaisir à pratiquer certains jeux. D’ailleurs, elle commence à apprécier jouer avec mon excitation. L’idée de me savoir excité l’amuse et lui plait beaucoup.

 

Ces séances lui plairait mais à conditions de ne pas y être contrainte, forcée ou poussée par son petit soumis. C’est ce que je tente de faire là aussi. Comme pour tout, il faut qu’elle puisse suivre son rythme et les faire à sa façon pour les apprécier.

 

J'avoue sans peine que ma proposition de massage sans obligation de contrepartie a aussi pour objectif d'amener Maîtresse à inclure le BDSM dans notre relation.

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 23:34

Pleinement heureux et pas frustré


Je suis pleinement heureux en étant soumis car la soumission me fait éprouver pleins de sentiments très agréables : tendresse, amour et désir pour ma femme. Ces sentiments, la diminution du nombre des jouissances avec toutes les excitations que cette situation entraine est extrêmement plaisante pour moi. Elle me permet aussi de fantasmer et de me faire mes propres films.

 

Je ne suis pas frustré en étant excité sans pouvoir jouir car j'aime être plein de désir et d'excitation, j'aime que cette excitation augmente progressivement jusqu'à l'explosion finale. C'est un peu comme un arc, plus il est tendu et plus la flèche part loin. Pour ma jouissance, c'est pareil, plus les excitations sont nombreuses, plus elles durent longtemps et plus ma jouissance est intense.



 

Pourquoi je ne pense pas avoir besoin d’une ceinture de chasteté


C'est un peu pour cette raison que je ne pense pas avoir besoin de ceinture de chasteté et que je ne triche pas en me masturbant en cachette. Si je le faisais, si je me masturbais dans le dos de ma Maitresse, je ne ferais que gâcher mon propre plaisir. Je ne ferais que tirer ma flèche avec mon arc à moitié bandé. Le plaisir que j'ai à caresser ou masser Maitresse en étant excité serait du coup moins intense. Je préfère en effet caresser ou masser ma femme en étant au summum du manque de jouissance car le faire me donne très envie de jouir et de ce fait, j’en tire une grande excitation que j’apprécie beaucoup.

 


Une ceinture de chasteté me gênerait beaucoup car je ne pourrais pas bander comme je le fais actuellement. C’est plus une raison technique qu’une raison de principe car je crains d’avoir mal. Je fais des rêves érotiques très agréables et bien souvent la nuit, lorsque je me réveille pour aller aux toilettes, ma queue est tendue comme un mât d’Artaban, si bien qu’il me faut quelques minutes de concentration pour arriver à vider ma vessie. Je dois bien avouer qu’une ceinture de chasteté me fait fantasmer. Si Maitresse me demandait mon avis et voulait en acquérir une, je verrais ça plutôt comme un jeu ponctuel et non comme un mode de vie.


 

Maintenir mon excitation à des niveaux élevés


J'aime que Maîtresse fasse des activités qui maintiennent mon excitation à des niveaux très élevé. J'aime qu'elle me fasse bander, qu'elle joue avec mon excitation et mon désir. Cela me rend plus amoureux d'elle, me fait ressentir plein d'émotions. Ces émotions, ce désir, cette excitation sont pour moi comme un délicieux parfum. Je ne m'en lasse pas. Ca devient même comme une drogue.

 


Etre obligé de la masser pendant qu'elle ferait en sorte de maintenir mon excitation même s'il n'y a rien d'autre pour moi qu'une grande excitation me fait beaucoup fantasmer pour toutes ces raisons. Pour moi être soumis n'est pas un sacrifice au profit de sa Maîtresse car le plaisir donné à sa Maîtresse est source de beaucoup de plaisir pour le soumis. Il ne faut pas considérer le fait de demander un massage comme une frustration pour moi mais comme une source de plaisir.




 

Comment faire pour maintenir mon excitation

Maîtresse me demande souvent comment faire pour contrôler mon excitation. Plutôt que de dire comment faire, je vais décrire l'image qui me vient en tête : maîtresse allongée sur le lit avec une cravache dans la main et qui en userait soit lorsqu'elle constate que le massage n'est pas exactement celui qu'elle attend, soit lorsqu'elle constate que je débande. Pour moi, le massage se rapprocherait d’une séance BDSM et me plairait encore plus.

 

Pour savoir si je suis content, c'est simple, il suffit de vérifier la grosseur de ma queue. Une petite caresse, un petit effleurement, le jeu de son pied pour que je l'embrasse, un regard de braise, quelques ordres secs ou un baiser passionné et pour moi elle sera la parfaite dominante. Elle l’est déjà d’ailleurs !!!

 

Un de mes fantasmes est d’être longuement caressé, chouchouté par ma Maitresse. J’aimerais être un jouet entre ses doigts, être branlé par elle jusqu'à la dernière limite avant la jouissance sans savoir si je l'obtiendrais cette fois ci, la prochaine fois ou dans 10 jours. Ca serait pour moi la meilleure récompense. Bien entendu, les excitations ne sont absolument pas une contrepartie du service rendu à ma Maitresse.


 

Une folle envie de jouir très agréable même non satisfaite

Je ne prétends pas que c’est tout le temps facile car lorsque Maitresse dépasse un certain niveau d’excitation, j’ai une folle envie de jouir. Je ne demande pas qu’elle arrête ces sollicitation bien au contraire car arriver à cet état d’excitation extrême, éprouver une folle envie de jouir même si elle n’est pas satisfaite est une récompense exquise.

 

Une fois cette folle envie passée, en cas de non jouissance, il reste beaucoup de plaisir. Le lendemain en particulier, je ne peux m’empêcher de penser au sexe, de fantasmer, d’imaginer ce que ma maitresse fera la prochaine fois. Je me fais plein de films dans ma tête. Cette cérébralité est très plaisante et rien que pour cette sensation, ca vaut le coup d’attendre le bon vouloir de sa Maitresse. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne demande plus à Maitresse si je peux jouir. Ca gâcherait mon plaisir.


 

Quand me laissera-t-elle jouir ?

Je n’en sais rien mais en attendant, la machine à fantasme fonctionne à plein régime et c’est très agréable. J’en suis à quasiment 3 semaines sans jouissance et pour quelqu’un qui auparavant jouissait 2 à 3 fois par semaine, je le vis très bien … très bien même. Maitresse peut donc sans problème et sans crainte contrôler mes jouissances pendant plusieurs semaines. En plus, elle peut constater que le manque de jouissance ne me rend pas pénible mais beaucoup plus tendre.

....
....
Entre le moment où j'ai écrit cet article et cette publication, Maitresse m'a laissé jouir après 20 jours de chasteté. Avant de vous raconter comment ca s'est passé, je voudrais continuer la série sur l'adoration du corps de Maitresse. Il faudra patienter une petite semaine car j'ai plein plein de choses à raconter avant. Je ne peux pas tout raconter d'une traite car je préfère être régulier et publier un article par jour.

 

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 15 octobre 4 15 /10 /Oct 21:13

Deux mois déjà

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre relation D&S car nous avons réellement commencé à vivre cet échange de pouvoir au sein de notre couple le 15 aout 2009. Ce jour a une symbolique supplémentaire pour nous du fait du prénom de ma femme. Cela fait donc deux mois que ma femme est ma Maitresse. Ce n’est pas grand-chose, juste 2 petits mois, mais c’est déjà beaucoup pour nous car :

1.     Lors de notre première tentative, en aout 2008, nous n’avions pas tenu aussi longtemps et surtout nous n’étions pas aussi heureux et épanouis tous les deux.

2.     En septembre, ma femme craignait que la présence des enfants et les contraintes de la vie quotidienne nous rendent la tache difficile et nous contraignent à abandonner ce style de vie. Comme indiqué dans l’article d’hier, ce n’est pas le cas et tant mieux.



Progression de petit soumis


Depuis deux mois, nous avons beaucoup progressé. J’ai beaucoup progressé, beaucoup appris et je continue à progresser chaque jour. Je suis devenu plus patient, moins demandeur. J’ai encore des efforts à faire bien entendu, les choses ont encore besoin d’évoluer. Notre relation D&S est en constante évolution mais je suis très motivé pour poursuivre cette vie sous l’autorité aimante de ma femme. Nous n’en sommes qu’au début mais ce début est selon moi, très encourageant.



Le blog m’aide beaucoup, vos commentaires nombreux également. Je vous en remercie et je vous invite à continuer. Vos contributions nous aident aussi beaucoup. Il y a eu celle de Yanode. Il y en aura d’autres … au moins une autre qui est en préparation.

 

Progression de Maitresse


Ma femme aussi a beaucoup progressée même si elle en doute parfois. Le chemin est encore long mais très agréable à parcourir.

Par exemple, hier elle m’a remis à ma place gentiment mais fermement. Elle a agit pleinement en Maitresse et elle a eu raison de le faire. J’avais fait jouir ma femme la veille sans qu’elle ne m’y autorise. Je n’ai pas encore raconté cette histoire car, pour structurer les idées sur le blog, il me faut publier au préalable une série d’articles sur le massage sans contrepartie. Ca viendra mais seulement dans quelques jours.

 


Maitresse m’a indiqué qu’elle n’aurait pas envie de faire l’amour tous les jours et puisqu’elle avait jouit la veille, elle souhaitait buller sur le canapé. Au cours de la soirée, je lui ai dit que j’aimerais beaucoup la faire jouir alors qu’elle me chevaucherait. Je reconnais qu’il s’agissait là de l’influencer un peu pour faire l’amour. Je ne réclamais pas le droit de jouir à mon tour mais le plaisir de la voir jouir me manquait, l’excitation me manquait surtout après l’intensité de la veille. Elle n’était pas dupe et elle voyait mon désir et mes envies mais m’a simplement dit « Non !!! ».

 

Au cours de la soirée, je lui ai demandé assez souvent si elle souhaitait que je fasse quelque chose pour elle en espérant qu’elle veuille un massage des pieds ou autre chose. Elle a tenu bon et ne m’a rien demandé, ni massage des pieds, ni autre gâterie. Elle a pris note de mes désirs mais elle a su agir en véritable Maitresse en ne se laissant pas influencer par son petit soumis. Elle a décidé et c’est normal qu’elle procède de la sorte.

 

Le fait qu’elle ne souhaite pas que m’occupe d’elle à certains moments comme hier me frustre un peu mais ne me contrarie absolument pas. Au contraire, avec le recul, en écrivant ce texte pour le blog, je dois avouer que je ressens de l’excitation à la voir se comporter en Maitresse d’autant plus qu’elle a su me communiquer sa tendresse durant la soirée tout en restant ferme. Je suis extrêmement fier de ma femme car je la vois devenir la Maitresse de mes rêves. Nous avons eu un long échange sur ce sujet et j’y reviendrais dans quelques jours en lui consacrant un article entier car cet épisode est pour moi un tournant dans notre relation D&S. Cet épisode symbolise l’acceptation pour moi de la domination de ma Maitresse même si cette domination se caractérise par l’absence de domination.


 

Souhaits pour l’avenir


Je souhaite que notre relation D&S continue encore longtemps. J’essaye de la laisser évoluer à son rythme. Ce n'est pas tout le temps facile du fait de mon impétuosité mais j’y travaille. Il y a encore du boulot.

 

Certes, comme hier, j'ai des envies, des désirs mais j'essayerai de ne pas être trop demandeur, de ne pas trop mettre en avant mes désirs mais au contraire de penser au bien être de ma Maitresse. Il faut que Maitresse n'hésite pas à remettre son petit soumis à sa place pour que je puisse devenir un parfait petit soumis. Elle a eu raison de le faire hier et je n’en suis pas contrarié. Bien au contraire, cela me montre que ma femme évolue dans le bon sens, qu’elle devient chaque jour un peu plus Maitresse. Même si j’ai beaucoup de désirs et j’en aurais forcément de plus en plus, je lui reconnais le droit de décider de ses soirées : buller tranquillement devant la télé, avoir un massage ou autres papouilles. Le fait que je n'ai pas jouis ne constitue absolument pas une raison pour quoi que ce soit. Maitresse peut continuer comme hier en ne se laissant pas influencer par le désir de son petit soumis.


 

L’anniversaire


Nous avons décidé de fêter les 6 mois de notre relation D&S vers le 15 février en faisant un week-end en amoureux. Nous profiterons des vacances scolaires et de l’absence des enfants pour faire notre propre Saint valentin. Maitresse n’a pas encore décidé si elle me fera une totale surprise en organisant tout ou si elle me mettra à contribution totalement ou partiellement. Nous avons encore le temps mais nous commençons à y penser plusieurs mois à l’avance pour avoir le temps de bien organiser notre petit week-end.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés