Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 20:51

La vaisselle


Après le repas, j’ai pris l’habitude de débarrasser la table avec l’aide des enfants puis, je rempli le lave-vaisselle et je termine par nettoyer les plats qui trainent dans l’évier. Je coordonne aussi l’action des enfants qui ont pour mission de nettoyer la table car il faut bien qu’ils participent un peu. Pendant ce temps, ma femme va s’installer sur le canapé pour se détendre en attendant le café.

 


Ma femme n’a plus à faire la vaisselle et d’ailleurs, elle ne s’embête plus à la faire. Moi de mon coté, je n’attends pas qu’elle me dise de le faire sous prétexte que je sois soumis. Ca serait pénible pour elle si la soumission me décérébrait et me rendait moins autonome. Au contraire, j’estime que je dois devancer ses désirs afin de faciliter sa vie. J’aime beaucoup les ordres donnés mais je ne les attends pas pour agir au quotidien.

 

Elle y a prit gout très vite et sans que cela ne lui pose de problème métaphysique car lorsqu’elle fait la cuisine, même en mon absence, elle ne lave plus les plats mais les laisse dans l’évier sachant qu’ils seront lavés sans tarder par son petit soumis. J’ai de la chance car la vaisselle est rarement très importante. Au plus, il y a le bol pour la salade qui prendrait trop de place dans le lave-vaisselle et un ou deux plats.

 

Hier, il y avait un peu plus de plats que d’habitude et j’ai un peu tardé à lui préparer son café. Elle a alors envoyé notre fils pour me dire qu’elle attendait son café. Il s’agit d’une petite complicité entre nous car même si nos enfants constatent mon attention pour leur mère, nous les préservons bien évidemment de nos jeux. Je l’ai mis à contribution pour préparer le café pendant que je finissais la vaisselle.


 

La relation avec les enfants


Je fais juste un petit aparté concernant la présence des enfants dans une relation D&S. Les enfants se rendent bien compte que je participe beaucoup aux taches ménagères, voire même que ma part a augmenté. Un jour, ils m’ont vu balayer tout l’appartement puis laver les sols. Un autre jour, j’ai nettoyé la salle de bain et la cuisine. Je ne me cache pas pour faire le repassage et je le fais même devant eux. Le matin, je prépare le petit déjeuner pour ma femme et même parfois, je les met à contribution pour qu’ils fassent quelque chose qui fera plaisir à leur mère. Pour eux, je suis un mari aimant, un papa attentif. On leur explique qu’on est complice et qu’ils ont de la chance d’avoir des parents qui s’aiment. Ca passe très bien. A leurs yeux, nous sommes tout simplement un couple heureux. Nous n’avons pas besoin de chercher des prétextes pour nous justifier auprès d’eux.

Du fait de ses horaires (elle travaille de nuit), ma femme fait certaines choses, ce qui permet aux enfants de se dire que nous avons chacun nos centres de responsabilité. Elle aide les enfants pour les devoirs, fais les courses et fait à manger.

La présence des enfants est même un plus car en leur présence, nous avons beaucoup de petits codes, chuchotements et complicité qui renforcent notre couple tout en les préservant de choses qu’ils ne comprendraient pas.

 



Le repassage


D’habitude, je fais le repassage lorsque Maitresse travaille de nuit et donc en son absence. Là, il y avait un peu trop de linge et pour ne pas me laisser déborder, j’ai dû le faire en sa présence. Pendant que Maitresse regardait les info, j’ai installé la table à repasser et je me suis mis au repassage. Nous étions dans la même pièce, elle se délassant, moi repassant. Normal, quoi !!!

 





Conclusion sur les corvées


Je ne fantasme pas particulièrement à faire les corvées et si je pouvais m’en passer, je le ferais bien volontiers. Il nous faudrait gagner un peu plus de sous pour pouvoir prendre une femme de ménage quelques heures. Le budget actuel ne le permettant pas et comme il faut bien le faire, je le fais. J’y trouve indirectement mon compte car cela laisse plus de temps pour ma femme. Elle est plus épanouie, moins fatiguée à récurer la salle de bain et donc plus joueuse … pour mon plus grand plaisir. La aussi, c’est un processus gagnant-gagnant même si à première vue, je suis celui qui fait plus de taches ménagères.


 

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 21:02
Une discussion toujours ouverte pour mieux avancer


Pour faire suite au message d'hier, nous avons eu une longue discussion ma Maîtresse et moi au sujet des massages sans obligation de contrepartie. Je proposais à Maîtresse de lui faire un massage complet sans obligation de contrepartie pour moi, sur simple demande de sa part. Il s'agissait pour moi de lui rappeler ses droits et l'étendu de son pouvoir.
 


Au début de notre discussion, Maîtresse me disait "Je ne suis pas encore habituée à te demander un massage sans qu'il y ait aucune obligation pour moi. J'avoue que ça me culpabilise un peu."

A la fin de notre discussion, elle me disait "En ce qui concerne les massages et autres demandes que je pourrais avoir je pense que je vais finir par m'habituer surtout que j'adore être massée et papouillée."


Pourquoi Maîtresse ne devrait pas culpabiliser

Pour moi, Maîtresse n'a absolument pas à culpabiliser de me demander un massage et ce même s'il n'y a aucune obligation pour elle, aucune contrepartie à donner à son soumis. Pour tenter de la convaincre, voici les arguments que je lui ai communiqué :
  1. Maîtresse peut réclamer un massage sans obligation car je souhaite que notre relation D&S soit centré sur son plaisir et qu'elle soit la Maîtresse qu'elle souhaite être. C'est la condition nécessaire pour que nous nous épanouissions tous les deux au sein de cette relation D&S, 
  2. Maîtresse peux réclamer un massage sans obligation de contrepartie car en le faisant, elle ne fais qu'accéder aux désirs de son petit soumis. C'est une condition suffisante,
  3. Lui faire un massage, surtout s'il est demandé sur un ton ne me permettant pas d'avoir le choix m'exciterait beaucoup et j'aime beaucoup être excité. Masser Maîtresse en étant plein de désir même s'il n'y a rien d'autre pour moi qu'une grande excitation me plairait énormément. Le plaisir de son petit soumis n'est pas inexistant,
    preuve s'il en est qu'il n'y a pas de raison de culpabiliser,
  4. Faire un massage sans contrepartie est une forme de domination qui consiste à la maîtresse de faire son soumis adorer son corps. Cela nous permet d'effectuer des séances de domination en commençant doucement. Je souhaite ardemment ces séances et le fait de les débuter gentiment par des séances de massage, nous permettrait de franchir un premier pas.
Il n'y a donc pas lieu de culpabiliser car d'une part le plaisir sera partagé même s'il sera différent pour chacun d'entre nous. Plus physique pour Maîtresse, plus cérébral pour son petit soumis. Comme je le disait dans l'article d'hier, il nous faut trouver un équilibre.

 
Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 20:45
En ce moment il ne se passe pas grand chose. Sans rentrer dans les détails, je dirais que ma Maîtresse est momentanément indisponible pendant quelques jours.
 
Ne pas être obligée de solliciter son petit soumis


Maîtresse m'a répété ce week-end qu'elle n'était pas obligée de me solliciter constamment et de me demander de faire quelque chose à chaque instant.

Et c'est bien vrai, elle a entièrement raison. Si ma soumission lui apporte des contraintes et une obligation de domination, cela n'a pas beaucoup d'intérêt pour elle. Où serait son plaisir de se dire constamment "je ne lui ai rien demandé depuis 1h, que dois je faire maintenant ?". Il nous faut trouver un équilibre dans les sollicitations.
 


La soumission doit apporter du bien-être et du temps libre


Au contraire, ma soumission doit lui apporter du bien être et du temps pour elle. La domination viendra petit à petit lorsqu'elle prendra l'habitude de réclamer sans culpabiliser. En ce moment, elle n'ose pas me demander de faire des choses pour elle sans contrepartie pour moi.

L'amour y est pour beaucoup car l'amour qu'elle me porte ne l'incite pas à me réclamer un plaisir comme un massage sans me donner ma part de plaisir. Aimer c'est essentiellement donner alors prendre l'habitude de recevoir du plaisir sans en donner, de recevoir du plaisir en se disant que ce simple fait en donne à l'être aimé est difficile. Il faut se faire à l'idée. Je multiplie les messages et les allusions pour la rassurer dans ce sens. 
 
Déjà, pour se déculpabiliser, Maîtresse peut demander à son petit soumis la réalisation de petites choses qu'elle pourrait faire elle même comme faire la vaisselle, un verre d'eau, un café, etc. Un ton autoritaire serait un petit plus mais il n'est pas obligatoire.
 


Petit à petit les choses se mettrons en place. A mesure que le temps passera, en voyant ma motivation intacte à devenir son petit soumis d'amour, en voyant la patience dont je fais preuve, Maîtresse n'aura plus de raison de culpabiliser. J'y passerais le temps qu'il faudra mais je la convaincrais que c'est ce que je veux.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 16:26

Préambule :

L'article d'aujourd'hui me permet d'inaugurer une nouvelle rubrique dans laquelle je publierais vos belles histoires comme celle que m'a envoyé Yanode. Avant de lui laisser la parole le temps d'un article, je tiens à le remercier d'une part pour sa sympathie mais aussi pour tous les gentils commentaires qu'il y a glissé sur mon blog. Et encore, j'ai supprimé le petit mot d'introduction qu'il m'a écrit de peur que vous ne pensiez que j'en ai rajouté.


L'histoire de la relation de Yanode et de Maitresse Flo :

Nous sommes avant tout un couple très normal avec enfants et une vie comme tout un chacun.
Pour nous la domination n’est en rien un mode de vie, ce n'est qu’un divertissement, une façon de faire l’amour différente, de ne pas sombrer dans la routine et de mettre en phase notre sexualité, avec le caractère de chacun.

De nous et si il en est besoin, nous sommes la preuve vivante que cela est possible comme d'autres couples que j'ai découvert à travers leurs blogs . Nous avons donc développé, ce que nous qualifions des jeux, soit une relation de domination soumis.

 

 


... Nous nous sommes rencontré il y a 7 ans. Divorcés tout les deux, le début de notre relation fut rapidement très forte aussi bien dans la vie de tout les jours comme au lit. Pour ma part je fus, et ce dès ma plus grande jeunesse attiré pas des jeux particuliers, bondage, exhibe, soumission. Quant à ma compagne elle ignorait tout en ce domaine et elle a découvert tout ceci avec moi.

Après la phase de découverte et la confiance totale venue, un soir un peu particulier, pour faire l'amour j‘attachais maîtresse Flo et en fit ma soumise. Cela ce poursuivit quelques temps, puis petit a petit elle prit la direction des opérations et le commandement dans nos jeux et de dominant je suis devenu le soumis.

Je dois dire qu'elle est entière et avec un caractère très fort, aime être obéit et que cela est plus conforme à nos caractères. Au tout début elle n'osait pas vraiment prendre des initiatives, mais voyant ma motivation, et surtout voyant le plaisir qu'elle tirait de sa situation de dominante, et cela après une période ou elle s'inspirait des idées que je lui insufflais dans nos nombreuses discutions, elle prit seule la direction des opérations .



Nous avons eu deux enfants en plus des 5 autres de nos différents mariages et notre relation c’est encore renforcée, tout en continuant nos jeux de D/S.

Nous avons eu énormément de discutions, avant et après chaque moment où je lui fut soumis, discutions sur le ressenti de chacun, sur ce qui serait possible ou envisageable et sur le plaisir que nous en tirons. Pour nous la base de tout est une discussion franche sans tabous.
Aucun sujet n'est interdit tout peut être abordé. Après il en ressort un consensus sur ce qui peu etre fait ou pas. Chacun apporte ses idées avant et après, dans le jeu basta elle est la maîtresse je suis le soumis mais avec pour moi le soumis la possibilité d'interrompe le jeu a tout moment ... Nous pouvons avoir plusieurs jeux la même semaine puis être plusieurs mois sans rien tout dépend de notre humeur et de la disponibilité.

Une des difficultés est que cela ne déborde pas sur la vie sociale, c'est pour cela que nous restons avec des périodes de jeu courtes, une soirée, une journée ou deux rarement plus. Une autre crainte était que cela envahisse totalement notre vie amoureuse, il n'en est rien et nous gardons à coté de cela des relations de tendresse et complicités très fortes, bien sur parfois cela déborde un peut mais dans ce cas là cela reste verbal, et de plus cela peut etre aussi source d’idées voir un moment privilégié pour faire des suggestions pour un prochain jeux.


Dans la vie courante je suis très attentif à elle et à être  aux petits soins pour elle. C'est dans ma propre nature que de lui faire plaisir et de lui en donner, avant de penser a moi même .Au delà il ne parait rien de ma condition de soumis, en dehors des amis du net et des blogs, une seule personne proche connait cette condition, une amie très proche de ma maîtresse, seules des allusions sont faites en sa présence et tout ce qu’elle a pu voir sont mes tatouages et marquages faient au fer rouge, enfin ceux qui sont à des endroits visible ... les plus intime non.

.............................................................................................................................................................................................

Je ne vais pas rentrer dans la description de nos jeux D/S, ils sont totalement décrits et ce dans le détail, sur notre blog que vous pouvez bien entendu visiter et nous serions content si en plus, notre blog pouvait vous aider en quoi que ce soit ... ou simplement donner quelques idées à vous deux ou plus particulièrement à votre Maîtresse.

http://yanode.over-blog.com

Il ni a aucune honte à etre soumis ou dominante, c’est juste un équilibre à trouver et je vous souhaite le trouver. Je suis persuadé que nos jeux D/S participent et nous apportent un très grand équilibre dans notre couple, en permettant de libérer certaines tensions sans craindre de débordement .
Équilibre qui je pense est déjà bien présent dans votre couple.



Comme vous Maîtresse Flo n’osait pas ce dévoiler sur le blog, puis petit a petit c’est venu en photos puis même en vidéo et maintenant elle  prend beaucoup de plaisir à lire et voir l’illustration de ce que nous avons vécu quelque temps avant. Le blog peu aussi devenir un instrument de soumission, comme le sont un martinet, une cage de chasteté ou tout autre jouet. Il m'a aussi permis de découvrir d’autres personnes qui partagent le même parcours de vie et de ne plus être dans une certaine culpabilité, en particulier celle de ne pas être comme tout le monde, et rompre un isolement, par des échanges soit par les commentaires, voir par mail, avec ceux où c’est noués des affinités.

Aimer recevoir martinet, fouet et autres réjouissances de soumis n'est pas une tare, comme pour ma Maîtresse que d’aimer me malaxer les testicules jusqu'à la douleur n'est pas en soit anormal. Cette façon est une façon comme une autre de prendre et de donner du plaisir et de marquer son appartenance à l'autre et cela lie aussi bien le soumis que la Maîtresse par un contrat moral ou matérialisé que certains mais pas nous, trouvant inutile de le mettre sur le papier.

Dans nos jeux Maîtresse Flo m'impose sa volonté de femme en tout et aussi ses envies qu’elle quelles soient, elle aime par dessus tout  prendre possession de moi de mon corps ... de mon sexe de mâle pour le modeler comme elle le désire et l’utiliser telle un instrument pour sa jouissance a elle. La soumission ne se limite pas à la sexualité, cela peut comme vous le faite déjà à l’obligation de réaliser des taches ménagères, ou bien servir sa Maîtresse aux repas, à la suivre comme un petit toutou .... La seule limite tant l’imagination de chacun.

Juste un exemple il arrive que j'ai l’obligation de porter plusieurs jours une laisse plus ou moins visible aussi bien au taf qu'a la maison ou un de ses sous-vêtements et cela sans d'autres jeux juste pour me rappeler que je suis son soumis. Très prochainement je vais perdre ma virilité. Oui, je vais être en cage et Maîtresse Flo pourra maîtriser totalement  24h sur 24, jours après jours mon sexe. Elle seule en aura la clef et comme rappel permanent à la soumission y pas mieux .


Je m'aperçois que je commence à être bien long. bref une seule chose a retenir :
C’est à deux que cela ce décide et que le plaisir se partage, mais c'est déjà ce que vous faite, alors bonne continuation prenez beaucoup de plaisir et faite le nous partager sur votre blog. Ils ne sont pas si nombreux les bons blogs ou l’amour et le plaisir en est le ciment et surtout si bien exprimé par vos beaux textes et illustrations.

Toutes nos amitiés sincères Yanode et Maîtresse Flo  
http://yanode.over-blog.com


Mot de la fin
Merci à toi Yanode de nous avoir fait partager votre histoire dans laquelle on sent beaucoup de complicité, de tendresse et d'amour. Cela correspond parfaitement à notre vision d'une relation de couple, D&S ou pas. Je vous souhaite également beaucoup de plaisir et de complicités tous les deux.

Si vous voulez faire comme Yanode et raconter votre relation D&S, votre parcours, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je puisse vous laisser la parole le temps d'un article.

Par Yanode - Publié dans : Couples D/s Epanouis - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 18:35
Interprétation du ton de sa voix

C'est vrai que quand mon petit soumis a quelque chose à dire, il le dit franchement. Je l'ai un peu oublié ce matin du fait de la fatigue, de mes pieds qui me faisaient souffrir. Sans chercher à me justifier, j'aimerais donner ma vision des choses après l'article publié hier par mon petit soumis. Cela me permet aussi d'inaugurer cette rubrique où je communiquerais mes pensées.
 

J'ai surtout mal interprèté le ton de sa voix. C'était de la déception et moi j'ai senti un reproche. Ce matin, j'ai plus réagi comme dans un couple "vanille" et non encore comme une vraie Maîtresse. Même si c'est vrai que c'est déjà réagir en Maîtresse que de se mettre en colère quand son petit soumis semble lui faire un reproche. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer et me sentir pleinement Maîtresse mais ca viendra surtout en étant confronté à de telles situations, des situations qui se vivent différemment selon qu'on les regarde en Maîtresse ou en femme "vanille".

 

Responsabilité d'une Maitresse

En étant Maîtresse, en ayant le contrôle sur mon petit soumis, je bénéficie de beaucoup de pouvoir mais cela me donne une grande responsabilité, celle d'être juste. Ce matin, j'ai été injuste et je n'aurais pas dû lui parler sur ce ton, l'engueuler même si je comprend bien que j'en ai le droit en tant que Maîtresse.
J'aurais juste dû lui faire remarquer qu'il n'était pas très attentif au confort de sa Maîtresse et en tout cas, je n'aurais pas dû le faire sur ce ton. J'aurais aussi dû attendre que ma colère retombe car il ne sort jamais rien de bon lorsqu'on se laisse aller à ce genre de sentiments primaires.
 

Le droit de refuser de faire n'importe quoi

Mon petit soumis ne me conteste pas le droit de me mettre en colère et je l'en remercie mais je n'userais pas de ce droit. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur le fait de pouvoir l'engueuler. Je ne veux pas être une mégère sous prétexte que je suis sa Maîtresse.
 

Pourquoi cela n'arrivera plus

En fait je n'aurais plus besoin de le faire puisque je punirais mon petit soumis lorsqu'il fera quelque chose qui me déplaira. Je n'aurai donc plus aucune raison de me mettre en colère mais juste de lui faire remarquer ce qui a déplu à sa Maîtresse et de lui donner ou pas une punition selon la gravite de sa faute.
 
Je pense que notre nouvelle relation D/S va nous éviter d'autres conflits du même genre. Dans une relation vanille, ce conflit aurait pu dégénérer en dispute. Un petit rien, un mot de trop, un non-dit se transforme bien souvent en dispute. De ce point de vue, la relation D/S est une bonne chose et cela nous encourage à faire des efforts pour poursuivre notre transformation.


Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés