Homme soumis

Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 12:54

 

Femme 200912 001 DoucheDepuis plusieurs jours, je m’amuse à exciter ma femme très régulièrement. Le matin, profitant qu’elle était nue dans la salle de bain, je me suis mis à lui caresser les fesses puis en la serrant dans mes bras pour l’embrasser, j’en ai profité pour caresser son clitoris.

Ses cuisses n’étant pas assez écartée à mon gout, je lui ai fait les écarter sans lui laisser le choix. Elle s’est laissé faire avec plaisir. Elle aime beaucoup que je m’occupe de sa chatte sans lui demander son avis. Je la masturbais tout en échangeant un baiser passionné. Lorsqu’elle a été bien lubrifiée, j’ai continué en glissant mon doigt dans sa chatte. Nous n’avons pas été plus loin car nous n’étions pas seuls dans l’appartement.

Tendresse 200912 001 CaressesDurant l’après midi, nous avons été faire une sieste … enfin, c’est ce que pensais ma femme en allant dans la chambre. Comme la fois précédente, j’ai fais en sorte de l’exciter en lui caressant les seins, les jambes puis la chatte. Lorsqu’elle fut bien excitée, bien chaude, bien lubrifiée, je lui ai demandé de me sucer. Cette fois encore, je l’ai prise en levrette en la prenant bien par les hanches pour bien la posséder. Nous avons fait ensuite l’amour dans différentes positions jusqu’à la jouissance de ma femme, jusqu’à la jouissance de Maitresse devrais je dire car peut de temps après avoir jouis, elle m’a murmuré à l’oreille « tu es mon petit soumis maintenant ».

Maitresse m’a laissé continuer à aller et venir en elle tout en entrant dans mes fantasmes. En effet, Il y a quelques jours, je vous présentais le blog http://soph-pat.erog.fr/. Ce blog nous inspire beaucoup car je fantasme sur le candaulisme. Ma femme n’est pas excitée par le fait d’être Maitresse mais l’idée de libertiner, de faire des rencontres avec moi l’excitent beaucoup. Etre Maitresse de façon secondaire et dans ces conditions aurait plutôt tendance à l’exciter.

Après qu’elle m’ait demandé de m’arrêter, nous nous sommes enlacés tendrement avant de faire une véritable sieste. Au réveil, n’ayant toujours pas jouis, j’ai essayé de me branler mais Maitresse m’a rappelé à l’ordre me disant qu’elle ne me l’avait pas permis. Et oui, nous avons switché et il me faut obéir à ma belle Maitresse, ma jouissance lui appartient désormais et je ne jouirais que lorsqu’elle l’aura décidé. Maitresse m’a fait une belle surprise car je ne m’attendais pas à redevenir soumis. J’adore ce type de surprise !!!

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 21:22

Faire monter l’excitation de son soumis


Après la jouissance de Maitresse, nous nous sommes enlacés tendrement en nous embrassant. Embrasser ma Maitresse, sentir sa langue jouer avec la mienne m’excite terriblement et Maitresse le sait. J’aime qu’elle m’embrasse passionnément. Elle faisait encore monter d’un cran mon excitation en caressant et branlant ma queue de sa main. Elle me branlait comme si elle voulait me faire jouir et j’ai adoré qu’elle le fasse tout en m’embrassant tendrement sur la bouche ou dans le cou.

 

J’aimerais beaucoup qu’un jour Maitresse me fasse jouir en me branlant de cette façon tout en se faisant féline et en jouant de sa langue sur la mienne. Dans cette situation, elle est super coquine, très excitante … encore plus que d’habitude devrais je dire car elle l’est toujours à mes yeux. C’est aussi le plaisir de se laisser contrôler et ce plaisir dure beaucoup plus longtemps lorsque c’est quelqu’un d’autre qui le contrôle.

 


Voulant passer aux toilettes, Maitresse m'a demandé de continuer à me masturber. Je me branlais très doucement pour éviter de me faire jouir mais sans arrêter car elle m'en avait donné l'ordre. Il y a quelques semaines, j'aurais arrêté de me branler pour faire baisser mon excitation mais aujourd'hui, je me contentais d'obéir et c'est délicieux d'obéir à de tels ordres. Lorsqu'elle est revenu, elle a trouvé que ma masturbation n'était pas assez énergique et m'a demandé d’un ton énergique d'y aller franchement, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir. Bien entendu, j’aurais prévenu Maitresse de l’arrivée de ma jouissance. Je ne pense pas qu’elle puisse détecter seule le point ultime de non retour. J’espère que cela viendra car j’aimerais bien l’entendre me dire d’arrêter au moment qu’elle souhaite et non au moment où je lui demande d’arrêter.


 

Une grande différence par rapport au début


Au début de notre relation D&S, j’avais tendance à rappeler à ma femme que je ne devais pas jouir. Je faisais en sorte de m’astreindre de ne pas jouir de peur que notre relation D&S ne s’arrête. Lorsque la jouissance arrivait trop tôt, j’éprouvais parfois de la déception. Aujourd’hui, je suis totalement confiant sur la poursuite de notre relation D&S. Je vois bien que ma femme gère ma jouissance et je lui fait totalement confiance. Du coup, je me sens plus libéré.


 

Des petits coups de cravache


Pendant que je me branlait énergiquement, pour m’encourager, elle passait la cravache sur tout mon corps allant même jusqu’à donner de petits coups très léger sur les couilles. J’étais tellement content qu’elle me fasse une séance de domination à la cravache que je ne pouvais m’empêcher de rigoler bêtement. J’arborais un sourire béat tant et si bien qu’elle croyait que sa domination me faisait rire et m’a menacé de me donner des coups plus forts sur les couilles. J’étais juste hyper heureux et pas du tout moqueur. Je souhaite même qu’elle recommence au plus vite. Pour éviter que je ne rigole et donc pour éviter qu’elle ne perde sa concentration, je pourrais lui proposer de me menacer de me donner un coup assez fort. La crainte de recevoir un tel coup, surtout si elle en a déjà donné un devrait me permettre de garder mon sérieux. Je pense que ces rires s’estomperont avec l’habitude.

 


Le pincement des tétons


Après ça, elle m’a caressé le torse. De temps à autre, elle en profitait pour pincer mes tétons. Ce qui était terriblement délicieux c’est de ne pas savoir si sa main serait douce ou dure en caressant mon torse. La surprise est très agréable. J’apprécie de plus en plus qu’elle me surprenne. J’ai adoré tous les essais que Maitresse a fait aujourd’hui et j’ai hâte qu’elle renouvelle l’expérience et qu’elle essaye de nouvelles choses. Mais ne soyons pas trop pressé !!!

 

Mon excitation a été extrême d’autant plus que Maitresse prenait un malin plaisir à me caresser de façon sensuelle. Elle passait ses doigts sur l’intérieur de mes cuisses, sur mes couilles et sur ma bite. Ca aussi j’ai adoré. Maitresse a été tellement loin dans mon excitation que j’avais une folle envie de jouir. Elle n’était pas dupe, elle le voyait bien à mes mouvements. Je me suis bien gardé de le lui faire remarquer car ma jouissance lui appartient et elle seule en décide.

 

Nous étions toujours enlacé et après un moment lorsque Maitresse a voulu arrêter, elle m’a dit « c’est fini pour aujourd’hui ». Je n’ai pas cherché à la convaincre de continuer. Je l’ai simplement pris dans mes bras et je l’ai embrassé tendrement. J’avais follement envie de jouir mais je ne regrette absolument pas qu’elle ne m’ait pas autorisé à jouir car depuis cet épisode, je fantasme à mort et c’est très agréable.



Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 23:40

 

Dans un précédent article, j'ai décrit pourquoi ma Maîtresse ne devrait pas culpabiliser en réclamant des massages sans obligation de contrepartie. Aujourd'hui, je vais vous indiquer pourquoi ce n'est pas si désintéressé que ça.


 

Considérer cela comme un jeu de domination 

Dans les relations D&S, il y a souvent des séances de domination. Une des formes de séances de domination est d'être contraint d'adorer le corps de sa Maîtresse par des massages, des caresses ou des bisous et même en la faisant jouir par un cunnilingus. De telles séances de domination permet à la dominante d'éprouver bien des plaisirs. Par le jeu de la dominante et/ou simplement par le simple fait de l'adoration, l'excitation du soumis atteint des sommets. La boucle est bouclée car l’excitation est le plaisir mental du soumis.

 

Il faut considérer le massage comme un jeu de domination mais qui consisterait à la dominante à SE faire plaisir en demandant à son soumis d'adorer le corps de sa Maîtresse.


 


A ton rythme même pour les séances de domination par adoration



Au début, lors des premiers massages, Maitresse pourrait m'exciter un peu plus pour déculpabiliser tout en m'indiquant que ce n'est pas une obligation pour elle. Un jour, Maitresse ne demandera qu'un massage sans rien faire d'autre et nous saurons tous les deux que c'est normal sans que moi j'en sois frustré et sans qu’elle ne ressente de la culpabilité. Là aussi, pour les massages, il faut y aller doucement, progressivement. Par contre, il serait dommage que Maitresse me réclame des massages que les jours où elle souhaites jouir car cela lui priverait de nombreux plaisirs.

 



Attention, je ne demande pas à ce qui n’y ait pas de contrepartie pour moi en matière d’excitation car j’adore être excité par ma Maitresse. J’aime énormément qu’elle me branle, me caresse et joue avec ma queue. J’adore être excité comme je l’ai expliqué dans un précédent article. Par contre, j’accepte cette absence de contrepartie si elle devait arriver un jour.


 



Prémices aux relations de domination BDSM


En plus, faire de telles séances de domination, permettra à ma Maitresse de s'accoutumer progressivement à l'aspect BDSM d'une relation D&S. Ma curiosité me pousse à vouloir essayer beaucoup de chose. J’en parle peu pour l’instant pour ne pas trop donner à ma Maitresse l’impression que je suis pressé. Je ne veux pas avoir l’impression de pousser ma Maitresse. J’aimerais beaucoup être le jouet sexuel de Maitresse et qu’elle essaye tout plein de chose les unes après les autres. Je pense aussi que Maîtresses pourrait trouver beaucoup de plaisir à pratiquer certains jeux. D’ailleurs, elle commence à apprécier jouer avec mon excitation. L’idée de me savoir excité l’amuse et lui plait beaucoup.

 

Ces séances lui plairait mais à conditions de ne pas y être contrainte, forcée ou poussée par son petit soumis. C’est ce que je tente de faire là aussi. Comme pour tout, il faut qu’elle puisse suivre son rythme et les faire à sa façon pour les apprécier.

 

J'avoue sans peine que ma proposition de massage sans obligation de contrepartie a aussi pour objectif d'amener Maîtresse à inclure le BDSM dans notre relation.

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 20:36
Ce week end, nous avons essayé plein de choses. Aujourd'hui, je reviens sur ce qui s'est passé samedi.


Samedi, Maitresse était sur le canapé et moi, j'étais à genou à ses pieds. Je la cherchais un peu, je la taquinais, je la chatouillais un peu pour attirer son attention.

Au bout d'un moment, pour calmer mes ardeurs, elle a posé ses deux pieds sur mon dos, un peu comme sur cette photo et elle a continué ses activités plus tranquillement.

C'était un peu surprenant, pas désagréable. J'avoue que si cela avait duré 1h, j'aurais trouvé le temps long mais là, la surprise faisait que c'était excitant, excitant de sentir ses pieds sur mon dos.




Merci Maitresse de me faire découvrir plein de choses.

J'attend avec impatience la prochaine surprise !!!

Demain, je vous raconterais une de mes activités préférées ... patience, qualité principale pour devenir un bon soumis !!!

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 22:53

Hier soir, ma femme m'a demandé un massage des pieds, ce que j'ai fait avec joie. Lorsque j'ai eu fini de masser son deuxieme pied, je lui ai demandé si je pouvais arréter. Elle m'a alors dit "Non, continue". J'ai donc continué à masser son pied et en même temps, j'ai senti mon sexe grossir un peu plus dans mon pantalon car j'adore lorsque ma femme me montre qu'elle est maitresse et qu'elle a le controle.

Maitresse apprécie de plus en plus que je lui fasse un massage des pieds, pour mon plus grand plaisir.

Après quelques minutes Maitresse m'a indiqué que je pouvais m'arreter. Elle m'a alors dit textuellement "j'ai soif, vas me chercher un verre de coca mon petit soumis". Je me suis exécuté sur le champ et lorsque je suis revenu, ma femme ... que dis je, Maitresse m'a dit "Met toi à genou devant moi, j'ai besoin de quelqu'un qui tiennes mon verre".

 
Je suis resté à genou devant ma Maitresse. Elle utilisait ma main comme un porte verre et après avoir bu une gorgée de coca, elle reposait le verre dans ma main en attendant de le reprendre et de reboire une autre gorgée. Pendant ce temps, elle continuait à lire tranquillement sans s'interesser plus à son soumis.
 
J'étais très surpris d'être l'homme-objet de ma Maitresse. Mais cette surprise m'a beaucoup plus car j'ai eu le sentiment d'être soumis à ses désirs. J'étais loin de m'imaginer cet ordre et c'est très plaisant car pour une fois, ce n'est pas moi qui est incité ma Maitresse. C'est encore mieux lorsque Maitresse décide seule et que son soumis se contente de lui obéir.
 

Après quelques minutes, Maitresse m'a indiqué que je pouvais me relever et que je pouvais vaquer à mes occupations. Maitresse m'a indiqué que j'avais "Quartier Libre" pour le reste de la soirée.


Maitresse commence à tester son pouvoir sur son soumis et à me faire dépasser mes limites. J'adore ça..

On pourrait croire que je n'ai rien eu puisque Maitresse ne s'est pas occupée sexuellement de moi. Ce n'était pas frustrant, bien au contraire et je ne suis pas déçu de ne rien avoir eu de plus que ce massage et etre un porte-verre. 
Je n'étais même pas déçu que cela s'arrete comme çà car ce soir Maitresse m'a donné beaucoup. Je considère comme une grande marque d'attention que de me demander un massage et de me faire découvrir de nouvelles sensations.
 
Vivement la prochaine surprise !!!
Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés