Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 12:27

 

En lisant les articles "Un calme plat sans frustration" et "Je ne veux plus que tu penses", j’ai envie de venir vous livrer, lui livrer mes pensées sur ses demandes.

 

Ce n'est pas parce que petit soumis s'est bien occupe de moi un jour que je dois forcement m'occuper de lui le lendemain. Au contraire il faut que cela reste une surprise et ne pas rentrer dans la routine ou le systématique. Pour moi la relation D&S permet essentiellement de sortir de la routine, de créer la surprise. Où serait l’intérêt si nous étions obligé de suivre des règles, des codes ou des rituels ?




Par contre, je pense que plus le temps va passer moins j'hésiterais à lui demander des massages même les soirs ou je n'ai pas envie que cela aille plus loin, pas envie de sexe notamment.

Petit soumis est souvent en attente d’une sollicitation de ma part. Même s’il ne me fait aucun reproche, il est parfois un peu déçu lorsqu’il ne voit rien venir de ma part. Ne rien lui demander est le plus dur pour moi car j'ai encore l'impression que cela le déçoit que je n'ai pas besoin de ses services. Certes, je suis la maitresse et je pourrais faire abstraction de ses états d’âmes mais ce n’est pas dans mon caractère et dans notre philosophie, notre relation D&S étant centrée sur l’amour et la complicité.

Mais c'est une question d'habitude.... En tout cas, lorsque nous ne faisons rien, il sait que cela ne marque pas la fin de notre relation D&S … comme quoi nous avançons, progressivement mais nous avançons.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés