Jeudi 5 novembre 4 05 /11 /Nov 22:06

 

Au retour de la douche, maitresse était allongée sur le lit et elle m’a demandé de lui mettre de la crème adoucissante sur ses jambes. J’allais le faire lorsqu’elle m’a dit « mets-toi nu !!! ». J’adore ce moment où nous sommes tous les deux nus sur le lit. Mon cerveau s’emballe et je me mets à imaginer ce qui pourrait arriver.

Bien que je sache que rien ne pourrait se passer, je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais l’occasion de donner du plaisir à ma Maitresse et j’adore cette pensée. Ma maitresse gère si bien mes jouissances et mon plaisir qu’à aucun moment je pense à mon plaisir. Le fait de ne plus penser à mon plaisir me plait par-dessus tout car je considère que l’amour c’est le don de soi. Le comportement de ma Maitresse me permet de le mettre en pratique.

 

Un pied divinement placé

Je commençais à passer la crème sur les jambes de maitresse. J’étais à genoux sur le lit en face d’elle. Elle avait une jambe allongée, l’autre étant à moitié pliée sur le lit pour me faciliter la tache.  Elle a alors posé son pied nu sur ma queue au lieu de le laisser sur le lit. C’était très excitant pour moi. Elle, elle avait un regard lubrique que j’adore tout en cherchant à savoir si son action était agréable ou pas pour son petit soumis. Elle est toujours à mon écoute. C’est sa conception de l’amour, une conception qui me plait énormément.

J’aime beaucoup lorsqu’elle pose son pied sur ma queue car je la vois vraiment Maitresse, sure d’elle. Je sens son pouvoir sur ma queue bien dure. C’est un plaisir très mental mais non moins agréable.

Après avoir passé de la crème sur les deux jambes, Maitresse s’est retournée afin que je m’occupe de son dos. Elle appréciait l’action de mes doigts le long de sa colonne vertébrale, massant délicatement son cou ou pétrissant légèrement la peau du dos. C’était très agréable pour moi aussi comme pouvait en témoigner ma queue fièrement dressée vers Maitresse.

Elle s’est retournée à nouveau pour que je lui passe de la crème sur les seins et sur le ventre. Je pétrissais délicatement ses seins faisant rouler ses tétons entre mes doigts. Elle appréciait de plus en plus mes caresses d’autant que nous échangions de temps à autres des baisers passionnés. De son coté, Maitresse avait pris ma queue entre ses mains et me branlait tout en me questionnant : « tu aimes que ta Maitresse te branle ? ». J’adore lorsqu’elle utilise ce genre de dialogue. Ca m’échauffe beaucoup

 

La fellation

Après quelques minutes, elle s’est redressée et a entreprit une fellation sans cesser de me branler. Je sentais sa bouche chaude parcourir mon gland. C’était divin. Je suis conscient que le fait que Maitresse me suce est un énorme privilège et que peu de Maitresses le font. De part nos rôles respectifs, ma femme pourrait très bien ne plus me sucer et je n’aurais rien à dire à cela. C’est pourquoi, je n’en fait jamais la demande même si j’apprécie énormément. Maitresse décide et même pour effectuer une fellation, la décision ne peut que venir d’elle. Elle reste donc Maitresse à mes yeux en offrant à son petit soumis ce plaisir.

Est-ce une récompense pour m’être montré bien soumis ou un signe pour m’encourager à le devenir ?
Je ne le sais pas. J’essayerai de me montrer digne du cadeau que me fait Maitresse en progressant et en me montrant attentif à ses désirs.

 

Une demande qui dépasse mes attentes

Pendant que Maitresse me suçait, je me suis risqué à lui faire une demande particulière. Je lui ai demandé de me masser l’anus en même temps. Je pensais qu’elle se contenterait de me masser l’anus. Mais pour mon plus grand plaisir, Maitresse a dépassé mes attentes.

Elle m’a demandé de lui attraper du gel et après m’avoir enduit l’anus, Maitresse m’a mis un doigt dans mon petit trou. Elle le faisait bouger tout en me suçant, tournant parfois son doigt dans mon anus. J’ai découvert une nouvelle zone érogène, une zone de plaisir.

Il faut savoir dépasser ses tabous, dépasser ses inhibitions pour apprécier tous les plaisirs de la vie. Après tout la vie est trop courte pour ne pas au moins essayer. Je ne pense pas être moins homme parce que je me suis fait « enculer » d’un doigt par ma femme. Je ne pense pas être devenu « homo » parce que je réclame ce type de plaisir. Je ne pense pas être moins viril parce que ma femme a fait ce qu’habituellement une femme subit.

J’espère que cette première expérience sera suivie de plein d’autres. Par contre, j’aimerais que Maitresse en prenne l’initiative la prochaine fois de façon à ce qu’elle le fasse lorsqu’elle l’aura décidé et non lorsque son soumis le souhaitera. Cela me permettra aussi de ne pas abuser, de ne pas lui réclamer constamment des séances BDSM qui pourraient bloquer son plaisir. En effet, si c’est moi qui lui demande, cela peut la désexciter alors que si elle décide de le faire, c’est une situation qui pourrait l’exciter. Cela me permet aussi de me consacrer à son plaisir sachant qu’elle gère de A à Z le mien.

J’aimerais qu’elle me prépare progressivement, m’assouplisse l’anus, face en sorte que mon petit trou soit moins serré. J’aimerais qu’elle me fasse gouter un jour à une pénétration avec un gode-ceinture. Je ne suis pas pressé car la aussi, nous évoluerons à son rythme, faisant des pauses lorsqu’elle l’aura décidé, accélérant si elle le souhaite.

Aux dires de Maitresse, j’ai l’anus très serré et pour envisager autre chose qu’un doigt, il y a du travail. Lorsque je parlais des plaisirs que pouvait m’apprendre Maitresse (voir article « Le début de notre relation D&S vu par Maitresse »), je pensais à ce type de plaisir. Aujourd’hui Maitresse m’a appris à apprécier son doigt dans mon petit trou.

Je note au passage que j’ai beaucoup de chance car j’ai une femme qui accède beaucoup à mes désirs, qui me fait plaisir et qui trouve plaisir à tester de nouvelles choses. Cela me donne encore plus envie de lui faire plaisir, de suivre ses désirs et de la voir s’épanouir encore plus qu’elle ne l’est aujourd’hui. Vivement la suite !!!

 

Demain, je vous raconterais comment je me suis occupé de Maitresse après cette mise en bouche.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oh la tu fais fort ..cet article "une mise en bouche "  bon en tout cas moi j en "salive" d attendre pour lire la suite .....
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 06/11/2009 à 07h46

J’espère que la suite te plaira Yanode. La voila publiée

réponse de : Petit Soumis le: 06/11/2009 à 23h35

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés