Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 21:22

Faire monter l’excitation de son soumis


Après la jouissance de Maitresse, nous nous sommes enlacés tendrement en nous embrassant. Embrasser ma Maitresse, sentir sa langue jouer avec la mienne m’excite terriblement et Maitresse le sait. J’aime qu’elle m’embrasse passionnément. Elle faisait encore monter d’un cran mon excitation en caressant et branlant ma queue de sa main. Elle me branlait comme si elle voulait me faire jouir et j’ai adoré qu’elle le fasse tout en m’embrassant tendrement sur la bouche ou dans le cou.

 

J’aimerais beaucoup qu’un jour Maitresse me fasse jouir en me branlant de cette façon tout en se faisant féline et en jouant de sa langue sur la mienne. Dans cette situation, elle est super coquine, très excitante … encore plus que d’habitude devrais je dire car elle l’est toujours à mes yeux. C’est aussi le plaisir de se laisser contrôler et ce plaisir dure beaucoup plus longtemps lorsque c’est quelqu’un d’autre qui le contrôle.

 


Voulant passer aux toilettes, Maitresse m'a demandé de continuer à me masturber. Je me branlais très doucement pour éviter de me faire jouir mais sans arrêter car elle m'en avait donné l'ordre. Il y a quelques semaines, j'aurais arrêté de me branler pour faire baisser mon excitation mais aujourd'hui, je me contentais d'obéir et c'est délicieux d'obéir à de tels ordres. Lorsqu'elle est revenu, elle a trouvé que ma masturbation n'était pas assez énergique et m'a demandé d’un ton énergique d'y aller franchement, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir. Bien entendu, j’aurais prévenu Maitresse de l’arrivée de ma jouissance. Je ne pense pas qu’elle puisse détecter seule le point ultime de non retour. J’espère que cela viendra car j’aimerais bien l’entendre me dire d’arrêter au moment qu’elle souhaite et non au moment où je lui demande d’arrêter.


 

Une grande différence par rapport au début


Au début de notre relation D&S, j’avais tendance à rappeler à ma femme que je ne devais pas jouir. Je faisais en sorte de m’astreindre de ne pas jouir de peur que notre relation D&S ne s’arrête. Lorsque la jouissance arrivait trop tôt, j’éprouvais parfois de la déception. Aujourd’hui, je suis totalement confiant sur la poursuite de notre relation D&S. Je vois bien que ma femme gère ma jouissance et je lui fait totalement confiance. Du coup, je me sens plus libéré.


 

Des petits coups de cravache


Pendant que je me branlait énergiquement, pour m’encourager, elle passait la cravache sur tout mon corps allant même jusqu’à donner de petits coups très léger sur les couilles. J’étais tellement content qu’elle me fasse une séance de domination à la cravache que je ne pouvais m’empêcher de rigoler bêtement. J’arborais un sourire béat tant et si bien qu’elle croyait que sa domination me faisait rire et m’a menacé de me donner des coups plus forts sur les couilles. J’étais juste hyper heureux et pas du tout moqueur. Je souhaite même qu’elle recommence au plus vite. Pour éviter que je ne rigole et donc pour éviter qu’elle ne perde sa concentration, je pourrais lui proposer de me menacer de me donner un coup assez fort. La crainte de recevoir un tel coup, surtout si elle en a déjà donné un devrait me permettre de garder mon sérieux. Je pense que ces rires s’estomperont avec l’habitude.

 


Le pincement des tétons


Après ça, elle m’a caressé le torse. De temps à autre, elle en profitait pour pincer mes tétons. Ce qui était terriblement délicieux c’est de ne pas savoir si sa main serait douce ou dure en caressant mon torse. La surprise est très agréable. J’apprécie de plus en plus qu’elle me surprenne. J’ai adoré tous les essais que Maitresse a fait aujourd’hui et j’ai hâte qu’elle renouvelle l’expérience et qu’elle essaye de nouvelles choses. Mais ne soyons pas trop pressé !!!

 

Mon excitation a été extrême d’autant plus que Maitresse prenait un malin plaisir à me caresser de façon sensuelle. Elle passait ses doigts sur l’intérieur de mes cuisses, sur mes couilles et sur ma bite. Ca aussi j’ai adoré. Maitresse a été tellement loin dans mon excitation que j’avais une folle envie de jouir. Elle n’était pas dupe, elle le voyait bien à mes mouvements. Je me suis bien gardé de le lui faire remarquer car ma jouissance lui appartient et elle seule en décide.

 

Nous étions toujours enlacé et après un moment lorsque Maitresse a voulu arrêter, elle m’a dit « c’est fini pour aujourd’hui ». Je n’ai pas cherché à la convaincre de continuer. Je l’ai simplement pris dans mes bras et je l’ai embrassé tendrement. J’avais follement envie de jouir mais je ne regrette absolument pas qu’elle ne m’ait pas autorisé à jouir car depuis cet épisode, je fantasme à mort et c’est très agréable.



Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés