Samedi 17 octobre 6 17 /10 /Oct 23:40

 

Dans un précédent article, j'ai décrit pourquoi ma Maîtresse ne devrait pas culpabiliser en réclamant des massages sans obligation de contrepartie. Aujourd'hui, je vais vous indiquer pourquoi ce n'est pas si désintéressé que ça.


 

Considérer cela comme un jeu de domination 

Dans les relations D&S, il y a souvent des séances de domination. Une des formes de séances de domination est d'être contraint d'adorer le corps de sa Maîtresse par des massages, des caresses ou des bisous et même en la faisant jouir par un cunnilingus. De telles séances de domination permet à la dominante d'éprouver bien des plaisirs. Par le jeu de la dominante et/ou simplement par le simple fait de l'adoration, l'excitation du soumis atteint des sommets. La boucle est bouclée car l’excitation est le plaisir mental du soumis.

 

Il faut considérer le massage comme un jeu de domination mais qui consisterait à la dominante à SE faire plaisir en demandant à son soumis d'adorer le corps de sa Maîtresse.


 


A ton rythme même pour les séances de domination par adoration



Au début, lors des premiers massages, Maitresse pourrait m'exciter un peu plus pour déculpabiliser tout en m'indiquant que ce n'est pas une obligation pour elle. Un jour, Maitresse ne demandera qu'un massage sans rien faire d'autre et nous saurons tous les deux que c'est normal sans que moi j'en sois frustré et sans qu’elle ne ressente de la culpabilité. Là aussi, pour les massages, il faut y aller doucement, progressivement. Par contre, il serait dommage que Maitresse me réclame des massages que les jours où elle souhaites jouir car cela lui priverait de nombreux plaisirs.

 



Attention, je ne demande pas à ce qui n’y ait pas de contrepartie pour moi en matière d’excitation car j’adore être excité par ma Maitresse. J’aime énormément qu’elle me branle, me caresse et joue avec ma queue. J’adore être excité comme je l’ai expliqué dans un précédent article. Par contre, j’accepte cette absence de contrepartie si elle devait arriver un jour.


 



Prémices aux relations de domination BDSM


En plus, faire de telles séances de domination, permettra à ma Maitresse de s'accoutumer progressivement à l'aspect BDSM d'une relation D&S. Ma curiosité me pousse à vouloir essayer beaucoup de chose. J’en parle peu pour l’instant pour ne pas trop donner à ma Maitresse l’impression que je suis pressé. Je ne veux pas avoir l’impression de pousser ma Maitresse. J’aimerais beaucoup être le jouet sexuel de Maitresse et qu’elle essaye tout plein de chose les unes après les autres. Je pense aussi que Maîtresses pourrait trouver beaucoup de plaisir à pratiquer certains jeux. D’ailleurs, elle commence à apprécier jouer avec mon excitation. L’idée de me savoir excité l’amuse et lui plait beaucoup.

 

Ces séances lui plairait mais à conditions de ne pas y être contrainte, forcée ou poussée par son petit soumis. C’est ce que je tente de faire là aussi. Comme pour tout, il faut qu’elle puisse suivre son rythme et les faire à sa façon pour les apprécier.

 

J'avoue sans peine que ma proposition de massage sans obligation de contrepartie a aussi pour objectif d'amener Maîtresse à inclure le BDSM dans notre relation.

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés