Partager l'article ! Une belle jouissance après 20 jours de chasteté: Le massage Après la punition racontée hier, Maitresse m’a d ...
Le massage
Après la punition racontée hier, Maitresse m’a demandé d’aller m’allonger sur le lit. Elle a alors pris l’huile de massage et a commencé à caresser mes fesses avec ses doigts pour adoucir la punition. Après la punition, après la faute payée, tout est oublié et elle redevient une femme câline. J’aime les deux cotés de sa nouvelle personnalité : la maitresse sévère qui punit et la femme douce qui câline. Cela ne signifie pas que nous ne ferons pas de BDSM par la suite mais cela marque la fin de l’étape « punition » et j’apprécie beaucoup.
A chaque passage sur les fesses, je mettais mon cul en avant me disant qu’elle glisserait bien un doigt sur mon anus pour essayer, pour me tester mais rien ne s’est produit. Je ne lui ai rien demandé car si j’aimerais bien qu’elle le fasse, je souhaiterais qu’elle me surprenne et le fasse au moment qu’elle choisira.
Maitresse m’a aussi massé le dos et les épaules. Je fermais les yeux tellement c’était agréable. Après ca, Maitresse m’a demandé de m’allonger sur le ventre. Elle massait mes pectoraux et frôlant de temps en temps ma queue mais en faisant bien attention de me faire languir de longues minutes. Après de longues minutes de ce traitement, Maitresse a pris ma queue dans sa main et a commencé à me branler comme si elle souhaitait me faire jouir. De temps à autre, elle prenait possession de ma bouche pour un baiser passionné en utilisant sa langue pour jouer avec la mienne. C’était extrêmement agréable d’autant plus que ma dernière jouissance avait eu lieu 20 jours auparavant. Mon excitation était à son comble. J’étais chaud bouillant comme de la braise.
Jouissance de maitresse
Après m’avoir bien excité, Maitresse m’a demandé de la caresser. Mes doigts ont parcourus l’intégralité de son corps, caressant ses jolis petits petons, effleurant ses seins, longeant son échine, s’attardant sur l’intérieur de ses cuisses. Tant et si bien qu’elle a écarté les cuisses et a commencée à se caresser la chatte pendant que je la caressais. Elle m’a alors dit « viens lécher ta Maitresse ». J’adore ce moment où chaude comme de la braise, elle me demande de lui faire un cunnilingus. Désormais, je sais qu’elle est capable de jouir avec ma langue, qu’elle peut s’en contenter alors lorsqu’elle me demande de la lécher, je ne sais plus s’il s’agira d’un début ou d’une fin en soit.
Je l’ai longuement léchée avec tendresse, cherchant à la faire jouir. Maitresse m’avouera par la suite qu’elle a été à deux doigts de jouir de ma langue. Cependant, elle souhaitait m’offrir un petit plaisir. Elle souhaitait réaliser un des fantasmes que j’ai récemment décrit. Maitresse m’a demandé de m’allonger sur le dos et elle est venue sur moi me chevauchant. J’ai trouvé ça super agréable. J’étais à sa merci et je me contentais d’apprécier les sensations qu’elle me faisait vivre. Malheureusement, lorsqu’elle s’approche trop prêt de la jouissance, si celle-ci lui échappe, il lui faut un certain temps pour arriver à jouir.
La position étant fatigante pour Maitresse, elle m’a demandé de la prendre en levrette. Cette position est très délicate pour moi car je contrôle les aller / retour de ma queue dans la merveille chatte de Maitresse. Les sensations sont exquises. Je dois redoubler d’effort pour amener ma Maitresse à la jouissance sans jouir moi-même. Pendant que je prenais Maitresse, j’essayais de m’interdire de jouir. Je ne sais pas si mon pseudo blocage mental a été efficace ou s’il s’agit d’autre chose mais le résultat a été efficace car j’ai réussi à ne pas jouir. Nous avons changé de position une nouvelle fois car nous nous sommes retrouvé en missionnaire l’un contre l’autre. J’ai cependant évité de trop embrasser maitresse sur la bouche, préférant lui lécher les tétons pendant que je la prenais.
Après quelques minutes, maitresse m’a demandé de la lécher à nouveau, ce que j’ai fait jusqu’à sa jouissance. Je considérais cette jouissance comme un merveilleux cadeau car j’éprouve un sentiment de fierté à donner à ma Maitresse sa jouissance avec ma langue. Il s’agit d’un cadeau car il n’y a aucun risque que je jouisse et je peux mieux savourer sa jouissance.
tendresse
Après la jouissance de Maitresse, nos ébats ayant duré assez longtemps, nous nous sommes enlacés tendrement. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, beaucoup plus lorsque je n’ai pas jouis d’ailleurs. C’est à la fois agréable et terriblement frustrant de ne plus être maitre de sa propre jouissance. J’adore les caresses de Maitresse pendant ce moment de complicité partagé, j’adore sentir ses doigts parcourant mon torse, j’adore craindre qu’elle n’aille pas s’aventurer jusqu’à mon sexe, j’adore sentir sa langue m’embrassant tendrement.
Nous étions la tous les deux et le temps ne comptais plus. Maitresse me caressait le torse sans toucher à ma bite. A un moment donné, elle m’a dit qu’elle était fatigué. J’avoue avoir eu une petite crainte qu’elle ne s’endorme sans me donner mon lot d’excitation, d’attouchement. Je n’ai cependant rien dit car être soumis ne signifie pas ne pas avoir des désirs mais juste ne pas les mettre en avant face au plaisir de sa Maitresse.
Maitresse m’a alors réclamé la couette car elle avait froid. Nous sommes restés enlacés tous les deux sous la couette, nous câlinant doucement.
Jouissance de petit soumis
Heureusement que je ne me suis pas plains car après quelques minutes de repos, les caresses de Maitresse se sont fait plus poussées, les doigts de Maitresse s’aventurant sur ma queue, la branlant comme au début de notre étreinte. Après ça, Maitresse m’a demandé de me branler moi-même car elle adore voir un homme se branler devant elle. Pendant tout ce temps, je ne savais pas si Maitresse m’autoriserait à jouir ou pas. Elle sait qu’un de mes fantasmes est d’arriver au bord de l’orgasme et qu’elle décide de tout arrêter. Elle sait aussi que j’aime beaucoup jouir. Quel fantasme choisirait elle de réaliser ?
Après quelques minutes, j’ai entendu Maitresse me disant que je pouvais jouir sur ses seins, qu’elle m’autorisait à jouir. J’était super content. J’avais réussi même après 20 jours de chasteté à ne jamais lui réclamer le droit de jouir. J’avais réussi à lui donner beaucoup de plaisir sans penser à une quelconque réciprocité de jouissance. Elle m’autorisait sans que je ne l’influence et j’en étais très fier. J’avais agit en soumis. J’ai redoublé d’ardeur pour faire monter le plaisir et jouir sur ses seins. Je me suis mis à genoux sur le lit, la queue au dessus de ses seins et je me suis astiqué jusqu’à l’éjaculation. Je me suis vidé éjaculant une quantité incroyable de sperme. Je ne m’aurais pas cru capable de déverser un tel flot de sperme.
Le test
Après avoir éjaculé, Maitresse m’a dit « nettoie-moi » avec un œil malicieux. Je n’avais pas envie de la lécher d’une part parce qu’il en avait trop et d’autre part parce que je ne fantasme sur le fait de lécher mon sperme que lorsque je suis excité, avant de jouir. Je l’aurais fait si Maitresse avait été insistance et m’avait fait comprendre que je n’avais pas le choix. Je me suis contenté de lui dire « avec un mouchoir ? ». Elle m’a alors sauvé puisqu’elle m’a répondu par la positive mais en prenant bien soin de me faire attendre 2 secondes. Ces secondes m’ont paru durer une éternité.
Maitresse m’a alors dit qu’elle me ferait un jour lécher mon sperme mais qu’elle pensait que c’était encore trop tôt. Elle a tout à fait raison … comme toujours. Du coup, à chaque fois qu’elle m’autorisera à jouir, je me demanderais si elle me fera lécher mon sperme ou pas. Les prochaines jouissances seront terriblement excitante car j’aimerais y être vraiment contraint à le faire un jour, tout en étant terriblement angoissante car je ne suis pas sur d’y arriver. Peut être que la solution est de me faire jouir en chevauchant Maitresse et qu’ensuite elle me fasse lécher sa chatte en l’amenant au dessus de ma bouche. Dans cette position, je ne pourrais m’y soustraire surtout si Maitresse a pris soin auparavant de m’attacher au lit.
soit tres sage et continue atre aimant envres ta compagne et tout tes reves le plus fou se réaliserons j en suis sertain ,et un jour viendra ou ta Maitresse devancera tes souhaits
les plus inavouables meme ceux qu'elle n'imaginerai meme pas que ce soit possible de faire aujourd'hui.
je ne peus que vous encourager dans cette voix ,amitié Yanode
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires. c'est vrai que la DS rend amoureux. En tout cas, elle rend plus complice
dyonisos
Merci beaucoup.
Ce n'est pas facile d'être patient mais le blog aide bien car cela permet de faire le point, réfléchir et mieux agir. Tout n'est pas encore parfait mais au moins avec le blog, on a un but
ma femem n'accepte plus de moi quema langue car jarrive a la faire jouir par mes léchages sur sa chatte alors qu'avec ma petite queue je n y arrive pas car ma bitte est minuscule et en plus je jouis trop vite
elle me banle de temps en temps en serrant fort ma bite ds une main et en allant très ires vite jusqu'à ce que jejacule ds sa main quelle me fit lécher apre
Votre femme a t'elle un amant?