Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 21:02

 

Echange de mail

Avec Maitresse, nous dialoguons beaucoup par mail durant la journée. L’écrit est d’une part plus discret mais permet d’avoir plus de recul. J’aime beaucoup ce mode de communication. Il me permet d’aborder les sujets plus en profondeur. En fin de journée, j’ai fait remarquer à Maitresse que j’avais été plusieurs fois sur ma messagerie dans l’après midi et que j’attendais désespérément son retour au mail que je lui avais écrit en début de matinée.

Maitresse m’a alors répondu le texte suivant : « Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt à ton mail mais tu ne devrais pas me faire remarquer que tu as été plusieurs fois sur ta messagerie sans trouver de réponse de ma part. Mais on en reparle ce soir. »

Je ne suis pas encore habitué à ce que Maitresse emploie ce ton. En recevant ce mail, j’ai eu peur que Maitresse ne soit fâchée. J’ai eu peur aussi que Maitresse ne veuille pas que je m’occupe d’elle le soir venu, ce qui m’aurait embêté car je n’avais pas eu la possibilité de m’occuper de Maitresse durant les 2 jours précédents. Je ne savais pas à quoi m’en tenir et plein de choses passaient dans ma tête durant le voyage de retour vers la maison.

 

L’explication

En arrivant à la maison, je me suis empressé d’aller voir si Maitresse était fâchée. Elle m’a alors expliquée qu’elle ne l’était pas et même qu’elle n’avait pas de raison de l’être. Elle m’a indiqué qu’elle avait fait exprès d’envoyer un mail sec et elle m’a précisé : « Je n’ai pas à être fâchée, je te punirais si tu ne fais pas ce qu’il faut ».


J’avoue avoir été surpris, agréablement surpris même car Maitresse a admirablement bien joué avec son petit soumis. Je ne m’attendais pas à sa réaction mais je saurais à quoi m’en tenir désormais. J’avoue que j’aime bien qu’elle adopte ce genre d’attitude, qu’elle me forme à être un meilleur soumis. Ce que je n’aime pas c’est que ma femme soit fâchée ou déçue. A l’évidence, cela n’arrivera plus car je serais puni si nécessaire et j’en suis très heureux.

Ma femme ne devrait pas douter de ses capacités de Maitresse car elle agit naturellement en Maitresse sans s’en rendre compte. Je pense qu’elle a un caractère de maitresse mais du fait de son éducation, elle n’a jamais pu l’exprimer ou plutôt, elle n’a jamais mis le terme « Maitresse » à ses réactions naturelle. C’est en train de changer et ce genre d’action le prouve bien.

 

Le massage nu

Le soir venu, après le couché des enfants, Maitresse m’a réclamé un massage des pieds. Elle m’a demandé de me mettre nu pour lui faire ce massage. J’étais ravi car j’aime beaucoup m’occuper de ses pieds en étant nu. Cela me permet d’avoir une attitude plus soumise, elle restant habillée pendant le temps du massage.

A la fin du massage, maitresse m’a demandé d’aller chercher la cravache. Je me rappelais de notre discussion et je me demandais si Maitresse allait me punir. Elle a alors passé la cravache sur mon torse, mes cuisses et mes couilles. Elle me donnait des coups pas très forts. Lorsqu’elle passait la cravache sur mes couilles, inconsciemment, j’avais tendance à bouger les cuisses en signe de protection mais sans vraiment craindre qu’elle ne se déchaîne sur mes couilles.

A un moment donné, elle a fait mine de me donner un coup assez fort sur ma queue qui était alors bien tendue Elle me regardait de son air malicieux et j’adore ça. Par contre, je dois avouer que j’ai tellement confiance en ma femme que je n’ai pas eu peur une seule seconde qu’elle me donne ce coup.

 

Aux pieds de maitresse



J’avais encore en mémoire notre première séance BDSM et j’avais hâte que Maitresse s’aventure sur ce terrain à nouveau. Je lui ai suggéré d’aller dans la chambre afin que nous soyons plus à l’aise. Elle m’a alors dit d’un ton sec : « non je veux regarder la fin de la série ». Par contre, elle m’a ordonné de rester assis à ses pieds, nu en attendant la fin de sa série. Je ne savais pas ce qu’il y aurait ensuite et même s’il y aurait quelque chose après, je ne faisais rien. J’attendais juste attendre son bon vouloir et j’étais très content d’être ainsi soumis aux pieds de ma belle Maitresse.

 




La punition

A la fin de la série, Maitresse m’a rappelé le message, ma remarque sur son absence de réponse. Avec la cravache dans la main, elle m’a alors demandé de me mettre à quatre pattes par terre et de mettre mon fessier dans le prolongement de sa cravache. Elle m’a alors infligé une punition de 10 coups en alternant les coups forts et les coups faibles. C’était parfait car à chaque coup, je me demandais si le coup suivant serait fort ou faible. Et encore, les coups forts n’étaient pas si forts que ça.

J’aime beaucoup quand les punitions se déroulent de cette façon. Une punition devrait toujours être donnée peu de temps après l’annonce de la faute. Au moins, c’est réglé et surtout le soumis sait pourquoi il a été puni. C’est beaucoup plus efficace.

Nous avons dans le carnet de punition, des punitions qui datent de plus d’un mois. Je ne pense pas que ces punitions soient données car elles n’auraient plus aucun sens, ni pour Maitresse qui sans le carnet ne s’en rappellerais plus, ni pour le soumis qui ne peut ainsi corriger son attitude. Je serais tenté de proposer à ma Maitresse soit de me les donner, soit de me gracier et de repartir sur un méthodologie comme la punition d’aujourd’hui. Dans le cas où une punition ne pourrait être donnée le jour même, Maitresse ne devrait pas trop tarder pour me l’infliger afin que j’ai encore en mémoire la faute commise.


Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés