Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 21:26
Adaptation aux contraintes de la vie quotidienne

Selon les circonstances de la vie, les contraintes du boulot et la fatigue, il faut savoir être moins soumis, voire pas soumis du tout pour mieux avancer vers la soumission. L'excès de soumission, les demandes qui ne pourraient pas être satisfaites ne pourrait que dégouter ma femme de vivre une relation D&S.

Le travail de ma femme l'amène à travailler de nuit, pas toutes les nuits mais certaines nuits. Elle travaille certains week end en faisant 3 nuits de suite du vendredi au dimanche. Les nuits sont longues et fatiguantes. Le week-end c'est encore pire car cela dure plus longtemps et surtout, elle en enchaine 3 de suite. La journée elle dort mais sans récuperer correctement.

Durant le week end, la fatigue s'accumule et lorsqu'elle est fatiguée, ma femme aime être tranquille, se détendre, lire paisiblement. Elle a horreur que je me montre trop demandeur lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle est fatiguée. Sachant ca, j'essaye de moins montrer ma soumission. Je lui propose mes services, lui offre un café, lui prépare son petit déjeuner, l'appelle Maitresse mais je ne m'attends pas à lui faire un massage des pieds ou un cunnilungus, voire qu'elle sorte la cravache.


Savoir s'effacer pour mieux servir
Il faut savoir ne pas être soumis parfois. J'essaye de me monter juste attentionné, amoureux, à l'écoute, serviable.
J'essaye de le faire pour faire plaisir à ma femme car je sais qu'elle le souhaite. Son bonheur me rend heureux.

J'essaye de le faire pour mieux aboutir à une belle relation D&S, une relation qui me plaise mais aussi une relation dans laquelle ma femme, ma Maitresse puisse trouver sa place et s'épanouir.


J'essaye de nourrir son caractère dominant par ma soumission, la vraie soumission, la soumission à ses désirs, ceux ci étant justement que je sois moins soumis à ces moments la. Il faut savoir s'effacer pour mieux servir sa déesse.

Est ce que j'y arrive ?  .....  Nous le saurons dans quelques mois !!!

Tout ça pour dire qu'on peut vivre une relation D&S 24h/24h et 7 jours / 7 mais pour la vivre, il faut faire avec les contraintes de la vie et l'adapter en fonction des circonstances. C'est un art délicat parfois instable mais oh combien merveilleux à vivre car cela évite la routine.

Demain, je vous raconterais ce que j'ai fait ce week end pour lui faire plaisir pendant qu'elle se reposait.


Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés