Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 23:53
Comme promis hier, je vais vous conter une de mes activités préférées.

Ma femme aime beaucoup lire. En paticulier, le soir, elle ne s'endort jamais sans avoir lu quelques pages d'un roman.

De plus en plus souvent, elle me dit en allant se coucher :
- Tu viens petit soumis,
- Tu viens caresser ta Maitresse
J'adore ce moment où elle me demande de la suivre pour son plaisir.

Elle s'allonge alors sur le lit en étant dans une position semi-assise avec un genou relevé pour servir d'appui à son livre.
Elle se met alors à lire sans se préoccuper de son petit soumis.
 
Pendant sa lecture, je peux m'adonner à mes activités favorites, lui caresser ses jambes. La seule contrainte est de ne pas parler pour ne pas la déconcentrer. En général, je commence par caresser ses cuisses en m'attardant sur l'intérieur des cuisses, je descend jusqu'à ses chevilles. j'en profite pour masser ses pieds ... j'adore masser ses pieds !!! Parfois, je lui fais de doux bisous pendant les caresses.


Je ne maitrise pas la durée de sa lecture. Suis je parti pour 10 minutes, 20 minutes, plus?
mystère !!!
En général, cela ne dure qu'un petit quart d'heure car selon ses aveux, la lecture et mes caresses la relaxe à un tel point que l'envie de dormir lui vient vite.

Que se passe t'il pendant les caresses?
Les 5 premières minutes sont très excitantes pour moi car caresser les jambes de ma maitresse, adorer son corps est un plaisir. Après, vient une phase de 2 à 3 minutes où on se demande si ca va encore durer lontemps. Bien entendu, il ne faut rien montrer à sa Maitresse. L'excitation retombe un peu mais sans que cela devienne "penible".

Avec le silence, je me met alors à penser, à réfléchir à ma condition de soumis, à penser à ma Maitresse, ce qui relance l'excitation.

La dernière phase est la plus agréable car les pensées de soumission associées au toucher du corps de Ma Maitresse relance l'excitation et c'est très très agréable. Je ne peux pas parler de "sous-espace" comme évoqué sur de nombreux sites mais c'est très agréable.

Après les caresses, lorsque Maitresse ferme son livre, nous nous enlaçons tendrement en amoureux car vous l'avez compris, notre relation D/s est essentiellement basée sur l'amour. Rien que pour cà, pour ce moment de tendresse partagée, je suis pleinement heureux de caresser ma Maitresse pendant sa lecture du soir.

Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 20:36
Ce week end, nous avons essayé plein de choses. Aujourd'hui, je reviens sur ce qui s'est passé samedi.


Samedi, Maitresse était sur le canapé et moi, j'étais à genou à ses pieds. Je la cherchais un peu, je la taquinais, je la chatouillais un peu pour attirer son attention.

Au bout d'un moment, pour calmer mes ardeurs, elle a posé ses deux pieds sur mon dos, un peu comme sur cette photo et elle a continué ses activités plus tranquillement.

C'était un peu surprenant, pas désagréable. J'avoue que si cela avait duré 1h, j'aurais trouvé le temps long mais là, la surprise faisait que c'était excitant, excitant de sentir ses pieds sur mon dos.




Merci Maitresse de me faire découvrir plein de choses.

J'attend avec impatience la prochaine surprise !!!

Demain, je vous raconterais une de mes activités préférées ... patience, qualité principale pour devenir un bon soumis !!!

Par Petit Soumis - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 21:02
Dimanche soir, Maîtresse m'a demandé de lui faire un massage des jambes. J'étais très content car j'aime de plus en plus apporter du plaisir à Maitresse.

Elle était allongée sur le canapé en train de regarder la télé pendant que je lui massais ses belles jambes. Je n'afférais sur ses jambes allant des pieds aux fesses. J'adore masser ses pieds, cela m'excite beaucoup.
 



A la fin du massage, j'étais un peu trop insistant à vouloir la lécher alors qu'elle n'en avait pas envie.

J'insistais encore et encore. Mal m'en a pris !!!

Au bout d'un moment, elle m'a dit
"Va prendre la cravache, tu va recevoir ta première fessée".

J'ai été lui chercher la cravache en étant tout content de recevoir cette première fessée. J'avais encore en mémoire la dernière fois où elle avait utilisé la cravache. Lorsqu'elle a commencé, j'ai su que nous n'étions plus dans la même configuration. Cette fois, cette fessée, bien que très supportable, n'était plus une douce caresse. Elle n'était pas très douloureuse car je n'ai senti que quelques coups, ceux qui était un peu plus appuyés.


Même si mes fesses ont gardées quelques minutes le souvenir de cette première fessée, maitresse a encore une marge de progression. Je dois bien avouer que recevoir cette fessée n'était pas si catastrophique pour mes fesses.
J'ai mis à jour le carnet de punition afin que maitresse puisse suivre les punitions restant à m'infliger.
Merci Maîtresse de m'apprendre la patience.
Par Petit Soumis - Publié dans : Punition - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 22:20

Quels sont les avantages à avoir un mari soumis?
 

Un des avantages est qu'une Maitresse peut ordonner à son soumis de réaliser toutes les taches ménagères qu'elle souhaite.  

Pendant que son soumis s'affère, elle peut se détendre en faisant l'activité qu'elle souhaite : repos avec une petite sieste, détente avec un livre ou un film, etc.

Elle n'a pas à culpabiliser de se détendre pendant que son soumis travaille car il est naturel qu'un soumis fasse plaisir à sa Maitresse.


Le plaisir peut être physique avec un massage ou du sexe. Mais le plaisir peut prendre la forme de corvées pour que sa maitresse ait un environnement agréable.
 




C'est ce que j'ai essayé de montrer à Maitresse ce week end


 
Pendant que Maitresse faisait une petite sieste et se reposait, j'ai été spontanément nettoyer la cuisine et la salle de bain. Je ne me suis pas contenté de faire en sorte que le résultat soit visible mais j'ai essayé de faire travail soigné afin que Maitresse soit réellement satisfaite.
 

Maitresse a été agréablement surprise. Elle est enchantée d'avoir une maison propre. Par contre, elle culpabilise encore de demander à son soumis de réaliser des taches ménagères pendant qu'elle se détend. Personnellement, je demande à Maitresse de m'ordonner de réaliser ces taches car je suis pleinement heureux lorsque ma femme s'exprime comme une Maitresse, me donne des ordres et m'indique que mes efforts lui permettront d'être heureuse.
 


Mon bonheur est de la rendre heureuse à chaque instant.
Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 22:51
Samedi, jour de repos, j'en ai profité pour faire un petit cadeau à ma Maîtresse. J'ai été lui chercher un beau bouquet de fleurs car je savais que ce petit cadeau non prévu lui ferait très plaisir. Elle a été très surprise de cette délicate attention.

Comme quoi, c'est vrai que la soumission rend les hommes plus romantiques ... et en plus, on aime ça !!!
 


Je lui ai offert ce bouquet en mettant un genou à terre et en lui disant solennellement :
"Veux tu être ma Maîtresse?",

un peu comme si je lui demandais une seconde fois de m'épouser. Elle m'a répondu :
"Oui, je veux être ta Maîtresse".

Elle a ajouté qu'il me faudrait être sage et très patient car jusqu'à hier ma femme doutait de la possibilité de devenir dominante.
 




Personnellement, je ne doute pas une seule seconde qu'elle puisse devenir une femme dominante à condition bien sur que je me montre assez soumis car comme le dit Elise Sutton, la soumission de l'homme développe le caractère dominant de la femme, qui à son tour développe la soumission de l'homme. La boucle est bouclée.
 
Ce week end, il s'est passé de nombreuses choses. Rendez vous demain pour la suite.
Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés