Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 23:11
Notre petite habitude

Lorsque ma femme travaille de nuit, nous avons pour habitude le lendemain matin de nous rencontrer à la gare pour échanger un bisou. C'est mon petit rayon de soleil matinal, celui de ma femme aussi. N'étant pas un lève-tôt, je fais de grands efforts pour me dépêcher le matin afin de partir de la maison plus tôt, afin d'être sur de ne pas la rater ou du moins pour lui permettre de ne pas m'attendre trop longtemps. 

 
La déception considérée comme un reproche

En partant travailler la veille, ma femme avait mis des chaussures neuves, ce qui lui avait causé de nombreuses ampoules. Du fait de ses pieds douloureux, elle est rentré directement sans attendre mon arrivée à la gare mais en prenant soin de m'appeler sur mon portable pour me l'annoncer. Nous étions chacun en route lorsque son coup de fil fut passé. J'étais extrêmement déçu et bien que je n'ai fait aucun reproche, ni même suggéré ce qu'elle aurait dû faire, ma maîtresse a bien sentie ma déception. Elle a cru que mon attitude au téléphone était une forme de reproche en sous-entendu. Ce n'est pourtant pas mon caractère car je suis d'un naturel franc et direct, parfois même trop. Je suis si franc que je ne sais pas cacher mes sentiments et encore moins mentir.


La Colère
 
De retour à la maison, elle m'a rappelé et au téléphone, elle a commencé à s'énerver, à me reprocher de ne pas lui avoir demandé comment allait ses pieds, à me reprocher mes reproches sous-entendus. Son ton est monté, m'engueulant presque au téléphone. Je suis resté très calme, acceptant la colère de ma Maîtresse. Je lui ai dit que je n'étais pas capable de faire des reproches en sous-entendu. Je lui ai fait remarquer aussi qu'elle était un peu injuste de s'énerver alors que je n'avais rien fait de mal. Elle a écouté mon point de vue et s'est calmée.
 
En arrivant au bureau, j'ai eu la grande joie de recevoir un message de ma Maîtresse dans lequel elle me disait entre autre "désolé mon amour". Moi de mon coté, sans avoir vu son message, je lui avais écris un petit message pour lui dire : "Même si je ne te l'ai pas dit, je comprenais la situation et j'ai pris le parti de mettre de coté ma déception, de ne rien te reprocher ou de ne pas te dire ce que tu aurais dû faire car en tant que soumis et surtout en tant que mari aimant, je pensais d'abord à ton bien-être. Toi, la femme que j'aime, la Maîtresse que j'adore, tu auras toujours la priorité comme il se doit. Je n'ai simplement pas su cacher ma déception, pas su cacher mes sentiments. c'est la mon seul tort à priori."
 


Un comportement de maitresse

Aujourd'hui, ma Maîtresse a laissé parler ton caractère dominant. Je considère que de nous deux, au sein de notre relation D&S, ma Maîtresse est la seule à avoir le droit de s'énerver. Charge aussi à moi de ne pas lui donner de raison de s'énerver. Si elle s'énerve quand même, charge à moi de lui donner des arguments afin qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle n'a aucune raison de le faire.
 

Elle peux laisser s'exprimer son caractère dominant sans crainte, sans avoir à culpabiliser et sans craindre une situation conflictuelle entre nous car comme elle peut  le constater, ma soumission à ses désirs permet de régler les conflits bien plus vite. Ne croyez pas que je prenne plaisir à m'écraser. Je ne pense pas être faible en agissant de la sorte mais être au contraire très fort. Je suis très fier d'utiliser mon intelligence plutôt que mon énervement pour régler les conflits. C'est le vrai pouvoir des soumis.  
 



Tout est bien qui fini bien

Je constate aussi que la contrepartie de ma soumission est de recevoir beaucoup d'amour de la part de ma Maîtresse car si elle détient le droit de se mettre en colère, elle n'abuse pas de son pouvoir. Sa grande qualité est de savoir reconnaître ses torts ou plutôt son impulsivité. Pour être franc, je ne pourrais pas être soumis à n'importe quelle femme. Pour moi, chaque soumis correspond une Maîtresse. C'est cela aussi qui me conforte dans le choix de vouloir transformer MA femme en Maîtresse. Je ne voudrais d'aucune autre Maîtresse.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

presque tous vos articles me semble ecrits pour nous et identique a ce que nous vivons Maitresse Flo et moi meme .Je vous souhaite tout le bonheur et le plaisir possible
yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 10/10/2009 à 08h20

Je me sens moins seul en lisant ton commentaire. Merci encore pour ton encouragement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde également à toi et à Maitresse Flo.

réponse de : Petit Soumis le: 10/10/2009 à 16h01

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés