Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 20:07

 

Après la publication de l’article sur la mise au coin, un commentaire nous a été laissé par Majestueux. Leur point de vue nous a beaucoup intéressés au point d’en discuter longuement mon petit soumis et moi. Ne voyez pas dans ma réponse une critique du commentaire qui nous a été fait car grâce à eux nous avons pu avancer un peu plus.

Majestueux, si vous le souhaitez, nous serions ravis de publier sur notre blog l’histoire de votre relation D&S afin de pouvoir bénéficier un peu plus de votre expérience.

 

Extrait du commentaire de Majestueux

Au fil des jeux, madame accepte de plus en plus de challenges. Et malgré cela, le petit soumis est TOUJOURS insatisfait, demandant toujours plus, insistant à chaque instant, relançant sa Maitresse, réclamant plus d'attention encore et encore !

STOP ! La fonction du soumis est d'être là, au service et en attente des besoins. Cela sous tend, ne rien dire, faire et remercier.

Dans le massage d'hier, la transgression est flagrante. Madame accepte un massage. Au soumis de le faire, avec dévotion et attention, en silence, aussi longtemps qu'il plaira à la Maitresse. Celle ci n'en veut plus ? Il lui suffit de repousser son soumis jusqu'à un autre besoin. AUCUNE demande ne doit émerger de sa part. AUCUNE sollicitation. Nous trouvons tous deux, votre Maitresse particulièrement serviable à votre égard. Autant de requêtes, de demandes de pressions mériteraient de sa part un mépris voir un refus du jeu. Vous souhaitez être soumis. Apprenez la patience, le silence et l'altruisme.

 

Réponse de Maitresse Marie

Je trouve le commentaire de majestueux très intéressant même si je le trouve un peu dur. Il nous montre une vision de la relation D&S qui est sans doute applicable après de longues années d’expériences mais qui est difficilement applicable par des débutants comme nous, en tout cas dans les premiers temps.

Nous débutons juste et il est difficile parfois pour moi de ne tenir compte que de mes désirs sans me préoccuper un peu des siens et de ses attentes. Il fait beaucoup de choses pour me faire plaisir et du coup je culpabiliserai un peu de ne rien faire pour lui faire plaisir.

Il est vrai que je pense que mon petit soumis a beaucoup d'attente mais il fait preuve également de beaucoup de patience. Cela ne transparait peut être pas dans les textes qu’il écrit mais le connaissant, je peux vous assurer qu’il fait des efforts pour s’améliorer.

Je manque d’idée et c’est moi qui ai demandé à mon petit soumis de me confier ses désirs et ses attentes. En faisant cela, il sait que ses souhaits ne seront pas forcément exaucés. Il essaye de me laisser devenir la maitresse que je souhaite devenir et surtout à mon rythme. Certes, comme le montre l’article de la mise au coin, il a encore des progrès à accomplir en matière de patience.

Le fait que mon petit soumis ait tendance à me lister ses fantasmes même lorsque j’ai exaucé un de ses précédents vœux peut laisser penser qu’il est insatisfait et qu’il en veut toujours plus. Je ne pense pas qu’il soit insatisfait et pour en avoir discuté longuement avec lui, mon petit soumis ne le pense pas non plus. Il s'agit pour lui d'une façon de me faire part de ses envies, tout en sachant qu'ils ne seront peut être pas réalisées.

Là ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque vous parlez de « pressions », ce n'est pas le cas. Vu que nous débutons dans ce genre de relation, il est normal et même nécessaire qu’il me parle de ses attentes ou de ses souhaits. Même si cela m’influence un peu, c'est moi qui au final décide d'accéder à tes désirs ou pas en fonction de ce dont j'ai envie.

J'ai autant besoin d'évoluer dans mon rôle de maitresse que lui dans son rôle de soumis : mon petit soumis a besoin d'apprendre la patience et moi, j’ai besoin d’être plus sévère et plus stricte avec lui. Ca viendra avec le temps sans doute.

Pour finir, la partie "si elle n'en veut plus, il suffit de repousser le soumis", nous rajouterons dans notre cas "avec amour et tendresse" car comme vous l’avez remarqué cette relation D&S nous permet d’être encore plus amoureux et complice.

 

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés