Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 20:45

 

Préambule

Vivre une relation D&S, apprendre à devenir une Maitresse, vivre avec un soumis qu’on aime implique beaucoup de dialogue de part et d’autres d’autant plus que nous nous considérons comme des apprentis « Maitresse » et « soumis ». Rien n’est encore figé, tout est en construction. Chaque erreur nous est bénéfique et nous permet d’avancer, de franchir un nouveau cap.

Le blog est une aide précieuse puisqu’il nous permet de continuer à échanger après évocation de tels ou tels sujets. Lorsque mon petit soumis raconte certaines de nos aventures ou évoque des sujets particuliers, nous en discutons longuement. Voici le résultat de notre cogitation sur le sujet de la douleur dans la domination. L’article « la première séance BDSM » a été le point de départ de cette discussion.

 

La douleur

Je ne suis pas encore très à l'aise avec le coté douleur de la domination car je veux que ça reste agréable pour mon petit soumis. Où serait l’intérêt pour lui ou pour moi si je le faisais souffrir pour rien. Ca ne serait pas du plaisir mais du sadisme et je suis loin d’être une femme sadique.

Punir, fesser, cravacher, oui … enfin, à ma façon !!!
Repousser ses limites, le tester, peut-être, on verra bien !!!

Je ne sais pas encore jusqu'à quel point je peux aller pour que ça reste agréable pour mon petit soumis ou du moins pas trop douloureux. Il me faudra augmenter progressivement, tester, essayer, voir comment il réagit. C’est quelque chose qui viendra avec le temps et l'habitude.

Je pense surtout que le plus excitant pour mon petit soumis est justement de ne pas savoir si je vais lui infliger de la douleur ou au contraire être douce. C'est ce coté là qui me plait en tout cas.

Sur ce point, mon petit soumis et moi sommes en phase. Nous sommes tous les deux intéressés par le même coté de la domination … chacun à sa place.

 

Une idée de la domination

Je pense que la domination c’est aussi jouer avec la peur et l'attente de façon à permettre au soumis de serrer les fesses lorsqu’il pense qu’une claque va s'abattre. Pour avoir une appréhension, cela sous entend qu'il y ait au moins une tape forte au moins 1 jour pour craindre que les autres soient pareils.



La domination c’est aussi jouer avec l’attitude, avec le ton de la voix ou des ordres secs. La domination c’est aussi jouer avec la surprise, c’est aussi surprendre l’autre et lui faire faire des choses qu’il ne ferait pas en temps normal. C'est en tout cas, ma vision d'apprentis Maitresse.

 

Les mots de sécurité

Pour me permettre de me libérer et de ne pas craindre d’aller trop loin ou de me laisser emporter par mon excitation ou la sienne, nous avons décidé d’introduire des mots de sécurités dans nos jeux :

·             Aille :
signifie que le coup est un peu trop fort. Lorsque mon petit soumis dira ce mot, je lui demanderais si j’ai été trop fort. Selon sa réponse, je continuerais avec la même intensité ou je la diminuerais.

·             Stop :
signifie qu’il faut arrêter car il a trop mal.

 

Avec ces mots, je me sens plus rassurée car cela fixe une limite et cela me permet de penser que cela restera agréable pour mon petit soumis.

 

Conclusion

Je ne suis pas contre l’idée du BDSM mais il me faudra du temps. je le ferais aussi à ma façon. Mon petit soumis en est bien conscient.

Par Maitresse Marie - Publié dans : Pensées de Maitresse - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés