Réflexions au quotidien

Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 21:54

A la disposition de Maitresse


Après la folle excitation de la veille, la soirée suivante s’est déroulée sans que Maitresse ne réclame quoi que ce soit, ni massage, ni papouille. Je montrais mes envies à Maitresse en essayant de ne pas être trop insistant. A de nombreuses reprises, je lui ai demandé si elle désirait quelque chose. Je finissais ses phrases en disant « pour l’instant … » et en lui disant que j’étais à sa disposition si elle changeait d’avis.

Parfois, je m’installais à coté d’elle sur le canapé, ce qui est peu habituel car je suis un hyper actif et en général, je fais plusieurs choses à la fois : PC, télé, discussion, etc.



Premier refus


A un moment donné, je lui ai rappelé mon fantasme de la faire jouir alors qu’elle me chevaucherait. Bien entendu, je ne lui ai pas dit que je souhaitais le faire de suite mais il aurait fallut être aveugle pour ne pas le comprendre. Maitresse m’a clairement dit « Non » sans se justifier et sans autre explication. Il s’agissait d’un refus ferme et définitif pour la soirée. J’en ai pris bonne note même si cela me contrariait un peu, je dois l’avouer. Je ne faisais pas la tête mais Maitresse qui me connaît bien voyait bien ma contrariété.


 


La mise au point



Je tournais autour du pot me faisant mielleux. J’essayais d’inciter mais sans demander. Je montrais mes envies et mon désir à Maitresse.

Mon insistance n’était pas pesante mais pour éviter la surenchère, maitresse m’a dit qu’elle n’aurait pas envie de faire l’amour tous les jours d’autant plus qu’elle avait jouit la veille, qu’elle savait que je n’avais pas jouis mais que ce n’était pas une raison suffisante.

Cette petite phrase aurait ennuyé un homme vanille mais moi, ca m’a libéré. Cette mise au point, cette réflexion digne d’une Maitresse m’a apaisé et même un peu excité.





 

Mon sentiment sur la situation


Je préfèrerais que Maitresse ait constamment envie que je m'occupe d’elle par un massage et autre papouilles ou qu’elle m'excite continuellement mais en tant que Maitresse, je lui reconnais le droit d'en décider seule et même de décider de buller sur le canapé comme hier. J'ai des envies, j’en ai même de plus en plus et j’aime bien que ma Maitresse reconnaisse mes envies même si elle ne les assouvis pas. En tout cas, il ne faut pas qu’elle hésite à remettre son petit soumis à sa place si je deviens trop demandeur. Je crois que parfois, j’en ai besoin, j’ai besoin de la sentir prendre le contrôle, j’ai besoin de me sentir soumis à ses désirs, j’ai besoin d’être dominé. Le fait que je n'ai pas jouis ne constitue absolument pas une raison pour quoi que ce soit et elle n’a pas à se laisser influencer par mon désir et mes envies.


 

Le petit mot


Ma femme devient dominante mais de part son caractère, elle n’abuse pas de la situation. Elle ne cherche pas à profiter de moi, à profiter des bons cotés d’une relation D&S. Elle donne beaucoup, elle est très attentive et constamment à mon écoute. Après chaque nouvelle chose, nous discutons beaucoup par mail ou les yeux dans les yeux. Je pense que c’est primordial dans une relation D&S de discuter, d’échanger et surtout d’être à l’écoute l’un de l’autre.

 

Dans un petit mot, elle me disait qu’elle ne serais pas toujours demandeuse et que certains soirs, elle aurait peu besoin des services de son petit soumis. Elle ne voulait pas que je me sentes frustré a cause de ça. Ce petit mot plein de tendresse m’a fait très plaisir surtout qu’il était accompagné d’un « Je t’aime » qui a touché mon cœur. Je me sens en confiance avec la domination de ma femme, ce qui m’aide à me soumettre à ses désirs.

 


L’apprentissage du jour


Il me fallait une soirée de calme plat comme celle-ci pour savoir que même une magnifique jouissance de Maitresse un jour ne signifiait pas qu’elle allait s'occuper de moi le lendemain. Il me faut m'adapter aussi à ça car je ne souhaite pas que ma femme se transformes en la Maitresse que je veux mais qu’elle devienne une vraie Maitresse. Ce n’est pas facile de rien faire pour un hyper actif comme moi mais c’est la seule solution pour qu’elle prenne plaisir à dominer.

C'est en faisant ce qu’elle fait actuellement que nous nous épanouirons dans cette relation D&S. Pour l'instant, je pense qu’elle est dans le vrai, qu’elle fait ce qu'il faut et c'est d'ailleurs pour cela qu'on est heureux tous les deux.


 

Une petite récompense pour ma patience


Avant d’aller me coucher, j’ai demandé à Maitresse : « puis je faire quelque chose pour Maitresse avant d’aller me coucher ? ». Sachant ce que je désirais, elle m’a demandé d’embrasser ses pieds. J'ai beaucoup apprécié qu’elle me le demande. Cela m'a fait très plaisir et si j'avais été frustré (ce qui n'est pas le cas), ma frustration se serait envoyé au contact de mes lèvres sur les pieds de ma Maitresse. J’aimerais beaucoup que Maitresse me surprenne de temps en temps, à des moments inattendus, dans des lieux différents en me demandant d’embrasser ses pieds.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 23:34

Pleinement heureux et pas frustré


Je suis pleinement heureux en étant soumis car la soumission me fait éprouver pleins de sentiments très agréables : tendresse, amour et désir pour ma femme. Ces sentiments, la diminution du nombre des jouissances avec toutes les excitations que cette situation entraine est extrêmement plaisante pour moi. Elle me permet aussi de fantasmer et de me faire mes propres films.

 

Je ne suis pas frustré en étant excité sans pouvoir jouir car j'aime être plein de désir et d'excitation, j'aime que cette excitation augmente progressivement jusqu'à l'explosion finale. C'est un peu comme un arc, plus il est tendu et plus la flèche part loin. Pour ma jouissance, c'est pareil, plus les excitations sont nombreuses, plus elles durent longtemps et plus ma jouissance est intense.



 

Pourquoi je ne pense pas avoir besoin d’une ceinture de chasteté


C'est un peu pour cette raison que je ne pense pas avoir besoin de ceinture de chasteté et que je ne triche pas en me masturbant en cachette. Si je le faisais, si je me masturbais dans le dos de ma Maitresse, je ne ferais que gâcher mon propre plaisir. Je ne ferais que tirer ma flèche avec mon arc à moitié bandé. Le plaisir que j'ai à caresser ou masser Maitresse en étant excité serait du coup moins intense. Je préfère en effet caresser ou masser ma femme en étant au summum du manque de jouissance car le faire me donne très envie de jouir et de ce fait, j’en tire une grande excitation que j’apprécie beaucoup.

 


Une ceinture de chasteté me gênerait beaucoup car je ne pourrais pas bander comme je le fais actuellement. C’est plus une raison technique qu’une raison de principe car je crains d’avoir mal. Je fais des rêves érotiques très agréables et bien souvent la nuit, lorsque je me réveille pour aller aux toilettes, ma queue est tendue comme un mât d’Artaban, si bien qu’il me faut quelques minutes de concentration pour arriver à vider ma vessie. Je dois bien avouer qu’une ceinture de chasteté me fait fantasmer. Si Maitresse me demandait mon avis et voulait en acquérir une, je verrais ça plutôt comme un jeu ponctuel et non comme un mode de vie.


 

Maintenir mon excitation à des niveaux élevés


J'aime que Maîtresse fasse des activités qui maintiennent mon excitation à des niveaux très élevé. J'aime qu'elle me fasse bander, qu'elle joue avec mon excitation et mon désir. Cela me rend plus amoureux d'elle, me fait ressentir plein d'émotions. Ces émotions, ce désir, cette excitation sont pour moi comme un délicieux parfum. Je ne m'en lasse pas. Ca devient même comme une drogue.

 


Etre obligé de la masser pendant qu'elle ferait en sorte de maintenir mon excitation même s'il n'y a rien d'autre pour moi qu'une grande excitation me fait beaucoup fantasmer pour toutes ces raisons. Pour moi être soumis n'est pas un sacrifice au profit de sa Maîtresse car le plaisir donné à sa Maîtresse est source de beaucoup de plaisir pour le soumis. Il ne faut pas considérer le fait de demander un massage comme une frustration pour moi mais comme une source de plaisir.




 

Comment faire pour maintenir mon excitation

Maîtresse me demande souvent comment faire pour contrôler mon excitation. Plutôt que de dire comment faire, je vais décrire l'image qui me vient en tête : maîtresse allongée sur le lit avec une cravache dans la main et qui en userait soit lorsqu'elle constate que le massage n'est pas exactement celui qu'elle attend, soit lorsqu'elle constate que je débande. Pour moi, le massage se rapprocherait d’une séance BDSM et me plairait encore plus.

 

Pour savoir si je suis content, c'est simple, il suffit de vérifier la grosseur de ma queue. Une petite caresse, un petit effleurement, le jeu de son pied pour que je l'embrasse, un regard de braise, quelques ordres secs ou un baiser passionné et pour moi elle sera la parfaite dominante. Elle l’est déjà d’ailleurs !!!

 

Un de mes fantasmes est d’être longuement caressé, chouchouté par ma Maitresse. J’aimerais être un jouet entre ses doigts, être branlé par elle jusqu'à la dernière limite avant la jouissance sans savoir si je l'obtiendrais cette fois ci, la prochaine fois ou dans 10 jours. Ca serait pour moi la meilleure récompense. Bien entendu, les excitations ne sont absolument pas une contrepartie du service rendu à ma Maitresse.


 

Une folle envie de jouir très agréable même non satisfaite

Je ne prétends pas que c’est tout le temps facile car lorsque Maitresse dépasse un certain niveau d’excitation, j’ai une folle envie de jouir. Je ne demande pas qu’elle arrête ces sollicitation bien au contraire car arriver à cet état d’excitation extrême, éprouver une folle envie de jouir même si elle n’est pas satisfaite est une récompense exquise.

 

Une fois cette folle envie passée, en cas de non jouissance, il reste beaucoup de plaisir. Le lendemain en particulier, je ne peux m’empêcher de penser au sexe, de fantasmer, d’imaginer ce que ma maitresse fera la prochaine fois. Je me fais plein de films dans ma tête. Cette cérébralité est très plaisante et rien que pour cette sensation, ca vaut le coup d’attendre le bon vouloir de sa Maitresse. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne demande plus à Maitresse si je peux jouir. Ca gâcherait mon plaisir.


 

Quand me laissera-t-elle jouir ?

Je n’en sais rien mais en attendant, la machine à fantasme fonctionne à plein régime et c’est très agréable. J’en suis à quasiment 3 semaines sans jouissance et pour quelqu’un qui auparavant jouissait 2 à 3 fois par semaine, je le vis très bien … très bien même. Maitresse peut donc sans problème et sans crainte contrôler mes jouissances pendant plusieurs semaines. En plus, elle peut constater que le manque de jouissance ne me rend pas pénible mais beaucoup plus tendre.

....
....
Entre le moment où j'ai écrit cet article et cette publication, Maitresse m'a laissé jouir après 20 jours de chasteté. Avant de vous raconter comment ca s'est passé, je voudrais continuer la série sur l'adoration du corps de Maitresse. Il faudra patienter une petite semaine car j'ai plein plein de choses à raconter avant. Je ne peux pas tout raconter d'une traite car je préfère être régulier et publier un article par jour.

 

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 15 octobre 4 15 /10 /Oct 21:13

Deux mois déjà

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre relation D&S car nous avons réellement commencé à vivre cet échange de pouvoir au sein de notre couple le 15 aout 2009. Ce jour a une symbolique supplémentaire pour nous du fait du prénom de ma femme. Cela fait donc deux mois que ma femme est ma Maitresse. Ce n’est pas grand-chose, juste 2 petits mois, mais c’est déjà beaucoup pour nous car :

1.     Lors de notre première tentative, en aout 2008, nous n’avions pas tenu aussi longtemps et surtout nous n’étions pas aussi heureux et épanouis tous les deux.

2.     En septembre, ma femme craignait que la présence des enfants et les contraintes de la vie quotidienne nous rendent la tache difficile et nous contraignent à abandonner ce style de vie. Comme indiqué dans l’article d’hier, ce n’est pas le cas et tant mieux.



Progression de petit soumis


Depuis deux mois, nous avons beaucoup progressé. J’ai beaucoup progressé, beaucoup appris et je continue à progresser chaque jour. Je suis devenu plus patient, moins demandeur. J’ai encore des efforts à faire bien entendu, les choses ont encore besoin d’évoluer. Notre relation D&S est en constante évolution mais je suis très motivé pour poursuivre cette vie sous l’autorité aimante de ma femme. Nous n’en sommes qu’au début mais ce début est selon moi, très encourageant.



Le blog m’aide beaucoup, vos commentaires nombreux également. Je vous en remercie et je vous invite à continuer. Vos contributions nous aident aussi beaucoup. Il y a eu celle de Yanode. Il y en aura d’autres … au moins une autre qui est en préparation.

 

Progression de Maitresse


Ma femme aussi a beaucoup progressée même si elle en doute parfois. Le chemin est encore long mais très agréable à parcourir.

Par exemple, hier elle m’a remis à ma place gentiment mais fermement. Elle a agit pleinement en Maitresse et elle a eu raison de le faire. J’avais fait jouir ma femme la veille sans qu’elle ne m’y autorise. Je n’ai pas encore raconté cette histoire car, pour structurer les idées sur le blog, il me faut publier au préalable une série d’articles sur le massage sans contrepartie. Ca viendra mais seulement dans quelques jours.

 


Maitresse m’a indiqué qu’elle n’aurait pas envie de faire l’amour tous les jours et puisqu’elle avait jouit la veille, elle souhaitait buller sur le canapé. Au cours de la soirée, je lui ai dit que j’aimerais beaucoup la faire jouir alors qu’elle me chevaucherait. Je reconnais qu’il s’agissait là de l’influencer un peu pour faire l’amour. Je ne réclamais pas le droit de jouir à mon tour mais le plaisir de la voir jouir me manquait, l’excitation me manquait surtout après l’intensité de la veille. Elle n’était pas dupe et elle voyait mon désir et mes envies mais m’a simplement dit « Non !!! ».

 

Au cours de la soirée, je lui ai demandé assez souvent si elle souhaitait que je fasse quelque chose pour elle en espérant qu’elle veuille un massage des pieds ou autre chose. Elle a tenu bon et ne m’a rien demandé, ni massage des pieds, ni autre gâterie. Elle a pris note de mes désirs mais elle a su agir en véritable Maitresse en ne se laissant pas influencer par son petit soumis. Elle a décidé et c’est normal qu’elle procède de la sorte.

 

Le fait qu’elle ne souhaite pas que m’occupe d’elle à certains moments comme hier me frustre un peu mais ne me contrarie absolument pas. Au contraire, avec le recul, en écrivant ce texte pour le blog, je dois avouer que je ressens de l’excitation à la voir se comporter en Maitresse d’autant plus qu’elle a su me communiquer sa tendresse durant la soirée tout en restant ferme. Je suis extrêmement fier de ma femme car je la vois devenir la Maitresse de mes rêves. Nous avons eu un long échange sur ce sujet et j’y reviendrais dans quelques jours en lui consacrant un article entier car cet épisode est pour moi un tournant dans notre relation D&S. Cet épisode symbolise l’acceptation pour moi de la domination de ma Maitresse même si cette domination se caractérise par l’absence de domination.


 

Souhaits pour l’avenir


Je souhaite que notre relation D&S continue encore longtemps. J’essaye de la laisser évoluer à son rythme. Ce n'est pas tout le temps facile du fait de mon impétuosité mais j’y travaille. Il y a encore du boulot.

 

Certes, comme hier, j'ai des envies, des désirs mais j'essayerai de ne pas être trop demandeur, de ne pas trop mettre en avant mes désirs mais au contraire de penser au bien être de ma Maitresse. Il faut que Maitresse n'hésite pas à remettre son petit soumis à sa place pour que je puisse devenir un parfait petit soumis. Elle a eu raison de le faire hier et je n’en suis pas contrarié. Bien au contraire, cela me montre que ma femme évolue dans le bon sens, qu’elle devient chaque jour un peu plus Maitresse. Même si j’ai beaucoup de désirs et j’en aurais forcément de plus en plus, je lui reconnais le droit de décider de ses soirées : buller tranquillement devant la télé, avoir un massage ou autres papouilles. Le fait que je n'ai pas jouis ne constitue absolument pas une raison pour quoi que ce soit. Maitresse peut continuer comme hier en ne se laissant pas influencer par le désir de son petit soumis.


 

L’anniversaire


Nous avons décidé de fêter les 6 mois de notre relation D&S vers le 15 février en faisant un week-end en amoureux. Nous profiterons des vacances scolaires et de l’absence des enfants pour faire notre propre Saint valentin. Maitresse n’a pas encore décidé si elle me fera une totale surprise en organisant tout ou si elle me mettra à contribution totalement ou partiellement. Nous avons encore le temps mais nous commençons à y penser plusieurs mois à l’avance pour avoir le temps de bien organiser notre petit week-end.

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 21:02
Une discussion toujours ouverte pour mieux avancer


Pour faire suite au message d'hier, nous avons eu une longue discussion ma Maîtresse et moi au sujet des massages sans obligation de contrepartie. Je proposais à Maîtresse de lui faire un massage complet sans obligation de contrepartie pour moi, sur simple demande de sa part. Il s'agissait pour moi de lui rappeler ses droits et l'étendu de son pouvoir.
 


Au début de notre discussion, Maîtresse me disait "Je ne suis pas encore habituée à te demander un massage sans qu'il y ait aucune obligation pour moi. J'avoue que ça me culpabilise un peu."

A la fin de notre discussion, elle me disait "En ce qui concerne les massages et autres demandes que je pourrais avoir je pense que je vais finir par m'habituer surtout que j'adore être massée et papouillée."


Pourquoi Maîtresse ne devrait pas culpabiliser

Pour moi, Maîtresse n'a absolument pas à culpabiliser de me demander un massage et ce même s'il n'y a aucune obligation pour elle, aucune contrepartie à donner à son soumis. Pour tenter de la convaincre, voici les arguments que je lui ai communiqué :
  1. Maîtresse peut réclamer un massage sans obligation car je souhaite que notre relation D&S soit centré sur son plaisir et qu'elle soit la Maîtresse qu'elle souhaite être. C'est la condition nécessaire pour que nous nous épanouissions tous les deux au sein de cette relation D&S, 
  2. Maîtresse peux réclamer un massage sans obligation de contrepartie car en le faisant, elle ne fais qu'accéder aux désirs de son petit soumis. C'est une condition suffisante,
  3. Lui faire un massage, surtout s'il est demandé sur un ton ne me permettant pas d'avoir le choix m'exciterait beaucoup et j'aime beaucoup être excité. Masser Maîtresse en étant plein de désir même s'il n'y a rien d'autre pour moi qu'une grande excitation me plairait énormément. Le plaisir de son petit soumis n'est pas inexistant,
    preuve s'il en est qu'il n'y a pas de raison de culpabiliser,
  4. Faire un massage sans contrepartie est une forme de domination qui consiste à la maîtresse de faire son soumis adorer son corps. Cela nous permet d'effectuer des séances de domination en commençant doucement. Je souhaite ardemment ces séances et le fait de les débuter gentiment par des séances de massage, nous permettrait de franchir un premier pas.
Il n'y a donc pas lieu de culpabiliser car d'une part le plaisir sera partagé même s'il sera différent pour chacun d'entre nous. Plus physique pour Maîtresse, plus cérébral pour son petit soumis. Comme je le disait dans l'article d'hier, il nous faut trouver un équilibre.

 
Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 20:45
En ce moment il ne se passe pas grand chose. Sans rentrer dans les détails, je dirais que ma Maîtresse est momentanément indisponible pendant quelques jours.
 
Ne pas être obligée de solliciter son petit soumis


Maîtresse m'a répété ce week-end qu'elle n'était pas obligée de me solliciter constamment et de me demander de faire quelque chose à chaque instant.

Et c'est bien vrai, elle a entièrement raison. Si ma soumission lui apporte des contraintes et une obligation de domination, cela n'a pas beaucoup d'intérêt pour elle. Où serait son plaisir de se dire constamment "je ne lui ai rien demandé depuis 1h, que dois je faire maintenant ?". Il nous faut trouver un équilibre dans les sollicitations.
 


La soumission doit apporter du bien-être et du temps libre


Au contraire, ma soumission doit lui apporter du bien être et du temps pour elle. La domination viendra petit à petit lorsqu'elle prendra l'habitude de réclamer sans culpabiliser. En ce moment, elle n'ose pas me demander de faire des choses pour elle sans contrepartie pour moi.

L'amour y est pour beaucoup car l'amour qu'elle me porte ne l'incite pas à me réclamer un plaisir comme un massage sans me donner ma part de plaisir. Aimer c'est essentiellement donner alors prendre l'habitude de recevoir du plaisir sans en donner, de recevoir du plaisir en se disant que ce simple fait en donne à l'être aimé est difficile. Il faut se faire à l'idée. Je multiplie les messages et les allusions pour la rassurer dans ce sens. 
 
Déjà, pour se déculpabiliser, Maîtresse peut demander à son petit soumis la réalisation de petites choses qu'elle pourrait faire elle même comme faire la vaisselle, un verre d'eau, un café, etc. Un ton autoritaire serait un petit plus mais il n'est pas obligatoire.
 


Petit à petit les choses se mettrons en place. A mesure que le temps passera, en voyant ma motivation intacte à devenir son petit soumis d'amour, en voyant la patience dont je fais preuve, Maîtresse n'aura plus de raison de culpabiliser. J'y passerais le temps qu'il faudra mais je la convaincrais que c'est ce que je veux.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés