Réflexions au quotidien

Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 23:11
Notre petite habitude

Lorsque ma femme travaille de nuit, nous avons pour habitude le lendemain matin de nous rencontrer à la gare pour échanger un bisou. C'est mon petit rayon de soleil matinal, celui de ma femme aussi. N'étant pas un lève-tôt, je fais de grands efforts pour me dépêcher le matin afin de partir de la maison plus tôt, afin d'être sur de ne pas la rater ou du moins pour lui permettre de ne pas m'attendre trop longtemps. 

 
La déception considérée comme un reproche

En partant travailler la veille, ma femme avait mis des chaussures neuves, ce qui lui avait causé de nombreuses ampoules. Du fait de ses pieds douloureux, elle est rentré directement sans attendre mon arrivée à la gare mais en prenant soin de m'appeler sur mon portable pour me l'annoncer. Nous étions chacun en route lorsque son coup de fil fut passé. J'étais extrêmement déçu et bien que je n'ai fait aucun reproche, ni même suggéré ce qu'elle aurait dû faire, ma maîtresse a bien sentie ma déception. Elle a cru que mon attitude au téléphone était une forme de reproche en sous-entendu. Ce n'est pourtant pas mon caractère car je suis d'un naturel franc et direct, parfois même trop. Je suis si franc que je ne sais pas cacher mes sentiments et encore moins mentir.


La Colère
 
De retour à la maison, elle m'a rappelé et au téléphone, elle a commencé à s'énerver, à me reprocher de ne pas lui avoir demandé comment allait ses pieds, à me reprocher mes reproches sous-entendus. Son ton est monté, m'engueulant presque au téléphone. Je suis resté très calme, acceptant la colère de ma Maîtresse. Je lui ai dit que je n'étais pas capable de faire des reproches en sous-entendu. Je lui ai fait remarquer aussi qu'elle était un peu injuste de s'énerver alors que je n'avais rien fait de mal. Elle a écouté mon point de vue et s'est calmée.
 
En arrivant au bureau, j'ai eu la grande joie de recevoir un message de ma Maîtresse dans lequel elle me disait entre autre "désolé mon amour". Moi de mon coté, sans avoir vu son message, je lui avais écris un petit message pour lui dire : "Même si je ne te l'ai pas dit, je comprenais la situation et j'ai pris le parti de mettre de coté ma déception, de ne rien te reprocher ou de ne pas te dire ce que tu aurais dû faire car en tant que soumis et surtout en tant que mari aimant, je pensais d'abord à ton bien-être. Toi, la femme que j'aime, la Maîtresse que j'adore, tu auras toujours la priorité comme il se doit. Je n'ai simplement pas su cacher ma déception, pas su cacher mes sentiments. c'est la mon seul tort à priori."
 


Un comportement de maitresse

Aujourd'hui, ma Maîtresse a laissé parler ton caractère dominant. Je considère que de nous deux, au sein de notre relation D&S, ma Maîtresse est la seule à avoir le droit de s'énerver. Charge aussi à moi de ne pas lui donner de raison de s'énerver. Si elle s'énerve quand même, charge à moi de lui donner des arguments afin qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle n'a aucune raison de le faire.
 

Elle peux laisser s'exprimer son caractère dominant sans crainte, sans avoir à culpabiliser et sans craindre une situation conflictuelle entre nous car comme elle peut  le constater, ma soumission à ses désirs permet de régler les conflits bien plus vite. Ne croyez pas que je prenne plaisir à m'écraser. Je ne pense pas être faible en agissant de la sorte mais être au contraire très fort. Je suis très fier d'utiliser mon intelligence plutôt que mon énervement pour régler les conflits. C'est le vrai pouvoir des soumis.  
 



Tout est bien qui fini bien

Je constate aussi que la contrepartie de ma soumission est de recevoir beaucoup d'amour de la part de ma Maîtresse car si elle détient le droit de se mettre en colère, elle n'abuse pas de son pouvoir. Sa grande qualité est de savoir reconnaître ses torts ou plutôt son impulsivité. Pour être franc, je ne pourrais pas être soumis à n'importe quelle femme. Pour moi, chaque soumis correspond une Maîtresse. C'est cela aussi qui me conforte dans le choix de vouloir transformer MA femme en Maîtresse. Je ne voudrais d'aucune autre Maîtresse.

Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 septembre 7 27 /09 /Sep 13:09
Maitresse avait du retard dans sa lecture du blog. Elle a rattrappé son retard hier et elle en  a profité pour lire vos commentaires. Elle les a trouvé très bien d'ailleurs et elle vous encourage à continuer.

En lisant le commentaire de dyonisos sur les ceintures de chasteté et elle m'a fait remarquer qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup me voir montrer mon désir, me voir être excité et qu'elle aimait beaucoup me voir bander. une cage de chasteté ne lui plairait pas car elle ne pourrait plus me voir bander.

Je lui ai dit que j'étais d'accord avec elle car moi non plus non je n'aimais pas le fait de porter une cage de chasteté. J'aime beaucoup bander et si la cage de chasteté m'excite pour l'aspect privation de jouissance, elle ne me plait absolument pas pour l'aspect privation du fait de bander.

Elle m'a alors regardé et elle m'a dit textuellement "ce que tu veux, on s'en fout". C'est sorti sans réfléchir.

C'est bien une réflexion digne d'une Maitresse. Elle décide et son petit soumis accède à ses désirs. J'aurais pu m'offusquer de cette perte de pouvoir mais au contraire cela me plait car cela me montre que je suis dans le vrai et que ma femme est une vraie dominatrice qui s'ignore.


Je suis heureux que mes désirs rejoignent les envies de ma Maitresse. Comme quoi, j'ai de la chance car j'ai la meilleure Maitresse du monde. J'ai une Maitresse qui devient une vraie Maitresse et qui en plus fait ce que je souhaite mais sans que je la dirige en sous main.

Merci Maitresse de devenir ma Maitresse un peu plus chaque jour.


Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 22:20

Quels sont les avantages à avoir un mari soumis?
 

Un des avantages est qu'une Maitresse peut ordonner à son soumis de réaliser toutes les taches ménagères qu'elle souhaite.  

Pendant que son soumis s'affère, elle peut se détendre en faisant l'activité qu'elle souhaite : repos avec une petite sieste, détente avec un livre ou un film, etc.

Elle n'a pas à culpabiliser de se détendre pendant que son soumis travaille car il est naturel qu'un soumis fasse plaisir à sa Maitresse.


Le plaisir peut être physique avec un massage ou du sexe. Mais le plaisir peut prendre la forme de corvées pour que sa maitresse ait un environnement agréable.
 




C'est ce que j'ai essayé de montrer à Maitresse ce week end


 
Pendant que Maitresse faisait une petite sieste et se reposait, j'ai été spontanément nettoyer la cuisine et la salle de bain. Je ne me suis pas contenté de faire en sorte que le résultat soit visible mais j'ai essayé de faire travail soigné afin que Maitresse soit réellement satisfaite.
 

Maitresse a été agréablement surprise. Elle est enchantée d'avoir une maison propre. Par contre, elle culpabilise encore de demander à son soumis de réaliser des taches ménagères pendant qu'elle se détend. Personnellement, je demande à Maitresse de m'ordonner de réaliser ces taches car je suis pleinement heureux lorsque ma femme s'exprime comme une Maitresse, me donne des ordres et m'indique que mes efforts lui permettront d'être heureuse.
 


Mon bonheur est de la rendre heureuse à chaque instant.
Par Petit Soumis - Publié dans : Réflexions au quotidien
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés