Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 19:46

 

Après une longue pause, nous reprenons nos activités D/s mais en donnant une nouvelle orientation à notre relation. Il s’agit plus d’une complicité libertine permettant d’explorer le triolisme et l’échangisme. Nous restons fidèles au thème de ce blog car ces rencontres nous permettront d’explorer le candaulisme, voire une certaine forme de soumission et ce même si nos partenaires ne sont pas mis dans la confidence et ne se doutent de rien.

Il n’y aura que peu de règles puisque petit soumis, désormais cocu, décidera de peu de choses : ni des amants de maîtresse, ni du fait qu'ils soient réguliers ou non, ni des moments des rencontres, ni de la façon dont la rencontre se déroulera et même pas du fait qu'ils soient mis dans la confidence de notre relation D/s. Nous avons opté pour ce choix afin que Maitresse puisse être maitresse du jeu, décider des scénarios, organiser des surprises. Et puis, ca laisse une entière liberté à Maitresse pour dialoguer seule avec des hommes, des amants potentiels, sans forcément devoir rendre des comptes. En réalité, nous échangeons beaucoup de mails chauds pour nous exciter l'un l'autre et cette période avant les rencontres est des plus exquises.

En fait, la seule règle est que nous ne ferons ces rencontres libertines qu’ensemble car il s’agit avant tout d’un jeu entre nous deux. Il s’agit essentiellement de notre complicité. Et puis, ce n’est qu’un jeu excitant qui nous permet en variant les plaisirs d’éviter la routine.

Parfois, nous ferons deux rencontres dans une semaine. Parfois, nous resteront deux mois sans en faire.

En dehors des rencontres, il n’y a pas de soumission, pas de maitresse  et même parfois, nous inverserons les rôles avec peut être l’espoir de faire une rencontre féminine et ainsi expérimenter le candaulisme au féminin et les plaisirs saphiques.

 

L’annonce

Contrairement au début de l'année, les choses deviennent réelle car nNous avons rédigé une annonce sur un site de rencontre afin d’entrer en contact avec des partenaires de jeu. Le candaulisme n’est que suggéré puisque nous avons formulé l’annonce en disant que Madame aimerait réaliser le fantasme d'être photographié par son mari en faisant l'amour à un autre homme devant lui.

Suite à cette annonce, Maitresse a pu discuter avec plusieurs hommes et compte bien organiser une rencontre prochainement.

Quand aura t'elle lieu?
Mystère !!!

Je ne manquerais pas de vous raconter cette nouvelle expérience pour nous.

 

Par Petit Soumis bientôt cocu - Publié dans : Réflexions au quotidien - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour contant de vous lire de nouveau ,comme tu le souligne tu restes soumis aux desirs de ta compagne   ,et si vous trouvez de la joie et du plaisir a ce genre de jeux je trouve que c'est bien de le faire en toute connaisance de cose .

yanode

 

commentaire n° :1 posté par : yanode le: 03/08/2010 à 13h30

nous essayons de le faire ensemble en complicité afin que ces rencontres nous rapprochent encore plus

réponse de : Petit Soumis cocu le: 08/08/2010 à 12h10

cocufiage_Elle se tape le jardinier (en français):

http://www.xhamster.com/movies/1191080/elle_se_tape_le_jardinier.html

commentaire n° :2 posté par : lailatvx le: 28/05/2012 à 05h59

Mon copain m'a parlé de ses désirs de soumission il y a peu et nous évoluons ensemble sur ce chemin (sinueux !) et les sites comme le votre m'aident beaucoup à y voir plus clair.

Bises 

Marie

commentaire n° :3 posté par : marie (21 ans) le: 28/05/2012 à 19h52

Où en etes vous de votre évolution avec votre soumis?

réponse de : petit coquin le: 21/07/2012 à 11h58
commentaire n° :4 posté par : lailatvx le: 30/05/2012 à 08h21

J'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme sur les bancs de l'école. A partir de cet instant, on a tout partagé et on a institutionnalisé cette histoire par un mariage il y a trois ans. Depuis, on peut dire qu'on est un couple heureux qui, petit à petit, sombre dans le confort matériel que nous refusions du temps de notre jeunesse. Non pas qu’à trente ans on soit vieux, mais nous avions des idéaux différents quand on était fauchés que maintenant où on gagne bien notre vie. Mais je ne savais pas que ce jour-là, toute ma vie allait changer ....

«  Demain, j'ai rendez vous chez le gynéco, tu m'accompagnes ?
_ Désolé, Liz, mais j'ai des réunion toute la journée demain.
_ Fais chier, tu sais que j'aime pas y aller toute seule
_ Oui je sais, mais je ne savais pas que ton rendez vous était demain, et c'est des réunions assez importantes, alors ... le travail avant tout, non ?
_ Oui, oui tu as raison, mais bon tu pourrais faire un effort.

Ma douce est contrariée, elle a toujours une certaine appréhension avant d'aller chez son gynéco. Il faut dire que l'examen, nue, les pieds dans les étriers n'est pas des plus agréable. Cela dit, je n’ai jamais compris pourquoi son docteur la fait déshabiller entièrement. Demain, je ne pourrais pas y être et je m'en veux. Parce que je ne serais pas là pour elle quand elle en a besoin, mais aussi parce que son examen m'excite au plus haut point. J'ai toujours été attiré par les jeux médicaux, sans que j’aie jamais eu le courage d'en parler à Liz. Sans doute par peur de passer pour un pervers. Ma belle est plutôt conservatrice niveau sexe. En tous les cas, j'essaie de ne jamais rater une séance de gynéco, que je conclus d'une bonne branlette dans les toilettes du cabinet.

Le soir, ma chérie est différente. Pas de changement radical, juste des petits détails invisibles pour qui ne la connaît pas bien mais qui ne m'échappent pas. Je mets tout ça sur l'épreuve de son rendez-vous médical. Finalement, au repas, je rassemble tout mon courage et je lui pose la question fatidique :

« ça c'est bien passé cet après-midi ?

Je m’attends à tout sauf à ce qu'elle va me répondre. Je me suis pourtant préparé à toutes les éventualités, avec des arguments à l'appui. Mais sa réponse va me laisser sans voix !

« Super bien mon coeur. D'ailleurs, il veut nous voir ensemble la semaine prochaine.
_ Il veut « nous » voir ?
_ Oui « nous », je crois qu'il s'est habitué à ta présence et que tu lui manques
_ Ca va, j'ai compris. Sinon, tu vas bien ?
_ D'abord, ce n’est pas une plaisanterie, il veut vraiment nous voir la semaine prochaine, et oui ma petite chatte est en parfaite santé. Pour la peine, c'est toi qui vas faire la vaisselle, la lessive et le ménage jusqu'au rendez vous. En plus, tu me feras de bons petits plats et, au moins, une demi-heure de massage des pieds tous les soirs. Compris ?
_ Oui chérie, dis-je un peu abasourdi par la rafale qui vient de me tomber dessus.

Je ne l’avais jamais vue comme ça, sure d'elle et autoritaire. On peut dire que normalement, c'est plus moi qui suis dominant dans notre couple. Mais j'accepte ma pénitence sans broncher. Donc après manger, je m'acquitte de toutes mes nouvelles charges ménagères puis je rejoins Liz dans notre chambre. Elle est en train de lire, les jambes sous les couvertures. Sans lever les yeux de son livre, elle se dégage les pieds.

« Trente minutes et pas une de moins, j'en ai vraiment besoin !

Je me mets à genoux devant le lit et, après m'être huilé les mains, je lui masse consciencieusement chaque pied. J'ai du mal à savoir si elle apprécie ou pas mes efforts tant elle reste imperturbable. Je m'applique deux fois plus sur mon ouvrage, je veux la voir au moins sourire. Pour lui faire plaisir, je rajoute un quart d'heure de plus à mon massage ... mais elle reste impassible. Résigné, j'abandonne et quand je prends appuie pour me relever, elle écarte grand ses cuisses, relevant par la même occasion sa fine nuisette, me dévoilant son sexe fourni.

« Bouffe-moi la chatte, et n'espère pas plus ce soir !

Je ne réfléchis même pas à sa phrase et je me jette entre ses douces cuisses. Je glisse ma langue entre ses grandes lèvres pulpeuses. Elle est trempée et son odeur est puissante. Je m'amuse à voyager de son clitoris encore dissimulé sous son capuchon à l'ouverture serrée de son vagin. Je ferme les yeux pour ressentir tous les fins détails de l'anatomie de Liz. Puis je remonte vers son bourgeon que ma langue débusque dans son abri. Le petit organe érectile palpite sous ma langue. Je lui fais subir tout mon arsenal de tourment. Liz serre et desserre les cuisses dans un geste semi inconscient. Sa respiration s'accélère et un léger gémissement coule, de ses lèvres, dans mes oreilles. C'est le meilleur des euphorisants. Je redouble d'efforts pour faire partir Liz. Elle plaque ma tête de ses deux mains sur sa fleur. Ses gémissements se font continus et crescendo puis un tremblement parcourt tout son corps, des pieds à la tête. Elle serre ses cuisses au maximum que ma tête le permet. Elle vient de jouir. Et j'ai aimé ne pas la toucher plus qu'avec ma langue.

« Tu peux te branler devant moi si tu veux, cela dit je te le conseille parce qu'après, c'est ceinture jusqu'à mardi prochain ! ».

Je ne sais pas bien comment réagir à son propos. Je suis rappelé à l'ordre par ma verge tendue au maximum. Je suis toujours à genoux entre les jambes de ma femme et j'ai une vue dégagée sur son sexe encore luisant du mélange de ma salive et de son jus intime dont l'odeur puissante embaume la pièce. Ma main va toute seule dans mon caleçon pour sortir mon sexe. Liz glousse quand je me retrouve nu devant elle. Elle me fixe avec un regard ironique qui me met à la fois mal à l'aise et la tête en feu. Sans trop réfléchir, je prends ma queue à pleine main et je me branle lentement. J'ai envie de faire durer. Sauf que mon corps en décide autrement et, en moins d'une minute, j'éjacule sur les draps. Je suis encore dans le bain d'endorphine de mon orgasme quand je sens une main me tirer vers l'avant. Je perds l'équilibre et je me retrouve nez à nez avec ma semence qui souille les draps. La main de Liz me tient fermement le poignet.

« Tu es un gros dégueulasse, soit tu lèches, soit tu changes les draps !
_ Je ... je change les draps chérie ... pardon.
_ Dépêche-toi, je gèle !

Je cours presque pour refaire le lit et, en moins de dix minutes, je livre un nid bien douillet à ma chère et tendre. Liz prend place et après m'avoir posé un chaste baiser sur le front, se retourne et s'endort dans la minute, me laissant seul avec mes questions sur ce qui venait de se passer. J'ai eu les pires difficultés à trouver le sommeil.

Le lendemain s'est déroulé selon les souhaits de ma chérie, je me suis occupé de tout à la maison et le soir, après le massage des pieds, je me suis occupé aussi de son petit minou. Seule différence par rapport à la veille; je n'ai pas eu droit de me soulager. J'aurais très bien pu le faire une fois qu'elle a sombré dans les bras de Morphée, mais je

commentaire n° :5 posté par : lailatvx le: 30/09/2012 à 05h20

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés