Partager l'article ! La nouvelle orientation de notre relation D/s: La proposition de petit soumis Ma femme n’est pas excitée par le seu ...
La proposition de petit soumis
Ma femme n’est pas excitée par le seul fait d’être maitresse mais elle est attirée par le libertinage, par le fait d’exciter des hommes, par l’idée de pouvoir aller avec moi au sauna ou dans un club libertin. Moi, je suis attiré par les situations cérébrales telles que la soumission vis-à-vis de ma femme mais aussi par le candaulisme, une forme de libertinage mêlant rencontres et soumission.
Explorer ses fantasmes est une chose mais cela n’a aucun sens si cela se fait au détriment de l’être aimé. C’est un peu ce que nous avons essayé de faire jusqu’à présent : du libertinage sans soumission qui ne me convenait pas ou de la soumission sans libertinage qui ne convenait pas à ma femme. Or, comme me l’a fait remarquer ma femme, aimer c’est aussi faire plaisir à l’autre. J’ai proposé à ma femme d’expérimenter la soumission par le candaulisme afin de tenir comptes de nos désirs à tous les deux. Je pense que cela permettra à chacun de nous d’explorer ses fantasmes en complicité avec l’autre. Le candaulisme m’amènera sans doute à être plus libertin tandis que le libertinage rendra ma femme plus Maitresse. L’essentiel est que notre complicité et notre amour grandissent.
Dans ces conditions, être maitresse excitera ma femme car elle le sera de façon secondaire. Nous pourrons discuter ensemble avec des amants potentiels ou elle pourra discuter avec eux pendant que son petit soumis s'occupera d’elle selon son bon vouloir. Le faire ensemble sera très excitant pour nous deux. Les rencontres l'exciteront aussi et me donneront le coté cérébral que j'affectionne en faisant des rencontres où je serais amené à photographier ma maitresse prenant son plaisir, participer ou pas selon son bon vouloir.
Nous ne pourront faire des rencontres qu’occasionnellement. Entre deux périodes de rencontre, je resterais dirigiste vis-à-vis de ma femme comme je l'ai été ces derniers temps sauf lorsqu’elle me dira "tu es mon petit soumis". Je redeviendrais soumis alors. Enfin, je serais dirigiste si elle le veut car rien ne l’empêche de rester Maitresse 100% du temps.
Il ne sera pas indispensable d'avoir une attitude spéciale lors des rencontres, les échanges de regards entre nous deux pourront être suffisant. Mais je la laisse libre de faire, de me faire faire ou de dire ce qu’elle voudra avant, pendant et après les rencontres, l'essentiel étant de s'amuser et d'être complices. Il s’agit d’un jeu, d’un rôle, de l’exploration de nos fantasmes. Elle pourra me faire participer ou pas et de la façon qu’elle choisira. Je lui fais confiance car je sais qu’elle tient compte de mes désirs. Nous rédigerons prochainement une annonce allant dans ce sens.
L’acceptation de Maitresse
Je suis ravie que la soumission par le candaulisme t’excite car c'est vrai qu'ainsi chacun de nous deux y trouve son compte : Le fait d’aller sur un site de rencontre en vue de trouver mon futur amant va beaucoup m'exciter et toi, si tu trouves le coté cérébral que tu recherches alors tant mieux.
Pour notre attitude pendant une rencontre, elle sera fonction de ce que l'on a convenu avec mon amant potentiel et c'est à convenir entre nous deux également. Je ne sais pas si je serais assez à l'aise pour avoir une attitude de maitresse mais c'est vrai que ça peut juste passer par le regard. Je pense que pour la première fois il faut faire assez simple et on verra ensuite quand on sera plus à l'aise tous les deux.
Conclusion
La soumission par le candaulisme m'excite car je te partagerais avec toi mes fantasmes tout en partageant les tiens. Notre complicité et notre amour ne peuvent que croitre surtout si nous faisons tout ensemble en étant complices.
La soumission avec toi seule m'excite aussi et je serais ravi d'être ton petit soumis pendant que tu discutes avec un amant potentiel. Cette situation particulière fera que tu n'auras pas à te forcer. Tu auras naturellement une attitude de Maitresse avec moi pendant nos recherches de ton amant.
Je serais encore plus ravi d'être ton petit soumis en dehors des périodes de recherche d’un amant et que tu t'occupes de ton petit soumis soit en me faisant faire quelque chose sur toi (embrasser, lécher ou masser tes pieds par exemple) ou sur moi (me demander de me branler devant toi), soit en faisant quelque chose sur moi (cravache ou autre). Il n'y a bien entendu aucune contrepartie. Tu le feras si tu en as envie car je veux être soumis à tes désirs.
Je pense aussi que pour la première fois, il faut faire simple pour être à l'aise tous les deux, présenter ça comme un jeu, comme la réalisation d'un fantasme. Le simple fait que je te photographie avec ton amant plus les échanges de regards suffiront. On verra au fur et à mesure pour le reste.
j ai hate de lire votre premier recit et de voir les premieres photos de la transformation du petit mari soumis en petit mari soumis cocu .
amitié Yanode
Nous avons déjà eu quelques expériences libertines. Nous connaissons les pièges à éviter pour que nos prochaines expériences se fassent en conservant notre complicité et notre amour.
Nous avons hâte aussi de faire une première expérience et de vous la raconter ici.
Bisous à vous deux!
Le candaulisme est pour nous une excuse au libertinage car mon petit soumis ne sera pas toujours inactif. Nous ne manquerons pas de vous raconter toutes nos aventures.
Ravis de vous donner des idées. J’espère que vous nous raconterez tout ca comme l’ont fait Yanode, Philippe & olga et Sophie & Pat. Nous serions ravi de créer un lien vers votre blog en publiant votre histoire.
Maitresse Flo et Yanode
Nous aussi, nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2010. Que cette année soit coquine et vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore.
Nous n’envisageons pas les rencontres de cette façon car pour nous, il s’agit d’un prétexte à beaucoup de complicité entre nous. Nous effectuons des recherches sur un site libertin et pour nous, la recherche faite ensemble est tout aussi importante que la rencontre en elle-même.
Il faut du feeling aussi bien physique que mental qui ne peut être trouvé qu’en discutant ensemble : par mail et ensuite par tchat.
Inutile donc de nous laisser vos adresses msn car nous cela ne favorise pas le feeling pour un premier contact.
Tout cela me semble une dernière tentative pour raccrocher les wagons. J'espère de tout coeur que je me trompe et que l'entente intellectuelle de votre couple y résistera. Mais ce que je lis, c'est Monsieur veut noir mais Madame veut blanc. Alors Monsieur espère qu'il sera heureux avec du gris très clair.
Je peux envisager le caudalisme comme un puissant élément de complicité du couple. Mais pas comme la façon décrite ici de vivre chacun son fantasme de son côté. Oui il pourrait être excitant de choisir son amant pour en toute complicité humilier son mari. Mais je ne vois pas ça ici, juste des fantasmes séparées.
Je souhaire que je me trompe et que vous trouviez le bonheur ainsi.
dyonisos
Ne t’inquiète pas, nous sommes un couple tout ce qu’il y a de plus unis. Je ne suis pas désespéré au point de proposer le libertinage uniquement pour convaincre ma femme d’être Maitresse.
Pour tout dire, nous avons déjà essayé le libertinage avant d’essayer une relation D/s. Je suis quelqu’un de très coquin et qui fourmille d’idées. Si tu restes suffisamment longtemps avec nous, tu t’en rendras compte. Déjà, tu as pu avoir une petite idée en me voyant jouer le rôle du soumis comme celui du dominant.
Le libertinage est pour nous une forme de complicité parmi d’autres. Le candaulisme m’excite beaucoup et ceci avant même de penser à une relation D/s.
Pour conclure, je dirais que tu as raison sur un point : ma femme et moi n’avons pas tout le temps les mêmes fantasmes. Mais un couple c’est aussi accepter l’autre tel qu’il est et de faire des compromis. L’essentiel est que nous nous amusions tous les deux et que nous nous épanouissions ensemble.
Une visite du mien s'impose !
Merci Nadia pour vos compliments. Je n’ai pas été déçu en allant visiter votre blog car je me suis reconnu dans vos écrits. J’aime beaucoup vos 10 résolutions pour 2010
Merci Eddy. Bonne année aussi.
Nous montons une soirée privée (GRATUITE) couple H soumis le 13 février, les infos sont sur notre blog. Allez voir et si cela vous séduit, contactez-nous.
TSM
http://tsm-textes.over-blog.com/
Bises!
Merci Lilly.
Nous sommes un peu en léthargie du fait d’une forte activité dans notre vie privée mais cette léthargie n’est que temporaire. Nous avons prévu de faire des rencontres mais difficile de conjuguer vie avec des enfants, vie professionnelle et vie libertine.
Merci en tout cas de nous rester fidèle même dans cette période où il ne se passe pas grand-chose.
en general on derive très vite de candauliste a soumis, c est la pente naturelle ds ce genre de libertinage
moi j'ai d abord été cocu , puis consentant puis candauliste et maintenant soumis a ma femme avec joie
voir une belle queue ds sa chatte hum et lécher apres ces jus melanges jadore ca
Je ne suis pas soumis dans la vie normale mais être soumis sexuellement me plait beaucoup. Mon style serait plutot être un objet sexuel. J'appécierais beaucoup de passer de candauliste à soumis.
Par contre, nous faisons attention aux maladies sexuellement transmissibles, Sida et autre MST.
Passionnant ... Bravo ! j'adore !
Merci pour votre commentaire.