Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 15:47

 

Avant l’histoire racontée sur notre blog mon petit mari soumis, nous étions un couple « vanille » tout à fait normal si tant est qu’on puisse parler de normalité ou d’anormalité. Nous étions heureux et amoureux. Après quelques années de mariage, sentant la routine s’installer et même si elle était plaisante, nous voulions varier nos plaisirs. Après tout la vie est trop courte pour s’enfermer dans des carcans.


Au commencement était les jeux

Au début, nous jouions à des jeux de domination le temps d’un week-end, plus basé sur le dirigisme et sur le désir. Le jeu consistait à décaler ma jouissance au lendemain. Pour tout vous avouer, j’avais eu l’idée de jouer à ce type de jeu pour faire durer le plaisir, pour multiplier nos échanges coquins. Je me rappelle encore de la fois où j’ai été le petit soumis de ma femme pendant tout un week-end. Nous avions fait l’amour le samedi sans que je n’aie le droit de jouir. Nous avions échangés de longues caresses, beaucoup de tendresse. Le lendemain, ma femme m’avait excité toute la journée allant même jusqu’à me faire une fellation presque complète. Nous avions conclut ce week-end par une fabuleuse jouissance pour nous deux. Nous avons joué de temps en temps à ce jeu mais sans envisager de lendemain. De part ces expériences, la soumission commençait à faire son chemin dans mon esprit.


J’étais excité aussi par les jolis petons de ma femme et sachant cela, elle prenait plaisir de temps à autre à me masturber avec ses pieds ou à me faire les embrasser.

Ma femme se pensant soumise et étant excité par cette situation, de temps à autre, nous jouions aussi à des jeux où ma femme était ma soumise.

 

L’échangisme

Quelques temps après, pour varier nos jeux, j’ai proposé à ma femme de faire de l’échangisme. Au départ, elle n’était pas trop pour mais à force de discussion, elle s’est laissée convaincre. Nous sommes partis à la recherche d’un couple sur un site de rencontre. Nous avions trouvé un couple mais au dernier moment, il nous a annoncé que sa femme avait changé d’avis. En fait, il s’agissait d’un faux couple comme il en existe beaucoup sur le net.

Au cours d’une de nos discussions, il nous a parlé de candaulisme et nous a proposé de réaliser le fantasme du cocu. Au départ, je ne savais pas trop ce que cela voulait dire mais l’idée de voir ma femme faire l’amour avec un autre devant moi tout en étant complice tous les deux m’excitait. Ma femme aussi était excitée à l’idée de faire des rencontres. Ce scénario ne s’est pas réalisé dans les termes proposés.

Nous l’avons rencontré malgré tout. Il se disait dominateur et quelque part cette idée nous excitait tous les deux. Cette rencontre a été décisive car ma femme s’est rendue compte qu’elle n’était pas soumise comme elle le pensait car la domination de cet homme l’a plus énervé qu’excité. En fait, si la soumission l’excite, ce n’est que pour diriger son plaisir.

Pendant cette période échangiste, ma femme a fait quelques rencontres seules avec mon autorisation. Ma femme a beaucoup appréciée ces rencontres ainsi que le dialogue avec d’autres hommes. Cela a réveillé en elle son besoin de séduire et elle s’est découvert un penchant pour le libertinage. En ce qui me concerne, j’ai mal vécut ces rencontres car j’avais le sentiment que j’allais perdre ma femme et je ne supportait pas cette idée. Je n’étais pas jaloux qu’elle couche avec d’autres hommes mais inquiet de perdre son cœur.

Je ne regrette cependant pas cette période d’une part parce que nous nous aimons encore plus aujourd’hui, ces expériences ayant renforcés notre couple. Ces rencontres libertines m’ont laissé un fabuleux cadeau : une femme encore plus séduisante qu’avant et qui cherche à me plaire chaque jour d’avantage. Elle ne sort plus sans s’être maquillée et surtout elle veille à toujours être séduisante même si elle ne compte pas sortir de la maison. Pour dire la vérité, nous avions tendance à nous laisser aller auparavant. Cette période est désormais révolue.

Au départ, je me suis intéressé au candaulisme comme moyen d’être soumis avec ma femme. Nous avons fait quelques rencontres ensembles mais il s’agissait seulement de trios classique. Je n’étais pas soumis lors des rencontres même si à la même époque nous avons tenté une relation D&S.

Pour finir la parenthèse sur le candaulisme, c’est un fantasme qui m’attire encore et qui plait aussi à ma femme. Nous y reviendrons lorsque nous nous sentirons prêt mais nous le ferons différemment en privilégiant notamment notre complicité.

 

Première relation D&S, premier échec

Il y a un an, nous avons essayé une première relation D&S. Ayant visité beaucoup de site sur le sujet, j’ai été droit au but en proposant dès le départ à ma femme un contrat de soumission. Nous avions organisé une soirée coquine où à genoux aux pieds de ma femme, nous avions lu le contrat. Je pensais qu’il suffisait d’un papier et que d’un claquement de doigt, nous nous transformerions en Maitresse et Soumis. Quelle erreur !!!

Nous avions fait beaucoup de règle que nous n’arrivions pas à suivre du simple fait de la vie quotidienne. J’avais mis dans ce contrat tous mes fantasmes masculins et comme ma femme avait signé le contrat, je m’attendais à ce que mes fantasmes soient réalisés. Ma femme n’étant pas au fait de ces pratiques, je lui avais fait une synthèse de la parfaite dominatrice en lui fournissant tout plein de documentations trouvées sur le net. Elle était en voie de formation, y’avait plus qu’à !!!

Durant cette première expérience, je me dominais moi-même en disant à ma femme « tu devrais faire ça », « tu pourrais faire ça », « j’aimerais que tu fasses ça », etc. Ma femme réalisais certaines de mes demandes pour me faire plaisir. Au lieu de m’en contenter et d’être heureux qu’elle accède à mes désirs, je faisais sans cesse de nouvelles demandes à ma femme.

Au final, j’ai réussi à la dégouter de la domination car je n’étais pas soumis en réalité. Elle a mal vécut cette période du fait de mon harcèlement constant. Nous avons finalement arrêté cette expérience ou plutôt fait une longue pause.

 

Seconde relation D&S, début d’une réussite ???

Nous étions amoureux l’un de l’autre plus que jamais et nous voulions que notre complicité soit de plus en plus grande. Nous ne voulions pas retomber dans la routine même si notre routine n’était pas si désagréable que ça. Nous avons donc décidé de retenter l’expérience.

Je suis revenu à la charge et j’ai réussi à convaincre ma femme de renouveler l’expérience. Elle a été d’accord à condition que je la laisse évoluer à son rythme cette fois-ci. Après de longues discussions, nous avons convenu que nous fixerions pas de règle, ni de contrats de soumission. Nous ne nous fixerions pas d’objectif mais nous nous contenterions d’avancer ensemble au rythme décidé par ma femme. Notre seconde relation D&S pouvait commencer.

J’ai beaucoup appris en consultant ce site d’Elise Sutton et notamment que pour réussir une relation D&S, il fallait commencer par montrer sa soumission avant d’espérer voir la domination de sa femme. Pour réussir à transformer ma femme en dominante, il me faudrait faire preuve de soumission et non de me contenter d’en parler. Il fallait que je centre notre relation sur les désirs de ma femme, que je lui fasse plaisir, que je la surprenne, que je la laisse évoluer à son rythme et surtout que je lui prouve mon amour pour elle chaque jour. En deux mots, il me faudrait apprendre LA PATIENCE. Dur dur pour un hyper actif comme moi.

Désormais, j’applique les principes décrits sur ce site à savoir que la soumission de l’homme nourrit le caractère dominant de la femme. Je m’évertue de faire plaisir à ma femme, à la rendre heureuse. Je fais preuve de patience et je ne me contente plus de parler de soumission mais je le fais. Je fais preuve de beaucoup d’ingéniosité aussi pour surprendre ma femme. Cette relation la rend encore plus heureuse, plus amoureuse. Elle est touchée par le coté « chevalier servant », par le coté tendresse qu’implique cette relation. En retour et sans que je n’exige de contrepartie, elle exauce mes désirs non parce que je le lui demande mais juste parce que je lui laisse y venir lorsqu’elle se sent prête à tenter une nouvelle expérience. Pour paraphraser Kennedy, je dirais que pour réussir à transformer sa femme en dominante, il ne faut pas se demander ce que sa femme doit faire pour dominer mais ce que le mari doit faire pour être soumis.

C’est cette histoire que je raconte quotidiennement sur notre blog « Mon petit mari soumis » : l’histoire d’un couple « vanille » qui évolue progressivement vers une relation D&S en privilégiant l’amour et la complicité.

 

Par Petit Soumis & Maitresse Marie - Publié dans : Couples D/s Epanouis - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés