Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 22:36
Maîtresse s'habitue de plus en plus que je m'occupe de ses pieds pour mon plus grand plaisir.

Dernièrement, elle m'a demandé de lui faire un soin pour ses pieds. J'ai massé ses pieds avec une crème gommante puis avec une crème hydratante. Elle avait de jolis pieds tout doux. J'ai encore plus de plaisir à les embrasser.

Ensuite, elle m'a demandé de lui mettre du vernis sur ses ongles de pieds. J'aime beaucoup des jolis pieds avec les ongles vernis. Du coup, c'est moi qui suis vernis !!!

Après ça, elle m'a dit qu'il n'y aurait rien d'autre car elle était fatiguée. Elle se sent encore obligée de se justifier lorsque nous ne faisons pas l'amour après que je me sois occupé d'elle tendrement. Il faut dire qu'avant, je savais y faire pour l'influencer et lui donner envie de faire l'amour même lorsque ne le voulais pas auparavant. Elle ne le regrettait pas mais sachant ça, je comprend qu'elle ait cette hatitude. Ce n'est pas facile pour elle de passer de la situation vanille à la situation où je suis soumis. Mais ca viendra car j'essaye d'y mettre la meilleure volonté.

Pour ma part, je ne suis pas frustré lorsque nous ne faisons pas l'amour même si je le souhaiterais. J'aime beaucoup lui donner du plaisir et j'aime beaucoup la faire jouir. Mais je considère que c'est elle qui décide. De plus, j'adore être maintenu dans un haut état d'excitation. M'occuper de ma maitresse m'excite et donc me rend pleinement heureux.

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés