Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 20:47
Un petit massage avec un petit soumis nu
Dimanche soir, lorsque je pensais qu'il ne se passerait plus rien au vu de l'heure tardive, maîtresse m'a demandé de venir lui faire un massage des pieds. Je lui ai demandé si je devais resté habillé. Elle m'a alors dit de me mettre nu.

J'étais fier d'être nu devant ma Maîtresse. J'apprécie encore plus les massages de ses pieds en étant nu car je peux montrer à ma Maitresse mon excitation. De plus; j'avais encore en mémoire la fois où elle avait utilisé ses pieds sur ma queue et j'en salivais d'avance.
 
La pensée d'être soumis et de l'être encore plus dans cette position, nu et agenouillé au pieds de ma Maîtresse me faisait rigoler. Je rigolais non pas parce que je ne prenais pas au sérieux Maîtresse mais parce que j'étais très heureux et je dois bien l'admettre pas encore bien habitué à ma position de soumis. Comme quoi, Maitresse a raison d'avancer doucement car l'apprentissage est à faire pour nous deux et ce même si cette relation est née par mon initiative.


Un jouet pour les pieds de Maitresse
Cette situation me faisait déjà bien bander mais lorsque Maîtresse a commencé à passer ses pieds sur ma bite, à la faire rouler sous ses orteils, à l'écraser un peu du talon, j'étais aux anges. Elle a joué longuement avec ma bite allant même jusqu'à la branler avec ses pieds. Elle donnait de petits coups avec le plat de son pied pour la faire bouger à droite et à gauche. C'était divin et moi j'étais bien dur !!!

J'aimerais beaucoup qu'un jour maîtresse me fasse jouir avec ses pieds, sur ses pieds et pourquoi pas me demande de nettoyer ses pieds avec sa langue.

Nous n'en sommes pas encore à ce stade et le chemin sera long avant que nous y arrivions mais cette pensée m'excite beaucoup. Je pense aussi qu'il faudra que j'ai été privé de jouissance pendant de longs jours pour ne pas forcer ma Maîtresse à me branler trop longtemps.

J'aime aussi beaucoup que Maitresse se montre Maitresse en parole. L'excitation que je ressens est alors décuplée lorsqu'elle est crue !!! Elle l'a été un peu pendant qu'elle me faisait lécher ses pieds. Elle me disait "tu aimes t'occuper des pieds de ta Maitresse" et des choses de ce style. J'ai adoré même si j'aurais aimé que cela soit plus hard.


Création d'une page pour noter les fantasmes de soumission
Une nouvelle page a été créée afin de noter mes fantasmes de soumission.

Le fait que je parle d'un fantasme ne signifie pas que maitresse doivent forcément le réaliser. Certains fantasmes ne seront sans doute jamais réalisés et ce n'est absolument pas important car seul le plaisir de maitresse compte. D'autres le seront sans que j'en parle.  Seule Maitresse en décidera. 
Je veux aussi éviter d'être trop demandeur et cette page m'aidera à ne pas trop me répeter.
 


La suite ???
Après cette longue excitation, nous avons fait une petite pause pour mieux reprendre ensuite ... mais pour ça, il faudra attendre demain !!!


Par Petit Soumis - Publié dans : Massage & caresse - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés