Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 22:45
Hier soir, ma femme voulait juste se détendre devant la télé. Elle n'était pas d'humeur joueuse. Elle ne se sentait pas Maitresse. Du coup, elle n'a pas utilisé mes services ni pour se faire servir, ni pour se faire masser. Pendant toute la soirée, elle n'était plus Maitresse et pour elle, je n'étais plus soumis. 
 
Cet arret brutal du "jeu" était un peu déroutant et je dois avouer que j'étais un peu perdu. Je n'ai pas envie de "jouer", d'être soumis à certains moments et pas soumis le reste du temps. Je souhaite que nous évoluons vers un état où ma femme se sente de plus en plus Maitresse, doucement et à son rythme mais surement et sans arret brutal comme hier soir. Elle sait désormais que je souhaite qu'elle se considère comme une Maitresse 24h sur 24 et surtout qu'elle me considère comme son petit soumis 24h/24. Elle appliquera désormais cette règle de base en se considérant comme ma Maitresse 24h/24. je serais désormais son petit soumis 24h/24.

Il y aura cependant des moments où notre relation D/s sera plus légère car sa position de maitresse n'implique pas qu'elle soit obligée de recourir à mes services 24h sur 24. Moi aussi, je sais que je ne dois pas m'attendre à la servir constamment. Heureusement d'ailleurs sinon, on tomberait dans une sorte de monotonie qui ne serait pas amusante.

Aujourd'hui est sans doute le jour du début de la transformation de ma femme en Maitresse et le début de ma formation de soumis. On avance, on avance doucement mais surement !!!
Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je sens comme un écart entre ta volonté d'être soumis 24/24 et ce le comportement de ta Maîtresse. C'est malheureusement très classique, on est tous passer par là. La première chose est que sans intérêt erotique tout se fane rapidement. La deuxième chose que je te conseille de faire si tu veux te sentir soumis en permanence est d'acheter une cage, de la mettre et de donner les clés à ta Maitresse. D'abord toute femme finit par ne pas résister à contrôler ce qui fait la nature de l'homme. D'autre part en te voyant supporter les désagréments de l'objet, elle saura combien tu est prêt à faire pour vivre ta soumission. Le dernier conseil est de faire avec elle une check liste des pratiques SM à savoir ce qui te branche et ce qu'elle la branche, et dans discuter après ensemble. Cela permet d'éviter au début les différences des attentes. La D/S ce n'est pas un comportement général, mais un ensemble de moments complices partagés à 2, si tu veux que cela dure plus d'un été.

dyonisos
commentaire n° :1 posté par : dyonisos le: 09/09/2009 à 22h47

Je pense que je me suis mal exprimé sur notre relation. Nous sommes un couple vanille qui se transforme progressivement en couple D/s mais en conservant beaucoup d'amour, de confiance et de complicité.

En fait, cet article avait pour but d'expliquer que ma femme et moi nous ne nous étions pas bien compris. Ma femme considérait que c'était un jeu où nous pouvions être "vanille" en dehors du jeu. Moi par contre, je souhaitais que la D/s soit perpétuelle et je souhaitais être soumis 24/24 même si à certains moments ma femme pouvait décider que la D/s serait moins présente.

Pour la cage et la check-list, c'est beaucoup trop tot car j'ai récemment initié ma femme à la D/s et nous évoluons progressivement. tu constateras que nous évoluons vers plus de D/s, tu me verras de plus en plus soumis et tu verras ma femme de plus en plus Maitresse mais progressivement.

Je ferais à ma femme un document des différentes possibilités qui lui sont possible et c'est elle qui choisira d'y venir ou pas.

réponse de : Petit soumis le: 09/09/2009 à 23h22

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés