Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 20:54
Hier, ma femme m'a dit "ce soir, est ce que tu pourrais faire le ménage".

J'ai bien entendu effectué toutes les taches que Maîtresse m'avait confié à savoir :
 - Passer l'aspirateur et nettoyer les sols
 - Nettoyer la salle de bain et les toilettes.
 - Vider du lave vaisselle
 - Laver le linge puis vider la machine

Le lendemain, j'ai indiqué à ma Maîtresse qu'elle ne devrait plus dire "est ce que tu pourrais faire le ménage" mais "je veux que tu fasses le ménage", "j'aimerais que tu fasses le ménage" ou mieux encore "tu feras le ménage".

Nous avons beaucoup échangé sur le sujet. Je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'elle ait des scrupules à ordonner car cela faisait très plaisir à son soumis de recevoir des ordres de sa Maîtresse, d'être sous son contrôle et d'être constamment dans le jeu. Pour la convaincre d'agir en maîtresse, je lui ai dit :
  1. La première formulation est destinée au gentil mari alors que les secondes touchent le soumis
    La première formulation laisse entendre qu'il m'est possible de dire "non". A la limite, Maîtresse pourrait me donner le choix du jour pour réaliser une corvée mais en aucun cas sur le fait de la faire ou pas. Ton soumis aimerait sentir l'impossibilité de se soustraire de la tache confiée, ce qui me ferait plus entrer dans le jeu.
  2. Donner un ordre rend la tache plus agréable.
    Recevoir un ordre me met dans le jeu de domination et me permet de faire la tache confiée en repensant à l'attitude de Maîtresse. Du coup, je suis excité à la pensée que tu ais été Maîtresse.
  3. Donner un ordre permet au soumis de se dire qu'il met sa Maîtresse sur un piédestal et surtout qu'elle trouve cela normal.
    En effet, le soumis se dit que sa Maîtresse a pleinement intégré le fait qu'elle était supérieure et devait être servie par son soumis. Ton petit soumis aimerait sentir que tu commences à penser comme une Maîtresse et que tu considère comme une évidence qu'une Maîtresse n'ait pas à faire de corvées si elle ne veut pas les faire.
  4. Donner un ordre flatte le soumis qui se dit que sa Maîtresse sera fière de lui. Un soumis cherche la reconnaissance de sa Maîtresse qui est fière que son soumis lui offre la satisfaction de ses désirs.
    Il se dit qu'il rendra sa Maîtresse heureuse de se faire servir, qu'elle lui en sera reconnaissante et qu'elle lui dira qu'il est un bon soumis.

Maîtresse m'a dit :
Je t'aime et c'est aussi pour ça que j'ai un peu du mal a être sévère mais je ne doute pas d'y arriver surtout sachant que c'est ce qui te plaît. Tu as raison, il faut que j'apprenne a donner des ordres de tel façon que tu n'ai pas le choix. Mais c'est une question d'habitude.

Aujourd'hui, après m'avoir fait un câlin très tendre, Maîtresse m'a regardé dans les yeux et m'a dit "ce soir, tu nettoieras la cuisine". Je n'aime pas spécialement faire des corvées mais là, j'étais ravi de recevoir ce premier ordre, j'étais ravi de constater qu'elle ne s'adressait plus au gentil mari aidant sa femme mais au soumis qui devait réaliser une tache pour sa Maitresse.

Ma femme commence à prendre goût à ce nouveau mode de vie. Elle devient de plus en plus Maitresse au fur et à mesure de nos expériences et j'adore cà. Vivement, la suite de notre transformation à tous les deux ...

Par Petit Soumis - Publié dans : Corvée & Service
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés