Apprentissage

Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 22:45
Hier soir, ma femme voulait juste se détendre devant la télé. Elle n'était pas d'humeur joueuse. Elle ne se sentait pas Maitresse. Du coup, elle n'a pas utilisé mes services ni pour se faire servir, ni pour se faire masser. Pendant toute la soirée, elle n'était plus Maitresse et pour elle, je n'étais plus soumis. 
 
Cet arret brutal du "jeu" était un peu déroutant et je dois avouer que j'étais un peu perdu. Je n'ai pas envie de "jouer", d'être soumis à certains moments et pas soumis le reste du temps. Je souhaite que nous évoluons vers un état où ma femme se sente de plus en plus Maitresse, doucement et à son rythme mais surement et sans arret brutal comme hier soir. Elle sait désormais que je souhaite qu'elle se considère comme une Maitresse 24h sur 24 et surtout qu'elle me considère comme son petit soumis 24h/24. Elle appliquera désormais cette règle de base en se considérant comme ma Maitresse 24h/24. je serais désormais son petit soumis 24h/24.

Il y aura cependant des moments où notre relation D/s sera plus légère car sa position de maitresse n'implique pas qu'elle soit obligée de recourir à mes services 24h sur 24. Moi aussi, je sais que je ne dois pas m'attendre à la servir constamment. Heureusement d'ailleurs sinon, on tomberait dans une sorte de monotonie qui ne serait pas amusante.

Aujourd'hui est sans doute le jour du début de la transformation de ma femme en Maitresse et le début de ma formation de soumis. On avance, on avance doucement mais surement !!!
Par Petit Soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 02:05

La semaine a été éprouvante et en cette fin de semaine, nous sommes tous les deux fatigués. La fatigue aidant, ma femme se pose de nombreuses questions comme :

  • Serais je capable de faire la Maitresse?
  • Suis je dominante?
  • Que dois je faire en tant que Maitresse?
  • Que puis je demander à mon soumis de faire?


Personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait que ma femme puisse devenir dominante. Nous en avons quand même longuement discuté et nous ne comptons pas arreter ce jeu même si le début de cette relation Maitresse / Soumis est difficile. Il faudra certainement trouver un équilibre entre vie vanille et vie D/s ou alors évoluer progressivement de la vie vanille à la vie D/s.

En attendant pour montrer à ma maitresse que je lui laissais le temps de trouver ses marques, je me suis contenté de lui caresser longuement les jambes pendant qu'elle lisait. Je lui ai aussi massé les pieds longuement. Après qu'elle ait posé son livre, je lui ai montré mon érection plus pour lui montrer que les caresses m'ont beaucoup plu que pour avoir quelque chose en retour.

Je lui ai dit que ce que son soumis aimait c'était adorer le corps de sa Maitresse avec des caresses, des massages, etc. Donc, pour débuter son rôle de maitresse, il lui suffisait de demander à son soumis d'adorer le corps de sa Maitresse et de se faire plaisir. Moi, je me montrerais soumis en faisant preuve de beaucoup de patience. Certe, j'aimerais avoir plus comme l'utilisation de la cravache ou d'autres choses encore mais que je saurais attendre qu'elle soit prete à y venir. Le reste viendra avec l'expérience et avec les sites que je lui trouverais. 

J'étais très excité avec toutes ces caresses mais n'est ce pas la le role d'un soumis que de se contenter d'exaucer les désirs de sa Maitresse sans rien attendre en retour. J'en suis satisfait si j'ai contribué à apaiser ma Maitresse et à la rendre heureuse.

Nous sommes à la recherche d'idée, pas de guide de domination mais plutot de sites racontant des histoires pouvant nous aider à débuter, nous aider à jouer le temps que nous prenions nos marques, le temps que ma Maitresse prenne ses marques. Je recherche des sites avec des histoires plutot soft car on verra dans un deuxieme temps pour le reste. N'hésitez pas à nous communiquer les adresses que vous avez apprécié ou les adresses qui vous ont été utiles pour débuter.

Par Petit soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 22:28
Hier, comme chaque soir, j'ai demandé à ma femme : "Maitresse a t'elle besoin des services de son petit soumis". Elle m'a alors répondu qu'elle était fatiguée et qu'elle n'avait pas besoin de mes services. Contrairement à avant hier, je n'ai pas insisté pour lui proposer un massage ou d'autres gateries. Je me suis juste contenté de lui apporter un café ou un verre d'eau de temps en temps et surtout, je l'ai laissé finir son livre.

Maitresse a été très satisfaite de moi. Si bien qu'au moment de se coucher, après s'être deshabillée, elle m'a laissé embrasser sa chatte. J'étais extremement satisfait. Voyant mon érection à travers mon pantalon, elle a pris mon sexe dans sa main et l'a branlé un peu, juste ce qu'il faut pour faire monter l'excitation un peu plus, mais pas assez pour me faire jouir. Maitresse m'a ensuite donné une petite tape sur les fesses et m'a indiqué qu'il était l'heure de dormir. 


J'étais très excité mais pas frustré car heureux d'avoir été un bon soumis. Il ne s'est pas passé grand chose hier soir mais pour nous qui débutons ce style de vie, c'est déjà beaucoup.
Par Petit soumis - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 20:51
Hier soir, j'avais de grands espoirs que ma Maitresse me demande quelque chose car je l'avais vu quelques instants auparavant mettre l'huile de massage dans la pièce où nous étions. Je me voyais déjà lui faire un massage, m'occuper d'elle tendrement. Pourtant, ma Maitresse était en train de lire tranquillement sur le canapé. Elle ne s'occupait pas moi. Je dois bien avouer que de ne rien faire pour ma Maitresse me contrariait un peu. 
 
Comme aucun ordre ne venait, je me hasardais à lui proposer mes services sans succès car fatiguée, elle préférait lire tranquillement. Je comprenais aisément qu'elle puisse avoir envie de lire mais j'étais un peu frustré de ne rien faire. C'est dur de ne rien faire !!!!
Je revenais à la charge 1/2 heure plus tard et là, elle m'a répondu que je pouvais lui faire un massage des pieds.
 
J'étais ravi car je suis un peu fétichiste des pieds féminins et encore plus des pieds de ma femme. J'étais excité d'avance car ma femme m'avait fait remarquer avant le repas et avec un sourire coquin qu'elle avait mis des chaussures fermées pour ne pas avoir froid aux pieds. J'ai pu constater ce que j'avais imaginé alors : Son pied sentait divinement bon. Il avait une délicieuse odeur, une odeur très légère, une odeur de pied féminin que j'adore.
 
Je commençais par déchausser son pied et je m'empressais de lui faire plein de bisous. J'en profitais pour le lécher un petit peu. Je commençais un massage parcourant la voute plantaire et chacun des orteils. Je continuais mon massage quelques minutes avant de passer au second pied que je déchaussais aussi. Comme pour le premier, je portais son pied à ma bouche pour l'embrasser et sentir sa délicieuse odeur. Cette fois, c'est ma femme qui passait ses orteils dans ma bouche pour me faire lécher un peu ses orteils. Elle le faisais tout en me regardant d'un air coquin.
J'adore cette attitude : être "obligé" de lécher les pieds de sa Maitresse m'excite beaucoup.
 
Comme pour le premier pied, je fis un massage quelques minutes pendant que ma femme lisait. Au bout de quelques minutes, je me hasardais à lui demander si elle appréciait. Elle acquiesça puis se replongea dans sa lecture. Je continuais mon massage quelques minutes encore mais voyant ma femme absorbée par sa lecture et n'ayant aucune réaction particulière, j'arreta mon massage.

Je commençais à partir lorsqu'elle me dit "T'ai je dis d'arreter?". Elle me fis remarquer que je devais lui demander la permission d'arreter mon massage et qu'il me fallait attendre une réponse avant de le faire. Je vais être punis pour cela mais quand ... mystère !!!
 

Elle me fit également remarquer les choses suivantes :
  • qu'elle pouvait être fatiguée ou tout simplement être moins joueuse.
  • qu'elle n'était pas obligée de s'occuper de son soumis mais que lui devait exaucer les désirs de sa Maitresse
  • Si le désir de sa Maitresse était de ne rien faire alors son soumis ne devait pas en être frustré.
Ce soir, Ma maitresse m'a appris une nouvelle chose :
Il n'est pas nécessaire de toujours être en action pour exaucer le désir de sa Maitresse. Il faut être à l'écoute de ses désirs et parfois ne rien faire permet d'exaucer le désir de sa Maitresse. Pour moi, il est moins facile de rien faire mais j'essayerais la prochaine fois.

Par Patit Soumis - Publié dans : Apprentissage - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 21:33

Ce week end, j'ai été un peu trop demandeur sans doute parce qu'il s'agissait du dernier week end des vacances. Le manque de jouissance se faisant sentir, j'ai un peu trop chercher à influencer ma Maitresse, à lui demander de faire telle ou telle chose. Du coup, j'ai failli ne plus lui laisser pas le temps d'évoluer à son rythme.


Ma Maitresse me l'a fait remarquer en me disant qu'elle ne voulait pas que nous retombions dans les travers que nous avions connus l'année dernière. Elle m'a dit qu'un soumis ne devait rien exiger et ne devais rien attendre de sa maitresse, juste se contenter d'exaucer ses désirs et veiller à son bien être.


Elle m'a dit :

 - Cette fois, j'ai très envie que nous réussissions,
 - Cette fois, j'ai très envie que tu deviennes un vrai soumis et moi, une vraie Maitresse.

 - Nous avons tout notre temps pour évoluer, nous ne sommes pas pressés.


 - Mon petit soumis, nous avons deux choix : 

  1. soit, je te laisse jouir plus souvent mais lorsque tu seras de nouveau en manque, tu redeviendras à nouveau trop demandeur et cela nous conduira petit à petit à arreter comme la première fois. Je ne pense pas que cela soit la bonne solution
  2. soit je te puni si tu recommences. Il faudra que je réfléchisse aux punitions que je te donnerai si tu recommence comme ce week end. Je pense que tu finiras au coin avec interdiction de toucher maitresse pour une periode plus ou moins longue.
    Ceci dit tu verras bien le moment venu et je n'ai pas à te prevenir à l'avance de tes punitions

J'ai adoré que ma femme se comporte en Maitresse comme elle l'a fait d'autant plus que je suis entièrement d'accord avec elle. J'essayerais d'être moins demandeur afin que nous puissions continuer à évoluer et surtout pour éviter la punition de ne plus la toucher car cette piunition serait pire que tout. J'adore caresser ma maitresse, l'embrasser ou lui faire un massage.

En attendant, je sens que cela va être dur car j'ai compris que je n'étais pas pret de jouir tout de suite et que si je voulais que cela arrive, il me faudrait faire preuve de patience même si ce n'est pas facile pour moi, la patience n'étant pas une de mes qualités premières car nous voulons tous les deux continuer dans cette voie.

Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés