Jouissance

Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 12:05

Une soirée qui commence doucement


En première partie de soirée, j'étais sur le PC à mettre à jour le blog tandis que Maitresse regardait la télé tranquillement. De temps à autre, je demandais à Maitresse si elle voulait quelque chose mais je n'obtenais pour seule réponse "non, je n'ai besoin de rien pour l'instant". Je patientais en attendant et en espérant que Maitresse réclame mes services. J'essaye de me montrer un bon soumis dans ces moments là aussi en faisant preuve de patience et en évitant de harceler ma Maitresse. Cette attente n'est pas pesante ou dure à vivre comme j'aurais pu le croire. Je m'y habitue très bien et maintenant, j'en profite pour mettre à jour le blog.

 



Le massage des pieds de Maitresse


Vers le milieu de la soirée, Maitresse m’a réclamé un massage des pieds, ce que je me suis empressé de faire. Après tous les messages publiés sur le blog, j'avais une envie folle de me mettre nu pour lui masser les pieds. Cependant, pour éviter de faire des demandes et pour lui laisser le soin de dominer, je n'ai rien dit et je suis resté habillé.

Je sentais déjà ma queue grossir dans mon pantalon surtout lorsqu'elle m'a présenté son pied pour que je lui rende hommage en l'embrassant. Ces petits bisous déposés sur ses pieds juste après lui avoir retiré ses chaussons nourrissent ma cérébralité et m'excitent beaucoup.

Maitresse a savouré ce massage qu’elle considère désormais comme son petit plaisir. J’en suis ravi et j’espère qu’elle me le réclamera très souvent. Mon plaisir n'est pas inexistant, mon sexe peut en témoigner !!!

 



Un massage complet, nu mais assez sage


A la fin du massage, Maitresse m'a dit "Allons dans la chambre, ta Maitresse a envie d'un long massage". Elle m'a alors demandé de me mettre nu mais sans me réclamer la cravache. J’ai bien essayé de lui demander si elle la voulait mais elle a tenu bon et m’a dit « Non ».

 

Allongée sur le ventre, Maitresse m'a demandé de lui masser le dos. Pendant que mes doigts parcouraient son échine, massaient son cou, je bandais avec une telle force que j'en avais parfois mal à la bite. Elle était fièrement dressée pour Maitresse. C’était le premier massage complet et pour moi, c’était la concrétisation de toutes mes demandes.


 

Les fesses et le mal de dos


Après quelques minutes, elle m'a dit avec un ton qui ne laissait aucun doute sur son rôle de Maitresse : "les fesses maintenant". Je me suis aussitôt exécuté, passant des reins aux fesses, les faisant rouler sous mes doigts, dévoilant son anus de temps à autre. Je me suis bien gardé d'y toucher sans y être invité. J'avais pourtant très envie d'y glisser ma langue et de sentir Maitresse se trémousser de plaisir.

 

Elle m'a alors demandé de lui masser les jambes sur le même ton. J'étais bien évidemment très excité et cela se voyait sur la dureté de ma queue. Je crois que je n’ai pas arrêté de bander pendant tout le massage et ceci malgré un léger mal au dos. En effet, la position à genoux sur le lit penché sur Maitresse n'est pas très pratique. J'avais de temps en temps mal au dos et j'étais obligé de changer de position régulièrement. Sans doute que je ne suis pas assez musclé du dos et que cette sensation s'estompera avec l'habitude. On verra bien. Mais en tout cas, malgré cela j'étais aux anges et super excité.


 

Le massage un peu plus BDSM


Lorsqu'elle s'est retournée, elle m'a demandé de lui donner la cravache et m'a donné l'ordre de lui masser les cuisses. J’étais super content car après son refus au début, je ne pensais pas qu’elle la prendrait.

 

Pendant que je lui massais les cuisses, elle passait la cravache sur mes fesses et elle me donnait de temps à autre de petits coups de cravache. Pas très fort mais juste suffisant pour me surprendre, m'exciter et faire marcher la machine à fantasme. J'étais comblé car le massage se transformait en séance BDSM et c’est exactement ce que je souhaitais même si je ne le réclamais pas. Maitresse m’a merveilleusement récompensé et je l’en remercie encore.


 

La jouissance de Maitresse


Après le massage, Maitresse m’a demandé de venir lui lécher sa chatte. Je sais désormais qu’elle aime jouir sous ma langue et j’essaye de m’appliquer du mieux possible. Son plaisir a duré très longtemps mais malgré cela, mon excitation ne faiblissait pas. A la fin, j’avais des petits tremblement dans les bras du fait de la position mais en même temps, je sentais ma queue trembler d’excitation. Pendant toute la durée du cunnilingus, Maitresse me tripotait la tête et j’adore ça. A un moment même, j’ai eu l’impression qu’elle voulait prendre ma tête entre ses deux mains pour la plaquer contre son clitoris. J’aimerais beaucoup qu’elle le fasse un jour car je me sentirais mieux contrôlé, plus guidé, plus soumis à son plaisir.

 

J’étais à l’écoute de son corps pour pouvoir repérer le début de sa jouissance et redoubler d’ardeur à ce moment là. Lorsque sa jouissance arrive, Maitresse n’aime pas que ma langue quitte son clitoris. Je tache donc de la lécher exactement comme elle aime afin que sa jouissance soit la plus intense possible. Après sa jouissance, son clitoris devenant hyper sensible, je lèche amoureusement sa vulve pour mieux gouter au fruit de son plaisir.

 

La soirée était loin d’être terminée mais il vous faudra patienter jusqu’à demain pour connaître la suite …

 

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 20:34
De petits préliminaires pour un soumis

Maîtresse m'a demandé d'aller l'attendre sur le lit. Elle est arrivée quelques minutes plus tard. J'avais eu le temps de fermer les volets et de mettre une lumière tamisée dans la chambre.

Maîtresse a commencé par me caresser et me sucer un peu tout en me fixant de son regard coquin. Elle m'a ensuite embrassée fougueusement tout en me branlant d'une main. Cela n'a pas duré longtemps, en tout cas, c'est l'impression que j'en ai eu. je n'ai pas regretté qu'elle s'arrête car j'étais impatient de m'occuper de ma Maîtresse. Je ne l'avais pas fait jouir depuis trop longtemps à mon goût et je voulais combler ce manque.

Bien sur, j'aurais aimé qu'elle s'occupe plus de moi mais je préfère qu'elle le fasse après que je l'ai fait jouir, une façon pour moi de rétablir l'ordre qui doit prévaloir désormais dans notre couple : d'abord son plaisir puis le mien si elle le souhaite.

 
De longues caresses sur le merveilleux corps de Maitresse

Maîtresse m'a alors demandé de la caresser. J'étais très excité d'une part après l'entrée en matière qu'elle m'avait offert mais aussi du simple fait de caresser son beau corps, de passer mes doigts sur ses cuisses, de lécher ses tétons, de l'embrasser tendrement.
J'ai commencé en la caressant alors qu'elle était couchée sur le dos puis je l'ai incité à se retourner. J'avais une belle vue sur son cul. Je passais mes mains dessus à chaque fois que je passais du haut du corps au bas et vice-versa. Je l'ai caressé de longues minutes. Elle avait les yeux fermées et semblait apprécier mes caresses, ce qu'elle m'a confirmé quelques minutes plus tard.


 
L'excitation visuelle pour Maîtresse

Lorsqu'elle a voulu passer à quelque chose de plus osé, elle s'est retournée et tout en se caressant la chatte devant mes yeux, elle m'a demandé de me branler.

Maîtresse adore voir un homme se branler devant elle. C'est une situation qui l'excite beaucoup. Je me branlais doucement afin de ne pas faire monter mon plaisir top vite.

J'étais loin de la jouissance mais j'essaye en général de ne pas me branler trop fort, trop vite afin de garder mon endurance pour pénétrer Maîtresse.


Un merveilleux cunni
Maîtresse m'a alors demandé de lui lécher la chatte. Je me suis confortablement installé en étant couché avec la tête sur entre ses cuisses, la langue sur son clitoris. Je faisais tourner ma langue sur son clitoris comme elle aime. Pendant ce temps, elle faisait tournoyer ses doigts sur ma tête, un peu comme si elle tentait de se caresser le clito. Parfois ses doigts s'emballaient et tournaient vite, parfois le rythme était plus doux. Je ne sais pas si elle essayait de me donner le tempo pour l'utilisation de ma langue. Si c'est le cas, c'est une bonne idée car cela me permet de la lécher EXACTEMENT comme elle le souhaite.
 
Pendant tout le temps du cunni, j'étais à l'écoute de son corps. Lorsque j'ai senti sa jambe se crisper et son bassin faire des petits mouvements d'avant en arrière, j'ai su que sa jouissance n'était pas loin. Je faisais en sorte que ma langue ne quitte pas son clito. J'avais une petite crampe à la langue et je passais d'un mouvement circulaire à un mouvement rectiligne mais je faisais en sorte de ne pas faiblir.
 
Je l'ai senti se libérer d'un coup et jouir. Dans ce cas, ma langue soit se faire très légère et même quitter son clitoris qui devient très sensible.

Etre à l'écoute du corps de sa partenaire, de sa femme, de sa Maîtresse c'est aussi la conséquence de la soumission. Une conséquence très agréable.

C'est une belle jouissance qui m'a rendu très fier car j'adore faire jouir Maîtresse avec ma langue. Cela arrive rarement, sans doute parce qu'avant je n'étais pas autant à l'écoute de son plaisir qu'aujourd'hui.

 
Une descente de plaisir avec beaucoup de tendresse

Après la jouissance de Maîtresse, nous nous sommes enlassés et caressés tendrement de longues minutes avec beaucoup d'amour. Maîtresse m'a alors caressé et branlé un petit peu. Après quelques minutes, Maîtresse ne caressait plus que mon torse sans se préoccuper de ma queue. C'était agréable mais assez frustrant lorsqu'elle évite ma queue. Ce n'est pas pour autant une mauvaise chose car cela me rappelle qu'ELLE est la MAÎTRESSE et que de ce fait, elle décide et fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut.
 
Comme j'avais tendance à un peu trop montrer ma queue fièrement dressée, Maîtresse m'a fait remarquer que ce n'était pas la peine de la lui montrer. Elle m'a alors indiqué qu'elle avait lu dans les docs que je lui avais fait que certains soumis n'avait droit qu'à lécher leurs Maîtresses et que si je n'étais pas un bon soumis, elle me punirait de cette façon en ne me donnant pas d'autres excitation que celui de la lécher. Je dois avouer que c'est terriblement efficace et motivant pour devenir un bon soumis car j'aime beaucoup être excité par Ma Maîtresse, qu'elle caresse ma queue, la branle. Même si je n'ai pas droit à la jouissance, j'apprécie beaucoup être amené au bord de l'orgasme.

 
Le mot de la fin ... digne de la Maîtresse qui commence à émerger

Lorsque nous avons quitté le lit, Maîtresse m'a fait remarquer que nous prenions de mauvaises habitudes et que je n'aurais pas toujours droit à des caresses et à des excitations de sa part lorsqu'elle prendra son plaisir. Maîtresse m'a dit que je ne devais pas considérer ça comme une habitude mais plutôt comme une récompense.

Cette réflexion est vraiment celle d'une Maîtresse qui commence à prendre ses marques. Cela commence par le contrôle de la jouissance de son soumis et aujourd'hui, cela continue avec le contrôle de son plaisir. C'est quasi-obligatoire pour marquer une relation D&S car sinon, ça serait juste une relation où les relations sexuelles sont dirigées par une femme. Je trouve tout à fait normal que Maîtresse mette cette réflexion en application même si cela se révélera un peu dur pour son petit soumis.

Déjà, ne pas savoir jusqu'à la dernière minute si elle le fera ou pas, se dire qu'elle peut le faire est déjà un grand pas que nous avons franchi.
Je dois avouer que je trouve que c'est excitant car cela évite les automatismes "je te lèche / tu branles ma queue". C'est le plaisir de ne rien savoir à l'avance, de se laisser aller à la surprise et de se laisser aller à recevoir le plaisir de sa Maîtresse. Mais surtout, le fait de se dire qu'on aura peut être rien d'autre permet de donner le maximum de soi-même, le maximum de plaisir et de bien être à sa Maîtresse. Moi de mon coté, je m'évertuerais à être un bon soumis afin qu'elle veuille me récompenser souvent.
 
Parallèlement, j'espère que Maîtresse commencera à tester plein de chose sur son soumis, à me faire découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations. J'en serais heureux mais qu'elle sache que ce n'est pas une obligation et que la aussi, la règle qui prévaut c'est : si elle veut, quand elle veut et de la façon qu'elle veut.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 21:48
Tendrement enlacés tous les deux
Nous étions enlacé tendrement l'un contre l'autre. malgré de longues minutes ou ni ma Maîtresse, ni moi n'avions touché à ma queue, j'étais encore très dur. J'avais encore beaucoup de désir. Ma Maîtresse faisait en sorte de ne pas toucher mon sexe bien qu'elle me caressait tendrement le torse en m'embrassant. C'était, je dois l'avouer très agréable. 
La tendresse ne se résume pas au sexe et il est normal qu'après sa jouissance, Maitresse ne fasse que ce qui lui plaise et qu'elle ne touche plus à mon sexe si elle ne le veut pas.

La demande
Je sais que ma maîtresse aime beaucoup que je lui jouisse sur les seins alors je lui ai dit que j'aimerais beaucoup jouir sur ses seins. Je la connais bien et je reconnais avoir trouvé les mots pour l'influencer. Elle m'y a autorisé.

Je sais que je n'aurais pas du lui faire cette demande après la magnifique réflexion qu'elle m'avait fait : "tu es un bon soumis de faire jouir ta maîtresse en te retenant de jouir".

Elle sait qu'elle peut refuser et si elle m'avait refusé, je l'aurais accepté en la remerciant. Je crois que j'aurais bien aimé qu'elle me dise "NON" même si j'ai bien aimé qu'elle me dise "OUI".

 
La jouissance de petit soumis
Maîtresse a commencé par me branler en m'embrassant tendrement dans le cou. J'adore qu'elle me branle de cette façon. C'est extrêmement agréable, cela fait monter le désir et en plus, j'ai le plaisir de ne rien contrôler, d'être à sa merci. J'aurais pu m'abstenir de jouir tellement c'était bon. J'aimerais beaucoup que Maîtresse me branle de cette façon de temps en temps juste pour son plaisir, le temps qu'il lui convient et s'arrête lorsqu'elle en a envie.
 
J'ai continué à me branler ensuite tout en embrassant ma Maîtresse, ce qui m'excite au plus au point et je me suis enfin libéré dans une jouissance délicieuse. Maîtresse m'a alors fait remarquer qu'elle ne me demandais pas de lécher mon sperme mais qu'elle le ferait un jour, ce que j'accepte sans problème. J'avoue que l'idée de lécher mon sperme m'excite lorsque je suis excité et ne m'attire plus lorsque j'ai jouis. Mais je pense aussi que cela sera un test pour prouver ma vraie soumission et de ce fait, je devrais le faire un jour. A Maîtresse de décider.
 
Je n'avais pas jouis depuis 8 jours. Pour faciliter le suivie de mes jouissances, j'ai créé un carnet de jouissance, un peu comme le carnet de punition, le carnet de mes fantasmes et le carnet des réflexions de Maitresse.

 
A quand la prochaine jouissance?
Je ne le sais pas mais cette fois, je tacherais de ne pas demander à ma Maitresse. Si je suis faible et que je demande quand même, j'espère aussi que Maîtresse n'hésitera pas à se montrer intransigeante. Si je lui en fais la demande, j'aimerais beaucoup qu'elle me montre qu'elle seule est maîtresse des jouissances de son petit soumis. J'essayerais aussi de me montrer endurant afin de ne pas jouir sans autorisation.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 20:34
Des préliminaires de rêves
Après notre petite pause et l'excitation avec les pieds, Maîtresse m'a dit de l'attendre dans le lit. Elle m'a alors rejoint et s'est déshabillée devant moi. Je ne connais pas de plus beau spectacle que celui de voir sa maîtresse se dévêtir. Je ne m'en lasse pas en tout cas.

 
Maîtresse m'a alors caressé longuement et elle m'a fait une merveilleuse fellation en me regardant dans les yeux. J'ai beaucoup de chance car je sais que Maîtresse serait en droit de me dire qu'elle n'a plus à porter ses lèvres sur mon sexe. Tant qu'elle le fait, j'en profite !!! Je ne lui demande jamais de le faire mais j'apprécie beaucoup lorsqu'elle le fait.
 
Après ça, elle m'a demandé de la caresser. J'adore caresser son corps. La sensation de sa peau sous mes doigts m'excite et me fait bander.
 

Elle m'a ensuite demandé de la lécher, ce que j'ai fait en restant à 4 pattes, la tête dans sa chatte, sur son clitoris. Pendant que je la léchais, elle caressait mes fesses en s'approchant de mon anus mais sans y toucher. J'avais envie qu'elle me caresse l'anus, voire plus. Mais je me suis abstenu de lui en faire la remarque d'une part pour me concentrer sur son plaisir mais aussi parce que je ne veux pas gâcher l'instant où d'elle même elle décidera de le faire. La surprise n'en sera que plus belle. J'aimerais qu'elle commence à me préparer l'anus, qu'elle m'assouplisse pour préparer le moment où elle prendra son petit soumis avec un gode-ceinture. Nous en sommes loin ... inutile de se presser, nous avons toute la vie pour ça maîtresse. En tout cas, toi seule décide y compris de le faire ou pas.

 
La jouissance de maîtresse
Après avoir longuement léché le clitoris de Maîtresse, elle s'est ouverte un peu plus pour que j'enfonce ma langue dans sa chatte. Puis elle m'a demandé de lui lécher le cul. Elle se caressais le clitoris pendant ce temps. J'aurais bien aimer que maîtresse jouisse de cette façon puis goûter son plaisir doucement avec ma langue.
 
Maîtresse n'avait pas cette envie alors elle m'a demandé de la prendre, d'abord en missionnaire. Après quelques minutes, elle m'a demandé de la lécher à nouveau. j'aime bien ce type de pause car cela me permet de faire baisser un peu mon excitation et donc me permet d'être plus endurant et d'amener Maîtresse à la jouissance. Après avoir léché son clitoris quelques minutes, elle m'a demandé de mettre du gel, s'est mise en levrette et m'a demandé de l'enculer. Elle adore que je la prenne de cette façon et en général elle jouit très fort de cette façon. De mon coté, j'adore aussi et il me faut redoubler d'ingéniosité pour ne pas jouir : calcul mental, penser au boulot, etc etc.

 
Lorsque Maîtresse a jouit, elle s'est laissée caresser quelques minutes puis nous nous sommes enlacé. Moi qui avait très envie de jouir, je lui ai dit que c'était de plus en plus dur de résister de jouir. Elle m'a alors demandé depuis combien de temps, je n'avais pas jouis. Lorsque je lui ai répondu, elle m'a dit "tu es un bon petit soumis" en constatant qu'elle avait bien jouit pendant que moi je m'étais retenu.
 
J'étais très fier. Ma femme s'est montré Maîtresse et j'adore. Elle le devient de plus en plus à mesuse que les jours passent et cela me ravi.  Une nouvelle page "Réflexion de Maitresse" a été créée afin de recencer toutes les réflexions digne d'une Maitresse.
 
La soirée n'était pas finie car .... mais je le raconterais demain.

Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 21:04
Beaucoup de choses en un petit week end
Ce week end, il s'est passé beaucoup de choses. On avance, on avance doucement mais surement. Après avoir passé une période où j'ai crains que tout ne s'arrète (je suis d'un naturel inquiet), notre relation D/s repart de plus belle. C'est d'ailleurs tout à fait normal que les premiers temps soient difficiles, avec des moments où ça va vite et des moments plus lents, voire même des moments où on a l'impression de reculer. En fait, on ne recule pas mais on intègre les acquis précédents. J'en viendrais presque à m'excuser auprès de ma Maitresse d'avoir douté de son engagement et de sa volonté.
 
Les premiers signes du caractère dominant de ma femme apparaissent dans sa façon de jouir et surtout dans sa façon d'apprécier sa jouissance sans se préoccuper de la mienne. Je ne me sens pas délaissé, bien au contraire. Lorsque je ne jouis pas, j'ai droit à une tendresse infinie, de longues caresses que j'adore par dessus tout. le fait de ne pas jouir n'est pas dur, bien au contraire.

Je vous raconterais tout, pas forcément dans l'ordre chonologique mais en plusieurs fois, avec plusieurs articles. Il faut bien vous faire revenir chaque jour (sourire) en ménageant le suspense !!!


Le massage du samedi
Samedi, j'étais sur l'ordinateur à préparer un document sur la domination pour ma Maitresse. Je fais ça pour lui permettre de progresser comme elle le souhaite en ayant connaissance des possibilités qui lui sont offertes. Cela me permet en outre d'être patient car cela me demande beaucoup de temps et ca m'occupe. Elle m'a alors demandé de venir lui faire un massage des pieds. J'adore lui masser ses pieds et j'adore encore plus le faire lorsque je suis en manque de jouissance. Une douce excitation s'empare du fétichiste des pieds que je suis. Serais je en train de m'approcher du fameux sous espace ... pas tout à fait mais j'en suis pas loin.

Maitresse l'a bien compris car elle joue beaucoup avec ses pieds avec moi, pour son plaisir mais aussi pour le mien.

Merci Maitresse de me faire ce cadeau surtout lorsque je suis privé de jouissance car j'adore tout ce qui touche à tes pieds : les embrasser, les lécher, les caresser et les masser mais aussi être un chauffe pied, sans oublier lorsque les utilise sur ma queue.

 
Le récit de la jouissance de Maitresse
Après ce petit massage, Maitresse m'a demandé de la suivre dans la chambre pour venir la caresser. Avant de vivre cette relation D/s, nous avions de beaux préliminaires. Mais maintenant, ils sont encore plus agréables et durent de longues et délicieuses minutes.
 
J'ai commencé par caresser Maitresse sur tout le corps allant des épaules aux pieds en passant par l'intérieur des cuisses et en m'attardant sur les seins. De temps en temps, je faisais tourner ma langue sur la pointe de ses seins. Après quelques minutes, Maitresse m'a m'a demandé de la lécher. C'est aussi une pratique que j'adore. J'adore la sentir se tendre lorsque je fais tourner ma langue sur son clitoris. Je la sens s'humidifier. Je la sens s'ouvrir lorsque je pointe ma langue dans sa chatte. Je goute le fruit de son plaisir et c'est délicieux.

Une idée de pensées pour maitresse : tu pourrais me raconter le plaisir que tu ressens lorsque je te lèche, ce que tu aimes que je fasse. J'aimerais que tu me guides pour que je te lèche encore mieux à l'avenir. J'aimerais tellement bien te lécher que tu ais envie de jouir de temps en temps avec ma langue.
 
Au bout d'un moment, Maitresse m'a dit de me mettre sur le dos. Elle m'a alors caressé. Elle a joué avec ma queue pour la rendre bien dure, encore plus dure je dirais car j'étais bien excité. Elle m'a alors chevauché montant et descendant sur ma bite. je la caressais en même temps. Elle a alors pris mes deux bras et les a maintenus au dessus de ma tête. Je ne pouvais rien faire sinon apprécier les mouvements de sa chatte contre ma bite. C'étais délicieux d'être à sa merci, à la merci de son plaisir. Dans cette position, je suis plus endurant car je ne maitrise rien, ni la cadence, ni l'amplitude. J'aimerais beaucoup que Maitresse aille jusqu'à se faire jouir dans cette position, une façon de montrer que c'est elle qui décide de prendre son plaisir.
 
Après quelques minutes, Maitresse s'est allongée et m'a demandé de venir en elle. Cette position est très agréable pour moi, presque trop car je dois faire de grands efforts pour me retenir de jouir. Cette position a un énorme avantage, celui de pouvoir embrasser tendrement Maitresse, ce qui m'excite encore plus. Je suis obligé de faire du calcul mental pour me retenir car ma priorité est de faire jouir ma Maitresse et ce, quelque soit le temps qu'elle prend pour jouir.

 
Nous avons encore changé de position car j'ai fait jouir Maitresse en levrette, position qu'elle affectionne par dessus tout. Cette position me permet d'avoir une vision de rève sur ses délicieuses fesses. Après avoir jouis, Maitresse s'est allongée sur le ventre pendant que son petit soumis lui faisait des caresses. Nous nous sommes ensuite enlacés tendrement en nous caressant. Je n'ai pas jouis mais j'étais pleinement heureux et j'avais envie de dire à Maitresse : Je t'aime.
 
L'avancé du samedi
Maitresse jouis maintenant sans se préoccuper de ma Jouissance. Cependant, avec la restriction de mes jouissances et l'excitation que la domination me procure, elle craint que je ne gache sa jouissance en explosant avant qu'elle n'ait eu le temps de décoller. Cela la bloque un peu en ce moment mais l'expérience de ses jouissances réussies la mettra en confiance. je suis certain que dans quelques mois, elle ne s'en préoccupera plus pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
 
Moi, je rève du moment où elle se fera jouir en me chevauchant puis tout en restant empalé sur moi, viendra échanger un baiser passionné.
J'adore le sentiment d'être un objet sexuel. Je ressens énormément de plaisir même si je ne jouis pas. Le plaisir mental que je ressens est très agréable et surtout dure beaucoup plus longtemps qu'une éjaculation.
 
J'aime aussi beaucoup caresser le corps de Maitresse après qu'elle ait jouis. J'aime aussi beaucoup ses caresses et en particulier, j'aime énormément qu'elle m'embrasse dans le cou tout en jouant avec ma queue, tout en m'amenant au bord de la jouissance. Cela accroit mon désir pour la plus belle femme du monde et j'adore ce sentiment.

Parfois, Maitresse se contente de juste me caresser le torse en évitant de toucher à la queue qui l'a fait jouir quelques instants auparavant. C'est une petite frustration mais somme toute agréable car cela me montre qu'elle est pleinement maitresse et qu'elle peut décider de ne pas toucher mon sexe. C'est déjà un grand bonheur que de recevoir de la tendresse de sa maitresse, d'en donner aussi. 

En conclusion, je dirais : Maitresse fait pleinement ce que tu veux car quel que soit ce que tu fais, j'adore.

A demain pour la suite .... c'est loin d'être fini !!!


Par Petit Soumis - Publié dans : Jouissance - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés