mon petit soumis

Maîtresse s'habitue de plus en plus que je m'occupe de ses pieds pour mon plus grand plaisir.

Dernièrement, elle m'a demandé de lui faire un soin pour ses pieds. J'ai massé ses pieds avec une crème gommante puis avec une crème hydratante. Elle avait de jolis pieds tout doux. J'ai encore plus de plaisir à les embrasser.

Ensuite, elle m'a demandé de lui mettre du vernis sur ses ongles de pieds. J'aime beaucoup des jolis pieds avec les ongles vernis. Du coup, c'est moi qui suis vernis !!!

Après ça, elle m'a dit qu'il n'y aurait rien d'autre car elle était fatiguée. Elle se sent encore obligée de se justifier lorsque nous ne faisons pas l'amour après que je me sois occupé d'elle tendrement. Il faut dire qu'avant, je savais y faire pour l'influencer et lui donner envie de faire l'amour même lorsque ne le voulais pas auparavant. Elle ne le regrettait pas mais sachant ça, je comprend qu'elle ait cette hatitude. Ce n'est pas facile pour elle de passer de la situation vanille à la situation où je suis soumis. Mais ca viendra car j'essaye d'y mettre la meilleure volonté.

Pour ma part, je ne suis pas frustré lorsque nous ne faisons pas l'amour même si je le souhaiterais. J'aime beaucoup lui donner du plaisir et j'aime beaucoup la faire jouir. Mais je considère que c'est elle qui décide. De plus, j'adore être maintenu dans un haut état d'excitation. M'occuper de ma maitresse m'excite et donc me rend pleinement heureux.

Dim 4 oct 2009 2 commentaires
Me voici en visite sur votre blog, hum !!! quel plaisir les massages, trop bon juste une petite question ne serais ce pas le momment de mater un peu plus votre soumis, exemple faire commme moi avoir un amant???..
MM...
MM - le 05/10/2009 à 13h53

Merci pour ces gentils compliments. Moi aussi j'apprécie votre blog mais je regrette que vous ne le mettiez à jour que si peu souvent.

Pour l'amant, rien n'est exclut. Ca viendra sans doute mais pas tout de suite. Car si ma Maitresse a un amant, ce sera avant tout pour favoriser la complicité entre nous, renforcer notre amour. Nous avons un long voyage à accomplir avant d'arriver à ce stade. Si vous restez avec nous durant ce long voyage, vous le découvrirez.

Après avoir tenté une première fois de vivre une relation D&S et après avoir échoué par précipitation, nous voulons prendre notre temps ... et ... nous réussirons sans doute de cette façon à aller bien plus loin que nous le pensons aujourd'hui.



Après avoir tenté une premiere fois de vivre une relation D&S et après avoir échoué par précipitation, nous voulons prendre notre temps ... et ... nous réussirons sans doute de cette façon à aller bien plus loin que nous le pensons aujourd'hui.
petit coquin
Bonjour
vous parlez régulièremnt d'une première expérience qui a tourné court.....j'aimerai en savoir plus. Pourriez vous nous la raconter dans une parenthèse du présent blog
encore bravo pour votre blog
stef
stef57 - le 06/10/2009 à 07h09

Merci pour vos encouragements.

Concernant notre première expérience, je préfère pour l'instant y faire allusion de temps en temps en fonction des circonstances. En y revenant plus tôt, je ne voudrais pas donner l'impression à ma Maitresse que je veuille qu'elle accélère la cadence.

J'y reviendrais de façon plus détaillé en y consacrant un article mais seulement dans quelques mois lorsque notre relation D/S aura bien évoluée.

Lors de cette première expérience, nous avons essayé d'aller trop vite, trop loin et tester trop de choses avant d'être pret à le faire. De ce fait, nous avons oublié le but premier de cette soumission (en tout cas en ce qui nous concerne) qui est de favoriser notre complicité.

petit coquin