mon petit soumis


J’aime beaucoup le blog de Pat & Sophie. Il raconte l’histoire d’un couple vivant la D/s sous la forme du candaulisme.

J’aime beaucoup leur blog car je partage leur fantasme. Leur blog est très bien écrit, très excitant, très visuel avec de jolies photos de Sophie prises par son mari. N’hésitez pas à aller visiter leur blog, le détour en vaut la peine.
 

Leur Histoire raconté par Sophie

Nous sommes un couple de 48 et 54 ans. Nous vivons ensemble depuis 25 ans et  nos relations sexuelles ont fini par être plutôt  ternes.

Couple 200912 01 Blog Pat et SophieMon mari a toujours souhaité être cocu. Me voir faire l’amour avec un autre l’excite. Incapable de me donner du plaisir avec son petit sexe, il souhaitait « m’offrir » du plaisir grâce à un tiers et me voir enfin jouir autrement que par moi-même.

Après avoir été, pendant de nombreuses années, très récalcitrante à cette idée, il a, finalement réussi à m’ amener  à revoir mes opinions de femme un peu coincée je dois dire. Il m’a réveillée et éveillée à certains jeux érotiques, notamment celui de la D/S. J’ai été la première surprise de constater à quel point j’adorais cette sensation de domination. Avoir mon homme à mes pieds, lui faire faire ce que je veux, l’humilier et en ressentir du plaisir au point d’en avoir la chatte mouillée, je n’aurais jamais cru ça possible !

Couple 200912 02 Blog Pat et SophieEn me mettant en contact avec un amant virtuel, mon soumis m’a amenée sur la voie du cocufiage. Je me suis «encoquinée », y prenant de plus en plus de plaisir. Quelques exemples : Mon amant me demandait d’aller au travail en tenue sexy (j’étais plutôt branchée pantalon, jean), qq fois sans culotte ou nue sous mon collant, d’aller me caresser ds les WC, allant même jusqu’à l’orgasme, j’ai même pris des photos de mon cul (c’est ce qui fait le plus bander mon soumis) et lui ai envoyées par MMS, au travail…

Ces moments m’ont vraiment fait redécouvrir et aimer le sexe. Je me suis sentie, presque pour la 1ère fois, vraiment féminine, sexy, désirable. J’ai vraiment ressenti ce pouvoir qu’ont les femmes sur les hommes. Même à mon travail, je me suis plus affirmée, plus sûre de moi.

 

Couple 200912 06 Blog Pat et SophieMais, le problème c’est que mon soumis, avec sa petite queue, ne pouvait tjrs pas me satisfaire ! J’adore me faire jouir moi-même, mais quelque fois j’en ressens de la frustration. Alors pour la ST Valentin, je lui ai proposé d’aller dans une boîte d’échangisme (il avait déjà abordé le sujet une fois et je lui avais dit que je n’étais pas prête). Malgré bcq d’angoisse pour moi, mais un désir bien réel, nous y sommes allés. La vue de ces couples nus baisant ensemble m’a bcq … intéressée ! Ce soir là, les choses ne sont pas allées très loin. Mais cette expérience a été pour moi une révélation. Bien qu’il ne soit rien passé de vraiment exceptionnel, elle m’a donné envie d’aller plus loin.

Nous avons donc pris rdv avec un homme, mon 1er amant réel. Encore une fois, j’ai bcq angoissé avant, mais ça valait le coup (ds tous les sens du terme). Sa belle queue (il était Couple 200912 03 Blog Pat et Sophiesacrément bien monté) m’a un peu effrayée au début, mais le plaisir de la sentir en moi, me remplir, était indéniable ! Le bigorneau de mon cocu n’est pas à la hauteur pr satisfaire mes envies et il y a trop lgtps que je n’avais pas senti en moi une bonne queue ! J’ai adoré me faire caresser et prendre par un autre, alors que mon cocu était là, à côté, se branlant sa petite chose et prenant des photos. Ces photos nous les revoyons ensemble après, et cela m’excite et me plait de me voir ainsi !

Couple 200912 04 Blog Pat et SophieDepuis, j’ai eu une douzaine d’amants, des expériences différentes, avec des scénarios également différents. Tout ceci nous a beaucoup rapprochés. Nous avons des relations où j’essaie de maintenir ma position de Domina, mais j’avoue que j’ai du mal. Ce n’est pas très facile et finalement cela ne fait qu’une petite année que nous avons commencé. Mais les choses ont beaucoup évolué.


Couple 200912 05 Blog Pat et SophieLe plus dur pour moi c’est de me montrer intransigeante et de m’imposer. J’ai toujours tendance à vouloir ménager mon soumis. Mais peu à peu, j’éprouve davantage de confiance en moi et j’avance. Par exemple, nous avons des séances de dressage où j’attache mon soumis et je le corrige pour les choses qu’il n’a pas faites. Je m’aperçois que ces séances m’excitent de plus en plus et je peux aller assez loin dans les sévices que je lui fais subir.

Mais en dehors de ces séances, j’ai du mal à conserver ce rôle de Domina. Nous avons des enfants et il est bien sûr hors de question qu’ils soient témoins de certaines choses que je pourrais faire ou dire. Du coup, il n’est pas facile d’avoir des moments à nous, tranquilles.

 

J’aime mon mari. J’aime le dominer (même si j’ai un peu de mal des fois dans la durée et surtout dans les idées ; si vous en avez d’ailleurs ne vous gênez pas, je suis preneuse !).

J’aime la femme épanouie qu’il m’a fait devenir.
J’ai maintenant à la maison un mari, cocu, soumis, mais… heureux !
Ses fantasmes ont donné vie aux miens et je m’aperçois que j’en ai beaucoup plus que je ne pensais !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur notre blog : http://soph-pat.erog.fr

 

Lun 21 déc 2009 9 commentaires
superbe recit ou tout est dit ,et que rien n est immuable ...reste a visiter leur blog ce que je vais faire de ce pas .
yanode
yanode - le 23/12/2009 à 10h36

Le visiter c’est l’adopter, en tout cas, moi je l’ai adopté

petit coquin
Quelle chance pour ce soumis de subir cette domina. . .
COLLIGNON - le 23/12/2009 à 10h50

Il ne tient qu’à toi de faire comme lui et de convaincre ta femme de sauter le pas. Il a été patient puisqu’il a attendu de nombreuses années mais je crois qu’il ne le regrette pas aujourd’hui.

petit coquin
Wow, tres beau témoiniage, Madame est contente de voir quelle n'est pas seul dans des circonstance similaire:)
lasalope - le 24/12/2009 à 15h14

Très beau récit effectivement qui nous inspire beaucoup, je dois dire.

petit coquin
bjr je n'ai pas de SITE a proprement parlé, est ce rédhibitoire?
j'aimerais parler de mon experience de mari cocu, soumis,répudié,tenu a un  second role etc
jean - le 15/01/2010 à 14h48
c'est encore moi j aime beaucoup le blog ou site de petit soumis je suis un peu nds ce cas aussi mais plus soumis qd meme je le s uis à la volonté ferme de mon epouse, j'aime qu'elle m'humilie parfois meme publiquement j'adore lécher sa jolie petite chatte toute pleine et ruisselante du sperme d'un bel amant, parfois meme lecher le sexe de l amant avant ou apres, pendant c est pas facile sauf les couilles et encore e ct etc etc
jean - le 15/01/2010 à 14h51
plus rien en janvier  ???  depuis vos voeux ,,   relache ??
jco54 - le 03/02/2010 à 11h08

Bonjour,
Comment allez-vous?
Savez-vous que 80% des vos partenaires sexuels sont insatisfaits lors des rapports?
> Une belle queue bien raide et qui dure longtemps est un cadeau qui ne se refuse pas !
Maria

Maria23 - le 05/10/2011 à 10h26

j'aime aussi els photos ou l on voit les coups de pieds ds les parties males, tres exciitan ça, ma f aussi estd evenue dominante, eel avaitd eja un caractere fort mais ça s'est transforme en domination a mon egard ,j'adorrre

jackpot - le 04/03/2012 à 11h45

he oui ça evolue..dans le bon sens,ma f a pris vraiment gout a me dominer non seulement sur le plan sexel mais ds notre vie de couple, quand ns sommes tous les deux elle me traite totalemen en 'esclave corveable a merci, son chien lascif et obeissant,elle devient de plus en plus perverse a mon egard,, quel délice ,quel délire!!!

 

 

 

jackpot - le 02/06/2012 à 09h45