mon petit soumis

 

En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Nous avons beaucoup régressé dans notre relation D/s. Ce n’est pas étonnant car le chemin qui mène à une relation D/s ne ressemble pas à une ligne droite. Ca serait plutôt un petit chemin sinueux de montagne. Parfois, on croit prendre un raccourci en empruntant un petit chemin de traverse. Bien souvent, il s’agit d’une impasse et on est obligé de faire machine arrière.

C’est ce qui est en train de nous arrivé. Nous progressions trop vite, trop loin. Ma femme a eu besoin de souffler, de faire 3 pas en arrière. Ce n’est pas grave, il y aura d’autres avancés et d’autres périodes où nous reculerons.

Vivre une relation D/s, c’est aussi être à l’écoute l’un de l’autre. Même si j’aurais préféré que le jeu s’intensifie, je ne suis pas déçu de la situation actuelle. J’essaye aussi de tenir compte des attentes de ma femme. Elle ne souhaite pas être Maitresse à temps plein mais préfère que le jeu soit épisodique. Elle aime aussi être dirigée … sexuellement du moins.



Nous vivrons désormais normalement sans faire référence à la soumission. Ma femme pourra de temps en temps décider que le jeu recommence et dans ce cas, je resterais son petit soumis jusqu’à ce qu’elle me dise que le jeu est terminé. Cela pourra durer 1 journée, 1 semaine ou 1 mois. Dans ce cas, c’est Maitresse qui en décidera. Ma femme préfère agir de la sorte car de cette façon, elle ressent moins la pression. Elle pourra jouer lorsqu’elle en aura envie et s’arrêter lorsque le jeu la lassera sans se sentir obligée de faire quoi que ce soit.

Moi de mon coté, lorsque je ne serais pas soumis, je pourrais diriger sexuellement ma femme. Elle ne sera pas ma soumise même si cela se rapproche un peu.

En ne gardant que le plaisir et en mettant de coté les contraintes, nous irons sans doute plus loin que nous le pensions. Demain ne sera pas comme hier et sans doute qu’après demain sera encore différent. Mais n’est pas ça le plus sympa : l’imprévu, le suspense et l’absence totale de monotonie.

Merci à vous tous pour vos encouragements. Notre blog n’est pas très croustillant en ce moment. Nous en avons conscience mais on se rassure en se disant que vous comprendrez qu’il y a un prix à payer si on veut être sincère et raconter une vraie évolution avec ses hauts et ses bas.

 

Lun 7 déc 2009 4 commentaires
Prenez votre temps ! On a le notre ! Merci de nous faire partager votre expérience et au plaisir de vous lire...
bonobo83 - le 07/12/2009 à 21h53

Notre rythme était trop rapide mais après un petit break, nous reprennons. Vous n'allez pas être décu. Il faudra juste être un peu patient(e)s

petit coquin
chacun sont rytme et il faut s y adapter sous peine d'explosion du couple c est une tres sage decision que vous avez prise là ,cela ne m enpechera pas d etre fidel a votre blog ,suivre l evolution de votre couple  est tres interssant le notre etant similaire en bien des points ,et la vie fait que il y a des moment pour l'Amour d autre pour le vie de famille ,et enfin apres d autre encore  pour la realisation des fantasmes et qu per fois l un prend le dessus sur les autres c est comme cela c est tou tet il faut s adapter ....
toutes nos amitiés Yanode et maitresse Flo
yanode - le 08/12/2009 à 07h14

Merci pour tes encouragements yanode. Toutes nos amitiés à vous deux également

petit coquin
C'est une chose qui arrive a tous quelques fois, il faut ralentir, freiner le jeux sinon c'est la catastrophe
Sainte Ange - le 08/12/2009 à 11h32

vous avez mille fois raison. 

petit coquin
Tenez bon, et faites les choses à votre rythme Ce qui compte c'est votre amour et le plaisir que vous trouvez à ces jeux.
Tenez nous informés!
bisous
Olga - le 08/12/2009 à 18h09

Merci Olga

petit coquin