mon petit soumis


Je discutais de choses et d’autres. Je lui disais que cette fois, je n’avais pas oublié de préparer son petit déjeuner. J’avais en effet préparé la veille son petit déjeuner en sachant qu’elle se réveillerait avant moi. Nous n’en sommes pas encore au stade où je doive me réveiller avant elle pour la servir et heureusement pour ma santé car le week-end, j’ai besoin de récupérer le sommeil en retard de la semaine. Peut être que maitresse aura l’idée de m’imposer cette contrainte mais je pense que nous réserverons ce petit jeu aux vacances.

Elle m’a alors dit « tu as de la chance … » sans finir sa phrase mais avec un œil malicieux et coquin comme je l’aime. Je lui ai alors demandé ce que j’aurais eu si je n’avais pas préparé son petit déjeuner. Maitresse m’a alors dit « une fessée ». Pour la provoquer un peu, je lui ai dit « peut être que je n’aurais pas dû le faire ». Elle m’a alors répondu qu’elle me devait une fessée. Quand mettra-t-elle à exécution cette fessée … mystère.

J’aimerais bien qu’elle me donne une fessée avec sa main en étant au travers de ses jambes, un peu comme sur cette photo. Je vous en dirais plus lorsque cela arrivera. Peut être ce soir qui sait !!! Dans ce cas, je reviendrais vous en dire plus.

Sam 21 nov 2009 4 commentaires
Bonsoir

Tiens nous au courant Je pense que tu désires et d'ailleurs que tu mérites cette fessée!
Olga - le 21/11/2009 à 18h33

Finalement, c’est moi qui l’ai eu cette fessée … enfin, petite fessée

petit coquin
une fessée est toujours douloureux et humilant ,vivement ton recit .
yanode
yanode - le 22/11/2009 à 06h59

Ca dépend de l’intensité. Nous serions plutôt adepte des fausses fessées.

petit coquin

moi qui en recois régulierement de la part de Madame vu que je suis une salope, je peux te dire que ce n'est aps tojours faicle:)

lasalope - le 23/11/2009 à 02h15

Il faudrait que tu nous raconte votre histoire, un peu comme Yanode ou Phil & Olga

petit coquin
Et bien, plus rien depuis samedi? Tu devrais être puni par ta maitresse, fainéant!
Philippe - le 25/11/2009 à 18h10

Je ne punirais pas mon petit soumis qui n’a fait que suivre mes désirs.

petit coquin