mon petit soumis

 

La relation D&S est pour moi un jeu agréable et j’aimerais jouer à ce jeu le plus souvent possible. Je dois dire que j'aimerais que maitresse me demande de m'occuper d’elle ne serait ce que par un petit massage. Mais je comprends que notre vie ne soit pas centrée uniquement par cet aspect de notre relation et que Maitresse ne souhaite pas jouir tous les jours.

Je ne suis pas déçu lorsqu’elle ne me sollicite pas même si je l’aurais souhaité. J’aime ma femme et je veux surtout qu’elle soit heureuse. Je me dit que je lui ferais plaisir en lui prodiguant des caresses ou un petit massage sans qu’elle ne se sente obligé d’en faire plus. Bien entendu, je serais un soumis comblé si elle souhaitait que je la fasse jouir mais je fais en sorte de ne pas être trop insistant. J’essaye de me montrer compréhensif et de suivre ses envies.

La relation D&S est aussi pour moi un prétexte, un prétexte à la tendresse, un prétexte à la complicité, un prétexte pour faire durer le plaisir des jours et des jours. La relation D&S est ce que nous en ferons ensemble et j’accepte que maitresse la conduise dans la direction qu’elle souhaite. Après tout c’est elle qui est la maitresse et par définition le soumis se soumet au désir de celle qui domine.

A titre d’exemple, Maitresse pourrait mettre en application :

·             les demandes faites à son petit soumis

·             les jours sans aucune demande

 

Les demandes faites à son petit soumis

Les demandes peuvent être nombreuses et variées. Il n’est pas nécessaire d’avoir envie de faire l’amour ou de jouir pour faire une demande. Un massage, des caresses ou de la tendresse me plaisent énormément et sont très agréables pour nous deux. Ces situations font plaisir à ma femme, nous rendent plus complices et m’excitent énormément. Il ne m’en faut pas plus pour me sentir heureux. Pour moi la cerise sur le gâteau est d’être excité par Maitresse mais Maitresse peut considérer ça comme un bonus. Je n’en fais en aucun cas une contrepartie.

Les demandes peuvent également résulter de l’envie de Maitresse de montrer sa domination comme elle l’a fait dans les articles « Etre un objet » et « Peu de chose mais déjà beaucoup en réalité ». J’aime beaucoup lorsqu’elle se montre féline, qu’elle joue avec son petit soumis. Etre l’objet de son attention me plait énormément.

 

Les jours sans aucune demande

Je dois avouer que j'aime bien l'idée de ne pas tomber dans la routine et j’admets sans peine que nous ne fassions rien certains soirs. J'espère juste que ces jours la seront les moins nombreux mais il n'y a que Maitresse qui en décidera.



Ces jours la, j'aimerais beaucoup que Maitresse me demande spontanément d'embrasser tes pieds lorsque je vais me coucher. Ca serait pour moi une belle récompense car cela me montrerait que je reste soumis même s'il n'y a rien.


On peut aussi se contenter d'être tendre avec des bisous échangés ou des caresses que cela soit de ma part ou de la sienne. L'idée d'être perpétuellement en état d'excitation, voire excité par Maitresse même s'il n'y a pas de demande de Maitresse me plait bien. la aussi, aucune règle, aucune obligation.

Ven 13 nov 2009 2 commentaires
hola doucement tu en demandes beaucoup surtout a ta Maitresse , c est a toi le soumis de subir son rythme non de lui imposer le tien ,et la fustration qui va en resulter pour toi sera de la domination aussi .
Fait attention prafois a trop en vouloir le jeux peut ce casser, l amour aide a beauoup de chose ,mais comme en tout il faut respecter l etre aimer ,tu devrais je pense discuter de tout cela de vive voix avec ta compagne et non checher a l influancer a travers votre blog, la tu ne fais peur .
amitié Yanode
yanode - le 14/11/2009 à 06h44

Tu as parfaitement raison, je frise l’insolence avec cet article. Il faut dire que je l’ai rédigé il y a quelques temps après différents échanges avec ma maitresse.

Il s’agissait pour moi de lui indiquer ses possibilités. Je ne cherchais pas à l’influencer. Le fait de les écrire permet justement de ne pas l’influencer car elle sait ce que je désire et le fera … ou pas selon son bon vouloir. Nous sommes d’accord sur ce point : j’exprime mes désirs en sachant qu’ils ne seront peut être jamais exaucés. Du coup, elle ne se sent pas harcelé et moi, je ne m’attends pas à la réalisation d’un désir.

De toutes les façons, ma femme est brillante car malgré ce type d’article, elle commence à agir selon ses désirs.

petit coquin
Si tu savais comment je te comprend...
lasalope - le 14/11/2009 à 20h43

Je serais ravi que vous nous racontiez votre histoire comme Yanode ou phil & Olga ont pu le faire

petit coquin