mon petit soumis

 

Une nouvelle habitude de Maitresse

Durant l’après midi, Maitresse voulait se détendre en regardant une série à la télé. Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle, elle m’a indiqué de venir m’installer à coté d’elle. Elle a alors posé ses jambes sur les miennes, ce qui signifiait qu’elle souhaitait que je les lui caresse. J’y note un changement car elle aurait pu dire « non rien », comme elle le fait lorsqu’elle veut se détendre. Au contraire, nous étions la tous les deux cote à cote en train de regarder une série et tout comme moi, elle prenait plaisir à cette situation.

Elle aime beaucoup que je lui caresse les jambes lorsqu’elle est en train de regarder la télé. J’avais accès à ses jambes du genou aux pieds. J’aurais aimé avoir accès également aux cuisses mais la saison ne s’y prête guère. En effet, ma femme étant frileuse, elle ne se balade pas à moitié nue dans la maison, du moins en hiver. Il faudrait que j’essaye l’ambiance tropicale pour voir … quoi que c’est moi qui risque de défaillir.

Ces caresses devant la télé deviennent presque une habitude. Maitresse ne tarit pas d’éloge sur mes caresses et n’hésite plus à me les réclamer de temps en temps ou à déposer ses jambes sur moi lorsque je viens m’installer à ses cotés. D’ailleurs, lorsque j’essaye de retirer ses chaussons, elle met le pied en avant pour m’aider à la déchausser. Je peux ainsi caresser longuement ses pieds en plus de ses jambes.

J’adore caresser Maitresse pendant que je regarde la télé car elle a de belles jambes toutes douces. C’est un plaisir pour moi que de pouvoir y avoir accès de la sorte. Savoir qu’elle apprécie le petit plaisir que je m’offre est encore mieux.

 

La seconde habitude de maitresse

Après la pub, elle m’a demandé un massage des pieds. C’est la seconde habitude de Maitresse, une habitude que j’apprécie beaucoup. Elle n’hésite plus à me le réclamer même si elle sait qu’il n’y aura rien d’autre pour moi. Elle a bien raison !!!

Je me répète mais parfois il est bon de se répéter pour que sa maitresse évite de culpabiliser en effectuant de telles demandes. J’ai du plaisir à assouvir mon fétichisme pour ses pieds.

Contrairement à la dernière fois, j’ai effectué mon massage sans perturber Maitresse, sans chercher son regard, sans trouver le temps long. Je ne pouvais plus suivre la série puisque je tournais le dos à la télé mais cela n’avais pas d’importance pour moi. J’étais très content de m’occuper de ma Maitresse.

 

Une belle après midi en somme

Ces petits gestes de tendresse, les caresses des jambes et les massages des pieds me mettent toujours dans un état incroyable. Je ne peux m’empêcher de bander. A chaque fois que je dois lui faire un massage des pieds, je commence par les lui embrasser. J’essaye aussi de les lui lécher un peu mais pas trop car elle est chatouilleuse des pieds.

Après le massage, elle m’a dit que je pouvais vaquer à mes occupations, j’avais quartier libre. Maitresse est allée prendre une douche. Au retour de la douche, elle est allée dans la chambre et m’a appelé. Il faudra juste patienter jusqu’à demain pour connaître la suite.

Mer 4 nov 2009 4 commentaires
Un blog vraiment très sympa comme je les aime
Sainte Ange - le 05/11/2009 à 09h01

Merci beaucoup pour vos encouragements qui me donnent envie de continuer à mettre à jour mon blog quotidiennement

petit coquin
Un blog vraiment très sympa - merci
Sainte Ange - le 05/11/2009 à 09h02

Doublement merci Madame Saint-Ange

petit coquin
ah demain mais c est loin ça ...
je ne vais pas pouvoir attendre,un petit calin tout en tendresse ? ou une seance de soumission? ......
amusez vous bien et prenez beaucoup de plaisir comme j en ai a vous lire .
yanode
yanode - le 05/11/2009 à 11h39

Mais non, ce n’est pas si loin que ça … c’est même ce soir. Je viens de publier la suite.

Et puis, il faut bien que je ménage le suspense d’une part pour pouvoir poster un nouvel article chaque jour et d’autre part pour vous donner envie de revenir.

En tout cas, merci encore Yanode, j’apprécie beaucoup tes nombreux et gentils commentaires.

petit coquin

Il y a longtemps que je souhaitais offrir à ma femme un massage complet par un professionnel de qualité.

Mais le nombre de propositions, dont certaines paraissant parfaitement bidons, que l'on peut trouver sur Internet me laissait perplexe.

Par hasard, dans un hammam que je fréquente régulièrement, je discute de ce fantasme avec un monsieur avec qui j'avais sympathisé et il me dit qu'il connaît le masseur qu'il me faut, qu'il a déjà eu affaire à lui et qu'il me garantit le résultat. Il me précise même qu'il s'est fait masser lui-même et que le résultat a été exceptionnel.

Je décide donc de rencontrer ce personnage, bien que je sois sceptique.

J'y vais sur rendez-vous et première surprise, le monsieur qui est en face de moi est charmant, avenant et vêtu en tout et pour tout d'un string ficelle qui ne cache pas grand chose de son anatomie.

Etant moi-même bi, je reconnais être troublé.

Il me propose un thé, un café ou ce que je veux.

J'accepte un thé et, tout en dégustant le breuvage brûlant, je lui explique ce que je souhaite: offrir à ma femme un massage certes érotique, mais pouvant éventuellement se transformer, si le courant passe, en autre chose, autrement dit en acte sexuel.

Il me propose alors simplement, sans engagement et gratuitement, de me montrer ses talents.

A sa demande, je me mets nu et m'allonge sur la table de massage.

Il enlève son string, laisse apparaître un zob superbe et commence son massage.

Je ne raconterai pas ici ce qui s'est passé entre lui et moi, ce sera l'objet d'une autre histoire, mais sachez simplement que je suis reparti une heure plus tard, le cul bien dilaté, parfaitement comblé.

Dès le lendemain, je raconte à mon épouse que je souhaite lui offrir un massage relaxant dont on avait déjà parlé ensemble, sans autre précision.

Nous nous rendons ensemble chez le masseur, deux jours plus tard.

Toujours aussi aimable et avenant, et toujours vêtu d'un string ficelle terriblement sexy, il nous propose une boisson, échange gentiment avec mon épouse, histoire de détendre l'atmosphère.

Celle-ci, d'ailleurs, semble assez à l'aise et plutôt sous le charme.

Le masseur lui propose d'aller prendre une douche et il lui explique qu'elle trouvera dans la salle de bains tout ce dont elle aura besoin.

Dix minutes plus tard, mon épouse revient, entourée d'une sorte de paréo multicolore qui mettait en valeur ses appétissantes rondeurs.

Le masseur me demande alors de bien vouloir me retirer derrière le paravent assez particulier qui coupe la pièce en deux. Particulier parce que ce paravent permet de voir d'un côté mais qu'il est impossible de savoir s'il y a quelqu'un derrière.

Je m'assois sur un tabouret posé derrière.

Le masseur s'approche de mon épouse et lui explique qu'un bon massage ne peut se faire que nu.

En même temps, il lui enlève son paréo et lui demande de s'allonger sur le ventre. Parallèlement, il ôte son string.

Je ne peux m'empêcher d'être surpris que ma femme, plutôt pudique normalement, ait l'air aussi à l'aise, complètement nue, devant un inconnu.

Après s'être huilé les mains, il commence par lui masser le cou, les épaules, le dos, les reins, puis, sans transition, lui masse doucement mais de façon très enveloppante, les deux globes de ses fesses. Il redescend vers les cuisses, les mollets, remonte vers les fesses, puis redescend vers les pieds et remonte invariablement vers les fesses.

Alors là, j'assiste à un spectacle extraordinaire, le masseur continue à lui masser les fesses, mais je constate qu'il glisse ses doigts entre ses fesses et qu'il est bel et bien en train de lui masser l'anus. Et ma femme écarte doucement ses jambes comme pour l'encourager.

C'est alors que le masseur lui demande de se mettre sur le dos.
Il recommence alors ses massages du cou, des épaules, puis lentement et aussi doucement qu'il lui a massé les fesses, il lui masse les seins en insistant sur les mamelons.

Le résultat est immédiat. L'érection des tétons est immédiate.

Le masseur continue sa descente vers le ventre, et, tout occupé à le regarder masser ma femme, je ne me suis pas rendu compte qu'il présente une érection monumentale.

Les mains du masseur descendent sans hésiter vers le pubis de ma femme, qu'il masse très doucement.

Et puis aussi naturellement qu'il lui avait massé la raie des fesses, il lui masse alors le sexe, sans hésiter, et je vois nettement ses doigts caresser la chatte de mon épouse qui, de la même façon qu'elle a écarté les cuisses pour qu'il lui masse les fesses, écarte ses jambes et se laisse masser la chatte.

Rapidement, le massage se transforme en masturbation. En quelques minutes, je vois ma femme avoir un orgasme aussi brutal qu'inattendu.

Là, les choses s'accélèrent.

Le masseur s'approche de ma femme, lui soulève les cuisses, colle son sexe énorme contre sa chatte et la pénètre entièrement.

Et je les vois faire l'amour comme deux fous.

Ma femme crie, prononce des choses insensées, lui demande de la défoncer et hurle son plaisir à pleine gorge.

En fin, elle jouit dans un spasme extraordinaire au moment où il se déverse en elle.

Il reste en elle quelques instants, puis se retire, l'embrasse doucement au coin des lèvres et l'aide à se relever. Elle part dans la salle de bains, revient habillée quelques minutes après, et nous prenons congé.

On descend les escaliers de l'immeuble tendrement enlacés et elle me murmure doucement, les yeux noyés de plaisir: "on recommence quand tu veux".

Et on a recommencé, souvent et encore !

 

lailatvx - le 30/09/2012 à 05h22