mon petit soumis

 


La soumission de mon petit soumis nous rend plus complice et plus tendre l'un envers l'autre. C’est un coté très plaisant et très agréable de la relation D&S. Je commence à m'habituer au fait de pouvoir lui demander de s’occuper de moi sans contre partie et à ne plus culpabiliser de le faire. Ne pas culpabiliser n’est cependant pas naturel. Il faut du temps pour s’y faire.




Le plus dur pour moi et de ne rien lui demander car dans ce cas là j'ai toujours l'impression qu’il sera un peu déçu. Je n'ai pas envie de jouir tous les jours et parfois j'ai juste envie de buller un peu devant la télé. Je culpabilise un peu en voyant son excitation alors que je n’ai pas forcément envie d’autre chose que de ne rien faire.


Pour la ceinture de chasteté, pour l'instant je suis plutôt contre car j'aime le voir bander et je sais qu’il ne triche pas et qu’il ne te branle pas en cachette. De part sa recherche de l’excitation tel qu’il la décrit dans l’article « le moteur de ma soumission », il n'aurait aucun intérêt de le faire. J'aime beaucoup l'idée que c'est moi qui contrôle sa jouissance et je trouve que plus il est privé de jouissance et plus il est un bon petit soumis.

Je dois dire aussi que je suis assez étonnée car il fait preuve de beaucoup de patience et même s’il me demande parfois certaines choses, il me laisse décider et évoluer à mon rythme, ce qui est très important pour moi.





Mon petit mari souhaite réellement devenir mon petit soumis. Il souhaite que je devienne dominante et que progressivement je prenne les choses en mains, que je le surprenne, que je le teste. Si je trouve la relation D&S très plaisante, je n’y trouve pas encore une réelle excitation, sans doute parce que je me demande encore quoi faire, comment faire. Ca aussi, ça viendra avec le temps.


Cela me
demandera un effort de formation car je dois dire que j'ai souvent assez peu d'idée, notamment quand il me parle de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Je dois avouer que cela me laisse un peu songeuse encore.

 

Mar 27 oct 2009 3 commentaires
merci a vous adorable Maitresse de confier vos penser a ce blog et de nous permetre par là de les connaitre.
de part notre experiance a Maitresse Flo et moi meme je ne peux que vous encourager a poursuivre vous avez un soumis réel ,ce qui est rare car nombreux sont le phantasmeurs ,et vous mme etes une dominatrice dans l ame ,et en construisant ,comme vous le faite,petit a petit votre relation D/S elle a toute les chance d 'etre tres constructive et pleine de plaisir pour vous deux et ne poura que vous apporter une pleinnitude inegalable dans votre couple tant il est impossible de faire semblant dans ce genre de relation .
sutout laisser le temps au temps et a chacun d entre vou d avencer a son rythme .
toute nos amitié a moi et maitresse Flo .
yanode - le 28/10/2009 à 07h19

Laisser le temps au temps, se laisser le temps d'évoluer c'est la chose la plus difficile à faire. Vos encouragements nous aide ... m'aide beaucoup à faire preuve de patience pour laisser Maitresse évoluer à son rythme.

petit coquin
je ne peux que vous encourager à lui faire porter une gage en journée et ceci sans tomber dans le SM hard. Pour vous le plaisir d'avoir la clé, de le posséder tout entier et pour lui le plaisir de se savoir complètement à vous, cela le sécurisera.
Et puis, les petits jeux en journée... il suffit de lui montrer la clé!
Certaines cages sont en latex une paire de ciseaux suffit pour s'en dégager en cas de difficultés.
Bravo pour votre douceur, nous la partageons également.
adorable - le 28/10/2009 à 08h47

Nous avions la solution sans inclure de ceinture. Dans un premier temps, nous voulions utiliser une clé symbolique que ma maitresse porterait autour du cou. J'ai offert à ma femme un pendentif avec une clé commandé sur internet. Mais l'efficacité de DHL pour la livraison ne nous permet pas encore de mettre cela en pratique. Après on verra ... chaque chose en son temps.

petit coquin
la ceinture a pourtant du bon, elle permet de ne jamais oublier a qui le soumis appartient a chaque instant jour et nuit il sent la main de sa Maitresse dominer sa virilité
Donatien - le 28/10/2009 à 08h55

Je te crois aisément lorsque tu dis que cela permet au soumis de ne pas oublier qu'il appartient à sa Maitresse à chaque instant.

Cependant, nous en sommes au stade où, moi le soumis, j'essaye de transformer ma femme en Maitresse. Je ne le souhaite pas mais si j'insistais pour inclure la ceinture de chasteté dans nos jeux alors que ma Maitresse ne le souhaite pas, je centrerais notre relation sur mes désirs et non sur ceux de ma femme. Je souhaite au contraire qu'elle évolue progressivement à son rythme, selon ses désirs pour qu'elle y prenne plaisir. Nous avons entamé ce jeu sous mon impulsion et comme elle me le dit souvent, je suis en avance sur elle. je suis plus soumis qu'elle ne se sent Maitresse. ca viendra, elle me rattrapera si je concentre sur ses désirs et non systématiquement sur mon plaisir à être soumis. Il faut que nous puissions avancer ensemble de façon à ce que nous prenions plaisir tous les deux à évoluer dans cette relation. Pour cette raison, je pense qu'il est trop tôt même pour inclure une ceinture ponctuellement. ca viendra peut être ou peut être pas ... Maitresse en décidera.

petit coquin